Novel : Second Life Ranker - Chapitre 131
[Check par Hactys]
Yeon-woo était impatient de terminer le processus de succession car c’était comme un héritage que son frère lui avait laissé avec la montre à gousset. C’était la preuve que son frère avait vécu dans la Tour, et Yeon-woo, qui suivait la voie de son frère, devait aller jusqu’au bout.
Cependant, l’espèce draconique est trop puissante, et il n’était pas facile d’hériter de leur pouvoir.
Même si Yeon-woo avait terminé le Tutoriel en battant tous les records et traversa la Zone des Débutants, même s’il avait reçu un artefact portant le nom d’un dieu et était devenu le successeur des Bêtes Légendaires, même s’il avait entraîné son Mugong et mis en place un Circuit Magique – il était toujours difficile de compléter la succession.
Cela avait toujours été à sa portée, mais il semblait que cela le forçait à jongler avec la faiblesse d’être un humain.
Mais maintenant, avec la grande puissance des bêtes légendaires qu’il avait prises au Dieu du Sabre, il termina la succession.
L’épée vampirique de Bathory s’activa pleinement avec le circuit magique pour aspirer la puissance des bêtes légendaires comme si elles rentraient chez elles.
Il y en avait une telle quantité qu’elles remplissaient le Circuit Magique et le faisaient déborder. La puissance magique entra dans ses os, les rendant assez forts pour repousser la plupart des artefacts.
Elle entra dans ses cellules pour réveiller ses artères et ses veines draconiques.
Tout dans son corps fut écrasé et remodelé.
La tour instable dont parlait Shanon s’est effondrée, et à sa place, il y avait une fondation solide.
C’était fait au moment où tout le monde passait le portail et atteignait le sol. Yeon-woo sentit un picotement dans tout son corps, comme s’il voyait un nouveau monde.
Des écailles bleues étincelantes recouvraient son corps, de sa poitrine à son cou. C’était des écailles draconiques.
[Vous avez réussi à réveiller tous les facteurs du Dragon. Votre réveil est terminé.]
[Vos propriétés ont changé avec succès. Le trait ‘Physique de diamant’ a été changé en ‘Corps draconique’.]
[Vous avez accompli un grand exploit, du karma supplémentaire vous sera fourni.]
[Vous avez acquis 10 000 karma.]
[Vous avez acquis 15 000 karma supplémentaires.]
….
[Votre état est passé de ‘Corps draconique presque complet’ à ‘Corps draconique complet’. Vous avez acquis le droit de consulter le rapport relatif à l’espèce draconique.]
[Le rapport verrouillé ‘Rapport des Dragons’ a été partiellement déverrouillé.]
[Le verrou ‘Connaissance des Dragons’ a été partiellement déverrouillé.]
[Le ‘Pouvoir des Dragons’ verrouillé a été partiellement déverrouillé.]
[Le trait ‘Physique de Diamant’ a été changé en ‘Corps Draconique’.]
[Trait : Corps draconique]
[Description : L’ancien dragon Kalatus pensait qu’il était dommage qu’une espèce aussi grande que les dieux et les démons disparaisse comme l’espèce Géant. Avant de fermer les yeux, il a laissé un héritage qui, espérait-il, répandrait la grandeur de son espèce au loin.]
[Cet exploit a été remis à un nouvel héritier, et une fleur s’est épanouie une fois de plus. La grâce et la bénédiction du grand dragon antique vont permettre de montrer la grandeur de l’espèce draconique dans l’esprit et dans le corps.]
[*Territoire du dragon]
[Selon la qualification, vous pouvez répandre le ‘Vina’ dans une zone prédéterminée.]
[*Connaissance du Dragon]
[Selon la qualification, vous pouvez ouvrir le système de connaissance, ‘Hawkma’.]
[*Pouvoir du Dragon]
[Selon la qualification, vous pouvez ouvrir le pouvoir de la vérité, ‘Cather’.]
*Swoosh !*
Le corps de Yeon-woo n’était pas la seule chose qui avait changé ; son âme avait grandi et il percevait le monde différemment.
Dans le passé, alors que ses connaissances avaient augmenté, il l’avait ressenti faiblement, mais il pouvait y accéder pleinement maintenant.
C’était le pouvoir de l’espèce draconique d’étudier la vérité en toute chose et de la comprendre. Il sentait qu’il pouvait le contrôler facilement avec un peu de pratique.
Bien que les changements n’aient eu lieu qu’en quelques minutes, les choses étaient devenues très différentes.
Son rang avait changé, et il sentait maintenant qu’il pouvait tout faire.
“Ce doit être la source de la fierté de l’espèce draconique.”
Il pensait qu’ils méritaient de penser de cette façon.
En outre, il y avait une autre chose qu’il pouvait vraiment ressentir maintenant : le Pouvoir.
Comme il avait un corps draconique qui avait reçu la bénédiction du dragon ancien, il était maintenant capable d’ouvrir les huit autorités.
Ce pouvoir n’était qu’une première étape, mais c’était quand même incroyable. Yeon-woo voulait désespérément le voir en action. Alors qu’il se dirigeait vers sa destination, une voix résonna dans sa tête.
『Est-ce le nouveau successeur dont l’enfant a parlé ?』
C’était une voix basse et grondante qu’il avait déjà entendu dans le journal.
‘Kalatus !’
Les yeux de Yeon-woo s’élargirent.
L’ancien dragon Kalatus avait rencontré Jeong-woo par le biais du Dragon Mythique, et il lui avait tout laissé avant de fermer les yeux pour toujours, lui souhaitant de répandre la grandeur de l’espèce draconique au loin.
『Je t’attendrai ici pour que tu me trouves.』
Avant que Yeon-woo puisse trouver un moyen de répondre, la voix de Kalatus s’éteignit.
Yeon-woo chercha rapidement un moyen de se reconnecter à Kalatus, mais même avec la vitesse améliorée de ses capacités mentales, il n’en trouva pas.
Il retrouva le cours normal du temps sur le champ de bataille. Le temps avait ralenti à cause de son réveil, mais maintenant, des bruits et des cris provenant du champ de bataille chaotique apparurent, ainsi qu’un nouveau message.
[Vous avez terminé la quête cachée ‘Deuxième épreuve du dragon du néant’.]
[Vous avez été récompensé par la Perle des Abysses, la Colère du Dragon du Vide, et le Nid du Dragon du Vide.]
Parce qu’il avait absorbé la puissance magique du Dieu Sabre ainsi que la puissance des Bêtes Légendaires, la quête était considérée comme terminée.
Même s’il ne l’avait pas tué, il avait tout mis en place, et il pensait que cela serait suffisant pour satisfaire le Dragon du Vide, également.
Cependant, Yeon-woo n’avait pas encore fini. Il voulait ajouter encore plus d’âmes à sa collection, surtout les âmes des hauts gradés. Il pouvait les utiliser de tant de façons.
『Merci, Maître.』
Il entendit la voix de Chirpy. Le petit Phoenix venait de se réveiller, et après que Yeon-woo lui ait dit qu’il verrait quelque chose d’intéressant dans un moment, il commença à regarder autour de lui.
Le premier objectif était d’attraper le Dieu du Sabre.
‘Maintenant je dois essayer pour le prochain.’
Avec les sens qu’il avait acquis grâce au Corps Draconique, il pouvait rapidement comprendre ce qui se passait.
“Il y a beaucoup de choix ici.”
Yeon-woo sourit largement, montrant ses canines. La zone était pleine de Rankers, de joueurs de hauts rangs et de joueurs supérieurs.
C’était un endroit idéal pour récolter des âmes. De plus, Yeon-woo considérait les champs de bataille comme de simples terrains de jeu.
C’était des endroits où il pouvait vraiment briller en tant que Cain. Il avait prévu d’être à la hauteur du nom de code qu’il avait reçu sur Terre.
Son circuit magique commença à libérer de la chaleur et à circuler à un rythme effréné, renforçant encore plus son corps.
Des ailes faites de flammes et teintées de feu sacré s’enroulèrent autour de son corps. Il sortit lentement Vigrid, augmentant la portée de ses sens.
Il pouvait sentir toute la base du Cheonghwado comme s’il regardait une image. Il trouva rapidement sa cible.
‘Je t’ai trouvé.’
Heureusement, il était proche. Yeon-woo se dirigea sans aucune hésitation, directement vers Leonte.
***
La Reine d’Été atterrit dans la base du Cheonghwado comme une météorite, faisant trembler le sol.
Son aura extrême secoua l’air ; la présence d’un Dragon était si puissante. Elle déclencha une peur instinctive, et les joueurs les plus faibles qui ne pouvaient pas supporter la Peur Draconique tombèrent au sol, vomissant du sang.
Même les joueurs les plus doués furent affectés. La Reine d’Été ne s’arrêta pas là. Elle inclina la tête en arrière et ouvrit la bouche, révélant un pouvoir aussi effrayant que la Peur Draconique : le Souffle.
Le feu de l’enfer enveloppa tout d’un coin à l’autre, effaçant tout sur son passage, y compris les Rankers.
Ils ne pouvaient même pas se défendre. Personne dans la Tour ne le pouvait, à part All-For-One. Chaque joueur, qu’il soit du Dragon Rouge ou du Cheonghwado, était écrasé.
Le spectacle était si incroyable que les gens se demandaient si c’était possible. Les joueurs du Cheonghwado tremblaient de l’horreur qui s’insinuait dans leur cœur.
Ils s’étaient consacrés aux arts martiaux et ne s’effondreraient pas facilement face à un adversaire puissant. La réalisation de leur impuissance les firent s’effondrer encore plus.
Ils avaient l’impression qu’ils ne pourraient jamais rattraper leur retard, peu importe l’intensité de leur entraînement. Le désespoir et l’impuissance envahirent leurs cerveaux, et un sentiment d’échec se répandit dans le Cheonghwado.
『Reine d’Été ! Salope, tu oses ?』
Le dieu de l’Épée remarquant ce qui se passait, était furieux.
Il avait déjà perdu le pouvoir des Bêtes Légendaires, et sa colère était à son paroxysme. Il avait prévu de récupérer la pierre et l’épée, mais il avait été bloqué.
De l’huile avait déjà été ajoutée au feu, il ne pouvait pas simplement se détourner de la Reine d’Été, qui faisait également en sorte que le feu se propage encore plus.
Le dieu de l’Épée marcha sur l’air et arriva rapidement à la tête de la Reine d’Été. Devant lui, ses quatre épées dessinèrent rapidement un arc et créèrent une énorme explosion, réduisant l’air en morceaux autour de la Reine d’été.
Au même moment, le Dieu de la Lance lança sa lance sur le côté de la Reine d’été. C’était une nouvelle compétence qu’il avait créée après avoir quitté la tribu, et elle explosa en blessant la Reine d’été.
Le Dieu de l’Arc pointa sa flèche vers le ciel. Avec la même force qui avait fait tomber les neuf soleils, il tira son arc.
Neuf flèches de couleurs différentes jaillirent. En tombant, elles se divisèrent en centaines de morceaux, tombant comme la pluie jusqu’à créer un grand filet de lumière.
Le filet atterrit sur la tête de la Reine d’Été.
*Boum !*
C’est ainsi que commença l’affrontement entre la Reine d’Été et les trois Dieux Martiaux.