Novel : Second Life Ranker - Chapitre 163
[Trad de SP76]
[Check de Hactys]
『Cain ! Cain !』
Kahn et Victoria tambourinèrent sur la porte, mais elle ne bougeait pas. Ils essayèrent la porte en fer, mais elle ne bougeait pas non plus.
Ils essayèrent d’utiliser des compétences et de la magie, mais rien ne fonctionnait. Des messages s’affichent.
[Vous avez quitté la zone de quête.]
[Vous ne pouvez pas entrer car vous n’êtes pas qualifié pour la quête.]
『Merde !』
*Boom !*
Kahn frappa son poing contre la porte.
Il savait qu’elle ne s’ouvrirait pas, mais il sentait qu’il allait devenir fou s’il ne faisait pas quelque chose.
Il avait toujours laissé tomber les gens, sa mère, Doyle, et maintenant Yeon-woo. Il s’était entraîné si dur pour ne pas être un fardeau pour qui que ce soit, et maintenant il avait même les 72 Transformations.
Mais pourquoi rien n’avait changé ? Pourquoi était-il toujours aussi pathétique ?
Les pensées qui envahissaient sa tête commençaient à devenir trop dépressives, et il pensait même qu’il serait mieux de mourir dans le donjon et de ne plus avoir à s’occuper de rien.
Cependant, il secoua la tête, refusant de laisser ses émotions le submerger. Il devait avoir une volonté.
D’abord, il devait faire confiance à Yeon-woo pour résoudre les problèmes comme il l’a toujours fait. La seule chose dont il devait s’inquiéter était sa sécurité et celle de Victoria.
『Victoria.』
Il fit le vide dans son esprit et se tourna vers Victoria, qui semblait épuisée.
Tout ce qui s’était passé aujourd’hui – la mort de Rebecca, la manipulation de Kindred, et même les actions de Yeon-woo – l’avait épuisée. À présent, Kahn la connaissait bien, et même si elle semblait frivole, c’était une personne patiente et chaleureuse qui ne se mettait jamais en colère, même s’il la taquinait sans cesse sur son âge.
『Kindred nous attend probablement dehors.』
Le regard vide de Victoria se concentra soudainement lorsqu’elle comprit ce que Kahn voulait dire.
Kindred – et probablement ses renforts – les attendaient. Même si elle avait les magiciens de la Tour Magique derrière elle, ce ne serait pas assez dissuasif. Cependant, ils n’eurent pas assez de temps pour faire quoi que ce soit.
『Et…?』
L’expression dans les yeux de Kahn changea.
『J’ai une idée. Tu veux l’entendre ?』
***
[Le territoire du Dragon, ‘Binah’, a été annoncé. Vous pouvez appliquer votre pouvoir dans le territoire spécifié.]
[La 1ʳᵉ étape du pouvoir a été activée.]
[Pouvoir : Sang draconique.]
[Pendant un temps limité, toutes les statistiques augmentent.]
[Pendant un temps limité, toutes les défenses physiques augmentent.]
[Dans un temps limité, toutes les défenses élémentaires augmentent.]
….
[L’énergie du dragon a été réveillée.]
Des cercles magiques bleus se répandirent sous ses pieds alors que le territoire de Yeon-woo était créé. Les contraintes de la cinquième montagne s’envolèrent comme le sable sur une plage, et Yeon-woo se tenait maintenant sur le territoire d’un dragon.
Il pouvait maintenant donner tout ce qu’il avait, car ses cinq sens étaient revenus, renforçant sa Perception Extrasensorielle.
C’était un nouveau monde d’expérience, et Yeon-woo ressentit une bouffée d’euphorie. Le temps qu’il avait passé à s’entraîner avait porté ses fruits, et il était incomparablement plus fort.
Il pouvait sentir chaque petit détail de son territoire, des différentes longueurs d’onde au flux de mana, et il pouvait même les affecter. La conscience lui a ouvert la voie.
Des écailles bleues se retournèrent sur son torse jusqu’à son cou, se cognant les unes aux autres, et il ressentit une étrange sensation lorsque ses Yeux Draconiques s’ouvrirent.
Trois paires d’ailes faites de feu sacré se déployèrent suffisamment haut pour atteindre le plafond. Yeon-woo ne cachait plus sa puissance.
En sortant Vigrid de l’Intrenian, il vit qu’elle avait aussi changé. Elle était devenue aussi longue qu’une lance, et les lettres runiques sur sa lame brillaient de mille feux.
Elle était redevenue une épée blanche sacrée qui absorbait l’énergie sacrée.
[Vigrid]
[Catégorie : Épée longue]
[Rang : ??]
[Purification de l’épée]
[L’existence de Vigrid a été remplie de batailles, et elle contient donc le sang, la sueur et les larmes de ceux qu’elle a combattus. Les vestiges profonds des héros se révèlent toujours dans la bataille. Plus elle se bat, plus elle absorbe d’intentions meurtrières, renforçant son utilisateur. Plus l’ennemi est fort, plus la force de combat de l’épée augmente.]
[* Bénédiction de l’épée]
[La rancune intense laissée par les héros tués par Vigrid a transformé la bénédiction de l’épée sacrée en malédiction. Lorsqu’elle affronte un grand nombre d’ennemis ou des ennemis plus puissants, l’épée libère une énergie démoniaque. Les chances d’infliger des dégâts critiques augmentent proportionnellement à l’énergie démoniaque.]
[*Facteur contagieux]
[Lorsqu’elle porte un coup final à un ennemi, l’épée répand sa malédiction sur les autres ennemis proches de la cible. Les cibles sous l’effet de la malédiction se verront infliger le statut ‘Infection’, diminuant de manière significative leurs capacités défensives et leur vitesse de déplacement.]
[*Vie combattive]
[Lorsque l’animosité des adversaires augmente, les vestiges des héros tués par Vigrid peuvent être utilisés. La vitesse d’attaque augmente de 30% maximum et la puissance d’attaque de 1500% maximum. Les compétences et propriétés défensives diminuent de 50% maximum.]
[* ???]
[Capacité verrouillée. (Scellée)]
Ceci est un artefact unique. Aucun autre artefact comme celui-ci n’existe dans la Tour, et il sera lié à son propriétaire. Il ne peut pas être transféré ou échangé entre joueurs.]
[**Vous avez retiré 90% de la malédiction. Vous devez avoir un nouvel attribut ou une nouvelle qualification pour compléter le retrait.]
Vigrid avait tellement changé depuis que Yeon-woo l’avait acquis pour la première fois. Alors qu’il se rapprochait de sa forme originale, les options cachées se révélèrent une par une, et Yeon-woo fut heureux de voir qu’elles étaient toutes celles qu’il pouvait utiliser.
<Purification de l’épée>
Yeon-woo regarda les douze statues alors que sa puissance augmentait proportionnellement à leur intention meurtrière.
Ses Yeux Draconiques s’ouvrirent, et trouvèrent les imperfections des statues.
*Shring !*
Sept des couches d’Aegis flottèrent au-dessus de lui, sa Connaissance du Dragon lui donnant la possibilité d’augmenter le nombre de boucliers qu’il pouvait contrôler – et un bonus.
<Lance-épée de la Déesse>
Athéna, la propriétaire d’Aegis, était la Déesse de la Guerre, et avec cela, les capacités de combat de Yeon-woo avaient augmenté.
Comme s’ils ne voulaient pas paraître inférieurs, des silhouettes sortirent de son ombre comme pour le protéger : Shanon, Hanryeong, et Boo.
Shanon et Hanryeong dégainèrent leurs épées, tandis que Boo volait au-dessus d’eux en lançant des malédictions.
Un trou noir s’ouvrit dans l’espace, ses subordonnés morts-vivants s’en échappant. La salle fut soudainement remplie d’une aura de dragon qui se mêlait à l’énergie de la mort.
C’était la plus grande démonstration de puissance de Yeon-woo.
Comme si les statues de pierre l’avaient remarqué, elles s’arrêtèrent et tournèrent leurs yeux pour observer Yeon-woo, comme si elles cherchaient quelque chose.
Une voix forte retentit soudainement
『Prouvez votre qualification pour être le successeur !』
Les statues émanèrent une énorme salve de mana et coururent vers Yeon-woo.
‘Ça commence.’
「Tu t’occupes de choses comme ça ? Et bah, on ne s’ennuie jamais avec toi.」
「Ce n’est pas une opportunité, pourtant ? On peut tester les choses dès maintenant.」
‘Je suppose que oui.’
L’armée Guai se déploya, et Shanon et Hanryeong prirent chacun une statue, excités d’essayer le Support Céleste que Yeon-woo avait observé.
Bien qu’ils ne s’attendaient pas à avoir tout compris, le simple fait de le regarder leur avait déjà été d’une grande aide. Shanon semblait même s’être amélioré au point d’atteindre le niveau expert.
Lui et Hanryeong se déplaçaient facilement, complètement dans leur élément maintenant qu’ils pouvaient utiliser toute leur force.
*Boum !*
La salle était en plein chaos, remplie de morts-vivants, d’énergie de dragon et de Guais. La statue du Roi Singe tremblait comme si elle allait s’écrouler.
『Ne pas déranger le sommeil du roi !』
Trois des grandes statues attaquèrent Yeon-woo en même temps, et il dut utiliser Blink pour s’échapper alors que des lances s’élançaient vers lui. Cependant, les statues continuèrent à le suivre.
*Swoosh !*
Yeon-woo pouvait entendre le vent dans leurs mouvements.
Il se méfiait énormément d’elles et essayait d’éviter le combat en face à face.
L’une d’entre elles avait déjà réussi à tuer une personne de haut rang comme Rebecca. Même si elle n’avait pas tous ses pouvoirs, c’était une preuve de la force des statues.
Yeon-woo évita leurs attaques en utilisant ses Ailes de Feu et Blink.
A présent, Yeon-woo pouvait prédire leurs mouvements en utilisant les Yeux Draconiques, la Différence temporelle et la Perception Extrasensorielle, et il les attaqua dans leurs angles morts.
Chaque fois qu’elles tournaient la tête dans une direction, il les attaquait depuis la direction opposée. Si elles levaient leurs lances, il essayait de leur arracher les jambes.
Le feu commença à faire rage dans le hall, faisant s’effondrer les murs et carbonisant le sol.
Yeon-woo se déplaçait de manière rapide et concentrée, ne s’éloignant pas trop des statues pendant sa fuite et utilisant des attaques rapides et implacables pour faire tomber les statues.
Chaque fois qu’il envoyait occasionnellement une pluie de feu, cela brûlait la surface des statues, mais comme elles fonctionnaient avec des vestiges, elles ne se fatiguaient jamais.
fait, c’est Yeon-woo qui serait désavantagé si le combat se prolongeait.
Yeon-woo savait qu’il ne pourrait pas tenir longtemps, et il continua à réfléchir à la façon dont il pourrait terminer la quête.
Maintenant qu’il pouvait lire les mouvements des statues, il commença à réfléchir attentivement aux conditions de la quête.
Il n’y avait pas eu d’ordre de détruire les statues de pierre, ce qui signifiait que tout ce qu’il avait à faire était de leur prouver qu’il avait appris les 72 Transformations.
Il n’était pas sûr de ce qui se passerait exactement, mais une fois qu’il aurait appris les Transformations, elles se replieraient probablement.
Mais comment était-il censé apprendre quelque chose en se battant ?
Yeon-woo décida qu’utiliser la Différence temporelle maintenant serait le meilleur choix. Avec une réflexion et une évaluation plus rapides, tout était possible.
Il avait déjà l’héritage du Roi Singe, et c’était encore plus incroyable que le 72 Transformations.
Bien qu’il n’ait compris qu’une partie de l’héritage, avec lui, les 72 Transformations ne semblait pas trop difficile. Il avait également réalisé que les mouvements des statues étaient des exemples de Transformation.
Chaque statue utilisait 6 types différents d’un mouvement spécifique. Avec 12 statues, cela signifiait un total de 72 mouvements – 72 Transformations.
Yeon-woo avait déjà lu leurs mouvements avec sa perception extrasensorielle, et chaque fois qu’il ne comprenait pas quelque chose, il reprenait l’héritage du Roi Singe.
C’était un processus laborieux qui lui donnait l’impression que son cerveau allait exploser, mais dès qu’il commença à le comprendre, le premier des 72 Transformations s’ouvrit.
‘Jeol.’
Yeon-woo frappa Vigrid avec puissance, et la pluie de feu se déversa dans son sillage. C’était une connexion organique de deux compétences, et ensemble, ils coupèrent le bras d’une statue.
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties