Novel : Second Life Ranker - Chapitre 151
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
Yeon-woo pensait qu’il avait des hallucinations.
Il était impossible que Kahn se montre ici puisqu’il allait attendre le prochain round du Tutoriel avec Doyle, et il n’avait même pas encore commencé.
Au début, il pensait que cette personne n’avait qu’une ressemblance frappante, mais ensuite, une voix commença à crier son nom joyeusement.
『Cain ! Cain, c’est toi, pas vrai ?』
C’était bien Kahn.
『Mm ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Le plus jeune le connaît ?』
『Héhé, c’est pas bien ? Nous pouvons profiter de lui davantage.』
Les autres voix gloussèrent. Yeon-woo ne savait pas de quoi ils parlaient, mais cela n’avait pas d’importance. Son attention était concentrée sur Kahn.
『C’est vraiment toi, Cain ! Comment es-tu arrivé ici ? Merde, qu’est-ce qui se passe ? Tu es encore plus beau maintenant !』
Kahn tournait autour de Yeon-woo en riant. Les yeux de Yeon-woo se fermèrent légèrement devant son attitude frivole.
C’était définitivement Kahn, qui rendait toujours les gens fous. Il se demanda comment il pourrait communiquer avec Kahn.
Il ne serait probablement pas trop difficile d’utiliser la Parole Ouverte s’il apprenait à le faire. Libérer le sixième sens n’est pas si différent que de libérer sa conscience pour utiliser la Parole Ouverte.
Yeon-woo concentra ses sens sur Kahn, essayant de rendre ses pensées tangibles pour qu’elles puissent être envoyées.
Kahn sentit ce que Yeon-woo faisait et lui demanda de se calmer.
『Hé, on dirait que tu viens juste d’apprendre la base de ta conscience. Ne t’inquiète pas si tu ne peux pas faire parler ouvertement tout de suite, c’est vraiment difficile…』
『C’est comme ça que tu le fais ?』
『… à faire, mais tu l’as fait. Rien n’a changé, je vois.』
Kahn était abasourdi.
[Vous avez appris à délivrer vos pensées en concentrant votre conscience. La compétence ‘Parole ouverte’ est en cours de création.]
[Parole Ouverte]
[Maîtrise : 0,0%]
[Description : Concentrer votre conscience peut vous aider à délivrer vos pensées aux gens. Selon la compétence, il existe différentes méthodes pour l’utiliser.]
Yeon-woo fit glisser le message vers le bas et regarda Kahn.
Ses cheveux étaient toujours aussi désordonnés que ses chaussures, et ses vêtements tombaient autour de lui. Son épée était émoussée. Il était sale à cause de tout le temps qu’il avait passé dans la montagne, mais il y avait une netteté en lui qu’il n’avait pas dans le Tutoriel.
À l’époque, il avait été trop sauvage, mais maintenant, il savait comment se retenir.
『Cela fait un moment.』
Kahn étreignit Yeon-woo avec une expression de bienvenue.
『Je sais, pas vrai ? Ouf ! Je pensais que nous ne nous reverrions jamais. Je n’aurais jamais pensé que ça arriverait si vite, frérot !』
Frère. S’il y avait encore des doutes dans l’esprit de Yeon-woo, ils furent rapidement dissipés par le terme préféré de Kahn.
『Tu es devenu assez célèbre. Tu te souviens comment tu faisais beaucoup de dégâts dans le Tutoriel ? On dirait que tu es encore en train de faire tes vieux trucs ici, hehehe.』
Bla, bla, bla. Quelque chose d’autre n’avait pas changé non plus. Yeon-woo utilisa ses sens à nouveau au cas où il perdrait sa concentration. Il avait encore besoin de temps pour s’habituer à la Parole Ouverte.
『Qu’est-ce que tu fais ici ? Où est Doyle ?』
『C’est…』
Une expression étrange apparut sur le visage de Kahn, et il s’apprêtait à s’expliquer lorsqu’ils furent interrompus.
『Mmm, le plus jeune, tu ne vas pas nous le présenter ?』
La voix était taquine et séduisante, et elle semblait provenir d’une jolie femme. Cependant, Kahn grimaça comme s’il avait entendu quelque chose de dégoûtant et leva la tête.
『La vieille, si tu veux essayer quelque chose sur ce gamin, je te conseille d’y aller !』
Kahn hurla alors qu’un éclair se dirigeait vers lui depuis le ciel. D’autres éclairs continuèrent à tomber.
*Crack !* *Boom !*
『S-stop ! Stop ! J’ai dit, stop !』
『Hohoho ! Si tu continues tes bêtises, je t’arrache la langue. Compris ?』
『Oui madame !』
Kahn redressa son dos et cria.
Les yeux de Yeon-woo s’agrandirent. Même avec sa Perception Extrasensorielle, l’attaque de foudre semblait être sortie de nulle part. Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère.
‘La magie runique.’
Les runes sont le langage des dieux, et la magie des runes était délicate à manier. Il n’y avait pas beaucoup de personnes dans la Tour qui pouvaient l’utiliser aussi bien.
『Allez, amène-le ici.』
Kahn regarda Yeon-woo comme s’il le suppliait de le suivre.
Yeon-woo ne put s’empêcher de sourire. Rien n’avait changé du tout.
***
Depuis que Yeon-woo avait acquis la perception extrasensorielle, il n’eut aucun mal à suivre Kahn.
Normalement, il n’aurait pas accepté d’y aller, mais il était curieux de connaître le Sadhu qui vivait dans la cinquième montagne.
Ce type était devenu beaucoup plus fort. En regardant le dos de Kahn, Yeon-woo se demandait : ‘Comment ?’
De son point de vue, Kahn avait accompli l’incroyable. Sa force profonde était également aiguisée, et bien qu’elle soit rengainée pour le moment, elle provoquerait une tempête lorsqu’elle serait sortie. Cela correspondait vraiment à son surnom de Bloody Sword.
La force de Kahn dans le Tutoriel ne pouvait pas être comparée à celle qu’il avait maintenant. Yeon-woo pensait que c’était une bonne chose puisque Kahn était aussi ambitieux que lui.
Et contrairement à lui, Kahn n’avait pas l’avantage d’avoir un Corps Draconique.
Pour être arrivé si loin, cela signifiait qu’il avait dû travailler extrêmement dur.
Bien qu’il ne soit pas plus fort que Yeon-woo, Kahn serait un excellent partenaire d’entraînement. Yeon-woo pensa même que Kahn pourrait représenter une petite menace pour lui.
Lors du Tutoriel, Kahn voulait absolument battre Phante et Edora, et il avait non seulement réussi à passer l’étape suivante du Tutoriel sans que Yeon-woo le sache, mais il avait clairement continué à s’entraîner dans la Tour.
Il avait réussi à arriver au 20ᵉ étage plus rapidement parce que Yeon-woo avait été retenu par les affaires du 11ᵉ étage.
Cependant, il ne semblait pas s’être isolé depuis qu’il était au courant des accomplissements de Yeon-woo.
『Hé, attends une minute, comment es-tu devenu si fort ? Je ne peux pas voir. Tu as mangé un dragon ou quelque chose comme ça ? 』
Au moment où Yeon-woo regardait Kahn avec intérêt, ce dernier regardait Yeon-woo de haut en bas comme s’il venait de trouver un animal fascinant.
Cependant, il y avait un regard dans ses yeux qui donnait l’impression qu’il était malade de quelque chose chez Yeon-woo.
「Hé, je connais très bien ce sentiment.」
Shanon ricana. Il était sorti du bracelet noir et était caché dans une ombre. Il était curieux à propos du Sadhu. Yeon-woo dit à Shanon de se taire et répondit à Kahn.
『Je viens de devenir un demi-dragon』
『C’est vraiment pas drôle. Sheesh, tu ne sais vraiment pas comment raconter des blagues.』
Kahn secoua la tête, pensant que Yeon-woo avait délibérément mal cité un idiome sur le fait de devenir un dragon, ce qui signifiait passer de la misère à la fortune. Il ne savait pas que Yeon-woo était en fait sérieux.
Quand ils atteignirent le sommet, ils trouvèrent des gens qui attendaient Yeon-woo.
Deux d’entre eux sortirent pour le saluer. Avec Kahn, ils représentaient la moitié du nombre total de personnes que Yeon-woo avait senties plus tôt.
『Hm, un masque ?』
『Hoho, mais tu portes une tenue si normale. Es-tu ici pour t’entraîner ?』
Une femme aux cheveux blancs suffisamment longs pour aller jusq’au pieds prit la parole.
Elle avait des courbes, et sa large poitrine la rendait encore plus séduisante. Yeon-woo pouvait sentir son sex-appeal même avec ses sens fermés.
La magie runique coulait autour d’elle, et il était clair que c’était elle qui avait frappé Kahn avec des éclairs. A côté d’elle, il y avait un petit enfant avec un visage mignon et souriant.
Cependant, Yeon-woo s’arrêta en s’approchant.
L’enfant était l’un des deux Rankers que Yeon-woo avait senti lorsqu’il avait ouvert sa Perception Extrasensorielle.
Il y avait une bête féroce en lui. Si le Roi Martial était le roi de la jungle, le garçon était une bête qui errait seule dans la forêt à la recherche d’une proie, bien qu’il serait peut-être plus exact de le décrire comme un démon.
Son aura était remplie d’énergie démoniaque, et il était clair que dès que le sourire disparaîtrait de son visage, l’énergie démoniaque éclaterait.
‘L’arbre Rouge Sacré Victoria et le Fantôme Pestilentiel Kindred’
Yeon-woo compris qui ils étaient grâce aux informations contenues dans le journal.
‘Victoria est une magicienne experte en magie runique, qui est le langage des dieux. C’est un énorme exploit, compte tenu de la difficulté de la magie des runes. Un seul mot ou une seule prononciation erronée d’un sort peut avoir des conséquences mortelles. Cependant, la magie runique peut être utilisée de nombreuses façons, et la plupart des artefacts et des buffs utilisent des runes.’
‘Que se passerait-il si vous pouviez contrôler les runes sans aucune limite ? Vous seriez capable de réaliser bien plus de choses qu’un magicien ordinaire. C’est ce qui se passe avec Victoria.’
Bien que son frère n’ait jamais rencontré Victoria, elle était connue, et il était intrigué de la voir ici. Quant à Kindred, son frère avait ceci à dire :
‘L’Armée du Diable sert un démon sans nom, et ils sont organisés sous neuf évêques qui servent leur dieu démon de différentes manières.’
‘Kindred est le deuxième évêque, et il n’est pas très connu. On dit qu’il cherche quelque chose au 20ᵉ étage depuis longtemps. Mon ami de l’Armée du Diable dit que c’est une sorte d’artefact sacré, mais ce n’est qu’une supposition. Personne ne sait vraiment ce que c’est.’
‘Cependant, une chose est sûre, Kindred n’a pas l’intention de quitter le 20ᵉ étage avant de l’avoir trouvé. Même lorsque nous avons traversé l’étage et fait la guerre à l’Armée du Diable, il ne s’est jamais montré. Je n’ai pu découvrir plus d’informations sur lui que par coïncidence.’
‘Cela fait probablement plus de dix ans, et il est toujours là. Qu’y a-t-il de si important dans l’objet de sa recherche pour qu’il n’abandonne pas ?‘
L’esprit de Yeon-woo était discrètement concentré sur Kindred. C’était un secret qu’il était un évêque de l’Armée du Diable, et s’il découvrait quelque chose de louche sur Yeon-woo, ses plans tomberaient à l’eau.
Par conséquent, Yeon-woo essaya autant que possible de ne pas regarder Kindred.
『Ravie de te rencontrer, incroyable oppa.』
Heureusement, Victoria était prête à accaparer toute son attention. Elle fit un clin d’œil à Yeon-woo même si elle ne pouvait pas le voir avec ses yeux.
Une légère odeur de menthe qui ferait sauter un battement de cœur à la plupart des hommes flottait dans le vent.
Kahn fit une grimace comme s’il n’aimait pas ça.
『Qu’est-ce que tu veux dire par il est beau ? Il porte un masque ! Est-ce que tu sais au moins quelle est votre différence d’âge ?!』
Kahn dévala la colline après avoir été frappé par une boule de feu.
『Hoho, j’aime tout chez toi sauf ta bouche. Compris ?』
Victoria sourit, révélant ses canines. Les restes de runes autour d’elle se dissipèrent après avoir attaqué Kahn.
Les yeux de Yeon-woo brillèrent. Il n’avait pas du tout senti la magie s’activer cette fois-ci également.
‘Est-ce qu’elle prépare sa rune à l’avance et l’utilise quand elle en a besoin ?’
Yeon-woo regarda le bracelet enroulé autour du bras droit de Victoria. Il y avait de minuscules caractères runiques dessus.
Elle avait touché le bracelet avec un doigt lorsqu’elle avait invoqué la boule de feu. Une lettre sur le bracelet avait disparu et activé la magie. Le bracelet semblait être un artefact utilisé pour préparer la magie à l’avance.
‘Oui. Victoria est connue pour être aussi douée dans la fabrication d’artefacts que dans la magie des runes.’
Yeon-woo avait entendu dire que Victoria était l’un des cinq meilleurs forgerons avec Henova. Elle utilise Mémoriser pour les stocker, et en utilise un quand elle en a besoin.
‘On dirait que c’est quelque chose que je peux utiliser aussi.’
Il pensait que le combat ne devait pas se concentrer uniquement sur les compétences et la force physique, et il ressentait souvent le besoin d’utiliser la magie.
C’était un gaspillage d’utiliser son Circuit Magique juste pour Mugong, également. Cependant, pendant les batailles, il était généralement si occupé à se concentrer sur son Mugong qu’il ne pensait même pas à toucher à la magie.
Mais s’il avait un moyen de la stocker à l’avance, cela pourrait être d’une grande aide pour son Mugong également.
‘J’avais besoin d’étudier la magie mécanique, aussi. J’ai besoin de plus de connaissances pour réparer la montre de poche et la pierre philosophale.’
Il pensait qu’il pourrait apprendre quelque chose d’utile s’il gardait un œil attentif sur Victoria. Cependant, il fit rapidement un pas en arrière, choqué.
『Mm, bel oppa. J’aime que tu sois si curieux, mais je suis gêné par la façon dont tu me regardes.』
La voix mignonne de Victoria chatouilla ses sens alors qu’elle apparut soudainement juste en face de lui. Elle lui sourit de manière séduisante depuis la place qu’il venait de quitter et lui fit un nouveau clin d’œil.
Yeon-woo sentit des frissons dans son dos.
‘Elle m’a lu.’
Il avait concentré sa conscience pour regarder la magie des runes, et elle l’avait remarqué.
Bien sûr, cela aurait été étrange si elle ne l’avait pas fait, vu son niveau, mais ce qui l’a vraiment fait frissonner, c’est qu’elle avait réussi à l’approcher sans qu’il le sache.
Une autre rune disparaissait à côté d’elle : Blink. C’était une sorte de magie qui permettait de se téléporter sur de courtes distances, et elle avait réussi à éviter sa Perception Extrasensorielle.
La magie était effrayante comme ça, elle était complètement imprévisible.
Il n’y avait qu’un seul moyen d’y faire face et c’était de se débarrasser du magicien immédiatement.
Cependant, il ne serait pas facile de faire cela avec Victoria, l’énergie autour d’elle provenait probablement de ses défenses.
À part Kahn, Yeon-woo était la personne la plus faible des cinq Sadhu. Il était entré dans la gueule du loup, et il n’y avait qu’une seule bonne chose : c’était un endroit idéal pour s’entraîner.
Yeon-woo décida d’entraîner son épée Yin ici.
Cependant, avant cela, il devait faire bonne impression sur les autres. Après tout, un ou deux conseils pourraient s’avérer d’une grande aide.
『Je suis désolé. C’était la première fois que je voyais la magie des runes.』
Victoria rit facilement.
『Mmm, si c’est le cas, alors c’est bien. Mais quand même, tu devrais être plus prudent. Tout le monde ici est vraiment privé, et aucun d’entre nous n’aime être observé. Donc, tu es intéressé par la magie des runes ?』
『Oui, un peu.』
『Tu veux que je te l’apprenne ?』
Ses yeux s’agrandirent. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le propose si facilement.
‘Qu’est-ce qu’elle avait prévu ?’
Yeon-woo savait que rien n’était gratuit, et il se méfiait de ses motivations.
Comme si elle lisait dans ses pensées, Victoria lui adressa un sourire rassurant.
『Bien sûr, je ne le ferai pas gratuitement. J’ai une condition.』
『Qu’est-ce que c’est ? 』
『Je ne peux pas vraiment le dire ici.』
Les yeux de Victoria brillaient comme s’il s’agissait d’un serpent regardant sa proie. Sur un ton lourd de sous-entendus, elle dit.
『Tu veux manger des ramen chez moi et parler de certaines choses ?』
C’était une invitation audacieuse à partager son lit.
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties
https://discord.gg/reaperfr