Novel : Second Life Ranker - Chapitre 171
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
Hanryeong soupira en signe d’accord. C’est un chef-d’œuvre, au minimum.
La plupart des forgerons ne seraient même pas capables de terminer quelque chose comme ça en six mois.
‘Henova avait-il passé des nuits blanches à le fabriquer ?’
「Je ne peux pas croire que ces bâtards ont enchéri à 60 000 ! Ils sont aveugles ou ils essaient de l’arnaquer ? C’est pour ça qu’ils vivent dans les sections extérieures de la Tour !」
Shanon semblait prêt à bondir à tout moment, mais Yeon-woo le bloqua rapidement avant qu’il ne puisse bouger.
Cependant, une profonde intention meurtrière coulait toujours de son ombre, faisant pâlir les autres joueurs. Certains se pissèrent dessus et s’effondrèrent, tandis que d’autres s’enfuirent avant que Yeon-woo ne les remarque.
Yeon-woo était toujours debout quand Hanryeong parla d’une voix tremblante.
「Maître…」
‘Oui ?’
「Est-il possible pour vous… de vérifier le mien maintenant ? 」
Il était tout aussi excité de voir ses épées. Yeon-woo ne put s’empêcher de sourire, et il mit toutes les épées dans Intrenian.
Deux ombres s’étendirent et entrèrent dans le sous-espace. Il était clair qu’elles allaient être occupées pendant un certain temps.
Yeon-woo secoua la tête et entra dans la forge.
*Clang !* *Clang !* *Clang !*
Henova martelait du métal devant le feu.
“Putain ! Qu’est-ce que tu fais là ?”
“Je viens de dépenser 10 000 000 points pour toi. Je pense que tu es trop impoli envers un bon client.”
“Espèce de salaud… !”
Henova avait vraiment envie de jeter son marteau sur Yeon-woo.
Yeon-woo grimaça, puis sourit. Il avait automatiquement taquiné Henova sans en avoir l’intention, le taquiner était devenu une compétence passive à ce stade. Il baissa la tête.
“Je suis désolé.”
La main de Henova se figea au moment où il allait lancer le marteau sur Yeon-woo. Son front se plissa de confusion.
“Quoi ?”
“Désolé de ne pas t’avoir prévenu que je ne pourrais pas venir. J’aurais pu le faire, mais je ne l’ai pas fait. J’ai eu tort.”
Henova sentit soudainement qu’il ne pouvait plus lancer le marteau puisque Yeon-woo s’était excusé si sincèrement. Il s’asseya et enfonça sa pipe dans sa bouche, en inspirant profondément.
Le silence régna dans la forge pendant un moment jusqu’à ce qu’il se mette à parler.
“Je… ne veux pas perdre quelqu’un à nouveau.”
Yeon-woo resta silencieux.
“Je ne veux pas revivre tout ça.”
Il retourna à son enclume.
“Garde ça en tête.”
Yeon-woo regarda Henova en silence pendant un moment, puis il alla se placer à côté de lui, prenant également un marteau.
Peu de temps après, le son de deux marteaux s’entrechoquant sur le métal pouvait être entendu de la forge.
***
Yeon-woo sortit la dague de Carshina, qu’il utilisait depuis ses début dans le Tutoriel.
Bien qu’elle ait la possibilité d’utiliser la volonté de l’utilisateur, elle n’était que de rang D+ et s’était déjà émoussée à cause de son entraînement intense au 20ᵉ étage.
Il l’aurait déjà jetée puisqu’il avait beaucoup d’autres armes en Intrenian, et qu’il avait déjà la capacité de fabriquer une dague encore meilleure.
Cependant, il s’était attaché à cette dague, et comme elle l’avait accompagné pendant si longtemps, il était déterminé à la réparer, quel que soit le travail que cela lui demandait.
Il avait de bons matériaux maintenant, en particulier la peau mue du serpent à queue, résistante et solide, qui avait même l’élément d’immunité au poison. Il pensait que cela conviendrait à la dague de Carshina.
[Yeux Draconiques]
Il ouvrit ses yeux draconiques et observa les imperfections de la dague.
Il retira la lame de la poignée et fixa la lame sur la table.
Puis, il commença à marteler jusqu’à ce que la lame se divise en cinq morceaux. Il les mit dans le feu et les regarda devenir rouges à cause de la chaleur. Puis, il sortit la peau mue de son sac, la secouant légèrement pour la rendre encore plus résistante.
Il fouilla également dans l’Intrenian, récupérant les minéraux qu’il avait trouvés en pièces cachées.
Parmi eux, il y avait quelques Orichalques, qui étaient extrêmement résistants et généralement assez chers. Il en mit la moitié dans le feu et attendit qu’ils fondent à leur tour. Comme l’Orichalque avait un point de fusion élevé, il n’oubliait pas d’ajouter le Feu sacré.
