Novel : Second Life Ranker - Chapitre 135
[Check par Hactys]
La Reine d’Été était bloquée par le Cheonghwado, le Dragon Rouge essayait de poursuivre le Dieu de l’Épée, et le Dieu de l’Arc tentait de s’échapper.
Au milieu de ce chaos, la Légion étrangère avait l’impression d’être en réel danger.
La rage incontrôlée de la Reine d’Été blessait tout le monde autour d’elle.
Un dragon qui avait perdu la tête était terrifiant, et à l’exception de quelques mercenaires qui voulaient rester jusqu’à la fin pour obtenir une récompense, la plupart avaient déjà quitté le champ de bataille, y compris Phante et Edora.
***
“Hyung-nim, c’est vraiment bien de faire ça ?”
Phante se gratta le visage en regardant le champ de bataille de loin.
Il n’était parti qu’à cause des ordres de Yeon-woo, et il se sentait mal à l’aise. Même s’il aimait courir partout sans se soucier des conséquences, il savait à quel point les contrats étaient importants, surtout ceux qui avaient des proclamations contraignantes.
C’était un contrat magique qui signifiait que ceux qui en brisaient les termes souffriraient grandement.
Heureusement, Yeon-woo n’était pas lié à une proclamation contraignante avec le Dragon Rouge car les informations qu’il leur avait apportées étaient trop précieuses.
Ils étaient également mal à l’aise avec le fait que Phante et Edora étaient les enfants du Roi Martial.
Finalement, ils n’eurent qu’une liaison légère, bien que cela puisse être un problème si le Dragon Rouge choisissait d’interpréter strictement les termes.
Cependant, Yeon-woo secoua la tête comme s’il disait qu’ils ne devaient pas s’inquiéter.
“Non, il n’y a pas besoin de s’inquiéter. Le Dragon Rouge sera reconnaissant que vous en restiez là.”
“Qu’est-ce que tu veux dire ?”
“La tribu Unicorne n’est pas apparue.”
“Hm ?”
Phante pencha sa tête sur le côté comme s’il ne comprenait toujours pas. Mais Yeon-woo ne prit plus la peine de répondre, comme s’il trouvait cela ennuyeux, et descendit silencieusement la colline.
Edora soupira et s’expliqua davantage.
“Pourquoi penses-tu que notre tribu ne s’est pas montrée pendant la bataille ?”
“Parce que le portail est apparu soudainement, hum ? Maintenant que j’y pense, ils auraient dû être contactés ?”
Phante inclina la tête comme si quelque chose d’étrange se passait.
Pour autant qu’il le sache, sa tribu aimait mettre son grain de sel aux situations chaotiques, en particulier le Roi Martial.
De plus, même s’il y avait une grande distance entre la base du Cheonghwado et Kuram, ils pouvaient demander de l’aide immédiatement avec un parchemin de téléportation.
Cependant, la tribu Unicorne ne s’était pas montrée du tout, même lorsque le Cheonghwado connut une rébellion interne.
“Je ne suis pas sûr, mais Père a probablement pensé qu’il n’y avait aucun intérêt à poursuivre l’alliance. Le Dragon Rouge aurait aussi pu envoyer un de ses membres dans la tribu… Pour leur demander de ne pas interférer ?”
“Je ne connais pas les détails, mais ils ne l’auraient probablement pas dit aussi directement. Le Dragon Rouge ne peut pas prendre notre tribu trop à la légère, et il est plus probable qu’ils aient dit quelque chose comme ‘Veuillez prendre une décision en fonction de la façon dont la situation évolue’ ou quelque chose comme ça. Après tout, une fois que la fierté de Père est froissée, tout finit par tomber en ruine.”
“Ah. Je suppose que ça aurait pu arriver.”
Même si la tribu Unicorne avait pris le contrôle de Kuram, le noble Dragon Rouge les avait traités avec douceur.
Il était possible que cela ait influencé l’issue de la bataille. Edora en était absolument certaine.
“Le Dragon Rouge sera content que nous soyons partis de notre propre chef car cela signifie qu’ils n’ont pas à s’inquiéter d’offenser la tribu.”
La guerre avec les Cheonghwado était maintenant proche d’être terminée, et puisque Dragon Rouge voulait probablement prendre le temps de récupérer, il était dans leur intérêt d’éviter la tribu.
De plus, Bahal, qui avait été la personne de référence pour Yeon-woo et les deux frères et sœurs, était déjà mort.
Cependant, même si ces mots étaient sur le bout de sa langue, Edora ne dit rien. Il était également clair à ses yeux que le cœur de dragon de la Reine d’Été était dans un état critique et pouvait se briser à tout moment.
“Ugh, la politique. C’est tellement, tellement difficile. Pourquoi c’est si compliqué ? Tout le monde devrait juste vivre une vie simple. Ouf.”
Phante se frotta les tempes comme s’il était en train d’avoir une migraine.
