ReaperScansFR (GS)
  • Accueil
  • Dernières sorties
  • Projets
    • Webtoon
    • Webnovel
  • Partenaire
  • Langues
    • Anglais
    • Arabe
    • Brésilien
    • Indonésian
    • Turc
S'identifier S'inscrire
  • Accueil
  • Dernières sorties
  • Projets
    • Webtoon
    • Webnovel
  • Partenaire
  • Langues
    • Anglais
    • Arabe
    • Brésilien
    • Indonésian
    • Turc
S'identifier S'inscrire

Novel : Second Life Ranker - Chapitre 138

  1. Acceuil
  2. Novel : Second Life Ranker
  3. Chapitre 138 - Éclosion (4)
Prev
Next
[Trad de SP76]

[Check par Hactys]

 

“Growl ? T’as bien dit Growl ?”

“Non. Tu n’as pas vu son apparence majestueuse ? C’est vraiment un Bellow. Bellow ! Ou peut-être Screech.”

“Je vote pour Snarl !”

NDC : “Bellow” peut se traduire par “Souffle”, “Screech” par “Hurlement” et “Snarl” et “Grunt” par “Grognement”

Pendant un moment, la tribu Unicorne s’agita après avoir entendu le nom que le Dragon Démoniaque avait si durement rejeté. Ils s’amusaient bien à essayer de lui donner un nom.

“Tsk-tsk. Se battre 24h sur 24 a ramolli vos cerveaux.”

“Huh ? Et toi ? Tu as un bon nom ?”

“Bien sûr !”

“Et qu’est-ce donc ?”

“Papillon !”

*Moment de silence*

“Ces noms devraient faire une grande impression tout de suite. Hé ! Ne riez pas !”

Les membres de la tribu n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur un seul nom.

“Donner un nom est si difficile. Quand j’ai fait éclore ma Bête Mythique au 11e étage, j’ai longtemps lutté pour lui donner un nom, moi aussi.”

“Mais c’est un Dragon Démoniaque ! Pas un Dragon Mythique, ou quelque chose comme ça ! Nous devrions lui donner un nom qui lui convienne !”

L’apparition d’un Dragon Démoniaque était une première pour la tribu Unicorne, malgré leur longue histoire.

Cette créature au rang de Bête Légendaire et à la force d’une bête magique leur rappelait le Serpent d’Akasha du Tutoriel, bien qu’il soit beaucoup plus fort.

Pour donner un nom adéquat au Dragon Démoniaque, tous les membres de la tribu mirent leur esprit ensemble. Malheureusement, ils ne s’intéressaient qu’au combat et à devenir plus forts, ils eurent donc beaucoup de mal à trouver un nom.

“Pourquoi pas Grunt ? Bien que pour être honnête, j’aime Growl.”

“Hm, toi aussi ? Oui, rien ne s’en approche.”

“Tout le monde est d’accord.”

“Devrions-nous demander à Cain de proposer à nouveau le nom ? Il n’y a pas moyen de trouver un meilleur nom que celui-là.”

Edora posa sa main sur son front en les écoutant.

Elle soupira en pensant que c’était les gens qui étaient appelés la tribu la plus forte dans une Tour remplie de cerveaux et de muscles. C’était un jour embarrassant.

***

Finalement, après plus de réflexion, ils décidèrent d’un nom, mais le Dragon Démoniaque ne répondit qu’avec un soupir à chaque fois.

『Au début, je pensais que tu me taquinais, mais tu dois vraiment aimer ces noms. Hah, réfléchis plus fort. Maître, comment te sentirais-tu si je t’appelais “Goo-goo Gaga” ou “Cha Guy” ? C’est exactement ce que je ressens. Réfléchis bien !』

Le Dragon Démoniaque se plaignait comme s’il n’avait plus l’énergie d’être agacé, et il s’endormit dans la pierre.

Était-ce parce qu’il venait juste d’éclore ? Le Dragon Démoniaque avait besoin de temps pour digérer le pouvoir des Quatre Bêtes Légendaires.

Pendant qu’il faisait la sieste, Yeon-woo pensa à d’autres noms, se faisant des nœuds au cerveau et abandonnant presque. Il était évident que le Dragon Démoniaque rejetterait tout ce qu’il proposerait, il avait donc besoin de temps pour y réfléchir.

Il avait suggéré d’utiliser le nom qu’il avait eu en tant que Dragon Mythique, mais le Dragon Démoniaque n’aimait pas.

Yeon-woo n’avait jamais eu d’animal de compagnie auparavant, il trouva donc cette tâche difficile, même si le Dragon Démoniaque n’était pas exactement un animal de compagnie.

Yeon-woo décida de passer à l’élément suivant de sa liste : Trouver un successeur pour la Tortue des Abysses.

Yeon-woo ouvrit la quête que la Tortue des Abysses lui avait laissée dans la catégorie des quêtes.

[Quête cachée / Le test de la Tortue des Abysses]

[Contenu : La Tortue des Abysses te regarde faire le test du Phénix et du Dragon du Vide avec intérêt. Elles souhaitent te faire passer un test. La Tortue des Abysses veut quelqu’un pour accomplir sa vengeance. Veuillez chercher une bête mythique digne de devenir son successeur et la transformer en bête légendaire].

[Récompenses :]

[1. Un morceau de la carapace de la Tortue Abyssale]

[2. Une peau mue de la Queue de serpent]

[3. ???]

La Tortue des Abysses hybride avait toujours regretté de ne pas pouvoir laisser de descendant, et il avait donc créé cette quête pour elle.

Cependant, elle avait le niveau de difficulté des épreuves du 30e au 40e étage. Si c’était si facile de créer une bête légendaire, tout le monde en aurait une.

La Bête Légendaire était le symbole de la Tour, et il était presque impossible d’en créer une.

La quête n’était pas de créer une Bête Légendaire comme la Tortue des Abysses, mais il était également difficile de trouver une créature répondant à ses qualifications.

Yeon-woo avait Chirpy et le Dragon Démoniaque, et l’un ou l’autre pouvait facilement résoudre son problème.

‘Cependant, si je leur dis de me laisser, ils essaieront de me dévorer d’abord. Non, je ne peux même pas envisager ça.’

En fin de compte, il n’y avait qu’une seule option.

‘Je dois en faire un à partir de zéro.’

Heureusement, il y avait un moyen de le faire, qu’il partagea avec Phante et Edora. Les deux acceptèrent de l’aider.

“Donc, ce que tu essaies de dire, c’est que tu veux transformer nos bêtes mythiques en une bête légendaire ?”

“Exact. Si c’est une Bête Mythique qui a été nourrie de vos rêves, elle aura beaucoup de potentiel. Et si je partage la puissance des bêtes légendaires, elle répondra certainement aux critères.”

Yeon-woo avait l’intention de partager la puissance combinée des bêtes légendaires comme il l’avait fait avec le Dragon Démoniaque.

‘Je peux aussi donner la Perle des Abysses et la Bête Légendaire Conjonctiva.’

La Perle des Abysses était une récompense qu’il avait reçue après avoir terminé la quête du Dragon du Vide, et la Bête Légendaire Conjonctiva était une récompense que le Chef Ancien lui avait donnée avec la Graine de Lune.

Tous deux étaient d’excellents matériaux. La Perle des Abysses était excellente pour fabriquer des artefacts, et la Bête Légendaire Conjonctiva aidait Chirpy et le Dragon Démoniaque à grandir.

Cependant, Yeon-woo décida de les abandonner. Il avait déjà absorbé le pouvoir des Bêtes Légendaires, donc il n’avait plus vraiment besoin de la Perle des Abysses. Utiliser la Colère du Dragon du Néant comme protection était plus utile.

Quant à la Bête Légendaire Conjonctiva, Chirpy et le Dragon Démoniaque n’avaient pas encore complètement absorbé leurs propres pouvoirs et leur donner trop de puissance pourrait leur nuire.

De plus, Yeon-woo avait une considération spéciale.

‘Si je crée un successeur pour chacune des bêtes légendaires, combien de récompenses et de karma vais-je obtenir ?’

Les quatre Bêtes Légendaires qui gardaient le 11e étage avaient disparu, ainsi que les bêtes mythiques les plus fortes.

Il faudrait beaucoup de temps pour que les Bêtes Légendaires ressuscitent, et pendant ce temps, le 11e étage sombrerait dans le chaos puisqu’elles étaient chargées de maintenir l’ordre.

Yeon-woo avait prévu de transmettre les rôles des quatre bêtes légendaires aux Bêtes Légendaires en attente d’éclosion, et il serait capable d’accomplir quelque chose que personne d’autre n’avait fait.

‘D’après ce que j’ai vu des nouveaux accomplissements, les récompenses correspondent à la quantité d’efforts. Ce ne sera pas différent cette fois-ci, aussi.’

Yeon-woo se caressa le menton. Il ne pouvait même pas imaginer le genre de récompense qu’il obtiendrait, mais il était sûr d’une chose.

‘La récompense sera au moins aussi puissante que celles qui m’ont été offertes lorsque je suis entré dans le Trésor de l’Olympe.’

Yeon-woo eut du mal à retenir son excitation. Il n’allait pas seulement recevoir des récompenses et du karma, avoir la Bête Légendaire du 11e étage dans ses mains était la même chose que posséder le 11e étage – le monde des rêves où vivent les Bêtes Mythiques, les Bêtes Démoniaques et les Bêtes Légendaires.

Il ne pouvait pas encore le comprendre complètement, mais être capable de contrôler un étage entier serait extrêmement bénéfique pour lui.

Yeon-woo ne raconta qu’une partie de ses plans à la fratrie, mais c’était suffisant.

Ils n’avaient pas encore terminé leur épreuve au 11e étage, et comme ils allaient gagner beaucoup de karma, ils n’avaient aucune raison de refuser.

Même la tribu Unicorne montra beaucoup d’intérêt, en particulier l’aîné en chef, qui aimait avoir quelque chose de nouveau à étudier.

Il dit qu’il avait été incroyable de voir le Dragon Démoniaque éclore, et qu’assister à la création d’une Bête Légendaire serait écrasant.

L’ambiance devint si bruyante et chaotique qu’il semblait que le Conseil des Anciens allait déménager au 11e étage. Certains d’entre eux essayèrent même de trouver des noms pour la nouvelle Bête Légendaire.

Yeon-woo gloussa devant le village bruyant et passa à l’élément suivant de sa liste.

***

Yeon-woo inventa une excuse et dit qu’il devait quitter le village pour aller s’entraîner. Le prochain point sur son agenda devait être fait aussi secrètement et soigneusement que possible. C’était le moment qu’il avait le plus attendu.

‘Maintenant, tout ce qui reste à faire est de cuisiner Leonte et Bahal.’

Yeon-woo se demandait comment ils s’en sortaient dans sa collection d’environ 1 000 âmes.

Ils avaient probablement encore un peu de conscience puisqu’ils étaient des Rankers exceptionnels, ce qui signifie qu’ils se sentaient probablement frustrés d’être piégés dans le monde des âmes.

‘Peut-être même qu’ils se battent entre eux, même s’ils ne sont pas capables de faire du mal.’

Yeon-woo agita sa main dans l’air. Un brouillard cendré se leva et deux Esprits apparurent.

Parce qu’ils étaient de haut rang, ils apparurent rapidement avec juste un peu d’énergie sombre.

「Quel est cet endroit ?」

「L’extérieur ?」

Bahal et Leonte regardèrent autour d’eux après avoir repris conscience.

*Swoosh !*

Les ombres du sol s’enroulaient autour d’eux comme des lianes, de sorte qu’ils ne pouvaient pas bouger. C’était le Guai, qui avait attendu qu’ils apparaissent.

「Ugh !」

「Merde ! Qu’est-ce qui se passe ?」

Les deux hommes hurlèrent après avoir découvert qu’ils ne pouvaient pas s’échapper, peu importe à quel point ils se débattaient.

Ils utilisèrent un peu de leurs compétences en essayant de résister, surtout Bahal, qui fit jaillir du feu qui tenta de brûler le Guai. Les ombres tremblaient en même temps que sa lutte.

「Comment ces choses inutiles osent-elles… !」

Yeon-woo gloussa en regardant le Guai, qui semblait fatigué.

“Comme je m’y attendais. Ce n’est pas assez.”

Les hauts gradés étaient au sommet de la Tour, ce qui signifie que leurs âmes étaient extraordinaires.

Yeon-woo n’avait réussi à avoir Bahal qu’à cause de l’épuisement de ce dernier, et il était évident que le Guai ne serait pas capable de le gérer.

Ils réussirent à s’accrocher jusqu’ici à cause de l’écart de force entre les Esprits et les Guais. Si cette situation continuait, le Guai serait épuisé.

Cependant, Yeon-woo voulait vérifier la force de Bahal, et le résultat n’était pas à son avantage.

Il serait difficile de lui parler comme ça, et donc, n’ayant pas d’autre choix, Yeon-woo claqua des doigts son doigt pour invoquer tous les Guais. Un grand nombre d’ombres s’enroulèrent autour de Bahal, le faisant ressembler à une momie.

「Ahh ! Cha Jeong-woo ! Cha Jeong-woo ! Comment oses-tu…me traiter…comme ça!」

Bahal cracha sa colère en se débattant sur le sol. Des étincelles semblaient voler de ses yeux furieux, mais la terreur de la mort n’avait pas totalement disparu de ses yeux.

「Quoi ? Cha Jeong-woo ?」

Leonte, qui n’avait pas vu le visage de Yeon-woo, le regarda avec surprise. Son âme trembla, incertain de ce qui se passait.

Yeon-woo enleva lentement son masque, et le visage de Leonte n’affichait rien d’autre que du choc.

Bahal rassembla plus de colère pour oublier sa peur, mais Leonte ne fit qu’étreindre sa personne tremblante, en sifflant légèrement.

“Les gars, parlez-moi de la pierre et de la raison pour laquelle le Dragon Rouge a attaqué le Cheonghwado. Ne laissez rien de côté. Dites-moi tout.”

  1. Acceuil
  2. Novel : Second Life Ranker
  3. Chapitre 138 - Éclosion (4)
Prev
Next
HOT

Autres Séries

   
Web Novel
Novel : Second Life Ranker
Manhwa
The Novel’s Extra (Remake)
Manhwa
Leveling With The Gods
Partenaire
Super Cube

Comments for chapter "Chapitre 138"

DISCUSSION

Suggestions

582939ac-3eba-4bde-9e16-a7934ce0544e
Tensei Ouji wa Daraketai
13/11/2022
ba39aded-835f-486a-9186-56667cd93265_z
The Raven King
27/05/2022
7100674f-603e-4531-8fb5-cc5d5273430c
Murim Login
27/02/2023
arcane sniper
Arcane Sniper
10/01/2023
Tags:
Web Novel

ReaperScansFR. 2020-2022. Tous droits réservés

Sign in

Lost your password?

← Back to ReaperScansFR (GS)

Sign Up

Register For This Site.

Log in | Lost your password?

← Back to ReaperScansFR (GS)

Lost your password?

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

← Back to ReaperScansFR (GS)

Premium Chapter

You have not logged in yet