Novel : Second Life Ranker - Chapitre 168
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
Yeon-woo se demanda ce que Jang avait fait dernièrement s’il dégageait maintenant une énergie sombre. Même s’il avait été arrogant auparavant, il n’avait pas ce genre d’énergie démoniaque.
Yeon-woo était sur le point de dire quelque chose, mais il réalisa que les anciens pourraient faire quelque chose eux-mêmes, alors il resta silencieux et entra simplement dans le bâtiment avec Phante.
Les anciens à l’intérieur se dépêchaient plus activement que les anciens à l’extérieur.
“Hahaha ! Greenie a déjà commencé à aller sur le pot ! L’apprentissage de la propreté !”
“Hé ! Le petit vert va avoir faim quand il se réveillera ! Apportez vite de la nourriture !”
“Les dossiers ! Où sont les dossiers ? La couleur de Greenie change, il faut l’écrire. Où sont-ils ?”
“Comment ça, des dossiers ? C’est un journal de bébé !”
Tous les aînés souriaient d’une oreille à l’autre et parlaient si fort qu’on aurait dit une route très fréquentée à l’intérieur. Cependant, dès que Yeon-woo vit la bête légendaire, il pensa que leurs réactions étaient compréhensibles.
Deux griffons avec une tête de faucon et un corps de lion dormaient confortablement l’un à côté de l’autre.
L’un était rouge et l’autre bleu, il était donc facile de les distinguer. Ils semblaient dégager une atmosphère sacrée. Les griffons étaient considérés comme les meilleures des bêtes mythiques, et il pouvait voir les différentes énergies qu’il leur avait données.
[Vous avez réussi la quête cachée (Test de la Tortue des Abysses).]
[Vous avez réalisé un exploit qui n’est pas facile à accomplir.]
[Vous avez acquis 5 000 karmas.]
[Vous avez acquis 3 000 karmas supplémentaires.]
….
[Vous avez gagné la récompense ‘Morceaux de carapace de la tortue de tête x 30’ et ‘Peau muée de queue du serpent’.]
[Comme récompense supplémentaire, ‘Bénédiction de l’esprit bleu (temporaire)’ a été changé en ‘Bénédiction de l’esprit bleu’.]
[Votre compréhension de la magie spirituelle est encore faible. Apprenez la magie spirituelle pour faire évoluer la ‘Bénédiction de l’esprit bleu’ en un esprit supérieur.]
La quête finale qu’il avait reçue des bêtes légendaires était maintenant terminée. Yeon-woo vérifia les récompenses.
[Morceaux de carapace de tortue de tête]
[Classification : Matériel]
[Rang : A++]
[Quantité : 30]
[Description : La Tortue des Abysses du 11ᵉ étage était une Bête Légendaire créée à partir d’une Bête Mythique et d’une Bête Magique. Ce sont les morceaux de la carapace de la bête mythique. C’est un matériau extrêmement durable, et est utile pour fabriquer des objets défensifs.]
[** C’est un artefact unique. Aucun autre artefact comme celui-ci n’existe dans la Tour, et il sera lié à son propriétaire. Il ne peut pas être transféré ou échangé entre joueurs.]
[Peau mue du serpent à queue.]
[Classification : Matériel]
[Rang : A++]
[Description : La dernière peau muée par la Bête Magique avant de devenir une Bête Légendaire. Elle est résistante et solide, et possède le caractère venimeux de la bête magique avant son évolution. Il ne peut pas être utilisé seul et doit être transformé en arme.]
[** C’est un artefact unique. Aucun autre artefact comme celui-ci n’existe dans la Tour, et il sera lié à son propriétaire. Il ne peut pas être transféré ou échangé entre joueurs.]
Ces matériaux lui seraient d’une grande aide.
‘J’ai pensé acheter une arme défensive et une nouvelle arme offensive dernièrement. Ça pourrait fonctionner.’
Les armes de Yeon-woo étaient déjà de celles qui feraient pâlir d’envie les autres Rankers, mais comparées à Vigrid, Aegis et le Bracelet noir, elles étaient loin d’être suffisantes. Même la dague de Carshina était si terne qu’il était presque temps de la jeter.
Yeon-woo avait l’intention d’augmenter les attributs de tous ses artefacts, et comme il lui restait du Vide qu’il avait reçu du Dragon du Vide, il pouvait l’utiliser pour créer une bonne arme.
‘Bien que je veuille trouver Brahm au 23ᵉ étage, je dois quand même prendre l’ascension de la Tour au sérieux.’
Comme il l’avait fait au 20ᵉ étage, Yeon-woo avait l’intention de donner tout ce qu’il avait au 21ᵉ étage.
Il n’était pas facile de rencontrer des joueurs inscrits au Hall of Fame, et il voulait les défier tous, du 165ᵉ au premier.
Parmi eux, il y avait des espèces anciennes et oubliées et même le Seigneur qui avait possédé l’épée vampirique de Bathory. Il verrait aussi les jeunes versions des Neuf Rois qu’il comptait affronter un jour. C’était une chance qu’il ne pouvait pas manquer.
Et tout cela mis à part, son cœur battait plus vite à l’idée de rencontrer quelqu’un qu’il n’aurait jamais la chance de revoir, même s’il n’était qu’une simulation.
***
『Est-ce que cet ami va remplacer la Tortue des Abysses ?』
Growl demandait à Yeon-woo dans sa tête. Cela faisait six mois qu’il dormait dans la pierre philosophale, et il s’était enfin réveillé. Était-ce parce qu’il avait senti une énergie familière ?
NDC : Growl est le dragon démoniaque qu’a fait éclore Yeon-woo au chapitre 137 (ça remonte un peu). C’était aussi la bête mythique de son jeune frère.
『Hehe, Maître, je suis debout, aussi !』
La voix de Chirpy apparut également. Il semblait avoir terminé son développement, qui pourrait s’être accéléré lorsqu’il vit la Bête Légendaire.
Quelle que soit la raison, Yeon-woo était soulagé. Il n’avait pas été seul au 20ᵉ étage à cause de Shanon et Hanryeong, mais il s’était parfois inquiété parce que Chirpy et Growl ne faisaient que dormir dans la pierre.
Cependant, ils semblaient assez satisfaits de leur hibernation.
“Comment vous sentez-vous ?”
『Très bien ! Je veux voler partout !』
Je te laisserai faire ça plus tard, alors attends un peu.”
『OK !』
“Et pour Growl ?”
『Je t’ai dit de ne pas m’appeler comme ça ! Tu n’as pas encore trouvé de meilleur nom pour moi ?』
“Je n’ai pas trouvé de bon nom.”
Growl gémit de frustration, et Yeon-woo ne put s’empêcher de rire tout seul. Growl était un peu comme Henova et peut-être aussi son frère, qui avait parfois l’habitude de se mettre en colère comme ça.
Il pensait que tout le monde lui rappelait son frère.
『Comment peux-tu penser que c’est drôle ?』
Yeon-woo étouffa son rire car il semblait que Growl allait exploser s’il continuait à le taquiner. Après tout, ils n’étaient même pas encore officiellement sous contrat l’un avec l’autre.
“Némésis.”
『Quoi ?』
“Ton nom. Qu’est-ce que tu en penses ?”
『Hm.』
Growl resta silencieux un moment, plongé dans ses pensées. Puis il dit lentement.
『C’est le nom d’un dieu.』
Némésis était un être de l’Olympe qui s’occupait de la vengeance, et il n’était pas aussi connu ou puissant que les douze Olympiens. Cependant, il était toujours un dieu, et utiliser son nom signifiait que l’on pouvait emprunter son pouvoir – mais aussi risquer de l’offenser.
Les joueurs avaient tendance à éviter les noms qui évoquaient des dieux, et ils changeaient même les noms qui semblaient s’y référer. Cependant, Yeon-woo s’en moquait.
[Les dieux et les démons du 98ᵉ étage débattent de quelque chose.]
[Quelques dieux n’aiment pas ça.]
[Hermès les convainc.]
[Quelques démons vous regardent avec des regards intéressés.]
Des messages sur les dieux et les démons apparurent à nouveau, mais Yeon-woo les ignora. Il ne les laisserait pas influencer ses sentiments et ses pensées.
De plus, il avait un objectif. Le nom d’un dieu contenait déjà un pouvoir en soi, c’était une bénédiction qui avait le pouvoir, le caractère et la position du dieu. Si un dieu vous aimait, c’était un énorme avantage.
Cependant, beaucoup de ceux qui utilisaient le nom d’un dieu ne pouvaient pas contrôler leur pouvoir et finissaient par être maudits. Même si les dieux étaient piégés au 98ᵉ étage, ils pouvaient encore utiliser certains de leurs pouvoirs aux étages inférieurs.
‘C’est un peu différent dans mon cas, cependant.’
Yeon-woo espérait recevoir une bénédiction car il avait déjà accompli des exploits qui intéressaient à la fois les dieux et les démons. Il était sûr qu’il pourrait continuer ainsi à l’avenir, surtout s’il ne franchissait aucune limite qui pourrait ruiner la réputation du dieu.
Il n’avait qu’à s’assurer qu’il rendait justice à son nom, et ils deviendraient de plus en plus célèbres et béniraient ses Bêtes Mythiques. C’était comme un accord entre eux.
『Nemesis, c’est ça ?』
Growl ne pouvait pas répondre parce que c’était le nom d’un dieu, mais il trouvait que la suggestion n’était pas mauvaise. En fait, il l’aimait beaucoup.
C’était le nom parfait pour ce que lui et Yeon-woo voulaient, mais il ne voulait pas fâcher un dieu.
“Si tu n’aimes pas ça, on devra faire avec ‘Growl’.”
『Pourquoi es-tu toujours aussi extrême ? Tu sais que c’est une partie très désagréable de ta personnalité ?』
“Je le sais. Quelle est ta réponse ?”
『Faisons-le.』
*Ding.*
[Le nom du Dragon Démoniaque a été changé de ‘Growl’ à ‘Nemesis’. La bête mythique changera en fonction de son nouveau nom.]
[Nemesis (dragon démoniaque) vous a reconnu comme son propriétaire.]
[Une nouvelle bête mythique qui n’a jamais existé dans la Tour est née.]
[Vous avez accompli un exploit qui n’est pas facile à réaliser. Des karma et des récompenses supplémentaires seront fournis.]
[Vous avez acquis 5 000 karmas.]
[Vous avez acquis 3 000 karmas supplémentaires.]
[Vous avez acquis une récompense supplémentaire.]
[Votre santé a augmenté de 5 points.]
[Votre puissance magique a augmenté de 7 points.]
….
[Attention ! Vous avez emprunté le nom d’un dieu. Le dieu Némésis a décidé de rester neutre. Le dieu Némésis a des vues sur vous. Faîtes attention à ne pas salir le nom du dieu.]
[Hermès vous regarde avec une expression étrange.]
*Whoosh !*
Yeon-woo sentit que les bases de Némésis avaient beaucoup changé, même s’il ne pouvait pas le voir lui-même puisque le Dragon Démoniaque était à l’intérieur de la Pierre Philosophale.
Il avait l’impression que ses bases étaient devenues plus lourdes et plus sombres, comme s’il se tenait dans les ténèbres.
Némésis émit un grondement, parce qu’il aimait son nom. Yeon-woo était sur le point de dire que ce son était la raison pour laquelle il l’avait appelé “Growl” en premier lieu, mais il décida qu’il était préférable de ne rien dire.
Cependant, il était soulagé. Il s’était longtemps inquiété de ce nom parce qu’il n’avait tout simplement pas le talent pour nommer quoi que ce soit.
Mais après avoir rencontré des apôtres comme Hepburn et Rebecca, il s’était dit qu’il pouvait aussi bien choisir un nom qui avait du pouvoir derrière lui.
De plus, Némésis travaillerait plus dur pour éviter de mettre en colère le dieu Némésis. Dans le journal de Jeong-woo, il avait été décrit comme étant aussi fier qu’il était fort.
“Tweet !”
『Et pour moi ? Hein ?』
Chirpy apparut et battit des ailes devant Yeon-woo. Il était devenu plus grand qu’avant, mais ses yeux brillants d’attente étaient toujours aussi innocents.
“Que penses-tu de Nike ?”
C’était le nom de la déesse de la victoire.
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties