ReaperScansFR (GS)
  • Accueil
  • Dernières sorties
  • Projets
    • Webtoon
    • Webnovel
  • Partenaire
  • Langues
    • Anglais
    • Arabe
    • Brésilien
    • Indonésian
    • Turc
S'identifier S'inscrire
  • Accueil
  • Dernières sorties
  • Projets
    • Webtoon
    • Webnovel
  • Partenaire
  • Langues
    • Anglais
    • Arabe
    • Brésilien
    • Indonésian
    • Turc
S'identifier S'inscrire

Novel : Second Life Ranker - Chapitre 126

  1. Acceuil
  2. Novel : Second Life Ranker
  3. Chapitre 126 - Préparation de Guerre (1)
Prev
Next
[Trad par SP76]

[Check par Hactys]

 

『Ma tête me fait mal.』 

Le Dieu de l’Épée appuya sur le sentiment de contrariété qui ne cessait d’enfler. 

Après avoir déclaré l’indépendance de la tribu Unicorne avec le Dieu de la Lance, le monde était devenu une série de murs pour lui. Partout où il allait, il y avait des obstacles et des épreuves.

Cependant, il avait toujours gagné à la fin ; il avait laissé tomber ses ennemis, volés, piétinés, et s’était toujours relevé. 

Finalement, il était entouré de gens comme lui, et maintenant, ils servent de fondation au Cheonghwado.

Le monde pouvait être une série de murs, mais le Dieu de l’Épée voulait tous les surmonter. 

Dans le passé, c’était Arthia, et maintenant, c’est le Dragon Rouge. 

Mais contrairement à Arthia, qu’il avait facilement détruit, Dragon Rouge était comme un mur de fer qu’il ne pouvait pas abattre. Puisque Dragon Rouge était un clan considéré comme le chef de la Tour et qu’il était le seul groupe assez fort pour s’opposer à All-For-One, il s’attendait à la difficulté. 

Les combats sont toujours difficiles, mais bien que le Cheonghwado soit plus petit en nombre, il avait plus de joueurs qualifiés. Cela conduisit certaines personnes à dire que les seuls à être sur un pied d’égalité avec le Dragon Rouge étaient le Cheonghwado.

Cependant, le Dieu de l’Épée, leader du Cheonghwado, savait que c’était des conneries. 

Même si le Cheonghwado rassemblait toutes leurs forces, ils étaient encore des débutants comparés au Dragon Rouge. 

Les célèbre 81 Yeux n’était que le début.Il y avait des milliers de gradés associés à Dragon Rouge, et cela n’incluait même pas les milliers de joueurs inactifs.

Plus que tout, le Dragon Rouge avait quelque chose que les autres clans n’avaient pas : l’histoire et la culture. La naissance du Dragon Rouge eut lieu il y a longtemps, lorsque les Rankers se réunirent au 70e étage pour faire tomber All-For-One. Ils finirent par devenir un clan, et le clan se transforma finalement en une grande organisation bien structurée, capable de laisser un héritage puissant.

Les joueurs qui avaient été envoyés au 11e étage n’étaient que la partie émergée de l’iceberg, mais rien qu’avec cela, ils avaient déjà réussi à s’opposer au Cheonghwado et même à le contrer. 

Le Cheonghwado avait même fait venir la tribu Unicorne en faisant promettre au Dieu de la Lance sur sa corne, mais même avec tout ça, le Cheonghwado serait écrasé si le Dragon Rouge en avait envie. 

La seule raison pour laquelle le Dragon Rouge n’avait pas encore agi était leur réticence à subir des pertes. Cependant, ils n’avaient pas l’intention de reculer.

Le Dieu de l’Épée réfléchissait soigneusement. 

Il ne voulait même pas être en guerre contre le Dragon Rouge. Il ne l’avait fait que parce qu’ils avaient attaqué Leonte en premier. S’il ne l’avait pas fait, les Neuf Rois auraient disparu et leur reddition au Dragon Rouge se serait répandue, ruinant la réputation du Cheonghwado. Il voulait terminer la guerre le plus tôt possible.

Le Cheonghwado était célèbre pour deux choses : la confiance et l’estime de soi. Il ne pouvait pas les laisser disparaître, et donc le Dieu de l’Épée était concerné. 

『La seule solution est l’épée ?』

Même si le Cheonghwado était plus petit que le Dragon Rouge, ils étaient toujours l’un des grands clans, et ils avaient une arme cachée. 

Cependant, ils avaient besoin d’une grande quantité de puissance magique pour l’activer, et même le Dieu de l’Épée lui-même ne serait pas capable d’en appeler autant. Bien qu’il ait appelé cette arme une épée, elle pouvait se transformer en une lance, une flèche ou une hache. C’était un objet d’un dieu qui était comme un dieu lui-même. 

Il n’avait jamais imaginé l’utiliser avant, même s’il la possédait, mais maintenant il commençait à avoir des pensées différentes.

『Il est encore incomplet. Mais je devrais faire sortir Leonte.』 

Il était resté silencieux, même s’il avait toujours su ce que Leonte préparait. 

