Novel : Second Life Ranker - Chapitre 154
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
‘Pour moi, l’Aura était une forme d’énergie difficile à utiliser à bien des égards. La magie peut se disperser ou exploser, et on a besoin d’une forte Conscience pour la maintenir. On doit utiliser un pouvoir mental que l’on ne peut même pas voir, et il m’est presque impossible de comprendre comment il fonctionne. En regardant Leonhardt et Valdebich utiliser l’Aura, je savais que c’était possible… mais j’ai juste secoué la tête.’
Yeon-woo ne savait pas grand-chose de l’Aura puisque son frère n’avait pas été capable de la comprendre et qu’il avait seulement noté les bases du concept dans le journal.
Son frère avait facilement acquis le trait de l’adaptabilité parfaite, et même s’il venait de la Terre, il pouvait comprendre de quoi les choses étaient faites. En conséquence, il gérait bien le mana et était devenu la personne d’Arthia qui contrôlait le mieux la magie, jusqu’à apprendre les types de magie les plus difficiles.
La compétence Ailes du ciel qui lui avait valu le surnom d’”Aile du ciel” était quelque chose qu’il avait créé à partir de cette magie profonde.
Jeong-woo a réussi à approcher la magie d’une manière pure et à l’utiliser librement, mais c’était la raison pour laquelle il avait du mal avec l’Aura.
L’Aura utilisait également la magie, mais aussi l’énergie. Jeong-woo avait également des difficultés à comprendre la Conscience.
Lorsque Yeon-woo avait commencé à apprendre Mugong, il n’avait même pas pensé à tenter l’Aura. Son Mugong était déjà insuffisant, et il avait trop d’autres armes sur lesquelles se concentrer.
Au fur et à mesure que ses compétences augmentaient, il n’était pas sûr d’avoir le temps d’investir dans le développement de l’Aura. De plus, il pensait qu’il serait difficile pour son Circuit Magique, qui utilise de la magie pure, de créer de l’Aura.
Cependant, il semblait maintenant qu’il n’avait pas d’autre choix que d’essayer.
Il avait déjà forcé son corps à s’habituer à son Circuit Magique en utilisant des Noyaux, et il devait trouver un moyen de développer l’Aura. Comme Shanon et Hanryeong l’avaient dit, il devrait atteindre le niveau de maître avant de pouvoir envisager de s’attaquer à l’épée Yin.
Il se considérait comme chanceux d’avoir la possibilité de s’entraîner au 20ᵉ étage avec deux professeurs exceptionnels.
Même s’il n’était pas devenu un Ranker, Shanon était un maître. Et il y avait Hanryeong, l’artiste martial qui combattait avec neuf épées et était assez fort pour faire reculer le Dieu de l’Épée. Le niveau de Hanryeong oscillait entre expert et arhat.
De plus, les deux avaient des approches différentes des arts martiaux. Shanon avait dirigé d’autres personnes dans les arts martiaux, tandis que Hanryeong avait combattu depuis son plus jeune âge et était comme un apôtre des arts martiaux.
Yeon-woo prévoyait de combiner leurs enseignements avec les Huit Poings Extrêmes qu’il avait déjà appris.
‘Je pourrais être capable d’apprendre Aura.’
Comme Yeon-woo était habitué à Mugong, il pensa qu’il avait plus de chance d’apprendre que Jeong-woo. Il saisit la dague de Carshina.
La seule chose qui restait à faire maintenant était de s’entraîner.
***
「L’aura est quelque chose que tu apprends après avoir développé ton sixième sens.」
‘Seulement après avoir développé le sixième sens ?’
「Oui, le sixième sens engage toute ta conscience, l’aura te permet de l’activer et de la transformer en quelque chose de tangible.」
Yeon-woo sentit qu’il comprenait un peu mieux après l’explication de Shanon.
Comme il avait déjà acquis le sixième sens, et qu’il pouvait tout voir avec la Perception Extrasensorielle, il avait l’impression de comprendre lentement Aura.
Hanryeong ajouta.
「Il change quelque chose d’informe en quelque chose de tangible, donc tu dois l’équilibrer avec une puissance magique aussi forte.」
Yeon-woo ne s’inquiéta pas trop de la condensation de la puissance magique, puisque sa puissance magique était déjà sans comparaison. Les espèces draconiques n’étaient pas puissantes sans raison. Il ne restait qu’une chose à faire.
‘Qu’est-ce que la Conscience ?’
Malheureusement, Shanon et Hanryeong avaient des réponses différentes à cette question.
「C’est la volonté de devenir plus fort.」
「C’est la détermination à gagner.」
Shanon disait que les arts martiaux étaient un combat contre soi-même. Un processus qui consiste à s’aiguiser comme une lame.
Cependant, Hanryeong pensait que peu importe comment on prétendait le contraire, le but d’une épée était de blesser quelqu’un. Chaque fois que l’on en prend une, on doit penser à vaincre son adversaire.
Yeon-woo savait que les deux avaient raison, et il devait donc réfléchir au type de Conscience qui lui convenait le mieux. Il trouva rapidement une réponse.
‘La force de tout briser sur son chemin.’
Yeon-woo pensa que ce serait une bonne idée de créer une Aura destructrice. Pour lui, la Conscience n’était pas quelque chose dont il avait besoin pour s’améliorer ou vaincre quelqu’un.
Il la voyait juste comme un moyen de survie : sans elle, il serait tué.
Dès qu’il trouva sa direction, Yeon-woo commença à s’entraîner immédiatement.
Heureusement, il n’eut trop de difficultés, grâce à la Perception Extrasensorielle. Les Huit Poings Extrêmes, c’est quelque chose qui transforme huit types de pouvoirs en huit formes. Il doit être rapide.
Yeon-woo utilisait le terrain d’entraînement de sa résidence. Chaque jour, dès qu’il ouvrait les yeux, il prenait son épée et la balançait plus vite que l’œil ne pouvait la suivre.
Il se rendit également compte qu’il ne parviendrait pas à comprendre complètement les Huit Écritures de Divination des Huit Poings Extrêmes en s’entraînant uniquement.
C’était comme construire un bâtiment – il devait tout faire dans le bon ordre, étape par étape – et il utilisa donc également ses capacités de réflexion.
Au fil du temps, la forme devint plus claire, et ses erreurs commencèrent à disparaître.
「Focalise tes pensées sur la pointe de ta lame.」
「Tu dois libérer ta Conscience. Si tu parviens à bien exploiter ta conscience, tu pourras mettre au point toutes sortes d’attaques en utilisant l’Aura et ta puissance magique.」
En plus de sa forme, il se concentra également sur le mouvement de son épée selon les conseils d’Hanryeong et de Shanon – de plus en plus vite.
Bientôt, il commença à perdre la capacité de faire la différence entre les choses qui se passent dans sa Conscience et le monde extérieur.
Sans repos, son corps commença à dépérir, et la magie ne pouvait pas éloigner la fatigue comme elle le faisait normalement.
Son corps devint lourd, et son rythme cardiaque augmenta. Yeon-woo sentit son cerveau surchauffer pour la première fois depuis que son corps de dragon s’était réveillé.
Cependant, c’était aussi un signe de l’importance de ses sens. Il ne pouvait pas non plus suivre la quantité de puissance magique qu’il libérait.
Yeon-woo se demanda s’il n’avait pas finalement atteint les limites de la conscience.
Alors que son esprit commençait à se ratatiner et qu’il avait l’impression d’être au bord de l’effondrement, il eut soudainement la sensation d’être absorbé par son épée. C’était comme si son esprit et l’épée avaient fusionné.
*Boum !*
Il y eut une énorme explosion. Yeon-woo sortit de sa transe et vit un chemin devant lui qu’il n’avait jamais vu auparavant. Les arbres de chaque côté avaient été pliés sur le côté.
Yeon-woo le ressentit clairement, c’était sa conscience condensée. Il avait réussi à combiner toutes les bases, et cela lui permit finalement de comprendre quelque chose : Dancheon.
C’était le premier des Huit Écrits de la Divination. Bien que ce ne soit pas aussi impressionnant que lorsque le Roi Martial avait fendu le soleil, c’était tout de même un exploit étonnant compte tenu du fait que c’était sa première tentative.
‘J’ai trouvé un fragment.’
Il n’en savait pas encore trop sur l’Aura, mais il pensait commencer à voir le chemin.
[Vous avez acquis un fragment des Huit Ecritures de Divination des Huit Poings Extrêmes. Vous avez appris un moyen de contrôler votre Conscience.]
[La maîtrise de la compétence “Huit Poings Extrêmes” a considérablement augmenté. 62,1%]
***
[Vous avez appris à séparer votre esprit du monde extérieur.]
[Vous avez gagné le trait ‘Ascétique’.]
….
[Vous avez appris à surmonter le décalage horaire entre le monde extérieur et le monde interne de votre esprit].
[Vos efforts pour vous entraîner sans repos en tant qu’ascète ont été reconnus.]
[Vous avez réalisé un accomplissement qui n’est pas facile à atteindre. Un karma supplémentaire sera récompensé.]
[Vous avez acquis 5 000 karmas.]
[Vous avez acquis 3 000 karmas supplémentaires.]
[Comme récompense supplémentaire, ‘Volonté de combat’ aura la possibilité d’évoluer. Une nouvelle compétence est récompensée en tenant compte de vos compétences et attributs.]
[Le trait ‘Ascétique’ influence ce processus].
[La compétence supérieure ‘Différence temporelle’ a été créée.]
En un clin d’œil, trois mois s’écoulèrent, bien que Yeon-woo ne l’aurait jamais remarqué si Hanryeong et Shanon ne lui avaient pas dit.
Il travaillait dur pour terminer les Huit Écrits de la Divination, et il s’était parfois mis en danger lorsque son esprit et son corps physique existaient à des époques différentes.
Maintenant, il avait ses résultats : une nouvelle compétence numérotée.
[Différence temporelle]
[Nombre 75]
[Maîtrise : 0,0%]
[Description : Une compétence influencée par votre trait ‘Ascétique’. Vos capacités de réflexion et d’évaluation des situations sont accélérées.]
[*Accélération de la réflexion]
[Vous avez la capacité d’échapper à la trame du temps et de vous déplacer librement. Plus la compétence augmente, plus le temps disponible pour la réflexion augmente.]
[*Calcul organisé]
[Vous avez la capacité d’effectuer plusieurs calculs à la fois. Plus la compétence augmente, plus le nombre de calculs que vous pouvez faire en même temps augmente.]
La Différence temporelle était une nouvelle compétence qui ne pouvait être créée que par la maîtrise de la Volonté de combat, ce qui signifiait qu’il pouvait ralentir le temps presque jusqu’à son arrêt pour lui donner une chance de réfléchir à quelque chose.
Cela ne signifiait pas qu’il avait un temps illimité, mais les choses étaient maintenant plus efficaces.
Cependant, cela signifiait que le fossé entre son esprit et le monde extérieur devenait plus grand, et que les séquelles étaient plus graves.
Heureusement, le Corps Draconique de Yeon-woo était assez fort pour le supporter.
Yeon-woo apprit avec succès trois des Huit Divinations par écrit, organisant les Huit Poings Extrêmes dans le processus. La séparation entre chaque arrêt s’était presque dissoute.
[Vous avez presque atteint le niveau de ‘maître’. La compétence “Huit Poings Extrêmes” a été changée en “Huit Épées Extrêmes.”.
[La compétence “Huit Épées Extrêmes” a augmenté. 71,2%]
Yeon-woo a enfin cinq compétences numérotées : l’Épée vampirique de Bathory, Feu Sacré, Pluie de feu, Perception extrasensorielle et Différence temporelle. Même s’il n’était pas officiellement un Ranker, il avait déjà accompli beaucoup de choses. Cependant, ce n’était pas suffisant.
Bien qu’il ait un fragment d’Aura, il ne l’avait toujours pas saisi. Il pouvait condenser sa puissance magique et la gérer avec sa Conscience, mais il avait du mal à maintenir sa forme.
Shanon et Hanryeong lui dirent qu’il devrait se concentrer uniquement sur Aura pour surmonter cela.
Un autre mois passa.
[Félicitations ! Vous avez atteint le niveau de ‘maître’. Vous avez accompli un grand exploit. Du karma supplémentaire vous sera fourni.]
[Vous avez acquis 3 000 karmas.]
[Comme récompense supplémentaire, votre force a augmenté de 10 points.]
[Votre dextérité a augmenté de 8 points.]
….
[Vous avez appris l’Aura, mais c’est encore incomplet. Pratiquez l’Aura pour acquérir une meilleure compréhension.]
Une lumière coula et trembla le long de la dague de Carshina, comme si elle allait disparaître à tout moment. Cependant, elle garda sa forme.
Yeon-woo avait finalement créé une lame d’Aura, la technique d’Aura la plus basique.
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties
https://discord.gg/reaperfr