Novel : Second Life Ranker - Chapitre 140
[Check par Hactys]
Yeon-woo découvrit la vérité sur la guerre entre le Cheonghwado et le Dragon Rouge, et la raison était plus scandaleuse que ce qu’il avait prévu.
“Le cœur de dragon de la Reine d’Été est brisé et elle a besoin de la Pierre Philosophale pour le réparer ?”
Bahal hocha faiblement de la tête.
À cause de la torture qu’il avait reçue entre les mains de Yeon-woo, il n’avait même pas l’énergie nécessaire pour utiliser son vestige, et son âme ne pouvait même pas accéder à son pouvoir.
Et parce qu’il avait subi le Feu Sacré plusieurs fois, l’énergie sombre l’avait ruiné presque au-delà du point de non-retour.
Cependant, Yeon-woo avait déjà trouvé tout ce dont il avait besoin, donc il n’était pas trop préoccupé par l’état de Bahal.
‘Alors, la Reine d’Été, qui est aussi appelée le Dernier Dragon, est maintenant en danger.’
C’était une conséquence du combat contre son frère.
‘Il a réussi à donner quelques coups. C’est un soulagement, il n’était pas seulement en train de recevoir des coups comme un idiot.’
Yeon-woo ne put s’empêcher de sourire. Sourire qui se transforma en rire, en pensant au Cheonghwado, au Dragon Rouge, à la Reine d’Été, et à tout le reste.
Ces salauds s’étaient battus entre eux sans même savoir que Yeon-woo avait la pierre qu’ils recherchaient. Du début à la fin, ils avaient dansé dans la main de Yeon-woo.
Avec cette connaissance, il pouvait même les manipuler un peu plus longtemps.
‘Elle doit être vraiment anxieuse en ce moment après avoir participé à la guerre avec un Coeur de Dragon brisé et avoir utilisé les derniers restes de ses pouvoirs magiques.’
Le Cœur de Dragon n’était pas simplement un organe ; c’était le fondement du pouvoir magique et l’origine de la capacité qui faisait de son propriétaire une entité exceptionnelle. Un Cœur de Dragon brisé était extrêmement difficile à réparer.
‘Ça peut facilement renverser la situation.’
Les yeux de Yeon-woo brillèrent, et il se lécha les lèvres.
‘Ce serait amusant de divulguer cette information quelque part. L’Armée du Diable ? Les Elohim ?’
Le Dragon Rouge avait beaucoup d’ennemis. Les Elohim danseraient de joie s’ils apprenaient la nouvelle, car ils méprisaient Dragon Rouge, et l’Armée du Diable, au service des démons, serait encore plus enthousiaste.
Yeon-woo décida qu’il avait besoin d’un moyen de diffuser discrètement la nouvelle sans qu’on puisse remonter jusqu’à lui.
‘Je devrais me taire pendant un moment car je pourrais me faire prendre.’
En tant que membre de l’espèce draconique, la Reine d’Été a un cerveau aiguisé, et elle avait sans doute remarqué que la guerre avait été déclenchée par quelqu’un.
‘D’abord, je vais terminer la Pierre Philosophale et me concentrer pour monter des étages. Je dois aussi chercher Kalatus.’
Pendant qu’il torturait Bahal, Yeon-woo faisait déjà des plans. Il n’avait pas prévu d’utiliser la pierre à cause de sa provenance et de la probabilité qu’elle soit incontrôlable.
Cependant, il changea d’avis car la Reine d’Été pensait que la Pierre Philosophale était assez puissante pour remplacer son Coeur de Dragon, et il y avait un endroit qui avait des matériaux pour finir la pierre.
Yeon-woo compléta son circuit magique après avoir réveillé son Corps Draconique.
Chaque fois qu’il libérait de la puissance magique, le Circuit Magique se transformait lentement en un Circuit de Dragon, et finalement, son cœur se transformerait en un Cœur de Dragon.
‘Mais ça va prendre trop de temps pour que ça arrive, et même si je réveille mon Facteur Dragon, j’aurai des limites parce que je suis humain.’
La Pierre Philosophale serait un bon remplacement pour un Cœur de Dragon, et son Circuit Magique progresserait plus rapidement.
Tout ce qu’il avait à faire était de travailler très dur et il pourrait même obtenir un bonus.
‘Quand j’aurai libéré tous mes pouvoirs, je pourrais me retrouver avec deux Cœurs de Dragon.’
Il serait capable de surpasser les choses que son frère et l’ancien dragon Kalatus avaient préparées pour lui.
Avec les informations en main et les ressources que le Dragon Rouge avait rassemblées pour la Reine d’Été, il serait capable de compléter la Pierre Philosophale.
Le Dragon Rouge avait stocké tous les matériaux dans un endroit appelé Intrenian, l’une des salles de stockage subspatiales dont ils étaient si fiers. Intrenian avait été entre les mains de Bahal, qui l’avait laissé derrière lui après sa mort.
Yeon-woo avait trouvé un artefact qui ressemblait à un simple anneau de cuivre sur Bahal, et il le sortit maintenant.
[Bague en cuivre]
[Classification : Accessoire]
[Rang : F]
[Description : Un simple anneau de cuivre. Il y a un motif intéressant gravé dessus.]
[*** Cet artefact est scellé. Une fois le sceau brisé, une caractéristique cachée sera révélée.]
L’information était si basique qu’il n’y aurait pas prêté attention. Cependant, lorsqu’il la toucha en suivant les instructions de Bahal, le sceau caché s’ouvrit.
*Swoosh !*
[Clé de l’Intrenian]
[Classification : Accessoire]
[Rang : A++]
[Description : La clé qui permet d’ouvrir Intrenian, une salle de stockage magique que la Reine d’Été a fabriquée elle-même. Il possède un espace immense et est connecté à l’esprit de son utilisateur. Si l’utilisateur veut un objet spécifique, il se déplace automatiquement dans le sous-espace sans que l’utilisateur ait besoin d’y entrer.]
[*Salle de stockage illimitée]
[Il possède un espace de stockage presque illimité. Comme il s’agit d’un objet subspatial, il est facile à transporter et est presque en apesanteur.]
Yeon-woo ouvrit ses Yeux Draconiques et détruit une partie du motif à l’intérieur. C’était un type de magie de repérage qui avait été lancé au cas où Intrenian serait ouvert par un intrus.
Avec ses Yeux Draconiques et les instructions de Bahal, il s’en débarassa facilement.
, il possédait une grande salle de stockage de magie.
‘Ils pourraient découvrir que la magie de localisation a été détruite, mais comme ils verront aussi que l’anneau se trouve dans le village de la tribu Unicorne, ils devront abandonner puisque c’est maintenant un butin de guerre.’
Yeon-woo pensa à la Reine d’Été, qui lui avait offert par inadvertance ce merveilleux cadeau, et rit en passant l’anneau à son doigt et en y envoyant son pouvoir magique.
Le sous-espace s’ouvrit devant lui, et lorsqu’il y entra, l’espace se révéla.
C’était presque aussi grand que les archives de la tribu Unicorne et était divisé en sections remplies de trésors brillants.
‘On dirait que je n’aurai plus à me soucier de l’argent à l’avenir.’
Il avait ressenti le besoin d’un inventaire portable pendant un moment, et maintenant il en avait plus qu’assez.
Yeon-woo se dirigea plus profondément à l’intérieur. Les matériaux que Bahal avait mentionnés étaient tous des trésors inestimables utilisés en alchimie. Ils pouvaient même être utilisés pour acheter plusieurs artefacts de rang S.
Yeon-woo sourit de satisfaction et quitta l’Intrenian en fermant le sous-espace.
‘Puisque je connais maintenant le contenu de la tablette d’émeraude, et que j’ai plus qu’assez de matériaux, je peux finir la pierre philosophale quand je le veux.’
Bien sûr, il y avait une petite erreur mélangée à l’information, mais s’il utilisait sa Connaissance du Dragon, il serait capable de la corriger facilement.
Cependant, il devrait étudier l’alchimie et l’ingénierie magique. Il pouvait facilement apprendre l’ingénierie magique en s’entraînant à la métallurgie, mais il restait l’alchimie. Il devait trouver un endroit pour l’apprendre.
‘Brahm Je dois trouver cet homme.’
Son frère avait connu deux alchimistes, le premier était Bayluk l’anti-venin, et l’autre était Brahm.
Brahm était un personnage étrange, et si l’on voulait être poli, on pourrait le décrire comme un électron libre.
Cependant, d’un autre point de vue, il était une personne têtue qui avait ses propres normes excentriques. Mais cela signifie que son alchimie était intéressante, tout comme lui.
L’alchimie métallique et l’alchimie médicinale traitaient de matériaux différents, mais elles avaient toutes deux un but similaire : devenir un homme doré.
Les deux types d’alchimie se chevauchaient fréquemment, mais comme ils avaient des bases différentes, il était important de les étudier tous les deux.
L’alchimie métallique était plus populaire car elle pouvait être utilisée pour créer des artefacts, tandis que l’alchimie médicinale perdait de sa popularité. Brahm était le dernier alchimiste médicinal, mais Yeon-woo pouvait toujours étudier l’alchimie médicinale et l’alchimie métallique.
Plus important encore, il avait une relation avec Jeong-woo. Brahm était quelqu’un dont son frère était proche, tout comme Galliard. Yeon-woo avait aussi utilisé le nom de Brahm comme référence lors de sa première rencontre avec Galliard.
Heureusement, la localisation de Brahm n’était pas cachée, Yeon-woo pouvait donc le trouver rapidement.
Cependant, comme il était un Ranker et qu’il vivait dans les étages supérieurs, Yeon-woo devait grimper aussi vite que possible.
*Crac !*
Yeon-woo étira son corps.
Il avait maintenant un plan approximatif de ce qu’il devait faire ensuite. Il y avait beaucoup de choses, mais il devait juste s’assurer qu’il continuait à grimper les étages et à libérer ses pouvoirs scellés.
Il regarda à nouveau Bahal, qui sursauta lorsque leurs regards se croisèrent.
Les yeux délavés de Bahal tremblaient de peur et de douleur. Il tremblait si fort qu’il était impossible d’imaginer qu’il avait été un haut gradé.
Puisque leurs affaires étaient terminées, Yeon-woo convoqua Shanon, qui avait observé pendant tout ce temps.
Il était extrêmement heureux de recevoir un Ranker, et dès qu’il a obtenu la permission de Yeon-woo, Shanon se jeta sur Bahal, le consumant de joie et espérant obtenir toutes ses compétences et son vestige.
Shanon espérait surtout acquérir les compétences phares de Bahal, Foudre de feu et Volcan.
*Crunch.* *Crunch.*
「Ahhhh !」
Les cris de douleur de Bahal résonnaient.
***
[Shanon (Chevalier de la Mort) a absorbé avec succès l’énergie de son adversaire.]
[Toutes les stats ont augmenté.]
[Les propriétés sombres ont augmenté de 15 points. Il sera plus fort dans ces propriétés.]
[Shanon (Chevalier de la Mort) a acquis la compétence ‘Volcan’.]
「Ha ! Oui, c’est ça. Je voulais ressentir ça.」
Shanon se sentait très heureux grâce à l’amélioration de ses statistiques.
Il avait toujours travaillé dur pour devenir plus fort, et absorber un Ranker n’augmentait pas nécessairement sa force. Si c’était le cas, le Guai aurait déjà évolué à cause de toute la nourriture qu’il avait prise sur le champ de bataille.
