Novel : Second Life Ranker - Chapitre 164
[Trad de SP76]
[Check de Hactys]
[Vous avez appris avec succès la première Transformation, Jeol.]
[Vous avez réussi à comprendre la mue du Roi Singe, ‘Les 72 Transformations’.]
[Vous avez accompli un exploit qui n’est pas facile à réaliser. Du karma supplémentaire vous sera fourni.]
[Vous avez acquis 5 000 karmas.]
[Vous avez acquis 3 000 karmas supplémentaires.]
….
[La compétence ‘Les 72 Transformations’ a été créée.]
[‘Les 72 Transformations’]
[Rang : ???]
[Maîtrise : 1,2%]
[Description : C’est la compétence que le Roi Singe, Sun Wukong, a appris de son professeur. Sun Wukong est devenu le roi des yokais grâce à cette compétence. Chaque Transformation a ses propres caractéristiques, ce qui rend difficile de toutes les apprendre. Après avoir appris toutes les Transformations avec succès, vous pouvez devenir un héros ou un démon.]
[*Nuage du vent]
[Les nuages et le vent sont des propriétés du monde. Vous devez avoir une profonde compréhension de la structure du pouvoir pour les manipuler.]
[*Equilibre]
[Il relie les lois de la nature à l’utilisateur. Les compétences affectées deviennent plus efficaces et la probabilité de leur succès augmente.]
[**Transformations comprises]
[- Jeol : la compétence permettant de retirer de l’énergie instantanément. Cette compétence requiert de l’attention et de la concentration. Si vous ne réussissez pas à utiliser Jeol, vous serez affligé de “Confusion”. Un minimum de puissance de niveau maître est requis. Les chances de réussite augmentent avec la compétence d’épée de l’utilisateur.]
[- ???]
‘Ça a fonctionné !’
Les yeux de Yeon-woo s’agrandirent. Il avait déjà essayé plusieurs méthodes, mais les 72 Transformations étaient trop difficiles. Après tout, c’était une compétence qui appartenait au Roi Singe.
Cependant, une fois que Yeon-woo avait commencé à saisir les motifs des grandes statues, il réussit à apprendre la première Transformation. C’était très différent de ce à quoi il s’attendait.
Il pensait qu’ils étaient similaires à la magie ou aux sorts, mais il s’est avéré que les Transformations traitaient des lois d’un espace spécifique.
‘Un pouvoir qui traite de l’espace.’
La première Transformation que Yeon-woo avait finalement appris était Jeol, la volonté de couper.
Sa volonté de couper quelque chose en morceaux se reflétait dans l’espace, et le pouvoir magique affectait l’espace en conséquence. Toutes les compétences et capacités de Yeon-woo ont été organiquement combinées en une seule et mises en œuvre pour produire ce résultat extrême.
Yeon-woo était fatigué, mais il était ravi d’avoir réussi à atteindre ce résultat.
Bien que ce ne soit que la première étape, il était plus proche de la fin qu’il ne l’avait été auparavant. Une fois qu’il aurait compris le reste des 72 Transformations, il serait capable de comprendre l’ensemble de l’héritage du Roi Singe.
‘Ouf.’
Yeon-woo expira profondément, son Sang Draconique circulant et augmentant sa force.
Son circuit magique vide se remplissait lentement de puissance magique. C’était la meilleure partie du Pouvoir Draconique : regagner sa force en peu de temps.
Bien que cela n’ait pas complètement éliminé son épuisement, c’était suffisant. Avec un peu plus de temps, il trouverait un moyen de vaincre les grandes statues, et il fit donc un autre mouvement.
『Vous avez osé déranger le sommeil éternel du roi, mais vous avez prouvé votre qualification. Notre travail est terminé.』
Les grandes statues parlèrent d’un seul homme puis s’arrêtèrent de bouger. Leurs corps commencèrent à s’effriter et à se disperser en poussière.
Après quelques instants, il ne restait plus que douze tas de sable à leur place. Yeon-woo fut surpris, mais il comprit que puisqu’il avait réussi à faire l’une des 72 Transformations, il avait prouvé sa qualification.
[Vous avez passé avec succès le 2ᵉ test. Le 3ᵉ test va commencer après le compte à rebours. Veuillez vous préparer.]
[0:01:00]
[0:00:59_99]
[0:00:59_98]
….
‘Juste une minute ?’
Il fronça les sourcils en voyant le temps ridiculement court. Il n’avait même pas le temps de réfléchir.
La salle se mit à vibrer à nouveau, et le trône en haut des escaliers ainsi que le mur derrière lui se séparèrent en deux. Avec un grondement sourd, une zone cachée qui était si sombre que Yeon-woo ne pouvait pas dire ce qu’il y avait à l’intérieur fut révélée.
[0:00:00_01]
[0:00:00_00]
[Le compte à rebours est terminé. Le 3ᵉ test commence.]
Yeon-woo n’avait aucune idée de ce qui allait se passer. Il déglutit nerveusement alors que son territoire disparaissait, et qu’il ressentait à nouveau les lourdes contraintes de la cinquième montagne.
Cependant, sa Perception Extrasensorielle était plus puissante que jamais.
Il l’élargit pour regarder à l’intérieur de la zone cachée, mais il eut seulement l’impression d’être absorbé par les ténèbres.
C’était un peu comme lorsqu’il était entré pour la première fois dans le donjon. Il l’était senti effrayant à l’époque, mais cette fois, il le sentait encore plus profondément sombre et vide.
Cependant, il n’avait pas d’autre choix que d’entrer.
Lorsqu’il y parvint enfin, il fut surpris de voir que la zone contenait un grand champ avec de l’herbe et des fleurs ondulant sous une douce brise.
L’air sentait les fruits mûrs, et il pouvait voir une vaste forêt et une montagne au-delà du champ. Tout cela ressemblait aux descriptions du paradis. Il ne pouvait pas imaginer à quoi ressemblerait l’épreuve ici. Auparavant, il s’était trouvé dans des situations où sa vie était manifestement en danger, et il ne savait pas quelle devrait être sa prochaine étape.
Soudain, une énergie apparut dans le ciel, et un grand dragon aux écailles bleues et aux yeux rouges glissa dans l’air vers lui.
Il ne ressemblait à aucune des espèces draconiques de la Tour. Il avait un long corps et des cornes comme un cerf, et dans une patte, il tenait une Pierre Cintamani ronde.
NDC : Une pierre Cintamani est une pierre précieuse accomplissant les souhaits dans les traditions hindoue et bouddhiste.
Le dragon respirait la sainteté et la dignité et semblait être un être d’une classe supérieure aux bêtes légendaires.
‘Il pourrait même être au niveau d’Urd.’
Les yeux de Yeon-woo tremblaient. Urd l’avait submergé, mais la présence du dragon était encore plus majestueuse.
‘Est-ce un dieu dragon ?’
Cependant, les dieux avaient des domaines, et il ne savait pas si cela était possible au 20ᵉ étage.
Peut-être était-ce un dieu lié au Roi Singe. Il pensait que les bêtes légendaires de sa pierre philosophale pourraient se réveiller, mais elles restèrent endormies.
Le dragon descendit lentement jusqu’à ce qu’il se tienne devant Yeon-woo, qui put enfin voir à quel point il était colossal de près.
Il était difficile de dire où son corps se terminait. Le dragon regarda Yeon-woo et lui demanda :
『Es-tu la nouvelle Pièce ?』
『La Pièce ?』
Yeon-woo plissa les yeux devant ce mot qui ne lui était pas familier.
『Peut-être que le mot “successeur” serait plus approprié. Es-tu le nouveau successeur ?』
Yeon-woo hocha de la tête.
『Oui.』
『Alors grimpe sur mon dos.』
Yeon-woo pensa que le dragon allait l’emmener sur le site du test et monta rapidement sur sa tête.
Le dragon tourna la tête et se secoua. En un instant, ils étaient déjà dans les nuages.
『Je vais d’abord te libérer de tes contraintes.』
La pierre Cintamani brilla et les sens de Yeon-woo revinrent. Ses yeux s’écarquillèrent à la sensation rafraîchissante de la brise contre son visage.
Ils se déplaçaient à un rythme rapide, mais il n’avait pas froid. Le vent était frais, comme s’il chassait ses soucis.
Le paysage en contrebas était incroyable, et même Yeon-woo, qui n’était pas facilement ému, ne pouvait s’empêcher de s’exclamer d’étonnement.
『Hee hee.』
Le dieu dragon riait de la réaction de Yeon-woo.
Alors que Yeon-woo était préoccupé par la vue en contrebas, le dieu dragon l’emmena sur une montagne qui était couverte d’arbres fruitiers.
Il y avait un parfum sucré dans l’air, mais ce n’était pas étouffant. C’était juste une odeur naturelle et pure.
Un homme était assis sur un rocher au sommet, ses cheveux tombaient jusqu’à ses chevilles. Il avait des yeux dorés qui brillaient comme des joyaux et un visage gai.
Bien que sa présence semblait plus faible que celle du dieu dragon, en y regardant de plus près, ce n’était clairement pas le cas. Toutes les règles du monde tournaient autour de lui.
Sa Conscience était légère mais puissante, et surtout, elle était familière. C’était la Conscience qui avait laissé des traces dans le donjon : le Roi Singe.
Bien qu’il ait commencé comme un animal, il était devenu assez puissant pour être un dieu assis à côté du dieu des cieux.
Le Roi Singe fit un signe de la main. En posant Yeon-woo, le dieu dragon dit.
“Ooh, tu devais être fatigué par le poids.”
Le dieu dragon ne répondit pas, comme s’il était ennuyé, et le Roi Singe sourit alors que le dieu dragon s’envolait dans le ciel.
“C’était amusant de le taquiner quand il était plus jeune. Mais peut-être que parce qu’il est un adolescent maintenant, il ne réagit même plus, hehe.”
Yeon-woo ne savait pas quoi ressentir en regardant le Roi Singe qui riait.
Il était entré dans le Palais du Roi Singe en pensant prendre tout ce qu’il pouvait, mais il ne savait pas qu’il rencontrerait le roi lui-même.
“Qu’est-ce qui se passe ? Ton cœur bat la chamade et tu as la tête qui tourne parce que tu es en présence d’une célébrité ?”
“Quoi ?”
“Hehe. Tu n’as pas à le nier. Je comprends que c’est difficile de croire que quelqu’un d’aussi génial que moi existe. Tous ceux qui sont venus ici ont eu du mal à respirer, et j’ai même vu quelques crises cardiaques. Fiou, je n’arrive pas à croire que j’ai souffert de tout ça. Tu es meilleur que ces enfants, cependant. J’aime ça.”
En écoutant le Roi Singe le féliciter, Yeon-woo pensa qu’il était très différent de ce qu’il avait imaginé.
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties