Novel : Second Life Ranker - Chapitre 155
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
「Ho ! Enfin!」
「Ce rouge convient vraiment à l’élément feu.」
Yeon-woo regarda la lame d’Aura sur la dague de Carshina, puis jeta un coup d’œil à Shanon et Hanryeong.
‘La couleur de l’Aura signifie quelque chose ?’
Shanon sourit et secoua la tête.
「Pas vraiment. La couleur n’a aucun effet sur la puissance puisque l’Aura est juste une question d’entraînement.」
‘Mais… ?’
「C’est juste que tu peux entrevoir un peu l’esprit de l’utilisateur.」
‘Par exemple ?’
「Si ton aura est rouge, c’est probablement à cause du feu sacré et de l’élément feu que tu as.」
‘Hm.’
「Mais en y regardant de plus près, ça me fait penser à des choses qui brûlent ou peut-être même à du sang.」
Yeon-woo trouva ça logique. Le rouge était la couleur qu’il avait vue le plus souvent sur Terre et dans la Tour : explosions, feu, sang. Yeon-woo pensait qu’il ne pourrait jamais échapper à cette couleur.
Yeon-woo utilisa sa Perception Extrasensorielle pour examiner sa lame d’Aura.
「Bien, continuons. Félicitations pour avoir créé une lame d’Aura, mais ce n’est que la première étape. Elle va probablement s’effondrer si tu perds ta concentration, même un tout petit peu. Tu dois continuer à t’entraîner jusqu’à ce que tu t’y habitues complètement.」
Yeon-woo acquiesça.
「Cependant, cette fois, changeons un peu les choses.」
‘Qu’est-ce que tu veux dire ?’
「Tu ne comprends pas ? Voyons comment tu utilises Aura dans une situation plus réaliste. 」
Shanon jeta un coup d’œil à Hanryeong, et tous deux sortirent soudainement leurs armes comme s’ils avaient déjà tout planifié.
Shanon sortit son Sword Breaker, et Hanryeong choisit une épée de sa collection. Même si Shanon n’avait pas de visage, Yeon-woo pouvait le sentir sourire en coin.
「Combattons.」
***
*Clang !*
Yeon-woo est peut-être un maître maintenant, mais il avait encore un long chemin à parcourir.
Les joueurs ordinaires penseraient qu’il est assez compétent, mais ceux qui ont une véritable expertise verraient qu’il a en fait des lacunes. Il n’avait pas de compétences ni d’armes directement liées à la technique de l’épée, et la seule façon de s’améliorer était de travailler dur.
Comme il n’avait pas beaucoup de temps, il essayait de tirer le meilleur parti de chaque minute.
Il traversa des années de temps dans son esprit pour se battre contre lui-même. C’était déjà un exploit impossible pour les gens ordinaires, mais Yeon-woo ajouta encore plus de choses à faire.
Il se battait avec Shanon et Hanryeong en utilisant uniquement une épée pour apprendre à utiliser correctement les Écritures de Divination et l’Aura.
Shanon avait dit auparavant qu’il ne connaissait que les bases, et Yeon-woo essaya de compenser son manque avec ses capacités de réflexion et son épée.
Alors que le métal se heurtait au métal, des étincelles volaient partout.
「Bien ! C’est aussi amusant que je le pensais ! C’est génial !」
La voix heureuse de Shanon résonna. Derrière lui, Hanryeong frappa son épée sur le sol comme pour dire à Shanon de se dépêcher.
***
『Mmm, ce n’est pas ça non plus.』
Victoria balaya ses cheveux en arrière avec un regard de frustration.
Depuis qu’elle n’avait rien senti, elle n’avait pas ressenti le besoin de se doucher, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir sale. Cependant, elle n’avait pas le temps de s’inquiéter de cela.
Il y avait des problèmes dans son système.
Elle avait vérifié les erreurs encore et encore, mais quoi qu’il en soit, sa magie ne fonctionnait pas. Elle ne savait pas combien d’années s’étaient écoulées.
Elle était entrée dans les Cinq Montagnes parce qu’elle ne voulait pas de distractions, et elle espérait construire sa magie pour l’amener à un nouveau niveau. Cependant, ce but semblait plus éloigné que jamais.
『Les calculs sont justes, j’en suis sûre.』
Victoria répéta les calculs en commençant par la zone problématique, mais elle ne trouva rien. Il ne pouvait y avoir qu’une seule raison à cela.
『C’est le nombre de possibilités.』
C’était trop ennuyeux, et Victoria jura pour la première fois depuis un moment.
C’était le problème avec la magie runique. On pouvait l’utiliser sans trop de conséquences, et sa pureté la rendait puissante. C’était la raison pour laquelle tant de gens qui voulaient devenir des mages de guerre, comme elle, l’étudiaient.
Cependant, elle avait un gros inconvénient : les lettres.
Les commandes simples étaient faciles et généralement infaillibles. Cependant, plus elles étaient compliquées, plus les chances d’échec augmentaient de façon exponentielle.
Il était facile de commander “geler”, mais “geler et craquer” était presque impossible parce que les lettres des runes se heurtaient les unes aux autres.
Victoria avait essayé d’atténuer cet inconvénient avec des artefacts, et elle dessinait des runes dans son bracelet spécial, en effaçant une chaque fois qu’elle en avait besoin.
Cependant, cela limitait le nombre de fois où il pouvait être utilisé, et elle avait besoin d’une grande quantité de bijoux à chaque fois que les lettres des runes étaient inscrites. De plus, le bracelet ne pouvait durer qu’une semaine.
Victoria essayait de trouver une solution à ce problème, et elle cherchait une combinaison de runes qui pourrait réparer le bracelet une fois qu’il était utilisé.
Elle avait déjà formulé la théorie, mais bien que ses calculs semblaient irréprochables sur le papier, chaque fois qu’elle essayait, cela se soldait par un échec.
Elle devenait frénétique, terrifiée à l’idée de ne jamais atteindre son but. Les limites de la magie runique l’avaient empêchée de grimper plus haut dans la Tour, et elle craignait de rester coincée au même étage jusqu’à sa mort.
Cependant, elle commençait à comprendre pourquoi sa combinaison échouait à chaque fois.
C’était le nombre de possibilités. Il y avait une infinité de façons d’endommager l’artefact et une infinité de combinaisons de runes. Il était impossible de créer une formule qui couvrirait toutes les possibilités.
La seule méthode restante était de créer une combinaison spéciale qui pouvait résoudre toutes les possibilités qui se présentaient.
『Je dois le modeler d’après quelqu’un qui est bon pour résoudre les choses.』
Des théories défilèrent dans sa tête. Si elle pouvait trouver une telle personne et imiter son mode de pensée dans un artefact, celui-ci serait capable de gérer toutes les situations potentielles.
Elle devait trouver quelqu’un qui apprenne vite et s’adapte facilement. Quelle chance elle avait de connaître la bonne personne.
『Cain.』
Au début, elle avait pensé à Kahn, car il était jeune et motivé. Cependant, il passait plus de temps à méditer qu’à s’entraîner, comme s’il faisait aussi des recherches.
Yeon-woo était différent. Après avoir passé le premier mois en méditation, il avait commencé à s’entraîner physiquement au point qu’il semblait vouloir ruiner son corps.
Cependant, il n’avait fait que progresser, et même quelqu’un qui ne connaissait pas grand-chose aux arts martiaux comme elle pouvait voir les améliorations qu’il avait faites.
Yeon-woo accomplissait en un jour ce que d’autres mettraient des mois à faire, et il avait une compréhension profonde qui surpassait celle des autres.
『J’espère qu’il me fera cette faveur.』
Le problème était que les gens n’aimaient pas que leurs schémas de pensée soient analysés car cela révélerait trop de choses, y compris leurs faiblesses.
C’est pourquoi elle n’avait même pas pensé à demander aux autres Rankers comme Kindred. Dès qu’elle en parlerait, on lui ferait sauter la tête.
Cependant, quand il s’agissait de Yeon-woo, quel mal pouvait-il y avoir à demander ?
Victoria organisa ses pensées et se leva lentement.
En utilisant ses sens, elle trouva Yeon-woo quelque part près de sa résidence. En effaçant la rune de Blink, elle fut rapidement transportée à son emplacement.
Quand elle arriva, elle fut surprise.
『Qu’est-ce que c’est ?』
Toute la forêt autour de la petite maison de Yeon-woo était devenue un terrain vague, comme si un des gigantesques boa constrictors d’Hermès l’avait écrasée. Cependant, elle ne pouvait sentir aucune trace de pouvoir magique.
『Il a dû faire ça avec sa seule force.』
Elle l’avait trouvé impressionnant quand il avait libéré sa puissance magique contre Kindred, mais là, c’était quelque chose de plus que ça.
Victoria devina l’emplacement de Yeon-woo en se basant sur certains indices qu’elle avait trouvé, et elle arriva bientôt à un petit ruisseau au bout de la forêt.
Yeon-woo se baignait. Elle pouvait voir des muscles fermes et parfaitement formés sur tout son corps, qui ne pouvaient provenir que de l’entraînement.
Victoria était sur le point de sourire, mais son expression se figea lorsqu’elle vit toutes les cicatrices sur sa peau. Qu’avait-il subi ?
『Qu’est-ce qui t’amène ici ?』
Yeon-woo se tourna vers Victoria. Il ne semblait pas du tout surpris.
Victoria sentit la couleur revenir sur son visage, et elle sourit lentement.
『Tu n’as pas l’air très choqué qu’une dame t’épie.』
『Tu ne peux pas voir, de toute façon. Peux-tu attendre un moment que je m’habille ?』
『Pourquoi ne pas rester comme ça ?』
Yeon-woo l’ignora et entra dans la forêt pour prendre ses vêtements.
『Ennuyeux. Je peux sentir les restes de la magie. Ça ressemble à l’énergie des ténèbres, mais il n’y a pas de morts-vivants au 20ᵉ étage. Ou est-ce l’un des pouvoirs de Cain ?』
Avait-il plus que la force physique ? Elle était curieuse, mais elle ne pouvait pas demander puisque c’était la règle tacite de la cinquième montagne.
Il y eut un bruissement, et Yeon-woo revint, entièrement vêtu.
『Tu peux parler maintenant.』
***
『Tu veux transformer mes pensées en un artefact ?』
Yeon-woo demanda pensivement. Il se relaxait et prenait un bain après s’être battu avec Shanon et Hanryeong quand Victoria est arrivée.
『C’est exact.』
『C’est une chose très présomptueuse à demander à un artiste martial.』
『Je sais, c’est pourquoi je propose un échange.』
『Un échange ?』
Yeon-woo était devenu plus ami avec Victoria pendant le temps qu’il avait passé sur les Cinq Montagnes puisqu’ils parlaient dès qu’ils se croisaient.
Cependant, ils étaient à peine assez proches pour qu’il accepte quelque chose comme ça. Cependant, Yeon-woo ne pensait pas que c’était une si mauvaise offre.
‘Quoi qu’elle essaie, elle ne sera pas capable d’imiter ma façon de penser, de toute façon.’
Yeon-woo était confiant dans sa capacité à bloquer l’esprit.
Sa compétence Sang-froid était déjà un grand neutralisateur de magie mentale, et après avoir réveillé son Corps Draconique, son subconscient n’était pas différent de celui d’un dragon maintenant.
Interpréter son esprit serait aussi difficile que d’interpréter l’esprit d’un dragon. Il était clair qu’elle échouerait.
D’un autre côté, Yeon-woo avait beaucoup de choses qu’il voulait obtenir d’elle.
La magie runique ne semblait pas trop difficile à utiliser, et il avait certaines magies d’attaque qu’il voulait apprendre.
‘Je veux apprendre au moins ces trois types de magie runique : Blink, Hâte, et Renforcement. Ce serait bien si je pouvais apprendre d’autres types de magie.’
Blink l’aiderait à changer rapidement de position, Hâte lui permettrait de se déplacer rapidement et Renforcement augmenterait sa puissance magique.
Plus que tout, la magie runique aiderait grandement Boo.
『Si tu veux, je peux même t’offrir un contrat démoniaque.』
Un contrat démoniaque implique l’invocation d’un haut démon pour accorder un souhait. C’était incroyablement cher, mais c’était le sérieux de Victoria.
Yeon-woo fit semblant d’y réfléchir attentivement. Puis, il hocha la tête.
『D’accord. Cependant, je veux apprendre le langage des runes. Cela te convient ?』
『La langue runique ?』
Les yeux de Victoria s’agrandirent. Cela semblait être une condition plutôt facile à demander à la jeune femme.
Il était difficile d’apprendre la magie runique rapidement, et même après l’avoir apprise, il n’était pas si facile d’utiliser la magie des dieux. Elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire éclatant sur ses lèvres en pensant qu’elle avait trouvé un pigeon, sans savoir que Yeon-woo avait la Connaissance du Dragon.
『Ça me va. Je vais te donner des cours particuliers. Je te laisse ça entre les mains, alors.』
『Merci.』
Le sourire sur le visage de Yeon-woo était celui qu’il réservait aux nuls.
Ils se serrèrent tous deux la main avec une force supplémentaire.
***
Pendant ce temps, Kindred était entré dans une grotte au sommet de la cinquième montagne.
[Vous êtes la première personne à entrer dans le donjon du Palais du Roi Mifune.]
C’était une grotte que personne n’avait jamais trouvée auparavant, la raison pour laquelle il avait passé dix ans au 20ᵉ étage. Il y avait une porte dorée à l’autre bout, au-delà d’un lac qui était éclairé par la luminosité de la porte.
『Je t’ai trouvé, Ruyi Bang.』
Kindred a souri assez largement pour montrer ses canines.
NDC : Ruyi Jingu Bang, ou simplement Ruyi Bang ou Jingu Bang, est le nom poétique d’un bâton magique brandi par le singe immortel Sun Wukong dans le roman chinois classique du XVIᵉ siècle Journey to the West. Sun WUkong est un singe doué de parole et de conscience, il est connu pour sa force, sa rapidité et ses pouvoirs magiques extraordinaires, mais également pour son naturel espiègle et son passé de trouble-fête, on le connaît aussi pour chevaucher un nuage nommé Jindou yun.
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties
https://discord.gg/reaperfr