Edora sourit en regardant son frère.
“Tu n’as pas besoin de rendre les choses si compliquées. Finalement, la politique n’implique qu’une seule chose. Si tu deviens roi, tu dois seulement t’assurer que tu l’as.”
“Mm ? Qu’est-ce que c’est ?”
Phante regarda sa petite sœur avec curiosité.
Edora hocha fermement la tête, ses yeux suivant Yeon-woo, qui avait descendu toute la colline.
“Le pouvoir.”
Sa voix était déterminée.
“Tu peux tout faire si tu as le pouvoir. N’importe quoi.”
***
Yeon-woo et la fratrie retournèrent directement à Kuram sans faire de détours. Ils trouvèrent la tribu Unicorne, déjà prête à partir.
“Oh, vous êtes de retour, mon fils ? Ma fille ?”
Le Roi Martial leva négligemment la main en regardant Phante et Edora. Les autres membres de la tribu les saluèrent et reprirent leurs affaires.
Yeon-woo, qui s’était tenu dans le vide à côté des frères et sœurs, demanda, la tête penchée.
“Tu ne veux pas me dire bonjour?”
Le Roi Martial croisa les bras et renifla.
“Non. Pourquoi aurais-je besoin des salutations d’un type qui vit comme il l’entend ? Tu t’es bien amusé ?”
Yeon-woo hocha la tête de manière impassible.
“Oui. Grâce à vous.”
Le Roi Martial regarda Yeon-woo de haut en bas avec une expression mécontente.
Il rencontra les yeux de Yeon-woo et sourit.
“Hm ? Tu t’es encore gavé de quelque chose de bon ? Comment se fait-il que tu sois toujours aussi différent à chaque fois que tu reviens ? Ton physique semble avoir changé, aussi. Tu as même une odeur différente.”
L’expression de Phante avait l’air de demander “Encore ?”, tandis qu’Edora hochait la tête après avoir regardé Yeon-woo avec sa Clairvoyance.
Yeon-woo gloussa sa langue pour lui-même. Il l’avait caché du mieux qu’il pouvait, en dissimulant ses écailles de dragon et en atténuant son attribut draconique, mais, comme d’habitude, le Roi Martial n’avait rien manqué.
“Je vous expliquerai plus tard.”
“Bien sûr, peu importe. Mais si tu as quelque chose de bien, tu devrais partager et ne pas le monopoliser pour toi tout seul.”
Yeon-woo se gratta le visage avec son pouce. Bien que son expression soit cachée derrière son masque, la réprimande du Roi Martial lui semblait étrange.
Pour être honnête, Yeon-woo était un peu gêné de se tenir devant le Roi Martial comme si rien ne s’était passé. La réprimande qu’il avait reçue du Roi Martial avant de quitter la tribu était encore claire dans sa tête.
C’était un peu, peut-être même beaucoup, embarrassant. C’était similaire à ce qu’il avait ressenti autour de Henova et du Phénix, comme s’il avait un endroit où revenir, comme une maison.
Le Roi Martial leur fit un signe de la main pour qu’ils partent, comme s’il ne voulait pas les gronder plus longtemps. Cependant, alors que Yeon-woo s’apprêtait à partir, le Roi Martial reprit.
“Mais…”
Yeon-woo fit une pause et se tourna vers le Roi Martial, qui continua.
“As-tu fait tout ce que tu voulais faire ?”
Yeon-woo resta silencieux pendant une seconde. C’était une question étrange, comme s’il demandait quelque chose d’autre que la vengeance du Phénix. Yeon-woo baissa la tête.
“Grâce à vous.”
“Vraiment ? C’est bien.”
Le Roi Martial ne posa plus de questions et retourna à ses occupations. Yeon-woo fixa le Roi Martial pendant un moment, puis partit tranquillement.
***
La tribu Unicorne retourna à l’extérieur de la Tour, et alors qu’il les suivait, Yeon-woo apprit ce qui s’était passé.
C’était exactement comme Edora et lui le soupçonnaient : Dragon Rouge et le Cheonghwado étaient venus au 11e étage. Le Dragon Rouge était venu demander à la tribu de reconsidérer sa participation à la bataille si l’écart entre la victoire et la défaite était trop important.
Quant aux Cheonghwado, ils sont venus demander la poursuite de l’alliance, plaidant pour une aide en considération de la relation entre le Roi Martial, le Dieu de l’Épée et le Dieu de la Lance.
Apparemment, le Roi Martial n’a dit qu’un mot : “Non”.
Il jugeait que les Cheonghwado avaient perdu la qualification pour se tenir aux côtés de la tribu Unicorne dans la guerre. De plus, il ne les avait aidés auparavant que parce que le Dieu de la Lance avait promis d’abandonner sa corne.
Il ne voyait pas la nécessité de continuer à soutenir les Cheonghwado, qui perdaient constamment.
De plus, le Dieu de l’Épée avait bien été son disciple, mais cela faisait longtemps qu’ils avaient coupé les ponts, et il n’avait aucune raison d’aider le Dieu de la Lance car il n’était plus membre de la tribu.
Yeon-woo secoua la tête en entendant la réponse du Roi Martial. Il n’était pas surpris par la réaction du Roi Martial, il pensait seulement qu’il était dépassionné et avait la capacité de séparer impitoyablement son travail de sa vie personnelle.
Yeon-woo vit une nouvelle facette du Roi Martial, et il pensa que cela pouvait être la raison du succès de la tribu Unicorne.
Il pensa également qu’il bénéficiait peut-être des faveurs du Roi Martial en ce moment, mais personne ne savait ce qui se passerait si leur relation était ruinée.
Quand il pensait à la façon dont il avait failli couper les ponts avec le Roi Martial, il réalisait la chance qu’il avait eue. Le Roi des Martiaux l’avait beaucoup ménagé.
‘Je ne peux plus rien attendre de lui.’
Le Roi Martial pouvait mettre Yeon-woo à la porte sans aucune hésitation s’il représentait une menace pour la tribu.
Yeon-woo apprit également la situation actuelle du Cheonghwado et du Dragon Rouge.
Le Dieu de la Lance et le Dieu l’Épée avaient réussi à s’échapper, mais le Dragon Rouge avait formé différentes équipes pour les traquer car ils étaient gravement blessés. Certains Rankers du Dragon Rouge visaient également l’île où se trouvait le quartier général du Cheonghwado.
C’était à cause de la pierre.
Ils veulent la chercher dans tous les coins et recoins du Cheonghwado. Mais ils ne trouveront rien. Il était clair que le Dragon Rouge serait occupé à chercher la pierre pendant un certain temps.
Le Dieu de la Lance et le Dieu l’Épée avaient complètement disparu, comme s’ils n’étaient plus dans la Tour. Il en était de même pour les joueurs survivants de Cheonghwado.
Ils s’étaient dispersés dans d’autres clans ou s’étaient cachés.
Certains rêvaient de lancer une rébellion pour le Cheonghwado, mais ils furent rapidement écrasés par le Dragon Rouge.
À ce moment-là, même dire “Cheonghwado” était strictement interdit.
Les joueurs les plus loyaux décidèrent d’attendre le retour des Dieux Martiaux.
Mais le Dragon Rouge ne les laissa pas le temps de se cacher plus longtemps. Ils les traquèrent pour découvrir l’emplacement des deux Dieux Martiaux et tuèrent immédiatement ceux qui disaient ne pas savoir.
Le massacre des Cheonghwado se poursuivit car Dragon Rouge ne voulait qu’une chose : leur anéantissement total.
Avec l’effondrement soudain de l’un des Huit Clans, des fissures commencèrent à apparaître partout dans la Tour.
D’autres grands clans tendirent la main pour s’emparer de l’autorité du Cheonghwado. De nombreux clans de taille moyenne déployèrent leurs ailes pour tenter de devenir le prochain Cheonghwado.
La confrontation entre le Dragon Rouge et le Cheonghwado provoqua une grande confusion.
Yeon-woo regarda les changements dans la Tour et se prépara une fois de plus à ce qu’il devait faire.
‘Je dois m’habituer au corps du dragon et organiser les pouvoirs du dragon que j’ai reçus.’
Après avoir combattu Bahal, il avait appris qu’il avait encore un long chemin à parcourir.
Le potentiel du Corps du Dragon était inconnu parce qu’il ne comprenait pas encore totalement comment l’utiliser. Il devait corriger cela et s’habituer à utiliser ses pouvoirs.
En dehors de cela, il avait de nombreuses autres préoccupations : son œuf n’avait pas encore éclos, il devait terminer la quête de la Tortue des Abysses, il devait interroger Bahal et Leonte et enquêter sur eux, il devait entraîner ses Huit Poings Extrêmes, et il devait continuer à gravir les étages.
Ce sont toutes des tâches difficiles, aussi Yeon-woo prit le temps de les classer par ordre de priorité alors qu’il était assis dans la chambre d’amis de la tribu Unicorne.
Finalement, il prit sa décision.
“D’abord, je dois faire éclore l’œuf.”
Cependant, il avait besoin de la Graine de Lune de la tribu Unicorne pour le faire, et cette option n’existait plus depuis qu’il avait rejeté la quête du Roi Martial.
Bien sûr, il y avait encore un moyen.
“La Bénédiction des quatre bêtes légendaires.”
Yeon-woo étendit ses mains avec un éclat de lumière.
Quatre énergies différentes se combinaient sur ses mains : Feu sacré, Vide, Abîme, et Terre blanche. C’était une substance créée à partir des pouvoirs des bêtes.
‘Avec ça, l’œuf devrait éclore.’