La pierre de Leonte était un objet flexible qui pouvait aider avec l’épée, et donc le Dieu de l’Épée prit la décision de jeter Leonte de côté et de récupérer la pierre même si elle était incomplète. 

『Y a-t-il quelqu’un à l’extérieur ?』

Il avait besoin de donner des ordres tout de suite. Un subordonné entra dans la pièce, la tête baissée. 

“Vous m’avez appelé ?”

『J’ai quelque chose à dire au Dieu du Poing.』

“Oui, monsieur.” 

Son subordonné se fondit dans l’ombre.

Cependant, au lieu de Leonte, c’est le subordonné de Leonte qui arriva avec une expression bouleversée. 

“Il y a un problème.”

『Qu’est-ce que c’est ?』

“Le Dieu du Sabre essaie d’attaquer le Dieu du Poing.”

『Quoi ?』 

Le Dieu de l’Épée était choqué.

***

*Clang !*

“Espèce de bâtard fou ! Combien de fois dois-je te dire que je ne l’ai pas !”

“Je ne t’ai pas demandé où elle était. Je t’ai dit de me la donner.”

Leonte déglutit nerveusement devant les yeux brûlants du Dieu du Sabre. 

Son aura brute tourbillonnait autour de Leonte comme une tornade, et les neuf épées au sol vibraient comme si elles allaient attaquer à tout moment. Même Arthia avait trouvé difficile de le combattre, et l’intention meurtrière du Dieu du Sabre semblait étouffer Leonte. 

Quand il s’était approché de Leonte plus tôt, il n’avait dit que quelques mots. 

“Donne-moi la pierre.”

Leonte était devenu blanc en réalisant que le Dieu du Sabre avait découvert son secret. 

Il avait envie de pleurer. Il avait tant lutté pour la pierre, et le Dieu du Sabre s’attendait à ce qu’il la remette juste comme ça. C’était incroyable. 

Il avait répondu en disant qu’il ne savait pas de quoi le Dieu du Sabre parlait. 

Le Dieu du Sabre n’avait répondu qu’avec une intention meurtrière, ses yeux féroces donnant l’impression qu’il allait déchirer Leonte. 

“Donne-la moi”

Leonte trembla. Il ferma les yeux, avec l’insatiable envie de crier. 

Il était aussi un Ranker, et être menacé de la sorte blessait sa fierté.

 “Je n’ai pas…” 

Avant que Leonte puisse en dire plus, le Dieu du Sabre se retourna.

Ses épées brillèrent soudainement et fendirent l’air en se précipitant vers le cou de Leonte. Leonte fit un pas en arrière, s’inquiétant tardivement qu’il avait réagi trop lentement. Son visage devint pâle. 

Cependant, quelque chose tomba du ciel comme un éclair.

*Boom !*

Les épées ricochèrent, et le Dieu du Sabre redressa son dos, regardant férocement la lance qui avait atterri en face de lui. 

Il a regardé le Dieu de la Lance, qui s’était interposé entre lui et Leonte. 

“Que fais-tu ? Dégage, Lance. Cela n’a rien à voir avec toi. “

“Sabre, que fais-tu ? Le Dragon Rouge est juste sous notre nez, mais tu te chamailles avec l’un d’entre nous ? Tu es vraiment devenu fou ?” 

Le Dieu de la Lance tordit ses lèvres. Il n’aimait pas Leonte, mais il pensait qu’il était nécessaire de conserver les bonnes manières envers un collègue du clan.

L’attaque du Dieu du Sabre serait une distraction pour le clan, et c’était tout simplement inacceptable.

“Bouge.” 

Le Dieu Sabre fit comme s’il n’avait pas entendu et s’avança, sortant une autre épée. 

Le Dieu de la Lance s’est remis en position, mais le Dieu du Sabre s’arrêta net, sentant quelque chose dans les environs.

Quand il tourna la tête, il vit le Dieu de l’Arc lui sourire froidement du haut d’un arbre.

La capacité du Dieu de l’Arc à utiliser un arc était inégalée dans la Tour. 

Certains le comparaient au chasseur de serpents Galliard, et ses capacités lui assuraient une place parmi les Dieux Martiaux. 

Avec le Dieu de la Lance devant lui et le Dieu de l’Arc derrière, le Dieu du Sabre décida qu’il devait s’occuper des deux en même temps.

Même le Dieu de l’Épée aurait eu du mal à gagner un tel combat, mais le Dieu du Sabre s’en fichait et avançait, faisant monter la quantité pitoyable de puissance magique qu’il avait et levant ses épées.

Le visage du Dieu de la Lance se durcit. 

Il savait que le Dieu du Sabre allait se battre de toutes ses forces, et quand il utilisait ses neuf épées, la situation était extrêmement dangereuse. 

Les trois Dieux Martiaux s’affrontaient. Tous les autres commencèrent à reculer, de peur d’être impliqués dans le combat.

Le Dieu du Sabre était sur le point de foncer sur le Dieu de la Lance quand une voix féroce retentit dans le ciel. 

『Qu’est-ce qui se passe ici ?』 

Une énorme pression s’abattit sur eux, détruisant les auras des trois Dieux Martiaux en même temps.20

Le Dieu de la Lance se sentit étourdi et se retourna. Le Dieu de l’Arc posa son arc et essaya de reprendre son souffle, le visage pâle. Le Dieu du Sabre, qui avait été le plus touché, vomit du sang et tenta de retrouver son équilibre, mais il avait déjà mis un genou à terre.

Le Dieu de l’Épée atterrit tranquillement sur le sol, portant un masque de lion en bois que la tribu unicorne portait fréquemment. Les quatre épées qui étaient célèbres dans la Tour l’encerclaient. 

『Qu’est-ce qui se passe ? Parle, Sabre.』 

Le Dieu de l’Épée regarda autour de lui et se tourna vers le Dieu du Sabre, ses yeux flamboyants derrière le masque. En tant que partisan des règles, il ne pouvait pas tolérer les actions du Dieu du Sabre.

Le Dieu du Sabre serra les dents et se força à se relever. 

Son pouvoir magique commençait à se tarir, et il ne pouvait s’en sortir qu’avec le Neidan qu’il avait pris aux Quatre Bêtes Légendaires. 

“Je ne veux qu’une seule chose. Je viens de demander à Poing de me la donner.”

Le Dieu de l’Épée ne comprenait pas ce que le Dieu du Sabre immatériel pouvait désirer au point d’aller aussi loin. 

『Qu’est-ce que Poing possède ?』 

“La pierre.”

Pendant un moment, le Dieu de l’Épée resta silencieux.

“Epée, donc tu sais quelque chose ? Je ne sais même pas ce qu’est la pierre, mais j’en ai besoin.”

『Pourquoi ?』

“Parce qu’ils ont kidnappé mon fils.”

Tout le monde avait l’air confus, et les yeux du Dieu de l’Épée s’élargirent. 

Le fils de second rang du Dieu du Sabre, Hanbin, avait été pris en otage, et les ravisseurs demandaient la pierre comme rançon.

“Abandonnez ! J’accepterai n’importe quelle punition, mais je dois d’abord sauver mon fils.” 

Il était clair dans les yeux brûlants du Dieu du Sabre que personne ne pouvait l’arrêter. 

Cependant, le Dieu de l’Épée ne répondit pas tout de suite. Il avait aussi besoin de la pierre, mais il ne pouvait pas non plus ignorer quelqu’un d’aussi nécessaire que le Dieu du Sabre. 

Le Dieu du Sabre réalisa qu’il était tombé dans un piège ridicule. Il ne savait pas qui l’avait mis en place, mais ils avaient fait un travail spectaculaire. 

Il était évident que ce qui allait se passer ensuite, alors le Dieu de l’Épée organisa rapidement ses pensées. 

『Je ne comprends pas la situation, alors calmons-nous d’abord et parlons-en.』

“Chaque seconde est importante pour moi !”

『J’ai dit d’attendre, Sabre.』

Le Dieu du Sabre allait crier un peu plus, mais il ferma la bouche à la voix froide du Dieu de l’Épée. 

Les épées du Dieu de l’Épée encerclèrent le Dieu du Sabre. 

Il y avait un énorme écart entre leurs forces, et le Dieu du Sabre se mordit la lèvre inférieure. Il avait beau être en colère, il devait se calmer. S’il mourait avant d’avoir obtenu la pierre, son fils mourrait à coup sûr. De plus, les autres joueurs étaient en formation pour l’attaquer.

Frustré, le Dieu du Sabre jeta ses épées, évacuant sa colère. 

Le Dieu de l’Épée reprit ses épées et se détendit. 

『Va d’abord te calmer. Je t’appellerai une fois que tout sera réglé.』 

Il parlait avec respect, mais c’était un ordre clair.

Le Dieu du Sabre serra les dents et retourna dans sa chambre avec ses subordonnés qui lui tenaient les mains dans le dos.

  1. Acceuil
  2. Novel : Second Life Ranker
  3. Chapitre 126 - Préparation de Guerre (1)
Prev
Next
HOT

Autres Séries

   
Web Novel
Novel : The Boundless Necromancer
Manhwa
Overgeared
Manhwa
Doctor's Player
Manhwa
Adeline's Twilight

Comments for chapter "Chapitre 126"

DISCUSSION

Suggestions

04e67514-3581-4293-8d0d-cd6922a97283.jpg.512
Into The Light Once Again
22/02/2023
b7ccc4fd-9e67-4a89-ba8d-490297e5635e
Kuro no Tantei
19/11/2022
26173
Peerless Alchemist
18/05/2022
HL
Hyper Luck
18/03/2023
Tags:
Web Novel

ReaperScansFR. 2020-2022. Tous droits réservés

Sign in

Lost your password?

← Back to ReaperScansFR (GS)

Sign Up

Register For This Site.

Log in | Lost your password?

← Back to ReaperScansFR (GS)

Lost your password?

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

← Back to ReaperScansFR (GS)

Premium Chapter

You have not logged in yet