Novel : Second Life Ranker - Chapitre 134
[Check par Hactys]
Yeon-woo ouvrit les yeux après un moment, une fois que son esprit tumultueux se calma.
Sans aucune hésitation, il remit son masque et utilisa l’épée vampirique de Bathory sur Bahal. L’énergie se transforma en ses stats, et il absorba son âme dans la Collection d’Âmes.
Le Bracelet Noir tremblait violemment maintenant qu’il contenait non seulement Bahal et Leonte, mais aussi tous les membres des Bêtes de Flamme et les gardes du Dieu de l’Épée.
Le nombre considérable de joueurs qualifiés rendait sa collection pleine, et il avait l’impression qu’ils se battaient entre eux, mais Yeon-woo s’en fichait.
Ils ne seraient pas en mesure d’échapper au Bracelet Noir, quoi qu’ils fassent.
‘De plus, j’ai beaucoup de questions à poser plus tard.’
Il avait l’intention d’interroger Bahal et Leonte sur le catalyseur de la guerre, pour voir s’il y avait quelque chose qu’il avait manqué.
‘Je devrais aussi en apprendre plus sur la pierre.’
Au début, Yeon-woo n’était pas intéressé par la pierre. Le fait que les vies de tant de joueurs aient été sacrifiées pour la créer le rebutait, et il n’était pas sûr de pouvoir la contrôler.
Cependant, si elle était suffisamment spéciale pour que Dragon Rouge entre en guerre pour elle, il devait découvrir ce qu’elle était, même s’il n’avait pas l’intention de l’utiliser.
Pour l’instant, c’était l’aire de repos de Chirpy, et peut-être qu’après cela, il pourrait l’utiliser comme un puissant complément pour Shanon ou Boo ; il pourrait même le donner aux Guais.
Yeon-woo se redressa lentement.
Il avait déjà atteint certains de ses objectifs. Il avait tué Bahal et Leonte, et il avait aggravé le conflit entre le Dragon Rouge et le Cheonghwado.
Peu importe le camp qui perdait, les deux subi auront des dégâts colossaux. Yeon-woo n’avait plus besoin de rester impliqué.
En fait, s’il s’attardait plus longtemps, il deviendrait l’objet de suspicion.
Il y avait beaucoup de gens dans les deux clans avec lesquels il n’avait pas encore pu traiter, mais être trop avare pourrait le mettre en danger. Ce n’était pas encore le moment de se dévoiler.
Yeon-woo sortit deux Guais et les envoya à Phante et Edora, avec un message.
“Nous nous retirons.”
***
『Est-ce possible…?』
Au lieu de déchaîner une nouvelle salve de Souffle sur le Dieu de l’Épée, qui osait brandir une arme sur elle, la Reine d’Été plissa les yeux.
Comme elle était sous sa forme de dragon, son expression n’était pas perceptible, mais en fait, elle était extrêmement surprise en ce moment.
Grâce au Contact Draconique, elle pouvait ressentir les émotions de chacun des membres des Quatre-vingt-un Yeux, et elle savait exactement où ils se trouvaient à chaque instant.
Cependant, l’une des connexions avait soudainement été coupée, celle avec Bahal.
Un contractant du Contrat Draconique ne serait pas capable de couper la connexion tout seul, et les Quatre-vingt-un Yeux étaient pratiquement des Apôtres, dans un sens.
Si la connexion était coupée, cela ne signifiait qu’une chose : Bahal était mort. Les Bêtes de Flammes avaient disparu, elles aussi.
Elle ne savait pas ce qui s’était passé, à part le fait que Bahal et les Bêtes de Flammes poursuivaient Leonte. L’emplacement de la pierre avait également disparu, et c’était un coup dur car son cœur de dragon était déjà sur le point de se briser.
La Reine d’Été était furieuse. Elle s’était forcée à apparaître en utilisant un pouvoir magique qu’elle ne possédait plus vraiment. Elle avait tout misé et rien gagné.
Le Dieu de l’Épée était également surpris. Alors qu’il maniait ses quatre épées, un bracelet blanc apparut et s’enroulait autour de son bras droit.
C’était Gungnir, l’épée qu’il avait prêté à Leonte. L’artefact reviendrait toujours à son propriétaire, mais le Dieu de l’Épée avait espéré qu’il faudrait un certain temps avant qu’il ne revienne.
Son apparition sur son bras signifiait que Leonte était mort, et l’emplacement de la pierre était perdu pour lui.
『Ces salauds ! Jusqu’à la fin… !』
Les yeux du Dieu de l’Épée étaient injectés de sang derrière son masque de lion.
Pour lui, les bâtards de Dragon Rouge étaient des vies qui pouvaient être terminées à tout moment. Ils avaient déclaré la guerre, manipulé le Dieu du Sabre pour gaspiller le Neidan des bêtes légendaires, et maintenant ils avaient pris la pierre.
Le Cheonghwado souffrait trop ; la moitié de ses forces avaient disparu, et deux des Dieux Martiaux étaient morts.
C’était le même genre de dégâts qu’ils avaient subis pendant la guerre avec Arthia. En pensant à sa souffrance d’alors et à la gravité des dégâts actuels, il se sentait furieux et frustré. Il ne pouvait plus se retenir maintenant que la pierre était passée de l’autre côté.
Le Dieu de l’Épée décida d’utiliser Gungnir pour capturer la Reine d’Été. Au minimum, il devait trouver un moyen de récupérer la pierre.
『Je vais libérer Gungnir maintenant. S’il vous plaît, aidez-moi.』
Le Dieu de l’Épée exprima ses pensées au Dieu de la Lance et au Dieu de l’Arc.
Contrairement à la fois où Leonte l’avait utilisé, il aurait besoin de beaucoup de préparation pour utiliser Gungnir correctement puisqu’il fallait beaucoup de temps pour convoquer la puissance magique et interférer avec les lois.
Il avait besoin du Dieu Lance et du Dieu Arc pour gagner du temps.
Ils ne répondirent pas, mais agirent rapidement.
Tenant déjà une longue lance dans sa main droite, le Dieu de Lance sortit une lance courte de sa main gauche et courut vers la Reine d’Été, montrant son extraordinaire maniement de la lance en l’attaquant sans relâche.
Le Dieu de l’Arc fournissait une couverture au Dieu de la Lance et au Dieu de l’Épée, tirant des flèches sur la poitrine de la Reine d’Été afin qu’elle ne puisse pas attaquer.
À chaque fois que le Dieu de la Lance balançait sa lance, l’air se fendait autour de lui, et bientôt, le corps de la Reine d’Été se transformait en un désordre de chair sanglante, même si elle parvenait à bloquer certains coups avec ses pieds et sa queue.
Le Dieu de l’Arc continuait de tirer des flèches de lumière, qui se divisèrent en milliers de courants lumineux qui l’attaquèrent de toutes les directions, tourbillonnant autour de la Reine d’Été et lui donnant le vertige.
Alors que le Dieu de la Lance rassemblait l’énergie nécessaire pour attaquer la gorge de la Reine d’été, la compétence du Dieu de l’Arc lui parut identique à celle qu’il avait montrée dans la légende où il avait fait tomber les neuf soleils : le Tir à l’Arc du Soleil. L’attaque était assez puissante pour faire un trou à l’arrière de la tête de la Reine d’été avant même que Gungnir ne soit libéré.
La lumière commença à se condenser et à émettre de la chaleur, comme si un nouveau Soleil se levait dans le ciel.
Au commandement du Dieu de l’Arc, elle explosa, et une grande colonne de lumière fendit le ciel, assez brillante pour aveugler tout le monde.
La colonne de lumière se rapprocha de la Reine d’Été et la dépassa, se dirigeant directement vers le Dieu de l’Épée.
Le Dieu de l’Épée était tellement concentré sur la libération de Gungnir qu’il n’avait pas la capacité de bloquer la colonne de lumière. Il ne s’attendait même pas à ce qu’elle se dirige vers lui.
La trahison du Dieu de l’Arc était complètement inattendue, même pour le Dieu de l’Épée qui pouvait envisager plusieurs probabilités dans sa tête en même temps.
Heureusement, le Dieu de l’Épée pivota son corps instinctivement et évita la plupart de la lumière – à l’exception de son bras gauche, qui fondit. Le masque de lion du Dieu de l’Épée s’effondra, révélant un beau visage d’âge moyen en état de choc.
Le pouvoir magique que le Dieu de l’Épée avait rassemblé pour Gungnir se dispersa, et il cria.
“Dieu de l’Arc !”
Il réalisait tardivement la vérité, et toutes les questions qu’il se posait trouvaient une réponse.
Il comprenait maintenant pourquoi le Dieu du Sabre était devenu si furieux. La personne qui avait parlé au Dieu du Sabre de Leonte et de la pierre, qui lui avait envoyé le doigt et l’oeil de son fils, tout cela avait été fait par le Dieu de l’Arc.
Mais ce n’est pas parce que les pièces du puzzle se mirent en place que ça changeait quoi que ce soit.
Lorsque le Dieu de la Lance détourna son regard de la Reine d’Été pour se tourner vers le Dieu de l’Arc, il montra par inadvertance une zone vulnérable, dont la Reine d’Été n’hésita pas à profiter. Elle balança sa queue comme un fouet.
*Boom !*
Le Dieu de la Lance s’envola, le sang coulant de sa bouche.
Son corps était tordu, et ses organes internes avaient été endommagés. La Reine d’Été étira sa tête en arrière et rassembla ses forces.
Le souffle était la cinquième étape du Pouvoir du Dragon, et elle rassembla l’élément spécial et souffla l’énergie la plus pure et la plus destructrice sur le Dieu de la Lance et le Dieu de l’Épée.
Au dernier moment, le Dieu de la Lance utilisa sa puissance magique pour détourner le Souffle, mais il fut quand même brûlé jusqu’aux intestins. Il avait l’impression que son corps était déchiré.
Il se jeta sur le Dieu de Épée, qui s’était effondré en toussant du sang à cause des effets du Tir à l’Arc du Soleil, du Souffle, et de l’échec à rassembler de la puissance magique pour Gungnir.
Il souffrait de nombreux dégâts internes dus à la circulation de sa puissance magique, et il avait l’impression qu’il allait exploser. Il avait perdu le contrôle de sa puissance magique, et celle-ci grondait en lui.
Il avait utilisé toute sa force pour bloquer le Souffle avec ses quatre épées, et il était dans un état critique, susceptible de perdre conscience à tout moment. Un autre Souffle l’achèverait.
“Non. Pas toi !”
Le Dieu de la Lance ne pouvait pas laisser cela se produire. Le Dieu de l’Épée était le centre et le roi du Cheonghwado.
Il était aussi le sauveur qui l’avait fait passer de son petit filet au grand monde. Ils étaient des amis inséparables, et même si les autres le trouvaient cruel et indifférent, le Dieu de la Lance ne resterait pas immobile et regarderait son ami mourir, même s’il devait mourir lui aussi.
Le Dieu de la Lance serra les dents. Tous ses os étaient brisés en morceaux, y compris sa colonne vertébrale. C’était un miracle qu’il puisse encore bouger.
Cependant, il utilisa toutes ses forces pour soutenir le Dieu de l’Épée et lui dit qu’ils devaient s’échapper.
‘Si le Dieu de l’Épée survivait, le Cheonghwado pourrait se relever.’
Quand il avait pris la décision de quitter la tribu Unicorne pour le Dieu de l’Epée, le Dieu de la Lance pensait qu’ils allaient réaliser leurs rêves. Il y croyait toujours, et il utilisa toute sa force vitale restante pour s’assurer que cela se produise.
“Arrêtez-la par tous les moyens possibles !”
Au cri de désespoir du Dieu de la Lance, les joueurs du Cheonghwado se précipitèrent vers la Reine d’Été, qu’ils soient déjà engagés dans une bataille avec quelqu’un ou sur le point de s’effondrer à cause de l’épuisement de leur puissance magique.
Ils utilisèrent leurs compétences sur la Reine d’été, la défiant comme des papillons de nuit attirés par une flamme, juste pour gagner du temps afin que le Dieu de la Lance et le Dieu de l’Épée puissent s’échapper d’une manière ou d’une autre.
『Vous osez ? Bandes d’insectes, vous osez ?』
La Reine d’Été était enragée et pulvérisait à nouveau son Souffle.
Elle ne pouvait pas laisser l’emplacement de la pierre disparaître avec les deux Dieux Martiaux. Elle n’avait aucun autre moyen de la trouver.
Elle fit fondre des centaines de joueurs, y compris des Rankers.
『Dégagez ! Je vous ai dit de dégager !』
La Reine d’Été tenta de poursuivre les deux Dieux Martiaux, mais les joueurs du Cheonghwado parvinrent à la retenir et elle ne put avancer.
Le Dieu de la Lance continuait de courir et de courir, retenant le Dieu de l’Épée.