Henova, qui avait essayé d’ignorer Yeon-woo, ne résista pas et commença à regarder Yeon-woo, incapable de se concentrer sur son propre travail.
Il était en colère contre Yeon-woo, mais pas autant qu’il le semblait, et les excuses de Yeon-woo l’avaient beaucoup apaisé.
Il ne pouvait pas parler à Yeon-woo à cause de sa fierté, mais quand Yeon-woo commença à sortir ses matériaux, son regard se tourna immédiatement vers eux.
Il était curieux de savoir comment Yeon-woo avait réussi à les obtenir, mais aussi inquiet.
Yeon-woo sourit à lui-même lorsque Henova jetait discrètement un coup d’œil à ce qu’il faisait.
Henova n’avait qu’à lui demander ce qu’il faisait, mais sa fierté était vraiment trop grande. C’est pourquoi il était si facile de le taquiner. Cependant, puisque Yeon-woo avait été le seul fautif, il devait s’applatir.
“Euh, Henova.”
“Hmph ! Quoi ?”
Henova tourna rapidement la tête en arrière comme s’il n’avait pas regardé et renifla. Yeon-woo eut du mal à étouffer son rire à la façon dont les oreilles de Henova tressaillaient.
“Je veux fabriquer une dague. Je peux te demander quelques conseils ?”
“Comment quelqu’un qui a appris la forge avec moi ne sait pas faire quelque chose d’aussi simple ?”
“Je n’ai vraiment pas les compétences. Je peux réparer des choses ou faire des objets simples, mais créer quelque chose comme ça est un territoire complètement nouveau.”
Yeon-woo soulignait ses mots.
“De plus, tu es mon professeur et un artisan célèbre, comment pourrais-je ne pas te demander conseil ?”
*Twitch* *Twitch*
Les oreilles de Henova devinrent rouges et continuèrent à bouger de haut en bas comme s’il était gêné d’être appelé professeur et artisan célèbre. Il toussota légèrement.
“Ahem ! Eh bien, si tu le dis. Bien. Que veux-tu savoir ?”
“J’ai réussi à obtenir de bons matériaux cette fois-ci.”
“Hm ? Des matériaux ?”
Henova commençait à se rapprocher et Yeon-woo commença à préparer l’appât.
“Tu veux voir ?”
“Montre-moi.”
Yeon-woo sortit les morceaux de coquilles et les restes du Néant, ainsi que quelques minéraux. L’expression de Henova changea rapidement.
“Toi, c’est… ?”
“Je les ai reçus en récompense de la Tortue des Abysses et du Dragon du Vide. Et ces minéraux sont…”
Edora et Phante avaient donné à Henova une description approximative de ce que Yeon-woo avait fait au 11ᵉ étage, mais ses yeux s’écarquillèrent quand même.
Les minéraux comme l’Orichalque n’étaient pas difficiles à trouver. Ils étaient chers, mais il pouvait s’en procurer si nécessaire.
Cependant, les morceaux de coquille et le Vide n’avaient pas de prix puisqu’on ne pouvait pas les obtenir à moins de tuer les bêtes légendaires.
Cependant, Yeon-woo posait nonchalamment ces objets devant lui, sachant que Henova serait excité de les voir.
Il avait raison, la passion d’un artisan brûlait déjà en Henova, et le nain pouvait sentir ses doigts le démanger.
“Ahem ! Que…que vas-tu faire avec ça ?”
Henova essaya de cacher son excitation et demanda sur le ton le plus sérieux qu’il pouvait adopter, mais sa voix tremblait encore un peu.
Heureusement qu’il portait un masque, Yeon-woo sourit en voyant Henova mordre à l’hameçon.
“Je veux remettre à neuf tout mon équipement.”
Les yeux de Henova devinrent pensifs.
“Remettre à neuf, tu dis.”
“Oui. Ça fait un moment, et j’ai aussi beaucoup changé.”
“Je suppose que tu as raison. Il est temps de tout remettre à neuf.”
Cela faisait longtemps que Yeon-woo était entré dans la Tour et avait reçu son équipement.
Peu importe la façon dont on en prenait soin, il était voué à vieillir et à s’user. De plus, lorsque le style de combat d’un joueur changeait, ses armes devaient également changer.
La plupart des joueurs rénovaient généralement tous les cinq étages, se débarrassant des armes dont ils n’ont pas besoin et les remplaçant par celles qui conviennent le mieux à leur élément et à leurs capacités.
Yeon-woo ne l’avait même pas fait une seule fois, même si, pour être juste, ses armes étaient de meilleure qualité que celles des joueurs normaux des étages inférieurs.
