Novel : Second Life Ranker - Chapitre 152
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
Les yeux séduisants de Victoria contenaient une expression qui séduirait n’importe quel homme. Cependant, Yeon-woo était préoccupé par quelque chose de plus important.
『Attends, il y a aussi des ramens dans ce monde ?』
Il avait été presque impossible de trouver de la nourriture coréenne en Afrique, et il avait eu le plus envie de ramen quand il était là-bas.
『Ow, ça fait mal. Hey, Cain, ce gran-』
『Tsk !』
『On ne peut pas faire confiance aux paroles de cette dame. Elle dit qu’elle veut passer une nuit torride avec toi, mais elle va juste t’attacher pour que tu deviennes son serviteur.』
Le visage de Kahn était devenu encore plus sale alors qu’il remontait la montagne, fixant Victoria tout le temps.
Victoria sourit avec volupté.
『Nous avons passé une nuit torride ensemble.』
『J’ai failli mourir !』
Kahn secoua la tête en disant sincèrement à Yeon-woo de ne pas se laisser séduire par son apparence.
Yeon-woo sourit.
『On dirait que c’est toi qui es tombé amoureux d’elle.』
『Hum ! Ce n’est pas important.』
Kahn toussa et regarda Victoria.
『Peu importe, n’embête pas ce gamin. C’est mon sauveur.』
Les yeux de Victoria s’élargirent et son regard séducteur disparut, remplacé par de la curiosité.
『Mm ? Est-ce que c’est l’oppa- ? 』
『Ouais, exactement. C’est la personne-』
À ce moment, Kindred, qui les observait tous les trois tranquillement, sauta soudainement de l’arbre et vola vers Yeon-woo.
Yeon-woo se propulsa instinctivement en arrière.
‘Qu’est-ce qui se passe ? Est-ce que j’ai déjà énervé quelqu’un ?’
C’était grâce à sa Perception Extrasensorielle ouverte que son corps pouvait réagir si rapidement.
Son Circuit Magique scellé s’activa, et les 360 Noyaux tournèrent sur eux-mêmes, libérant de la puissance magique. Il dessina un cercle autour de lui, couvrant la montagne comme une tempête. Sa perception extrasensorielle creusa profondément dans le territoire.
Plus sa puissance magique et sa perception extrasensorielle se combinaient, plus elle devenait concentrée et dangereuse.
Dans le territoire de la cinquième montagne, Yeon-woo pouvait voir plus clairement qu’il ne l’avait jamais fait auparavant.
Il sentait tellement de détails qu’il pouvait même sentir le flux de mana sur sa peau et suivre chacun de ses mouvements.
Kahn fut choqué lorsque les sens de Yeon-woo s’alourdirent. La chaleur qui se mélangeait à son pouvoir magique semblait faire bouillir l’air.
Victoria utilisa Blink pour s’éloigner d’eux. La tempête de puissance magique semblait l’avoir prise par surprise, ou peut-être s’attendait-elle à ce que quelque chose de plus dangereux se produise, et elle mit en place cinq couches de défenses autour d’eux.
Kindred, qui était maintenant juste en face de Yeon-woo, était un peu surpris, et il montra ses dents dans un sourire comme s’il trouvait la situation amusante.
Il avait seulement prévu de tester Yeon-woo un peu, mais en voyant cela, il a eu envie de sonder davantage les compétences de Yeon-woo.
L’air se fendit et un vent violent s’engouffra entre les cinq couches pour emporter Yeon-woo.
Cependant, il pouvait lire les actions et les pensées derrière les mouvements et voir où ils allaient. Il prédisait automatiquement ce qui allait se passer. Yeon-woo réalisa que c’était le meilleur effet de la Perception Extrasensorielle.
Il pouvait enfin lire son adversaire et son environnement pour prédire ce qui allait se passer.
‘Ça veut dire que j’ai une longueur d’avance.’
Il avait voulu apprendre le sixième sens pour lire les points focaux, mais il semblait que la Perception Extrasensorielle était encore plus précise. S’il ressentait déjà sa puissance maintenant, il ne pouvait qu’imaginer ce qu’il ressentirait lorsque tous ses sens seraient libérés.
‘Il n’y a pas d’intention meurtrière. Il essaie seulement de me tester. Dans ce cas…’
Sa prédiction était complète, ainsi que le calcul de ses prochains mouvements, de la prise de décision rapide de sa volonté de combat à une attaque extravagante utilisant son circuit magique.
Une vague de chaleur rouge devint bleutée autour de Yeon-woo et s’enroula autour de lui sous la forme d’ailes de feu. Au même moment, il brandit la dague de Carshina, et le feu sacré explosa.
*Boom !*
L’attaque de Kindred se dispersa, mais comme s’il était encore amusé, il ne s’arrêta pas et abattit sa main droite sur la tête de Yeon-woo.
Yeon-woo tordit son corps sur le côté et lança la dague de Carshina. Avec la compétence des Huit Poings Extrêmes dépassant les 50% maintenant, il pouvait faire plus, et sa dague s’écrasa dans la main de Kindred avec une explosion.
*Boum !*
Le feu sacré fit reculer Kahn encore plus loin, et Victoria ajouta une nouvelle couche de défense.
*Crash !*
Kindred le repoussa avec un uppercut, forçant Yeon-woo à glisser en arrière. Yeon-woo serra les dents.
Sa main droite était déjà coupée, et du sang coulait le long de son bras. La dague de Carshina était tellement tordue qu’elle s’était presque cassée en deux à cause du chaos de l’attaque de Kindred.
Le sol vibrait, et Yeon-woo avait du mal à contrôler son corps.
Sans la Perception Extrasensorielle et la Volonté de Combat, il se serait déjà effondré. C’était le plus loin qu’il pouvait aller. S’il allait plus loin, il devrait tout révéler, et même dans ce cas, il ne pourrait pas gagner contre Kindred.
Cependant, Kindred souriait comme s’ils ne faisaient que jouer. Il avait l’air très mignon, mais Yeon-woo frissonna, pensant qu’il ressemblait à un démon se léchant les lèvres par anticipation.
Son adversaire était trop fort.
「Même Hanryeong n’aurait pas été capable de le battre dans son meilleur jour. Kindred a-t-il toujours été aussi fort ?」
Shanon murmurait tranquillement dans l’ombre.
Kindred parla soudainement.
『Alors, tu as réussi à bloquer mon attaque et même à contre-attaquer. Hoho, impressionnant.』
Le test était terminé, mais Yeon-woo ne pouvait pas se détendre. Il avait l’impression que Kindred allait le dévorer tout cru s’il montrait la moindre faiblesse. Comme prévu, Kindred n’a pas retiré son aura et a seulement rétréci ses yeux.
『Pourtant, quelle est ta relation avec le Dieu de l’Epée ?』
C’était une question inattendue, et Yeon-woo essaya de se souvenir si le journal avait déjà mentionné la rencontre entre Kindred et le Dieu de l’Épée, mais il n’y avait rien du tout à ce sujet.
『Qu’est-ce que tu veux dire ?』
『Ne le nies pas. Tes compétences à l’épée sont peut-être légèrement différentes, mais je peux quand même dire qu’elles sont comme celles du Dieu de l’épée.』
Yeon-woo comprit ce que Kindred voulait dire.
『Tu te trompes.』
『Qu’est-ce que… ?』
『Mon Seseung-nim est le Roi Martial.』
Cette fois, les yeux de Kindred s’écarquillèrent. Le choc apparut également sur les visages de Kahn et Victoria, et ils semblaient encore plus stupéfaits que lorsqu’il avait révélé ses compétences.
『Le Roi Martial ? De la tribu Unicorne ?』
『Oui.』
『Hm, c’est logique. Le Dieu de l’Epée était aussi son disciple. Cependant, le Roi Martial a dit qu’il ne prendrait pas un autre disciple après que ce type ait pris ce disciple… 』
Yeon-woo comprit que Kindred parlait du deuxième disciple du Roi Martial. Il semblait en savoir beaucoup sur le Roi Martial. Quelle était leur relation ? Étaient-ils des connaissances ? Des ennemis ?
Il ne pouvait rien lire dans l’attitude de Kindred.
Kindred était perdu dans ses pensées pendant un moment.
Puis, il retira son aura et commença à s’éloigner. Cependant, les restes continuaient de flotter dans l’atmosphère, et les joueurs ordinaires en auraient tremblé de peur.
『Je ne m’attendais pas à grand-chose puisque tu viens à peine de réaliser ta conscience, mais il semble que tu en maîtrises les bases. Je comprends pourquoi le plus jeune t’a tant loué.』
Kindred avait attaqué Yeon-woo dès que Kahn l’avait identifié. Qu’est-ce que Kahn avait bien pu dire sur lui ?
『Est-ce que tu prévois de t’entraîner dans les Cinq Montagnes de la Pénitence, aussi ?』
Kindred semblait être un leader dans la cinquième montagne.
Yeon-woo répondit poliment, sans vouloir contrarier Kindred. Peut-être pourrait-il même apprendre quelque chose de lui.
『Oui.』
『D’accord, tu passes.』
Et Kindred partit.
Yeon-woo avait finalement reçu la permission de rester, mais il pensait que son séjour ne serait pas si facile après avoir expérimenté le pouvoir de Victoria et de Kindred.
***
『Il ne t’aurait pas autorisé à rester ici si tu étais inutile. Il chasse tous ceux qu’il n’approuve pas.』
Kahn emmena Yeon-woo dans un endroit où il pouvait rester. Avant qu’ils ne partent, Victoria lui dit de la contacter si jamais il changeait d’avis, disant qu’elle avait prévu une nuit inoubliable. Yeon-woo ne répondit pas.
『Les Sadhus sont tous comme ça ? Cela ne semble pas correspondre à ce que je sais d’eux.』
Kahn comprit ce que Yeon-woo voulait dire et gloussa.
『Non, tu as probablement eu la bonne impression. Ils sont égoïstes, cupides et grossiers. Ils ne veulent pas parler aux étrangers, et ils n’aiment pas se mêler des affaires des autres. Ils se concentrent uniquement sur leur formation. Ce n’était pas évident quand les deux autres ne sont pas apparus ?』
『Qu’en est-il de Kindred et Victoria ?』
『Ils sont pareils. En général, elles ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres, et ils n’aiment pas que les gens mettent leur nez dans les leurs. Cependant, ils sont ici depuis si longtemps qu’ils s’intéressent à chaque fois qu’ils voient quelqu’un qui semble avoir du potentiel.』
『Je vois.』
『Kindred méprise les personnes faibles. Il pense que les côtoyer le rend faible, et il en vire beaucoup tout le temps.』
『Et c’est pourquoi je dois prendre le rôle de l’avorton ici.』
Murmurait Kahn pour lui-même.
‘Il ne veut pas être dérangé par des personnes sans importance.’
『Mais ce ne sont pas de mauvaises personnes, alors ne t’inquiète pas. Tant que tu ne te mets pas en travers de leur chemin, tu peux rester proche. Après un certain temps, ils te donneront même des conseils et t’aideront beaucoup. Je suis devenu fort aussi rapidement grâce à eux.』
Yeon-woo avait l’impression de comprendre enfin comment Kahn était devenu plus fort si rapidement. Il était impossible de ne pas s’améliorer auprès de personnes comme les Sadhus.
『Cela fait combien de temps que tu n’es pas entré dans la Tour ?』
『Hmm… pas très longtemps. Peut-être deux mois ? Quand je suis arrivé ici, j’ai entendu dire que tu étais entré dans le Dragon Rouge et que tu nageais comme un poisson dans l’eau.』
Un certain temps s’était écoulé depuis que Yeon-woo était entré dans la Tour. Alors qu’il était concentré sur la guerre, il n’avait pas remarqué qu’un nouveau Tutoriel s’était ouvert.
『Hey, tu sais, tous les records que tu as établis sont incroyables. La personne sans nom dans le Hall of Fame, c’est toi, non ?』
Yeon-woo hocha la tête en silence. Kahn secoua la tête.
『Je ne pouvais même pas penser à essayer de battre un seul de tes records. Je me suis juste concentré sur l’escalade, et j’ai pensé que je pourrais peut-être venir te rendre visite, mais… j’avais peur d’être une gêne. Je me suis dit qu’on se croiserait un jour de toute façon.』
Et comme il l’avait espéré, ils ont fini par se rencontrer.
『Tu vas bien ?』
『Ça va, ça va. Et toi ?』
『J’ai été la même chose. En fait, après m’être retiré du Tutoriel, j’ai beaucoup réfléchi à la manière dont je pourrais devenir plus fort et trouver ma voie.』
Lorsque Yeon-woo l’avait sauvé, lui et Doyle, dans la section F, Kahn avait été très choqué.
Il avait réalisé à quel point son monde était petit, et il avait voulu s’en libérer. Il avait escaladé la Tour comme s’il n’y avait pas de lendemain et s’était poussé, en pensant à Yeon-woo dans la section F.
Quand il avait fini à la cinquième montagne, il avait enfin pu rassembler les morceaux du monde que Yeon-woo avait ébranlé.
『Qu’en est-il de Doyle ?』
Lorsque Yeon-woo posa la question qu’il voulait éviter, Kahn sourit amèrement.
Il était logique que Yeon-woo soit curieux puisque lui et Doyle étaient restés ensemble comme de vrais frères.
『Il n’est pas là.』
Cependant, Kahn ne révéla pas sa frustration. Bien que Yeon-woo puisse lire ses sentiments avec la Perception Extrasensorielle, Kahn essayait de les cacher autant que possible.
『Cela fait un moment que nous nous sommes séparés.』
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties
https://discord.gg/reaperfr