Novel : Second Life Ranker - Chapitre 156
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
『Argh ! Ça n’a pas de sens ! Comment est-ce possible ?』
Victoria se tira les cheveux et cria d’agacement, de rage, de curiosité, de frustration et d’anxiété.
Elle était pratiquement hystérique parce que 20 jours s’étaient écoulés, et elle n’avait même pas commencé à interpréter le schéma de pensée de Yeon-woo. Elle avait promis à Yeon-woo que cela ne prendrait qu’un mois, et le temps avait déjà filé.
『Tu n’as pas mis en place de bouclier mental, n’est-ce pas ?』
Victoria jeta un regard suspicieux à Yeon-woo.
『Tu l’aurais déjà remarqué si je l’avais fait. Tu m’as même dit de me déshabiller et de tester les cercles magiques de défense. Tu n’as rien senti, n’est-ce pas ?』
Victoria se rongea les ongles – une mauvaise habitude qui ressortait dès qu’elle se sentait anxieuse.
Ce que Yeon-woo disait était vrai. Il avait été un participant volontaire pendant tout ce temps, et c’est elle qui l’avait poussé un peu trop loin.
Elle avait vraiment tout essayé – de lui faire boire des potions à l’utilisation de cercles et d’artefacts magiques pour analyser son esprit – et à chaque fois, le résultat qui revenait était “erreur”. Elle avait l’impression qu’elle allait devenir folle.
Au début, elle pensait que cela pouvait être dû à la complexité de son esprit, puisque les esprits des artistes martiaux devenaient plus profonds au fur et à mesure de leur entraînement. Elle avait expérimenté sur des artistes martiaux avec leur permission, en déverrouillant leurs défenses mentales et en les observant.
Puis, elle avait essayé la même méthode sur Yeon-woo, prévoyant de tout identifier jusqu’à ses neurones. Elle l’avait même anesthésié pour qu’il ne puisse pas résister.
Mais c’était toujours la même chose : elle ne pouvait pas lire en lui.
Ou plutôt, elle pouvait, mais son esprit était si vaste qu’elle ne pouvait en lire qu’une infime partie.
『Je n’ai jamais entendu dire que quelqu’un avait un esprit aussi profond !』
Victoria s’était enorgueillie de son propre esprit vaste, c’est ainsi qu’elle avait réussi à acquérir des connaissances en premier lieu.
Mais elle était comme un lac face à l’océan de Yeon-woo. Elle pensait qu’un tel esprit rendrait les gens fous, mais Yeon-woo ne semblait pas comprendre le problème quand elle l’évoquait.
‘Est-ce que cet enfant est d’une espèce supérieure ou quelque chose comme ça ? Sinon, ça n’a pas de sens !’
Mais Victoria savait que c’était une pensée absurde. Aucune entité de ce genre ne la laisserait faire, car ils détestent que les autres posent ne serait-ce qu’un doigt sur leur corps.
Finalement, Victoria avait perdu 20 jours alors que ses précieuses runes lui étaient enlevées.
Même si Yeon-woo était un artiste martial, il était un si bon élève qu’il trouvait toujours les bonnes réponses lorsqu’elle l’interrogeait pendant leurs séances de tutorat. Il apprenait si vite qu’il avait déjà appris ses runes magiques de base.
Elle serra les dents. Il ne restait que 10 jours. Elle devait trouver une solution rapidement.
***
「Heehee ! Espèce d’arnaqueur, tu as fait un gros coup aujourd’hui ?」
‘Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Nous ne faisons que respecter notre part du marché.’
「Accord ? Tu parles de ton arnaque, c’est ça ? Bon sang, tu as l’air si rigide de l’extérieur, je n’aurais jamais pensé que tu serais capable d’utiliser ta tête comme ça.」
Yeon-woo ignora les paroles de Shanon dès qu’il entra dans la cabane.
Il savait que le marché qu’il avait conclu avec Victoria était également ridicule, mais il avait déjà été fixé par le mana. Quiconque ne tiendrait pas sa parole verrait son pouvoir magique coupé ou disparaître complètement. Yeon-woo avait accueilli cela à bras ouverts.