Vigrid, Aegis, le Désespoir du Roi Noir, les Yeux de Gyges, et la Baïonnette Magique convenaient également très bien à ses compétences.
La dague de Carshina et l’œil du Roi Gobelin du Tutoriel étaient un peu vieux maintenant, mais Yeon-woo les utilisait toujours bien.
‘Puisque mes méthodes de combat sont assez variées, je peux toujours les utiliser, mais j’ai l’intention de faire évoluer mes compétences dans une direction spécifique.’
Yeon-woo avait toujours prévu d’éveiller son Corps Draconique, donc il avait toujours fait croître sa force dans cette optique, en se concentrant sur la dextérité, le mouvement et les sens. Grâce à son expérience dans l’armée en Afrique, il pouvait bien s’évaluer dans ces domaines.
Même si le Désespoir du Roi Noir avait atterri sur ses genoux, il ne s’était pas reposé sur ses artefacts magiques et s’était entraîné sans compter sur eux, gagnant ainsi en force.
Cependant, il commençait à sentir qu’il avait besoin d’un changement. L’apprentissage de l’Aura au 20ᵉ étage avait fait subir à son corps une croissance immense, et il avait besoin de quelque chose qui corresponde à son nouveau niveau.
Il voulait également avoir de nouvelles armes avant de défier le 21ᵉ étage.
“Et c’est ce qui se passe.”
Yeon-woo expliqua à Henova, certain que le nain lui donnerait d’excellents conseils.
“Hm.”
Yeon-woo attendit que Henova ait fini d’organiser ses pensées. Après un certain temps, Henova leva lentement sa pipe vers sa bouche.
“Donc, tu dis que puisque tu as beaucoup d’argent maintenant, tu veux tout remettre à neuf, c’est bien ça ?”
“Oui.”
“Et tu veux être impliqué dans la création d’une partie de tout cela ?”
“Je sais que c’est beaucoup demander, mais je pense que ce que je fais pour moi sera le meilleur pour moi.”
“Hahahahaha !!! C’est une bonne idée. Un objet doit convenir à son propriétaire.”
Yeon-woo ne proposa pas de réparer lui-même la dague de Carshina juste pour convaincre Henova.
Il avait sincèrement envie de fabriquer un artefact pour lui-même en tant que personne intéressée par l’apprentissage de la forge. Comme il voulait apprendre l’alchimie des métaux, c’était la première étape.
“C’est donc pour ça que tu m’as donné autant d’argent.”
Henova regarda Yeon-woo avec une expression abasourdie.
“Je ne peux pas dire que ce n’est pas la raison.”
“Espèce de sale petit…”
Henova jurait, mais il souriait, sachant que Yeon-woo disait cela parce qu’il lui faisait confiance. Henova ne se sentait pas du tout mal, mais il plissa ses yeux.
“Alors tu me laisses tout faire ?”
“Oui.”
“Tu comprends ce que tu fais ?”
“Oui, je comprends.”
Yeon-woo hocha la tête avec insistance.
Henova secoua la tête.
“Non, je ne pense pas que tu comprennes ce que tu es en train de dire.”
Fabriquer un nouvel équipement parfaitement adapté à un joueur semblait être une proposition simple, mais il s’agissait en fait d’un processus extrêmement invasif.
Cela signifiait que les joueurs devaient tout révéler d’eux-mêmes : attributs, statistiques, propriétés, arbre de compétences, physique, niveau de puissance magique et croissance future. Ils devaient montrer leurs faiblesses à l’artisan, et si ce dernier décidait de les trahir ou de divulguer des informations, les joueurs étaient condamnés. C’est de cela que parlait Henova.
Yeon-woo était le centre d’attention de la Tour en ce moment. Bien qu’il soit susceptible de recevoir encore plus d’attention une fois qu’il aura atteint le 50ᵉ étage, de nombreuses personnes connaissent déjà son nom sans savoir grand-chose d’autre sur lui.
Tout au plus, les gens savaient qu’il était doué pour les arts martiaux, et il y avait beaucoup d’endroits qui paieraient beaucoup d’argent pour toute information sur lui.
Henova voulait que Yeon-woo y réfléchisse un peu plus. D’après ce qu’il pouvait voir, Yeon-woo ne se doutait pas qu’il recevait autant d’attention en tant que débutant.
Cependant, Yeon-woo restait ferme.
“Non. Je le comprends bien.”
Ses yeux firent penser à Henova à un petit enfant qui avait une confiance totale en lui.
“Bien, je vais t’aider. Mais je serai l’artisan principal, et tu ne seras que mon assistant. Si je te surprends à te relâcher, je te casse la tête en morceaux avec le marteau.”
Yeon-woo rigola.
“Je te laisse faire.”
Depuis ce jour, le feu dans la forge de Henova restait allumé à chaque instant.
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties