Novel : Second Life Ranker - Chapitre 170
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
“Oui, monsieur. J’ai vu que vous étiez à la 2ᵉ place.”
Yeon-woo repensa à la liste des noms du Hall of Fame.
Le nom en deuxième position, Nayu, était le vrai nom du Roi Martial. Bien que Yeon-woo se soit concentré sur son frère, qui était en 4ᵉ position, il savait qu’il rencontrerait le monstre qu’était le jeune Roi Martial.
Bien qu’il ne puisse même pas imaginer une version plus jeune du Roi Martial, il n’avait pas l’intention de perdre contre lui.
“Tu es confiant ?”
“Je dois être confiant ?”
“Quoi ? Tu as peur…”
“Je sais que je vais gagner.”
“Hein ? Regarde-toi !”
Un des sourcils du Roi Martial se contracta à la réponse confiante à sa taquinerie.
“Tu ne sais pas que tu vas disparaître comme ça si tu es trop arrogant ?”
“Je suis sûr que vous savez que je ne suis pas doué pour les blagues. Je suis arrivé à cette conclusion après avoir analysé toutes mes compétences.”
“Tu ne te réveilleras qu’après avoir été battu par mon ombre, hein ?”
“En fait, j’allais vous demander : est-ce que ça ne vous dérange pas que je batte votre ombre ? Même si c’est un essai, ça me semble irrespectueux de me battre contre mon professeur.”
“Quoi ?”
“Ou devrais-je dominer complètement votre ombre dès le départ ? Je pense que c’est possible.”
Le Roi Martial et Yeon-woo continuèrent ce genre de bataille. Phante serra les poings après avoir réalisé qu’il y avait un moyen acceptable de frapper son père, et Edora se frotta les tempes devant le ridicule de la situation.
“Aucun de vous n’est un enfant, alors arrêtez s’il vous plaît. Et Père, tu n’as pas dit que tu devais faire quelque chose ?”
“Je peux le faire…”
“Le chef des anciens te cherchait tout à l’heure, que dois-je faire ?”
“Très bien, très bien. Je vais y aller. Tu sais à quel point il est difficile de l’embêter en ce moment ? Ne me harcèle pas non plus.”
Le Roi Martial soupira à l’idée que l’Ancien en chef en colère le pourchasse et commença alors à marcher vers le village. Cependant, avant de partir, il dit à Yeon-woo.
“Gagne. Prends la 1ʳᵉ place.”
“Oui, monsieur.”
“Bien. Tu devrais être aussi confiant si tu veux être mon disciple. Hehehe ! Mais Fille, où ai-je dit que je devais aller ?”
Le Roi Martial fit un clin d’œil à Yeon-woo et continua à taquiner sa fille en partant.
Alors que Yeon-woo le regardait partir, il se répétait les mots du Roi Martial dans sa tête. Le Roi Martial lui avait dit de gagner et de prendre la première place.
Le jeune Roi Martial n’avait pas pu prendre la première place à l’époque à cause de celui qui la détenait : Vivasvat.
Vivasvat était un joueur qui était plus connu sous un autre nom.
“All-For-One”.
Yeon-woo voulait vraiment se battre contre la simulation du mur du 77ᵉ étage.
Même s’il perdait, il saurait à quel point il devait s’améliorer. Yeon-woo serra les poings sans s’en rendre compte.
Pendant ce temps, Edora rentra avec un gros soupir, se pressant encore les tempes devant l’immaturité du Roi Martial.
Elle jeta un regard à Phante, qui était toujours excité à l’idée du 21ᵉ étage, et se tourna vers Yeon-woo en soupirant à nouveau.
“J’espère que tu ne te laisses pas influencer par ces deux-là, Oraboni. Il semble que tu deviennes de plus en plus comme eux…”
Elle avait l’air d’en avoir marre de tout ça.
Cependant, Yeon-woo ne fit que rire en réponse, et ses yeux étaient courbés en un sourire derrière le masque.
Edora soupira à nouveau. Elle avait l’impression d’être déjà vieille.
“Quoi qu’il en soit, j’ai entendu dire que tu allais encore escalader la Tour ce soir.”
Yeon-woo changea de sujet. Edora lui lança un regard furieux, mais elle hocha la tête.
Elle espérait qu’ils pourraient se rattraper sur d’autres choses, mais la première chose dont il voulait parler était la Tour. C’était tellement lui.
“Nous allons d’abord emmener les griffons sur le territoire de la Tortue des Abysses. Je pense que ça se passera bien puisqu’ils ont déjà été reconnus par le système. Ensuite, nous devons aussi commencer à bouger. Nous sommes restés ici trop longtemps.”
“Je vous retrouve au 23ᵉ étage.”
“Le 23ᵉ étage ?”
“Je pense que je vais y rester un certain temps.”
Edora comprit qu’il voulait à nouveau traîner avec eux, comme ils l’avaient fait dans la zone des débutants. Un sourire apparut sur ses lèvres avant même qu’elle ne s’en rende compte.
“OK. Je te verrai là-bas.”
***
Yeon-woo raccompagna Edora et Phante à la Tour avant de partir pour le Quartier Extérieur. Les frères et sœurs lui demandèrent pourquoi il n’allait pas avec eux, mais Yeon-woo se contenta de secouer la tête.
“J’ai quelque chose à préparer.”
Les simulations de plusieurs monstres allaient apparaître au 21ᵉ étage, dont All-For-One.
Yeon-woo allait devoir les combattre à pleine puissance, et il devait également s’armer de plus d’armes.
‘Et je dois aussi m’excuser.’
Yeon-woo se dirigea vers la forge de Henova.
Le nain était la seule personne capable de traiter les morceaux de carapace et la peau mue de la Tortue des Abysses. De plus, il devait récupérer les épées qu’il avait commandées il y a six mois.
‘Mais comment devrais-je m’excuser ?’
Yeon-woo pensait que Henova pourrait lui lancer son marteau dès qu’il le verrait.
Beaucoup de temps s’était écoulé depuis la date qu’ils avaient convenue, et Edora avait dit que Henova était même allé le chercher dans la tribu Unicorne. Il était probablement très inquiet, ce qui était compréhensible.
Yeon-woo avait fait quelque chose de terrible à une personne qui avait déjà connu la douleur de perdre un être cher.
Yeon-woo se demanda comment il pourrait s’excuser auprès de Henova. Plaisanter n’allait pas suffire cette fois-ci.
Cependant, il avait beau se creuser la tête, il n’arrivait pas à trouver comment s’y prendre. Il n’était vraiment pas doué pour ce genre de choses.
Cependant, quand il arriva à la forge, il trouva un spectacle inattendu.
“Je vends mon stock ! Les articles disponibles sont un Sword Breaker et 9 épées ! Je vais tous les montrer, alors dites votre prix, imbéciles !”
“Ack ! Henova fait encore des folies !”
“50 000 points !”
“Tu es fou ? Tu proposes ce prix pour un objet fabriqué par Henova ? 100 000 points ! Donne-les moi tous !”
“120 000!”
Henova secouait les épées sur un podium avec ses bras trapus, et la foule excitée se rassemblait comme si elle était à une vente aux enchères. Les épées semblaient familières à Yeon-woo, mais Shanon fut le premier à réaliser ce qui se passait, et il cria.
「Hey, arrête-le ! C’est mon épée !」
Yeon-woo sourit en coin quand il réalisa ce que Henova était en train de faire.
‘Il a l’intention de toutes les vendre.’
Regarder les épées a probablement mis Henova en colère, et sa fureur n’a fait que croître lorsqu’il a appris le retour de Yeon-woo, alors il avait décidé de se débarrasser de toutes les épées. Sa personnalité fougueuse n’avait vraiment pas changé.
Cependant, Shanon paniquait.
「Maître ! Arrête de sourire et dépêche-toi ! Ce nain va le vendre à des cinglés ! Ahh ! Quelqu’un va l’acheter, cours !」
Shanon avait été le plus excitée à l’idée de commander une épée à Henova.
Henova était l’un des cinq meilleurs forgerons de la Tour, et bien qu’il soit étroitement lié à Arthia, beaucoup de gens convoitaient ses armes.
Même Hanryeong, dont les précédentes épées portaient le nom de dieux, était certain que ce que Henova lui fabriquerait serait facilement comparable à celles-ci, et il avait hâte d’utiliser les épées commandées. Voir Henova les vendre lui donnait envie de crier.
Finalement, sur l’insistance de Shanon et Hanryeong, Yeon-woo utilisa Shunpo pour atteindre rapidement la forge juste au moment où la vente aux enchères s’intensifiait.
“125 000 !”
“125 500 !”
“Ces salauds. 300 000 !”
Les joueurs voulaient à tout prix obtenir des armes fabriquées par un vrai maître, même s’ils devaient utiliser les économies de leur vie. Il était presque impossible pour les gens des sections extérieures d’avoir l’opportunité de trouver des armes d’une telle qualité autrement. Cependant, les enchères continuèrent à augmenter.
“500 000.”
L’atmosphère refroidie rapidement alors que tout le monde se tourna vers la personne qui avait parlé.
Ces points étaient suffisants pour faire fonctionner un petit clan, et ils se demandaient quel genre de bâtard fou essayait de les agiter. Cependant, ils furent été stupéfaits de voir Yeon-woo.
“L-Le Thésauriseur !”
“Pourquoi est-il ici ?”
“Tu as oublié ? Le Thésauriseur est proche de Henova.”
“Merde. Qu’est-ce qu’on peut faire quand un serpent apparaît parmi les chenilles ?”
Les joueurs commencèrent à partir, et le visage de Henova se remplit d’agacement. Il jeta un regard furieux à Yeon-woo, qui lui sourit simplement en retour.
“Toi… !”
Alors que Henova grince des dents, une main se leva.
“600 000 !”
“Gasp ! T-Tu as l’argent ?”
“Comment va-t-il…”
La personne qui avait fait l’offre était convaincue que personne ne ferait une offre plus élevée.
“Un million.”
Tout le monde haleta et pâlit devant le montant que Yeon-woo avait nonchalamment annoncé. Yeon-woo croisa les bras et regarda la foule avec arrogance.
“Il n’y a plus d’offres, n’est-ce pas ? Je le prends comme s’il m’avait été vendu.”
Henova grinça des dents et sortit une autre épée. C’était celle que Hanryeong avait demandée.
“Cette…”
“Un million.”
“Putain de… !”
Yeon-woo avait lancé 1 000 000 de points avant même que Henova ait pu finir de parler, et les joueurs pâlirent encore plus.
Yeon-woo continua à annoncer des enchères ridicules encore et encore, et les joueurs se demandèrent si c’était possible.
Yeon-woo sortit des bijoux de l’Intrenian. Bien que le stockage subspatial du Dragon Rouge soit rempli de choses précieuses, les bijoux constituaient encore les deux tiers de la richesse d’Intrenian.
Cependant, Yeon-woo savait que Henova lui rendrait dix fois ce qu’il avait reçu. En fait, Yeon-woo ne se souciait même pas de cela. La gratitude qu’il ressentait envers Henova était inestimable.
Henova avait été un ami et un père pour son petit frère, et il lui donnerait facilement tout ce qu’il y a dans Intrenian s’il le demandait.
Cependant, les offres désinvoltes de Yeon-woo firent grincer les dents de Henova encore plus.
“Espèce de salaud.”
“Merci pour le compliment.”
“Prends-les, espèce de salaud !”
Henova jeta toutes les épées qu’il avait en main sur Yeon-woo. Il voulait que Yeon-woo les ramasse sur le sol, mais Yeon-woo écrasa ses espoirs cette fois aussi.
Yeon-woo tendit la main pour enrouler la puissance magique autour des épées, qui dérivèrent paresseusement dans ses bras.
Après avoir compris sa Conscience, il était capable de déplacer les objets légers comme ça.
“Aarrgh !”
Henova donna un coup de pied au sol et tourna le talon pour entrer en trombe dans la forge. La foule regardait Yeon-woo avec regret, mais il les ignora et sortit le Sword-Breaker de son fourreau.
*Kashing !*
L’épée était formidable dans sa main. Elle brillait comme la lune et était aussi tranchante qu’un croc.
“Wow.”
“Comment quelqu’un peut-il faire quelque chose comme ça… !”
Les gens s’exclamèrent à cette vue, incapables de fermer leurs bouches. Même Yeon-woo, qui venait de s’engager sur la voie de l’épée, pouvait voir que c’était un objet incroyable.
Lorsqu’il utilisa ses yeux draconiques pour la regarder, il put difficilement y discerner des imperfections.
「Non… même si c’est un nain… c’est possible ? C’était possible pour lui de faire ça en un jour ? C’est facilement au-delà du rang S.」
Shanon criait presque comme s’il assistait à un miracle.
[Sword Breaker de Henova]
[Classification : épée longue à deux mains]
[Rang : S~SS]
Description : Une épée que le nain Henova a passé plusieurs nuits à fabriquer. Sa lame permet de repousser facilement les adversaires, et son tranchant peut déchirer les armures défensives.]
[*Vent dérivant en douceur]
[La bénédiction du vent accélère la lame et augmente la puissance offensive tout en diminuant la puissance offensive de l’adversaire.]
[*Vents croisés]
[La malédiction du vent permet à la lame de déplacer un vent lourd pour créer 12 tornades consécutives, augmentant la probabilité de détruire l’armure de l’adversaire.]
「Ahhh ! Espèce de fou, pourquoi as-tu laissé ça ici ?」
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties