Novel : Second Life Ranker - Chapitre 157
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
『Quel genre de conneries est-ce que c’est ?』
Yeon-woo et Kahn se tournèrent vers Victoria. Les deux autres Sadhus que Yeon-woo n’avait pas encore rencontrés étaient aussi grandement choqués et la fixaient. Les arbres au sommet de la montagne tremblèrent violemment à cause de la turbulence de leurs pensées.
『Je vais vous donner les détails ici, venez à la maison de Kindred. Même si vous ne voulez pas venir, juste-』
Victoria arrêta de parler.
Kahn ferma sa bouche. Il venait de rassembler le courage nécessaire pour parler de Doyle à Yeon-woo, mais il avait perdu sa chance. Yeon-woo avait l’air trop confus pour l’écouter.
‘Mort ? L’évêque de l’Armée du Diable ? Comment ?’
***
『Aaah… 』
Victoria s’adossa à sa chaise, toujours secouée. Les histoires sur Kindred avaient commencé à s’estomper après qu’il ait été au 20ᵉ étage pendant dix ans, mais ceux qui se souvenaient de lui tremblaient encore de peur au son de son nom.
Il avait tué des gens avec un rire malicieux, fredonnant pour lui-même en laissant une traînée de sang.
Victoria savait que Kindred était le 2ᵉ évêque de l’Armée du Diable et qu’il était très fort.
Lorsqu’elle était arrivée à la cinquième montagne, elle avait fait très attention à ne rien faire qui puisse l’ennuyer, il l’effrayait trop.
Cependant, plus elle passait de temps sur la montagne, plus son impression de Kindred changeait. Il s’est avéré être féroce mais respectueux. Il n’imposait jamais rien aux autres et ne faisait pas de prosélytisme.
Il avait même aidé Victoria à plusieurs reprises, et il était étonnamment à l’écoute.
Tant qu’elle ne s’imposait pas à lui, il était un bon voisin. Même si Victoria le craignait encore un peu, elle le considérait comme une connaissance proche.
Il était probable que Kindred la voyait de la même manière, car il lui avait demandé de faire quelque chose pour lui avant sa mort.
『Tu as une magie qui peut me traquer, n’est-ce pas ?』
『Je n’ai rien fait-』
『Je ne t’accuse de rien. Je veux seulement savoir si tu peux la lancer sur moi. Tu peux ?』
『Oui.』
『C’est une faveur que je te demande.』
Kindred ne lui avait jamais rien demandé auparavant, elle fut donc très surprise par sa demande de lancer une magie de traçage sur lui et de récupérer son cadavre si la connexion était rompue.
Victoria ne comprenait pas pourquoi Kindred parlait de mourir, mais Kindred l’avait empêchée de poser des questions. Il avait simplement dit qu’elle apprendrait tout s’il mourait.
『Il avait dit qu’il ferait en sorte que toutes les quêtes qu’il avait me soient données.』
Kindred avait mentionné que sa quête avait un niveau avancé, et qu’elle pouvait soit la terminer, soit la rejeter. C’était son paiement pour avoir récupéré son cadavre.
『Comment est-il possible qu’un Ranker meure au 20ᵉ étage ?』
Il y avait déjà eu des morts au 20ᵉ étage auparavant, car de nombreuses personnes se retrouvaient dans des situations dangereuses après avoir perdu leurs sens. Cependant, Kindred était quelqu’un qui avait franchi le 76ᵉ étage.
Quel était le contenu de sa quête ? Qu’est-ce qui était caché au 20ᵉ étage et qui pouvait lui faire ça ?
L’esprit de Victoria était plein de pensées confuses, mais une chose était claire : Kindred était mort en cherchant cet objet. Si cela avait été si dangereux pour lui, elle n’était pas sûre d’avoir la capacité de récupérer son cadavre toute seule, et elle décida donc de demander l’aide des autres Sadhus.
Elle sentit bientôt une atmosphère lourde descendre autour de la maison de Kindred, et elle se leva lentement.
***
‘Alors, c’est à ça que ressemble la maison de Kindred.’
Yeon-woo fut surpris de voir à quel point la hutte était propre et bien rangée. Les arbres étaient taillés, et les pierres avaient été disposées de façon agréable.
Yeon-woo pouvait sentir son esprit se détendre rien qu’en regardant la maison.
Il était difficile de croire qu’un évêque de l’Armée du Diable appréciait un tel passe-temps. Peut-être que c’était sa façon d’évacuer le stress.
Kahn avait également l’air surpris ; il pensait probablement la même chose.
Bientôt, deux autres présences arrivèrent rapidement – le reste des Sadhus.
Bien qu’ils ne soient pas aussi puissants que l’était Kindred, ils étaient tout de même très forts. L’un d’entre eux était une Ranker avec des cheveux longs et un regard féroce. Elle s’appelait Rebecca, et était une Apôtre qui servait le dieu de la chasse, Cernunnos.
L’autre Sadhu était d’âge moyen, la peau pâle et les dents pointues. Elle semblait plus morte que vivante, et Yeon-woo réalisa qu’elle était un vampire. Ils étaient les plus intelligents parmi les morts-vivants, et quelques-uns d’entre eux étaient des joueurs, comme celui-là, qui s’appelait Sol Luna. C’était une épéiste douée, qui utilisait son pouvoir de vampire pour les arts martiaux. Elle était également connue sous le nom de Ghost Sword.
La mort de Kindred avait réussi à les choquer suffisamment pour qu’ils quittent leurs maisons.
『Donc tu es celui qui a interrompu mon repos.』
Sol Luna jeta un regard à Yeon-woo en fronçant les sourcils, sa voix pleine d’hostilité. Yeon-woo était sur le point de lui demander ce qu’elle voulait dire lorsque Victoria ouvrit la porte.
『Entrez. 』
Rebecca et Kahn se glissèrent à l’intérieur. Sol Luna lança un dernier regard à Yeon-woo et les suivit.
Yeon-woo entra en dernier.
L’intérieur de la maison était tout aussi soigné que l’extérieur. Elle était remplie de plantes et d’arbres, et il n’y avait aucune preuve que Kindred était de l’Armée du Diable du tout.
『Asseyez vous où vous vous sentez à l’aise. J’ai l’impression que cela pourrait prendre un certain temps.』
Yeon-woo et les Sadhus hésitèrent avant de choisir leurs sièges. Yeon-woo et Kahn s’assirent près l’un de l’autre. Tous les yeux se tournèrent sur Victoria, mais personne ne parla jusqu’à ce que Rebecca demande.
『Tu as dit que Kindred est mort. Que s’est-il passé ? Qui pourrait être assez fort pour le tuer ?』
『Je ne sais pas.』
Les sourcils de Rebecca se creusèrent.
『Est-ce que tu plais-』
『Je ne plaisante pas. Je suis plus surprise que n’importe lequel d’entre vous.』
Victoria expliqua ce que Kindred lui avait demandé de faire, et le visage de Rebecca devint encore plus sévère.
『Tu dis que Kindred avait le sentiment qu’il allait mourir, et tu ne sais pas si tu peux ou non honorer sa dernière demande ? 』
『D’accord. C’est la quête que j’ai reçue après la mort de Kindred. Ici, je vais la partager pour que vous puissiez y jeter un coup d’oeil.』
Victoria fit un geste de la main et un message s’est affiché devant tout le monde.
[Victoria veut partager une quête cachée. C’est une quête que vous pouvez rejeter après confirmation. Voulez-vous confirmer ?]
Yeon-woo y réfléchit. Quelque chose lui semblait un peu étrange à propos de la mort de Kindred et de cette quête inachevée, mais il n’avait aucune raison de ne pas confirmer, alors il accepta. Un nouveau message s’ouvrit.
[La quête cachée (Le Palais du Roi Singe) est en train d’être révélée.]
[Quête cachée / Palais du Roi des Singes]
[Description : Les Montagnes de la Pénitence au 20ᵉ étage sont également connues sous le nom de Montagnes des Cinq Eléments. Une légende raconte que le Roi Singe a été enfermé dans ces montagnes après que sa rage l’ait conduit à causer des problèmes dans les cieux.]
[Sa colère pour son emprisonnement persiste dans les montagnes, qui sont maintenant un lieu de pénitence. Cependant, les grimpeurs ont oublié que le Roi Singe y était autrefois enfermé.]
[Trouvez des traces du Roi Singe, et vous gagnerez son héritage.]
[Récompenses :]
[1. Titre ‘Successeur du Roi Singe’.]
[2. Indices sur le Ruyi Bang]
[3. Les 72 Transformations + ? ??]
『Est-ce ce que je pense que c’est ?』
Les yeux de Rebecca s’écarquillèrent, incrédules. Les autres joueurs eurent la même réaction.
「Wow, c’est fou ! Je n’ai jamais pensé que ça existait vraiment.」
「Hmm.」
Alors que Shanon et Hanryeong regardaient à travers le Bracelet Noir, ils ne purent s’empêcher de parler sous le choc.
‘Le Roi Singe ? Est-ce que cela a quelque chose à voir avec Sun Wukong ?’
NDC : Sun Wukong : Cf. note de fin du chapitre 155.
—————–
Venez sur le discord pour plus d’information : https://discord.gg/reaperfr