La magie runique que Victoria lui avait enseignée avait réveillé quelque chose dans sa connaissance du dragon, comme s’il se rappelait des souvenirs oubliés.
Il commençait à organiser toutes les informations qu’il connaissait, et ses traits Ami du Mana et Béni par le Mana l’aidaient beaucoup.
Cependant, Yeon-woo n’essaya pas d’apprendre la magie runique elle-même. Il accumulait seulement les connaissances pour cela parce qu’il était déjà occupé à essayer de comprendre l’épée Yin.
‘Boo.’
「M’avez-vous…appelé ?」
Boo s’inclina, ses os craquèrent.
Yeon-woo lui transmit le savoir magique qu’il venait d’acquérir.
[Boo (Liche) reçoit de vos pensées des informations sur la magie runique. La connaissance de la magie runique est appliquée et se transforme en une compétence.]
[La compétence ‘Magie Runique’ a augmenté à 12,1%.]
[La compétence ‘Magie Runique’ a augmenté à 14,8%.]
….
Yeon-woo transmettait régulièrement ce qu’il avait appris de Victoria à Boo comme ça, et cela n’avait pas seulement aidé Boo, c’était même devenu une compétence.
Yeon-woo avait confiance dans les capacités de Boo pendant un combat maintenant, et ses autres compétences s’étaient également améliorées, grâce à l’influence de la magie runique.
‘Cela devrait être suffisant pour Blink maintenant, non ?’
Boo resta silencieux pendant un certain temps, la tête penchée. Puis, il leva lentement la tête.
Des flammes bleues apparurent dans ses orbites, ce qui était le signe qu’il avait compris toutes les informations que Yeon-woo lui avait données.
Yeon-woo enleva sa chemise sans aucune hésitation et offrit son dos à Boo.
Il y avait d’innombrables lettres runiques gravées sur sa peau. Boo les avait laissées sur le corps de Yeon-woo à chaque fois qu’il apprenait la magie.
Victoria serait surprise de voir ce qu’il a fait. D’une certaine manière, il imitait la façon dont elle avait fabriqué son artefact runique.
Cependant, en gravant les lettres sur son dos, il n’aurait pas à écrire les runes quelque part, et il pourrait activer la magie simplement en la déplaçant vers les runes sur son dos.
C’était parfait pour Yeon-woo. Avec les facteurs draconiques, son corps était plus efficace pour gérer la magie.
Au début, Yeon-woo avait envisagé de fabriquer un artefact selon les techniques que Henova lui avait enseignées.
Mais un débutant comme lui ne serait pas capable de dessiner des lettres dessus, et ce ne serait qu’un tas de ferraille. De plus, bien que l’artefact de Victoria soit efficace, il ne pouvait être utilisé qu’une seule fois.
Cependant, le corps de Yeon-woo n’allait pas disparaître de sitôt, et il avait une endurance exceptionnelle. Cela signifiait qu’il serait possible de réutiliser les runes sur son dos.
L’arme que Victoria espérait se fabriquer avait été créée par Yeon-woo, même si, pour être juste, il était le seul à pouvoir y parvenir.
「Maî…tre !.」
‘Quoi ?’
「Blink…est plus profond…que…les autres…magies que j’ai…pratiquées.」
Boo hésita, inquiet pour la sécurité de Yeon-woo.
Il avait déjà appris Renforcement, Hâte et Force, qui étaient assez basiques, mais même Yeon-woo, qui ne fermait pas les yeux de douleur, avait eu du mal avec eux.
Il était évident pour lui que Blink serait encore pire. C’était une magie qui téléportait son utilisateur, donc la combinaison pour la créer était immense. Elle était au moins deux fois plus grande que les trois autres runes que Boo avait apprises.
Si Yeon-woo s’évanouissait pendant que les runes étaient gravées sur son dos, tout serait fichu.
Yeon-woo ne cilla même pas.
‘Fais-le.’
「Com…pris. Aussi… vite… que possible…!」
‘Lentement et précisément.’
「Je serai… attentif.」
Boo hocha la tête en silence.
‘Si têtu !’
「Commençons aussi.」
Shanon et Hanryeong attrapèrent les bras et les jambes de Yeon-woo pour l’empêcher de bouger et de salir les runes.
「Je vais… commencer.」
Boo souleva une perle noire avec sa main gauche et posa sa main droite sur le dos de Yeon-woo.
Des étincelles noires explosèrent, et des runes commencèrent à apparaître lentement sur le dos de Yeon-woo.
Sa peau brûlait alors que la lumière noire se déplaçait lentement. Un seul faux mouvement signifiait que la magie ne fonctionnerait pas.
“Ugh !”
Le dos de Yeon-woo se raidit sous la douleur. Shanon et Hanryeong firent de leur mieux pour retenir Yeon-woo.
C’était la partie qui préoccupait le plus Boo et Yeon-woo, ils passèrent donc beaucoup de temps à le faire.
Chaque fois qu’une lettre était terminée, elle éclatait en un feu bleu pour s’enfoncer plus profondément dans la chair, faisant fondre ses muscles, et dégageant même un chemin jusqu’à ses os. C’était la méthode à laquelle Yeon-woo avait pensé.
Les runes disparaissaient une fois utilisées, le problème était donc de trouver un moyen de les réutiliser rapidement.
L’espèce draconique avait des os presque indestructibles, et le circuit magique de Yeon-woo pouvait fournir une grande quantité de puissance magique. S’il continuait à le faire circuler autour de ses os pour empêcher les runes de disparaître, il pourrait les garder dans son corps pour toujours.
Il l’avait d’abord testé avec Hâte, et après quelques essais, ça a fini par fonctionner.
En ce moment, il avait l’impression que son corps était en train de se déchirer. Cependant, Yeon-woo continua de serrer les dents et le supporta. Chaque fois que son corps tremblait à cause de la douleur, le Guai quittait l’ombre et l’aidait à rester en place.
Et après un certain temps, Boo leva lentement ses mains.
「C’est… terminé. Vous l’avez… bien supporté… 」
Shanon et Hanryeong relâchèrent leur emprise. Yeon-woo était trempé de sueur, et il semblait qu’il allait s’évanouir à tout moment.
Cependant, ses yeux brillaient. Il était euphorique que les runes soient dans son corps.
Lorsque la peau fondue de son dos guérit et laissa les lettres noires, elles ressemblaient de loin à des cicatrices de brûlures.
Il était épuisé maintenant et avait besoin de reprendre des forces.
***
‘Equipement magique.’
Une lumière bleue enveloppa Yeon-woo, et son circuit magique s’ouvrit, les ailes de feu se déployèrent. Il diminua sa circulation magique autant que possible et ne bougea qu’avec son corps.
Avec ses muscles plus serrés et sa dextérité accrue, il ne pouvait presque plus se contrôler. S’il ajoutait Shunpo en plus, personne ne pourrait l’attraper, même avec un sixième sens.
Yeon-woo sortit Vigrid de l’Intrenian pendant qu’il y était.
Vigrid avait été purifié jusqu’à 90% avec le pouvoir sacré d’Urd, et elle était devenue presque aussi longue qu’une épée ordinaire. Des lettres bleues brillent sur la lame.
Yeon-woo libéra ensuite son circuit magique. Avec son pouvoir magique renforcé, il fit tournoyer Vigrid avec une Aura rouge si vibrante qu’elle ne semblait même pas être de la même couleur que sa première lame d’Aura.
Alors que l’épée faisait un bruit de frottement, il déclencha Blink à plusieurs reprises. Sa vision se brouilla, et il se retrouva au bord d’une falaise.
De là, il abattit son épée.
Cela faisait exactement six mois qu’il était entré dans les montagnes. Il voulait voir à quel point il s’était amélioré.
Bien qu’il n’ait pas utilisé d’autre compétence que l’Aura, Vigrid tranchait tout sur son passage. Une entaille apparut sur la falaise en face de lui, puis un pan entier glissa et écrasa la forêt en contrebas. De la poussière s’envola dans le ciel.
『Whoa ! Qu’est-ce que c’est ?』
『Hey, espèce de bâtard fou ! Tu crois que t’es tout seul ?』
『J’aimerais un peu de paix et de tranquillité.』
『Hm, tu as fait ça avec seulement l’Aura ?』
Les Sadhus lui envoyèrent des avertissements surpris. Ils savaient que Yeon-woo n’avait utilisé aucune compétence.
S’il combinait la puissance magique ou utilisait tous ses sens, ils ne pouvaient même pas imaginer ce qu’il était capable de faire. Tout le monde était surpris qu’il ait autant grandi en seulement six mois.
Yeon-woo était le plus surpris de tous. Il n’avait même pas révélé son pouvoir de dragon. S’il le libérait…
‘Personne ne sera capable de me battre.’
Yeon-woo pensa à Phante et Edora faisant des expressions ahuries et remit Vigrid en Intrenian.
‘C’est assez.’
Il avait déjà passé plus de temps sur la cinquième montagne qu’il ne l’avait prévu. Même s’il ne comprenait toujours pas les bases de l’épée Yin, il avait accompli des choses qui n’en étaient pas moins impressionnantes.
‘Il est temps de partir. C’est dommage que je n’aie jamais trouvé ce que Kindred cherche, mais tant pis !’
Il avait pensé à suivre secrètement Kindred lorsqu’il partait la nuit. Cependant, il pensa que les conséquences d’être pris seraient trop graves, alors il n’essaya même pas.
De plus, Kindred cherchait depuis si longtemps qu’il était possible que l’objet qu’il cherchait n’existe pas. Yeon-woo chassa ses pensées sur Kindred.
Il allait le voir de toute façon quand la guerre avec l’Armée du Diable commencerait. Il n’avait pas besoin de se précipiter.
Pour l’instant, il avait juste besoin de finir ce qu’il avait reporté.
‘Et ils ont dit que la Bête Légendaire est sur le point d’éclore.’
Quand Yeon-woo se retourna, Kahn dit soudainement.
『Tu pars ?』
Yeon-woo hocha la tête.
『Attends un peu.』
Kahn semblait avoir quelque chose à dire, et il vola rapidement vers la falaise où se tenait Yeon-woo. Il ne toucha le sol que quelques fois alors qu’il s’élevait sur la falaise, et Yeon-woo put voir que Kahn s’était grandement amélioré, lui aussi.
Cependant, il y avait quelque chose d’étrange dans son comportement, comme s’il voulait dire quelque chose mais ne trouvait pas les mots. Yeon-woo pensa que cela pouvait avoir un rapport avec Doyle.
Même si Kahn et Yeon-woo s’étaient rapprochés, ils ne s’étaient pas beaucoup fréquentés.
Cela avait un rapport avec la personnalité de Yeon-woo, mais il avait aussi l’impression que Kahn l’évitait. Yeon-woo supposa qu’il ne voulait pas qu’on lui parle de Doyle.
Kahn avait dit qu’ils s’étaient séparés à cause d’opinions divergentes, mais Yeon-woo se souvint qu’ils avaient un lien qui ne pouvait pas être brisé par quelque chose d’aussi simple.
Cependant, il ne disait rien et prétendait qu’il n’avait rien remarqué. Maintenant, il semblait que Kahn était prêt à en parler puisqu’il ne savait pas quand il allait rencontrer Yeon-woo à nouveau.
『Actuellement, D-』
Au moment où Kahn était sur le point de parler, une voix forte résonna autour de la cinquième montagne.
『Tout le monde, silence. Quelque chose de terrible est arrivé!』
Victoria prit une profonde inspiration, puis d’une voix tremblante de stupeur, elle dit ceci.
『Kindred est mort.』
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties
https://discord.gg/reaperfr