Novel : Second Life Ranker - Chapitre 167
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
L’air se fendit et le portail rouge s’ouvrit, une énergie forte et lourde en émanant. Bien que l’énergie soit contenue dans une forme différente, elle était exactement comme celle du vestige.
Un petit garçon au sourire malicieux apparut. Kindred s’agenouilla et inclina la tête, comme s’il saluait un dieu qu’il servait. Il dit poliment.
“Je suis venu vous servir, Autre visage du Grand Sage.”
***
Lorsque Yeon-woo sortit enfin, tous les cadeaux qu’il avait reçu du dieu dragon disparurent, et il pouvait à nouveau sentir les contraintes de la cinquième montagne.
Cependant, le monde qu’il voyait avec la perception extrasensorielle n’était plus inconfortable. Yeon-woo balaya ses cheveux en arrière et tourna la tête pour regarder autour de lui.
‘Ils sont déjà partis ?’
Il étendit sa Perception Extrasensorielle à travers le donjon, et il était heureux de découvrir qu’il ne pouvait pas sentir Kahn ou Victoria.
Comme il n’y avait pas de corps dans le donjon, il semblait évident qu’ils avaient réussi à éviter l’Armée du Diable.
Kahn aurait compris que Kindred les avait manipulés, et Victoria était assez douée pour cacher leurs présences une fois sa puissance magique reconstituée.
Il élargit la portée de sa Perception Extrasensorielle et chercha à l’extérieur du donjon pour voir si Kindred ou l’Armée du Diable étaient encore là, mais il ne put même pas trouver de traces d’eux. Où étaient-ils partis ?
Yeon-woo plissa les yeux, puis il secoua la tête. Même s’il n’aurait pas trouvé difficile de passer inaperçu, c’était une bonne chose que l’Armée du Diable soit partie. Il était déjà satisfait que Kahn et Victoria se soient échappés sains et saufs.
Il soupira de soulagement et se dirigea vers le corps de Rebecca, qui était tellement mutilé qu’il était impossible de la reconnaître.
Une humeur sombre s’abattit sur Yeon-woo. Bien que lui et Rebecca n’aient pas été proches, il avait vu qu’elle était une personne responsable qui pouvait prendre soin d’elle-même.
Même si elle n’était pas dans les meilleures conditions, elle avait sauvé la vie de Victoria. Le fait qu’elle ait été l’apôtre de Cernunnos l’attirait encore plus vers elle.
Bien que le Dieu de la Chasse ne soit pas très connu, il était l’un des plus grands dieux.
‘Y a-t-il un moyen pour moi de récupérer son âme ?’
Le bracelet noir ne lui permettait que de prendre les âmes de ceux qu’il tuait, et son âme était déjà retournée à Cernunnos.
Yeon-woo hésita un moment, et mit son corps en Intrenian. Il y avait une méthode qu’il pouvait essayer, bien que Rebecca puisse ne pas l’aimer.
Cependant, si elle le rejetait, il pourrait la ramener à son état d’origine.
Il commença à marcher et à utiliser sa main gauche pour dévorer les morceaux des statues de singes. Ensuite, il défigura le monument avec les 72 Transformations et purifia tous les vestiges restants. Il effaça également toutes les marques sur les murs.
‘Je suppose qu’il n’y a pas de raison de laisser des traces.’
Yeon-woo avait l’intention de tout détruire. Le vestige du Roi Singe avait dit que les morceaux du Bang Ruyi étaient éparpillés dans toute la tour, et de nombreux successeurs essayaient de les chercher.
Il n’avait pas besoin de nouveaux rivaux, et plus que tout, il ne voulait pas que quelqu’un d’autre s’empare du Support Céleste, en particulier l’Armée du Diable.
Il le voulait pour lui seul.
Ce jour-là, la grotte cachée de la cinquième montagne s’effondra sur elle-même, et Yeon-woo entra dans le portail du 21ᵉ étage.
[Voici le 21ᵉ étage, la porte du Dojo des Ombres.]
À travers le portail bleu scintillant, il vit un grand bâtiment qui faisait paraître petites les archives de compétences de la tribu Unicorne.
Les yeux de Yeon-woo s’élargirent. Il l’avait déjà vu dans le journal, mais il était plus grand qu’il ne le pensait.
Cependant, il ne savait pas si c’était parce qu’il avait enfin été libéré des restrictions du 20ᵉ étage, mais il avait l’impression que l’air extérieur rafraîchissait à la fois ses poumons et son esprit.
「Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici.」
Le bracelet noir frémit en lui transmettant les pensées de Shanon.
‘C’était amusant ?’
「Je n’ai pas pu trouver de meilleur endroit.」
‘Je vois ce que tu veux dire.’
Yeon-woo pensa à ce que le journal intime avait dit sur le 21ᵉ étage dans le journal intime.
‘Si le 20ᵉ étage est un endroit où tu vas pour te réparer, le 21ᵉ étage est l’endroit où tu testes pour voir à quel point tu as changé.’
‘Tu dois vaincre ou résister aux ombres dans 33 sections différentes. C’est le meilleur endroit pour vérifier tes progrès. De plus, si les ombres voient que tu as déjà été inscrit au Hall of Fame, tu auras l’occasion de voir les caractéristiques ou les capacités spéciales qu’ils possédaient lorsqu’ils étaient plus jeunes.’
‘Le 21ᵉ étage était essentiellement une pause dojo pour les personnes s’entraînant aux arts martiaux. Il y avait une section intérieure et une section extérieure, et les gens pouvaient s’entraîner seuls avec des marionnettes fournies par la Tour, comme des épouvantails pour t’aider à t’entraîner aux arts martiaux de base.’
‘À l’entrée du dojo, il y avait cinq portes numérotées de un à cinq. Plus le numéro est élevé, plus le niveau de difficulté est élevé. Une fois que tu as choisi ton niveau de difficulté, tu dois franchir les 33 sections à partir de ce point.’
‘Dans chaque section, tu disposera d’un temps limité pour vaincre ou endurer une ombre, qui sont des simulations des joueurs classés de la première à la 165ᵉ place dans le Hall of Fame du 21ᵉ étage.’
‘Après la création de la Tour, de nombreux joueurs forts avaient laissé des records, mais seuls les plus grands et les plus habiles pouvaient laisser leur marque au 21ᵉ étage. Tous les joueurs désiraient cet honneur, mais seuls quelques-uns y parvenaient.’
‘Cependant, l’étape mettait beaucoup de pression sur les joueurs ordinaires. Même s’ils choisissaient le niveau le plus facile, ils devaient affronter des joueurs classés de la 165ᵉ à la 133ᵉ place, parmi lesquels des Seigneurs et des Apôtres.’
‘Le bon côté des choses, c’est que tu peux toujours passer si tu endures leurs attaques, et si tu es blessé, tu peux réessayer après être guéri.’
Comme l’indiquait le journal, il était possible de voir la jeunesse des adversaires que l’on pouvait rencontrer dans le futur, et c’était un bon endroit pour les étudier.
Bien sûr, ceux dont les simulations avaient été abandonnées devaient s’entraîner à nouveau, car tout le monde avait vu leurs faiblesses. Néanmoins, être inclus dans le Hall of Fame était une bonne chose à bien des égards.
Cependant, même si c’était un honneur pour la plupart des gens, cela n’avait pas vraiment d’importance pour Yeon-woo.
À part au 10ᵉ étage, où il n’était qu’à quelques points d’Edora, Yeon-woo s’était classé premier à tous les étages. La plupart des gens pensaient que Yeon-woo passerait facilement le 21ᵉ étage, mais Yeon-woo ne pouvait pas accepter cela.
“Une simulation des joueurs.”
Yeon-woo la considéra et sortit la liste des joueurs au Hall of Fame.
[Classement du 21ᵉ étage]
[1. Vivasvat]
[2. Nayu]
[3. Hughl]
Le doigt de Yeon-woo trembla au nom suivant.
[4. Cah Jeong-woo]
***
Il n’était pas entré tout de suite dans l’épreuve car il était au 20ᵉ étage depuis si longtemps et devait faire ses courses. Il devait aussi saluer quelqu’un.
Dès qu’il quitta la Tour par un portail rouge, il se dirigea directement vers le village de la tribu Unicorne.
“Hm ? Qui est-ce ? Ce n’est pas Yeon-woo, qui est plus difficile à repérer qu’un cochon volant.”
Quand Phante entendit que Yeon-woo était revenu, il laissa tout tomber et accourut pour saluer Yeon-woo, les yeux bridés.
Avait-il été fermier ? Il avait un chapeau de paille sur la tête et un râteau sur l’épaule. Sa peau, qui était déjà bronzée à force d’être au soleil, était devenue encore plus foncée. Yeon-woo le regarda puis se tourna immédiatement vers Yanu.
“Où est Edora ?”
Phante cria d’irritation.
“N’es-tu pas trop impoli avec quelqu’un qui te parle ?”
“Oui, je sais. Comment ça s’est passé avec les bêtes légendaires ? Tu as dit qu’elles allaient bientôt éclore.”
Phante soupira. Il s’attendait à ce que Yeon-woo ignore ses plaintes. Il avait l’impression d’être ignoré par tout le monde dans le village récemment.
“Les Bêtes Légendaires ont éclos il y a longtemps.”
Il continua à bouder mais cela ne fonctionnait pas avec Yeon-woo.
“Où ?”
“Suis-moi.”
Yeon-woo et Phante allèrent en périphérie du village. Tous ceux qu’ils croisaient saluaient Yeon-woo, et bien qu’il ne se souvienne pas de certains d’entre eux, il les saluait en retour.
Lorsqu’ils arrivèrent finalement à un chalet, ils trouvèrent une foule d’aînés courant dans tous les sens avec de grands sourires.
Ils étaient dans un état d’excitation depuis l’éclosion des Bêtes Légendaires.
Avec l’aide de Phante, il réussit à se faufiler et à entrer dans la foule. Il rencontra accidentellement le regard de quelqu’un en le faisant.
“Tu es … ?”
Le gars rétrécit ses yeux et fronça les sourcils en le regardant. Puis, il se mit à rire froidement.
“Ah, j’ai entendu dire que les bêtes légendaires avaient quelque chose à voir avec toi. Je pensais effectivement qu’elles avaient l’air assez grandes et stupides. Tout a un sens maintenant.”
Après avoir montré son hostilité, il partit.
Yeon-woo et Phante réussirent à traverser la foule. Yeon-woo commenta.
“Quel type étrange.”
“Hehe. Son visage a complètement changé quand il t’a vu. J’ai entendu dire qu’il a beaucoup souffert à cause de toi, donc il te déteste probablement beaucoup.”
Yeon-woo inclina la tête.
“Hm ? Est-ce que je le connais ? C’était qui ?”
“Hein ?”
Phante fixa Yeon-woo pour voir s’il plaisantait, et quand il réalisa que Yeon-woo était complètement sérieux, il éclata de rire.
“Hahaha ! Ce Jang va être fou de rage quand il va découvrir ça. Hehehe, je suppose que tu n’as pas besoin de te souvenir du visage de quelqu’un que tu as vaincu. Je suppose que ta personnalité est plutôt cool dans ce sens là.”
“Jang ?”
Après avoir entendu ce nom, Yeon-woo se souvint finalement du candidat au poste de roi de la tribu Unicorne qu’il avait battu facilement, l’héritier de la famille Baekson. Sa réputation avait chuté après la défaite, et Yeon-woo ne le voyait plus dans le village, donc il l’avait presque oublié.
Cependant, Yeon-woo avait une bonne mémoire, et il était sûr que le type qu’il avait battu avait l’air différent.
“Eh bien, je suppose que c’est compréhensible que tu ne l’aies pas reconnu. J’ai été surpris quand je l’ai vu réapparaître après si longtemps. Je ne sais pas s’il prend des drogues ou autre chose, mais il est définitivement différent.”
Même Phante semblait penser que quelque chose d’étrange se passait, mais il haussa simplement les épaules comme s’il n’était pas intéressé.
Yeon-woo regarda dans la direction où Jang s’était enfui et plissa les yeux.
‘De l’Énergie Démoniaque…’
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties