Novel : Second Life Ranker - Chapitre 169
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
Maintenant que le processus compliqué de dénomination fut terminé, Yeon-woo quitta la zone animée pour un endroit plus calme. Il utilisa sa perception extrasensorielle pour vérifier que personne n’était dans les parages avant d’invoquer Némésis.
Némésis apparut lentement, accompagné d’un brouillard sombre. Il était déjà plus grand que Chirpy, et bien qu’il ait un corps qui ressemblait au Serpent d’Akasha, il avait la tête d’une bête mythique, c’était sûr. Il mesurait près de sept mètres de long maintenant, et il était difficile de croire qu’il avait éclos il y a moins d’un an.
“Eh bien, il a encore un long chemin à parcourir comparé au dieu dragon.”
Il pensa au dieu dragon qu’il avait vu dans le Palais du Roi Singe et croisa le regard de Némésis.
『Tu sembles différent de la dernière fois que je t’ai vu, Maître.』
Némésis n’hésitait pas à l’appeler “Maître” maintenant.
“Je dois grandir autant que toi.”
『Bien. Je ne sais pas pour le reste, mais j’aime ton état d’esprit.』
Yeon-woo sourit, mais Némésis plissa les yeux.
『Pourquoi m’as-tu invoqué ?』
“Tu sais pourquoi.”
『Hm.』
“Tu ne m’as pas dit pourquoi tu es né à nouveau et pourquoi l’ancien dragon Kalatus est toujours en vie.”
Yeon-woo pensa que Némésis avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir, alors il attendit. Il pensait que Némésis s’était déjà installé et avait accepté d’être un dragon démoniaque.
“J’espère que tu peux me le dire maintenant.”
Après un certain silence, Némésis répondit lentement.
『La raison pour laquelle j’ai été réincarné ? En fait, je ne sais pas si c’est considéré comme une renaissance puisque j’ai encore tous mes souvenirs. Mais je suis bien mort, et maintenant je suis de nouveau en vie. Peut-être que résurrection est un meilleur terme puisque ce n’est pas trop différent de ce qui arrive aux bêtes légendaires.』
Les yeux de Némésis devinrent pensifs.
『J’ai erré dans le néant pendant tout ce temps, attendant que Jeong-woo revienne pour moi.』
Le néant était la dimension qui s’écoulait entre les mondes. On disait que tout ce qui allait dans le néant disparaissait sans laisser de trace, mais Némésis avait réussi d’une manière ou d’une autre à conserver sa conscience.
“Pourquoi l’as-tu attendu ?”
『Parce que Kalatus m’a dit de le faire.』
“Quoi ?”
C’était une réponse inattendue, et les yeux de Yeon-woo s’agrandirent légèrement.
『Ce n’est pas étrange ? Après avoir tout donné à Jeong-woo, Kalatus a fermé ses yeux pour toujours. Il m’a même donné son précieux Coeur de Dragon. Nous avons tenu notre part de la promesse, et nous l’avons même vu retourner au mana.』
Retourner au mana était une expression faisant référence à la mort d’une des espèces de Draconiques.
Comme ils étaient bénis par le mana lors de leur éclosion, ils retournaient au mana après leur mort. L’ancien dragon Kalatus était définitivement mort.
『Mais quand j’ai été encerclé par le Cheonghwado, avant de pouvoir venger Jeon-woo, j’ai entendu la voix de Kalatus me demandant d’attendre.』
Némésis se souvient encore de ce que Kalatus avait dit ce jour-là.
『Attendez-le. Cet enfant…reviendra bientôt.』
“Reviendra.”
Némésis l’avait cru et avait attendu, errant seul dans le néant pendant longtemps.
Parfois, il avait été envahi par l’envie de disparaître à cause de la douleur de l’attente, mais à chaque fois, il entendait la voix de Kalatus, et il endurait.
Puis il revint dans le monde grâce à l’appel de la même âme que celle de Jeong-woo. Il crut même qu’il voyait Jeong-woo à nouveau. Bien sûr, il s’était trompé.
“Alors c’est ce qui s’est passé.”
Yeon-woo était profondément dans ses pensées pendant un moment. L’ancien dragon Kalatus avait ressuscité Némésis. Yeon-woo avait également entendu sa voix lorsque son corps Draconique était en train de se réveiller, et il était sûr qu’il était toujours en vie. Il pensa également à autre chose.
“Est-ce que Kalatus est celui qui a renvoyé Jeong-woo sur Terre ?”
Yeon-woo était retourné en Corée après que le corps de son frère ait été retrouvé avec une carte d’identité toujours dans son portefeuille et des photos et la montre à gousset dans ses poches.
Yeon-woo s’était toujours demandé : qui avait envoyé le corps de son frère sur Terre ? Jeong-woo était mort dans la maison du clan Arthia, ce qui signifie que quelqu’un avait récupéré son corps.
Cependant, il n’arrivait pas à savoir qui l’avait fait – des gens comme Henova et Galliard ne savaient même pas où se trouvait la maison du clan.
Mais si le dragon ancien Kalatus était responsable, cela répondait à toutes ses questions.
Plus important encore, Kalatus avait dit qu’il attendrait que Yeon-woo le trouve.
“Où est Kalatus maintenant ?”
『Probablement dans sa tombe.』
“Où est-ce que c’est ?”
Nemesis répondit à voix basse.
『Au 50ᵉ étage, au Temple du Dragon.』
“Bien sûr.”
Le Temple du Dragon au 50ᵉ étage était l’endroit qui séparait les rankers des semi-rankers. C’était l’étape que tout le monde appelait un mur.
Cependant, il avait une autre signification pour Yeon-woo car c’est là que son frère avait rendu son dernier soupir. C’était l’emplacement du portail qui transportait les gens vers la maison du clan d’Arthia.
Yeon-woo avait déjà prévu d’atteindre le 50ᵉ étage, quoi qu’il arrive, et apprendre qu’une trace de l’ancien dragon Kalatus pourrait s’y trouver ne fit que l’encourager.
‘C’est logique, Jeong-woo a placé la maison du clan au 50ᵉ étage parce que Kalatus lui manquait.’
Tout le monde savait que lorsque la maison du clan d’Arthia avait été détruite, elle avait été exilée dans le sous-espace.
“Je dois y aller, mais je ne suis pas encore en mesure de l’atteindre.”
Même si Yeon-woo avait la puissance martiale d’un Ranker, il devait tout de même se donner à fond à chaque étage.
On ne pouvait faire une épreuve qu’une seule fois, et, en fonction de ses résultats, on recevait les récompenses correspondantes, ce qui explique pourquoi Yeon-woo avait obtenu deux compétences numérotées au 20ᵉ étage.
Bien qu’il soit possible de refaire une étape, comme les Sadhus, c’était juste pour un entraînement personnel et il n’y avait pas de récompenses attachées. Yeon-woo avait besoin d’une quantité astronomique de karma et des récompenses qui allaient avec.
“Et je dois ajouter mon nom au Hall of Fame.”
Il avait pris son temps, mais si Kalatus l’attendait, Yeon-woo ne voulait pas agir trop lentement au cas où les dernières traces de l’ancien dragon disparaîtraient.
Cependant, Némésis secoua sa grosse tête.
『Non, tu n’as pas à t’inquiéter pour ça.』
“Pourquoi pas ?”
『Ce n’est pas grave ce que tu fais, il va juste dormir tout le temps de l’attente. C’est comme l’hibernation. Il attendra jusqu’à ce que tu arrives.』
“Comment tu sais ça ?”
『Tu l’aurais oublié? Je suis l’avatar et l’apôtre de Kalatus.』
***
Yeon-woo décida de ne pas se précipiter et de continuer à nettoyer chaque étage comme d’habitude. S’il faisait une erreur en se dépêchant, il pourrait ne pas être en mesure de la corriger.
Il était plus important de devenir plus fort et d’augmenter l’éveil de son Corps Draconique jusqu’à la huitième étape.
Maintenant que ses questions sur Kalatus avaient reçu des réponses, il alla voir son professeur, le Roi Martial.
“L’énergie de l’épée ? Huh. Tu sembles être une vraie personne maintenant.”
Le Roi Martial n’avait pas changé, et il pouvait encore dire que Yeon-woo avait changé en un seul regard. L’Aura était ce que la tribu Unicorne appelait l’énergie de l’épée.
Derrière lui, Phante et Edora eurent l’air choqué. Saisir l’Aura signifiait que Yeon-woo était au niveau d’un maître.
Ils n’apprenaient l’Aura qu’à l’instant même s’ils s’étaient entraînés aux arts martiaux depuis leur plus jeune âge. Phante soupira comme s’il se demandait quelles autres surprises il gardait en réserve.
Les yeux d’Edora brillèrent.
“Aussi…hm.”
Le Roi Martial se frotta le menton et regarda Yeon-woo de haut en bas. Puis, il fit un grand sourire.
“Je suppose que tu as aussi quelque chose d’autre, hein ?”
Yeon-woo était vraiment sans voix à ce moment-là.
「Gah ! Il peut lire dans les pensées, aussi ? J’ai seulement entendu parler du Roi Martial, je ne pensais pas qu’il était comme ça. Merde.」
「Donc, c’est le professeur du Dieu de l’Épée…」
Même Shanon et Hanryeong laissèrent échapper des exclamations de respect. Ils semblaient voir quelque chose que Yeon-woo ne pouvait pas voir.
‘A-t-il vraiment la capacité de tout voir ?’
Yeon-woo ne pouvait même pas rêver de cacher quoi que ce soit. Il soupira en lui-même, mais il pensa que c’était en fait pour le mieux.
Il voulait discuter de ce qu’il avait vécu. Bien qu’il pensait savoir pourquoi l’Armée du Diable voulait récupérer le Ruyi Bang, certaines choses le tracassaient.
Pourquoi l’Armée du Diable n’était-elle pas là quand il a quitté le donjon ? S’ils espéraient récupérer son morceau de Ruyi Bang, n’auraient-ils pas dû sceller la sortie et lui tendre une embuscade ?
Peut-être que le Roi Martial saurait quelque chose, après tout, Kindred semblait le connaître.
Yeon-woo était sur le point de le demander.
“Ne le fais pas. Tu fais ton truc, et je fais le mien. La confiance est importante, mais tu as dit que tu voulais être indépendant et ne m’approcher que pour apprendre quelque chose.”
Le Roi Martial pouvait définitivement lire dans les pensées.
Yeon-woo acquiesça parce qu’il réalisa que son professeur lui faisait une faveur. De plus, il a ressenti encore plus vivement la similarité entre le Roi Martial et le Roi Singe.
Cependant, il mit de côté ses pensées sur le Roi Singe.
Puisqu’il allait chercher les morceaux du Bang Ruyi, il finirait par rencontrer l’Armée du Diable de toute façon et trouverait ses réponses.
Le Roi Martial croisa les bras et changea de sujet.
“Quoi qu’il en soit, c’est donc le 21ᵉ étage maintenant ?”
Phante et Edora se retournèrent pour regarder à nouveau Yeon-woo. Ils venaient de terminer l’épreuve du 11ᵉ étage, et il avait déjà tellement d’avance sur eux.
Puis, ils se souvinrent soudainement en quoi consistait l’épreuve du 21ᵉ étage.
“Oui, monsieur.”
Le Roi Martial sourit.
“Alors, on se revoit bientôt, hein ?”
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties