Novel : Second Life Ranker - Chapitre 132
[Check par Hactys]
Alors que la Reine d’Été utilisait son Souffle sur les trois Dieux Martiaux, les gradés du Dragon Rouge se répandirent autour de la base du Cheonghwado.
Des explosions éclatèrent dans des couleurs extravagantes, suivies d’une odeur de brûlé et de sang.
Les joueurs de Cheonghwado essayèrent de les arrêter, mais la surprise et la vitesse de l’attaque les laissèrent sans défense.
Après tout, ils ne s’étaient réunis que pour le Dieu du Sabre. En plus de cela, le Souffle de la Reine d’Été les fit tomber au sol.
Le Dragon Rouge s’assura de tirer profit de cette faiblesse, en balançant leurs auras dans tous les sens.
Les joueurs du Cheonghwado tombèrent facilement face au Dragon Rouge. Enfin, les membres de Cheonghwado comprirent pourquoi Dragon Rouge était considéré comme le chef de la Tour et pourquoi ils avaient la confiance nécessaire pour dire qu’ils allaient affronter All-For-One.
Bien que seule une partie de leurs forces soit apparue, ils étaient déjà en train de dominer le Cheonghwado.
*Clang !* *Boom !*
L’équipe 2 de la Légion étrangère, menée par Phante et Edora, apporta une grande contribution, peut-être parce qu’ils avaient pratiqué les Huit Formations de Combat jusqu’à la mort.
Ils repoussèrent le Cheonghwado sans sourciller. Edora criait des ordres pour les mener dans la bonne direction, et Phante les précédait, laissant dans son sillage un tonnerre blanc et des cendres.
En serrant son épée au milieu du champ de bataille chaotique, Edora était reconnaissante que la tribu Unicorne n’ait pas encore rejoint le Cheonghwado.
Si son père avait été là, les dégâts des deux côtés auraient été immenses. Elle était aussi un peu inquiète pour Yeon-woo, qui était absent.
“Je vais vous laisser cet endroit pour un moment.”
Sans lui laisser l’occasion de répondre, il disparut soudainement.
‘Qu’est-ce qu’il va faire ?’
Edora détestait un peu Yeon-woo pour être si secret, mais elle décida de se concentrer sur le combat. Pour cacher le fait qu’il était parti, ils devaient s’assurer de mener le combat à la victoire.
***
*Swoosh*
Yeon-woo se déplaça rapidement dans le chaos du champ de bataille. Avec la puissance magique du Neidan des quatre bêtes légendaires et son Corps Draconique, et avec Shunpo, il ne laissait qu’une image flou à chacun de ses pas.
Les joueurs ne pouvaient même pas lire les mouvements de Yeon-woo, d’autant plus qu’ils étaient distraits par les combats. Ils furent surpris de voir de soudains éclats de feu mais n’y pensaient pas trop, supposant que ce n’étaient que des restes d’explosions.
Alors que Yeon-woo se dirigeait vers sa destination, il était libre de faire ce qu’il voulait.
“Sors.”
Le bracelet noir brilla d’une lumière noire pendant un moment et laissa échapper de l’énergie. Yeon-woo sentit une trentaine de présences autour de lui.
「Maître.」
「Quels sont vos ordres ?」
Tout comme Yeon-woo avait transformé Shanon en chevalier de la mort et Boo en liche, il avait également changé les autres Esprits.
[Guai]
[Une forme évoluée des Esprits. Ils ont une certaine conscience, ils peuvent donc communiquer. Ils attendent dans l’ombre et peuvent se créer un corps physique quand ils le souhaitent.]
[En général, ils sont très influencés par le mal, et ils sont assez avides pour trouver des occasions de manger les âmes faibles qui se présentent à eux.]
Le titre de “Celui qui mène la mort” avait facilité l’évolution des Esprits, et il avait même réussi à en ajouter vingt de plus à ses dix originaux.
Les Guai étaient extrêmement utiles à bien des égards. Non seulement ils pouvaient facilement changer de forme, mais leur force s’était également améliorée par rapport à l’époque où ils n’étaient que des Esprits.
Sous leurs formes fantomatiques, ils pouvaient dissimuler leurs présences, et sous leurs formes physiques, ils avaient une puissance presque équivalente à celle d’un semi-Ranker.
De plus, à mesure que leur conscience augmentait, ils pouvaient prendre des décisions, et donc utiliser leurs pouvoirs plus efficacement. Leurs capacités étaient supérieures au moment où ils avaient brisé l’alliance des clans.
“Dispersez-vous.”
Yeon-woo n’avait pas l’intention de s’arrêter là.
C’était un champ de bataille. La mort était partout, et des âmes précieuses erraient. C’était comme un buffet pour les Guai nouvellement évolués.
Dès qu’ils reçurent son ordre, ils disparurent dans l’ombre, prêts à manger à leur faim. Puisque les joueurs sur le champ de bataille étaient assez qualifiés pour rejoindre un grand clan, il y avait beaucoup de Rankers qui avaient été tués.
Si les Guai les mangeaient, ils connaîtraient une croissance extrême. Ils pouvaient même mettre fin à la vie des joueurs qui ne tenaient qu’à un fil.
Alors que Yeon-woo rassemblait les âmes, il riait d’un plaisir tranquille.
Il était clair que sa collection serait remplie de créatures utiles. Il devait se déplacer silencieusement pour cacher sa présence, mais il était reconnaissant au Dragon Rouge et au Cheonghwado d’avoir rendu cette situation possible pour lui.
Il se moqua des gars stupides qui se battaient entre eux.
Cependant, il était vraiment trop tôt pour faire la fête car Leonte et Bahal étaient encore en vie. Il ne se détendrait qu’après que la guerre ait empiré, et qu’il les ait tués.
Yeon-woo commença à ralentir à mesure qu’il se rapprochait de Leonte, cachant sa présence autant que possible et se préparant à tendre une embuscade à Leonte par derrière.
Il y avait de nombreux gardes prêts à défendre Leonte et aussi beaucoup de combats dans les environs. Il sentit également la présence de Bahal à proximité.
“Il est ici pour attraper Leonte aussi.”
Après la première rencontre de Bahal avec Yeon-woo, il était immédiatement parti à la recherche de Leonte et l’avait attaqué.
À l’époque, Yeon-woo s’était demandé pourquoi, pensant que cela n’avait pas de sens pour le Dragon Rouge de déclarer la guerre au Cheonghwado. Mais maintenant, il savait pourquoi.
La pierre.
Leonte avait sacrifié des multitudes de joueurs pour la créer. Yeon-woo n’avait pas beaucoup d’informations sur la pierre, mais il comprit que Bahal voulait mettre la main dessus après avoir lu les lettres de Bahal au Dieu du Sabre.
Yeon-woo ne savait pas comment Bahal avait obtenu des informations sur la pierre, mais sachant à quel point Bahal la désirait, Yeon-woo put facilement prédire les mouvements de Bahal et de Leonte.
Leonte avait clairement l’intention d’emprunter la force du Dieu de l’Épée et d’utiliser le pouvoir qui lui restait, n’importe quoi pour sauver sa peau.
C’était le moment où Bahal apparaîtrait. Il croyait que Leonte utiliserait la pierre une fois qu’il aurait été acculé dans un coin.
Évidemment, c’est seulement si Leonte avait vraiment la pierre. Leonte connaissait clairement les intentions de Bahal, et comme il n’avait pas la pierre, il devait trouver un moyen de se défendre.
Si Leonte et Bahal s’affrontaient, les dommages des deux côtés seraient immenses.
Pendant ce temps, Yeon-woo se cachait derrière eux.
“Je vais les attaquer par derrière.”
Yeon-woo prévoyait d’utiliser les Guais, qui étaient déjà devenu plus fort en errant sur le champ de bataille, avec son Corps Draconique et en montrant le visage de son frère.
Au loin, il vit Leonte et Bahal se battre, comme il s’y attendait.
***
*Kaboom !*
“Merde !”
Leonte ne put retenir sa colère et jura. Bahal ressemblait à un démon crachant du feu, prêt à le suivre en enfer.
Certaines des plus grandes équipes du Cheonghwado le protégeaient, y compris quelques joueurs qui n’étaient jamais apparus en public.
Mais Bahal les écartait comme s’ils n’étaient rien, les piétinait et les détruisait. Il était à l’image de son surnom, Poing Enflammé, et la distance entre eux diminuait.
“Tu vas t’accrocher jusqu’à la fin, mon ami ? Je ne savais pas que tu étais une personne si têtue. Hum ?”
Leonte cria en réponse au ton moqueur de Bahal,
“Merde ! Je n’ai pas la pierre que vous cherchez ! Elle a disparu ! Elle a disparu ! Si je l’avais, je l’aurais déjà utilisée, qu’est-ce qui m’en empêcherait ?”
Normalement, il aurait dû cacher la pierre jusqu’à la toute fin, car au moment où il reconnaîtrait son existence, son grand rêve s’écroulerait. Il n’y avait aucun doute que le Dieu de l’Épée l’aurait prise et le punirait ensuite.
La guerre avait commencé à cause de lui, après tout, et les autres Rois Martiaux le méprisaient déjà. Lorsque le Dieu du Sabre l’avait attaqué pour la pierre, le Dieu de l’Épée lui avait offert sa protection en échange. Et maintenant, avec l’attaque de Dragon Rouge, il y avait une autre épée sous son menton.
S’il avait vraiment la pierre, il ne se serait pas senti si lésé. Il aurait même été capable de se défendre.
Cependant, la pierre s’était vraiment évaporée dans l’air, mais ils continuaient à le menacer.
Même s’il leur avait dit la vérité, leurs réponses n’avaient pas changé. Même s’il souhaitait pouvoir les laisser lire dans son esprit, il n’y avait aucun moyen de prouver qu’il ne mentait pas, et cela lui donnait l’impression de devenir fou.
Même les personnes chargées de le protéger semblaient plutôt être des ravisseurs.
“Donc tu vas rester comme ça jusqu’à la fin. Très bien. Faisons-le, alors.”
Bahal regarda Leonte, pensant que c’était sa chance.
Même si la pierre avait vraiment disparu, il devait la faire apparaître maintenant. Il avait également été acculé dans un coin et il n’avait pas beaucoup de temps.
Il ne savait pas combien de temps la Reine d’Été pourrait retenir les trois Dieux Martiaux, car elle ne pouvait pas faire grand-chose avec un Cœur de Dragon endommagé.
Avant que le monde ne découvre sa faiblesse, il devait trouver la pierre pour réparer le Cœur de Dragon et faire d’elle la plus forte de la Tour.
Bahal avait prévu de capturer Leonte par tous les moyens. Même si la pierre était perdue, il pouvait forcer Leonte à la recréer. Le Dragon Rouge pouvait mettre la main sur tous les matériaux dont il avait besoin : personnes, élixirs, tout ce qu’il voulait.
Mais Leonte serra les dents, furieux d’avoir été ainsi utilisé.
“Tu veux être comme ça jusqu’à la fin ? Très bien. Finissons-en, Bahal !”
Leonte fit exploser toute la puissance magique qu’il avait. Même si les conséquences pourraient être trop difficiles à gérer pour lui, il devait tuer le gars en face de lui pour se sentir mieux.
Leonte invoqua une grande tempête magique. C’est cette technique qui lui avait valu le surnom de Storm Bringer.
Il n’était définitivement pas inférieur à Bahal ou aux autres Dieux Martiaux en termes de force.
Bahal fut momentanément surpris par les paroles de Leonte et ferma les yeux à une odeur familière.
“Est-ce que c’est… le Dragon Mythique ? As-tu avalé du Neidan ? Comment as-tu eu ça ?”
C’était le Dragon Mythique que leur ami avait aidé auparavant, mais comment est-il tombé dans les mains de Leonte ?
Cependant, Leonte souffla une puissante tempête comme s’il ne voulait pas répondre.
Comme la bête mythique avait la force de manger tout ce qui se trouvait sur son chemin, elle avala facilement l’éclair de feu de Bahal.
De plus, un cercle magique commença à se former autour de Leonte, activant la magie défensive que le Dieu de l’Épée avait laissé pour le protéger. En s’ouvrant, les buffs se concentrèrent sur Leonte.
Dans le même temps, Bahal subit un débuff et ses mouvements furent ralentis. La cécité et l’empoisonnement suivirent avant de disparaître après s’être heurtés les uns aux autres.
Bahal s’élança vers l’avant, le feu crépitant de ses doigts à chaque fois qu’il les agitait, s’évaporant dans l’air.
Leonte subit également beaucoup de dégâts. Il s’agissait d’un champ de bataille où un battement de cils pouvait conduire à la mort, mais aucun d’entre eux ne recula.
Bientôt, Leonte apparut juste en face de Bahal, qui fit une pause, surpris. Il avait été celui qui chassait Leonte, mais tout d’un coup, c’était comme si Leonte était le chasseur maintenant.
Il savait instinctivement qu’il était en danger au moment où il a vu la violence dans les yeux de Leonte.
Cependant, il était trop tard. Leonte se tordit et sortit son arme secrète, un bracelet étroitement enroulé autour de son bras, qui se déroula et s’étira rapidement. C’était une épée qui était aussi une lance, une hache et un fouet.
Le Dieu de l’épée l’avait laissé dans les mains de Leonte pour qu’il l’utilise s’il était en danger. C’était l’arme qu’il ne voulait pas sortir jusqu’au tout dernier moment : Gungnir.
Le dieu Odin avait utilisé Gungnir pour punir ses ennemis, et cette grande lame, qui surpassait même les rangs, éclata en une lumière qui remplit la vision de tous. Leonte cria.
“Meurs !”
*Boom !*
*Roar !*
L’explosion se répandit comme une tornade, déchirant tout autour en lambeaux. Bahal, les Bêtes de Flamme, et même les gardes de Leonte furent soufflés.
Leonte beuglait au centre de la destruction. Il avait presque épuisé le Neidan de la Bête Mythique, mais il était fou de joie à l’idée d’en finir avec ce maudit bâtard.
Si seulement il avait ce genre de pouvoir, il n’aurait pas besoin de la pierre. Mais que se passerait-il s’il avait ce pouvoir et la pierre ?
Cette pensée le fit se sentir mal à nouveau, mais ses sens hypersensibles remarquèrent soudainement que quelque chose s’échappait de l’explosion.
“Leonte !”
Bahal courait vers lui avec un air dangereux, ses yeux étaient remplis de colère et de la volonté de tuer Leonte, peu importe ce qu’il fallait.
Leonte rit de Bahal. Il avait Gungnir, et il aurait été confiant même si le Dieu Sabre l’avait attaqué au lieu de Bahal, qui était comme un papillon de nuit attiré par une flamme.
Il balança Gungnir vers le bas. Il devait utiliser tout le Neidan du Dragon Mythique, mais il n’avait pas d’autre choix.
Il pensait également qu’il serait agréable d’utiliser tous les joueurs présents pour fabriquer une autre pierre tandis qu’il tendait Gungnir, dont le tranchant était déjà imprégné de Neidan.
Whoosh !
Leonte commença à trembler quand il a senti quelque chose dans son dos.
Du sang s’écoula de sa bouche, et alors que la force quittait son corps, la puissance magique de Gungnir s’estompa lentement. Il regarda vers le bas avec des yeux tremblants pour voir qu’une lame avait pénétré à travers sa poitrine.
Une large tache de sang se développait sur son armure. Il put à peine tourner la tête pour regarder derrière lui, et il vit les yeux froids d’un étranger masqué tenant l’épée qui l’avait transpercé.
Leonte avait l’étrange impression qu’il souriait sous son masque. Il y avait aussi quelque chose de familier dans la forme du visage de l’étranger.
“Nous nous rencontrons enfin.”
Yeon-woo se moqua froidement de lui.