Novel : Second Life Ranker - Chapitre 147
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
“Sois maudit… !”
“Derniers mots ?”
“La malédiction du destin va… !”
Yeon-woo posa son pied sur la tête du dernier prêtre comme si ses paroles ne valaient même pas la peine d’être entendues.
Il regarda les environs, qui avaient été complètement nettoyés par le Guai. Il y avait environ 300 joueurs allongés dans des positions étranges sur le sol, leurs bras et leurs jambes étaient tordus dans des angles non naturels ou leurs corps empalés sur une ombre pointue.
La seule chose qu’ils avaient en commun était l’expression de peur sur leur visage avant de mourir des mains des morts-vivants.
Ils étaient des chevaliers sacrés qui avaient été envoyés par les trois déesses, mais leurs efforts pour combattre au nom des temples avaient été vains.
Pas un seul d’entre eux n’avait réussi à brandir une épée contre Yeon-woo. L’apparition des Guais les avait désorientés jusqu’à ce qu’ils ruinent leur propre attaque. Yeon-woo n’eut même pas eu besoin d’invoquer le pouvoir du dragon.
*Swish.*
Les Guais disparurent tous dans le sol, tenant les cadavres. Les taches de sang disparurent, comme s’il n’y avait pas eu de combat en premier lieu.
「Ces gars étaient si ennuyeux. C’est tout ce que tu as ?」
Shanon se plaint en mettant son épée sur son dos. Bien qu’il n’ait pas de visage, on aurait dit qu’il faisait la moue. Hanryeong posa son épée ensanglantée et hocha la tête en signe d’accord.
Il n’avait même pas sorti neuf épées. Il n’en avait utilisé que deux. Les joueurs auxquels il avait eu affaire étaient une insulte à sa fierté.
“Il y aura d’autres gars à l’avenir. Ne t’inquiète pas.”
「Bien, si tu le dis. La prochaine fois, tu devrais offenser de meilleurs gars.」
Shanon disparut dans le bracelet noir avec Hanryeong.
***
Il y eut plusieurs autres attaques après ça.
C’était un massacre unilatéral à chaque fois, et Yeon-woo était occupé à collecter des âmes et à renforcer ses Guais. Plus les forces étaient puissantes, mieux c’était pour lui.
Finalement, les Trois Nornes n’eurent d’autre choix que d’arrêter d’envoyer des gens. Elles durent admettre que l’écart entre elles et Yeon-woo était trop grand.
Si le massacre continuait, leurs corps spirituels seraient fissurés à la racine, et elles ne savaient même pas s’ils retrouveraient leur pouvoir sacré.
De plus, engager autant de mercenaires et d’assassins les mettait dans une situation financière difficile.
Elles étaient également à court de personnes à engager, car beaucoup les refusaient lorsque la nouvelle des exploits de Yeon-woo se répandit. Elles n’abandonnèrent pas complètement, mais elles décidèrent de s’en remettre avant de poursuivre Yeon-woo.
Yeon-woo devina qu’il leur faudrait un certain temps pour y arriver.
Le temple de Skuld avait été humilié, l’apôtre d’Urd était mort, et le nombre déjà faible de chevaliers sacrés qu’elles avaient fut décimé par leurs affrontements.
Le temple de Verdandi était indemne, mais il était toujours relié aux deux autres temples, et leur réputation était au plus bas. Même les croyants qui étaient fidèles se détournaient maintenant.
La puissance d’un dieu vient de sa dignité, et sans cette dignité, les trois temples faisaient face à un hiver très froid. Elles n’avaient pas la capacité ou la liberté de s’opposer à Yeon-woo pendant un moment.
“Que dois-je faire de ce pouvoir sacré ?”
Yeon-woo regarda le pouvoir sacré qu’il avait usurpé de l’âme de Hepburn, se demandant quelle était la meilleure façon de le traiter. C’était inestimable puisque c’était le pouvoir d’Urd.
La première chose à laquelle il pensa était les âmes liées au Bracelet Noir. Cependant, elles avaient des propriétés opposées, et ce serait comme un poison pour elles.
Le pouvoir sacré n’aiderait pas avec l’élément maléfique.
Il dut réfléchir à un moyen efficace de l’utiliser, et finalement, il prit une décision.
“Vigrid.”
C’était une épée magique qui avait été plongée dans les malédictions d’innombrables héros. Ne pouvait-il pas la nettoyer avec le pouvoir sacré et la rapprocher de son état d’origine ? Les malédictions avaient été lavées par Aegis et le Feu sacré, mais la source des malédictions était toujours présente.
Yeon-woo tint Vigrid dans sa main droite et y versa de la puissance sacrée petit à petit pour ne pas en perdre une goutte.
[La purification commence. Vigrid absorbe rapidement l’énergie sacrée. 35%, 36%, 37%… 61%, 62%…]
[La puissance de l’épée sacrée se révèle.]
La rouille et le sang sur Vigrid commencèrent à s’estomper, et l’épée se mit à briller d’une lumière blanche. Les runes sur la lame apparurent et elle commença à s’allonger.
Il faudra encore du temps pour réveiller toutes les capacités de Vigrid, même après sa purification.
Yeon-woo était curieux de voir à quoi Vigrid, l’épée tant désirée par les héros, ressemblerait une fois que tout serait terminé.
***
Yeon-woo recommença à gravir les étages.
Il avait déjà le pouvoir d’un Ranker, et il pouvait utiliser les informations du journal et sa connaissance du dragon, et donc il balaya le 17ᵉ, 18ᵉ et 19ᵉ étage facilement.
Il passait encore beaucoup de temps à chercher des pièces cachées et à rassembler du karma pour établir des records à chaque étage, et il refusait toujours d’inscrire son nom au Hall of Fame.
Cependant, même avec tout cela, il réussit à atteindre le 20ᵉ étage en un jour.
[Voici le 20ᵉ étage, la porte des Cinq Montagnes de la Pénitence.]
“C’est ici.”
Yeon-woo regarda les cinq montagnes depuis la zone de départ.
Elles se tenaient en ligne, si hautes qu’elles perçaient les nuages. Chaque montagne était plus haute que la précédente, et le sommet de la troisième montagne et plus était couvert de neige.
La vue était magnifique, et le simple fait de regarder les forêts autour des montagnes était relaxant.
Cependant, de nombreux joueurs n’aimaient pas cet endroit.
Même s’il est vrai que la plupart des étages n’étaient pas particulièrement populaires auprès des joueurs, on pouvait au moins gagner de nombreux objets en regardant de près. Malheureusement, ce n’était pas un de ces endroits.
Il s’agissait d’une zone d’examen qui testait ce que les joueurs avaient accompli jusqu’à présent.
Tous les dix étages, la Tour testait les joueurs. Le 10ᵉ étage testait ceux qui avaient réussi à passer les neuf étages précédents, et le 20ᵉ étage testait les réalisations du 11ᵉ au 19ᵉ étage.
Les Cinq Montagnes de la Pénitence étaient également appelées montagnes des Cinq Éléments par les personnes qui vivaient au 20ᵉ étage.
Les épreuves produites par ces tristement célèbres montagnes étaient si difficiles que certains joueurs retournaient aux étages inférieurs pour tout recommencer. Cependant, contrairement aux autres joueurs, Yeon-woo était impatient de commencer l’épreuve du 20ᵉ étage.
[L’épreuve du 20ᵉ étage commence.]
[Épreuve : Les personnes qui veulent devenir un dieu doivent endurer des punitions et savoir comment surmonter les limites. Les cinq montagnes vous aideront dans votre pénitence.]
[Vos yeux seront couverts pour vous débarrasser de la tentation, et vos oreilles seront fermées pour vous permettre une solitude tranquille. Dans un monde où les odeurs et les goûts ont disparu, vous serez libéré de toute obsession, et la privation sensorielle vous donnera une chance de regarder en arrière.]
[Chaque fois que vous traverserez une montagne, vous recevrez une pénitence. Surmontez toutes les pénitences et devenez quelqu’un de parfait.]
Les cinq montagnes symbolisaient les cinq sens, et ce sens disparaissait dès que le joueur commençait à gravir cette montagne.
Le premier était la vue, le deuxième l’ouïe, le troisième l’odorat, le quatrième le goût et le cinquième le toucher. Les gens ne pouvaient s’empêcher de réagir aux stimuli externes, mais lorsque ceux-ci disparaissaient, il ne restait que l’esprit.
Les joueurs devaient escalader la dernière montagne uniquement avec leur esprit, ce qui exigeait une grande confiance en soi.
Beaucoup de joueurs n’arrivaient pas à s’habituer à la privation sensorielle et abandonnaient. Même s’ils passaient les épreuves, ils en avaient marre.
Mais même si l’épreuve était difficile, certains y voyaient une opportunité. Ceux qui voulaient s’entraîner et devenir des Rankers recherchaient l’épreuve du 20ᵉ étage car plus on montait en grade, plus la pression des cinq sens augmentait.
C’était l’endroit parfait pour quelqu’un qui voulait devenir plus fort, comme Yeon-woo. Il pensait aussi que cela l’aiderait à finir les devoirs que le Roi Martial lui avait assignés.
Yeon-woo ouvrit Intrenian et en sortit un livre que le Roi des Martiaux lui avait donné avant son départ. Yeon-woo le lisait dès qu’il avait le temps, mais il avait du mal à le comprendre, même avec sa Connaissance du Dragon.
[L’épée de Yin]
C’était la récompense supplémentaire que Yeon-woo était censé recevoir après avoir terminé le test du Dieu Martial, mais le Roi Martial l’avait reporté, disant que c’était trop difficile pour lui. Il ne l’a donné à Yeon-woo qu’après avoir reconnu sa progression.
Comme le développement des Huit Poings Extrêmes de Yeon-woo s’était approfondi, il pensa qu’il serait utile d’apprendre un nouveau Mugong. Cela ne devrait pas être un problème avec sa mémoire exceptionnelle et sa compréhension de ce qu’il avait lu dans les Archives des Compétences.
Cependant, il ne put même pas mémoriser le livre parce qu’il ne le comprenait tout simplement pas, malgré sa connaissance générale des Mugong et sa progression après l’éveil de son Corps de Dragon.
C’était si difficile qu’il ne pouvait même pas comprendre assez pour tourner la page.
Yeon-woo se rappela la conversation qu’il avait eue avec le Roi Martial avant son départ.
“L’épée Yin est une mission que notre tribu a toujours souhaité accomplir, tout comme le sabre Yang.”
“Une mission ?”
“Eh bien, ce n’est pas très connu des étrangers. Laissez-moi t’expliquer. Hm, OK, connais-tu l’origine de notre tribu ?”
“Je sais seulement que votre tribu a suivi Shaohao Jintian depuis qu’il a ouvert la Tour.”
“En gros, c’est ça. Nous sommes une tribu fondatrice qui est l’héritière de l’héritage de notre dieu, et nous vivons pour l’améliorer. Cela inclut des choses comme Mugong et Jinbup, mais il y a une chose que nous n’avons pas réussi à faire depuis des milliers d’années. Une maudite chose.”
“Vous voulez dire… ?”
“Oui. L’épée Yin et le sabre Yang. La combinaison des deux Mugong nous rapproche du Mugong que notre dieu ancêtre utilisait : l’épée brillante Tai Chi Pangu. Donc, nous avons voulu réaliser ce souhait depuis longtemps.”
Yeon-woo se souvenait encore de la folie dans les yeux du Roi Martial quand il parlait de l’épée lumineuse Tai Chi Pangu.
Un génie comme le Roi Martial ne pouvait même pas toucher l’Épée Yin et le Sabre Yang.
Il expliqua qu’Edora pouvait hériter du sabre Yang depuis qu’elle avait sa Clairvoyance, mais que personne ne pouvait hériter de l’épée Yin jusqu’à présent. Il espérait que son disciple le ferait.
Yeon-woo réalisa que le Roi Martial avait cherché un successeur de l’épée Yin, et s’il ne pouvait pas en trouver un dans la tribu, il en trouverait un en dehors.
Ses précédents disciples avaient probablement été des candidats potentiels – le Dieu de l’Épée et l’autre personne qui rivalisait avec lui.
Et les deux avaient échoué.
Yeon-woo pouvait échouer aussi, car c’était un Mugong que même la tribu Unicorne n’avait pas pu apprendre pendant des milliers d’années.
Yeon-woo ne pouvait rien garantir, mais recevoir le livre signifiait qu’il avait la qualification et qu’il voulait l’épée Yin. Et pas seulement ça, il voulait aussi le sabre Yang et l’épée lumineuse Tai Chi Pangu.
C’était le Mugong utilisé par l’une des trois entités qui avaient ouvert la Tour, Shaohao Jintian de Trinity Wonder.
Il le voulait.
“Je ferai de mon mieux. Quoi que je doive faire.”
Cet étage était l’endroit parfait pour qu’il s’entraîne. Après avoir organisé ses pensées, Yeon-woo commença à se diriger vers la première montagne.
Rejoignez notre serveur discord pour obtenir plus d’informations sur les sorties !
https://discord.gg/reaperfr