Cependant, Shanon avait absorbé le rang de Bahal et augmenté son potentiel, repoussant les limites de ce qu’un Chevalier de la Mort pouvait faire.
Repousser les limites était crucial pour grandir et devenir plus puissant.
La compétence ‘Volcan’ rendait également Shanon heureux car elle était le véritable représentant des compétences de feu et pouvait créer de la lave et des cendres. Si Shanon pouvait la contrôler, il pouvait tout faire.
Yeon-woo hocha la tête de satisfaction en regardant Shanon. Si ses Esprits devenaient plus forts, il le deviendrait aussi.
[Les réalisations de Shanon (Chevalier de la Mort) vous affectent positivement.]
[Le trait de l’épée vampirique de Bathory a été appliqué pour prendre l’énergie de l’adversaire.]
[La compétence ‘Eclair de feu (numéro 41)’ a été créée.]
Grâce à la réussite de Shanon, Yeon-woo put également recevoir des récompences.
[Eclair de feu]
[Numéro 41]
[Compétence : 0.0%]
[Description : La compétence phare de Bahal. Il libère l’énergie du feu accumulée sous forme de pluie. Sa vitesse et sa puissance rendent l’adversaire incapable de bouger. Impossible à utiliser pour le moment car la compétence est trop faible. Une certaine quantité de puissance magique est également nécessaire.]
[*Marque du tonnerre]
[Selon la quantité de puissance magique utilisée, l’intensité de la pluie augmente. Parfois, elle est capable de briser les défenses et de plonger l’adversaire dans la confusion].
[*Brûlure ardente]
[Une fois que la compétence a progressé, elle peut infliger l’état ‘Brûlure’. Il y a une petite possibilité de détruire la magie de guérison. De plus, il brûle à travers une compétence, intensifiant la douleur.]
Éclair de Feu ! Yeon-woo serra les poings. Il avait maintenant la compétence de Bahal dont même son petit frère était jaloux.
Même si Yeon-woo avait de nombreuses compétences, il n’avait pas de compétence destructrice comme celle-ci, et c’était une carte secrète qui pouvait retourner la situation à un moment crucial.
Le pouvoir destructeur d’Éclair de Feu était connu dans toute la Tour, et grâce à Chirpy, Yeon-woo avait une grande affinité avec le feu. Il n’était pas trop inquiet de ne pas pouvoir l’utiliser à cause de son faible niveau de compétence.
‘Ça n’a pas d’importance même si ça consomme beaucoup de puissance magique. De plus, si j’y ajoute le Feu sacré, la puissance sera immense.’
Le Corps Draconique était plus que suffisant pour compenser la compétence. Yeon-woo avait vraiment hâte d’utiliser Éclair de Feu.
「Mais, Maître… 」
Un coin des lèvres de Shanon se souleva alors qu’il fixait Yeon-woo de manière significative.
“Non.”
「Ahem, je n’ai rien dit.」
“Je sais déjà ce que tu vas dire. Pas lui.”
Shanon croisa les bras et se plaignit d’une manière qui ne lui ressemblait pas.
「Sheesh ! Cependant, je ne pense pas qu’il acceptera d’être ton subordonné. Si ça ne marche pas, passe-le moi, alors. Qu’en dis-tu ?」
“Non.”
Shanon était impatient de consommer quelqu’un d’encore plus fort après avoir goûté à l’âme d’un Ranker, mais Yeon-woo n’avait pas l’intention de céder.
Il avait un fort désir de faire de cette âme particulière son subordonné, et il avait déjà demandé la permission à Chirpy. Il fit un léger signe de la main.
Un nouvel Esprit apparut et regarda calmement Yeon-woo sans parler.
Peut-être n’avait-il pas encore retrouvé sa conscience, mais Yeon-woo savait qu’il avait déjà son vestige depuis le début. Il regarda l’Esprit droit dans les yeux et dit ceci.
“Sers-moi, et je sauverai ton fils, Dieu du Sabre.”