Novel : Second Life Ranker - Chapitre 172
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
*Clang !* *Clang !* *Clang !*
Henova avait silencieusement martelé du métal pendant plusieurs heures.
Les Yeux de Gygès avaient été démontés et posés à côté de lui, ainsi que les morceaux de carapace et la peau muée.
La première chose que Henova avait prévu de fabriquer était la section abdominale de l’armure. Il y avait beaucoup d’attaques qui pouvaient cibler l’estomac, et c’était donc l’endroit qui nécessitait le plus de travail.
Henova avait prévu de fabriquer un ensemble complet comprenant un gantelet, une ceinture, un pantalon, des bottes et un masque.
Il avait déjà développé une bonne idée pour un set appelé “Série magique” auparavant, et il pensait mettre tous ses avantages et effets supplémentaires dans le set qu’il fabriquait pour Yeon-woo.
“Magie.”
Un sourire amer apparut sur son visage. Il n’avait jamais pensé qu’il le finirait un jour.
La première pièce de l’ensemble, la baïonnette magique, était censée aller à quelqu’un d’autre. Cependant, il semblait que son propriétaire actuel l’utilisait bien.
Henova se demandait parfois si la baïonnette magique n’avait jamais été destinée qu’à la personne à qui elle était destinée.
Peut-être avait-elle trouvé un autre destin. En tant que personne ayant travaillé avec le métal pendant longtemps, il pensait que le métal avait aussi un destin.
Bien qu’il ne soit qu’un objet lorsqu’il n’était encore qu’un matériau, une fois que le métal était formé en objet et utilisé, un vestige s’y était introduit et il devient presque sensible.
D’après ce que Henova pouvait voir, même si la baïonnette magique n’avait jamais atteint son propriétaire, elle était heureuse avec Yeon-woo.
C’est pourquoi Henova voulait créer des compagnons pour la baïonnette magique, des compagnons qui pourraient l’accompagner sur son chemin épineux.
“Ce n’est pas seulement une mise à jour, mais la création d’un objet complètement nouveau. Ce grossier bâtard exploite un ancien.”
Henova s’étira et se plaignit à lui-même, mais il y avait un sourire sur ses lèvres.
Il n’avait pas encore pris de décision sur la façon dont il allait modifier les Yeux de Gygès.
Au début, il avait pensé à simplement y ajouter des choses, mais ensuite il s’était dit que ce ne serait pas suffisant.
“Hmm.”
Son front se plissa, et il agita sa main en l’air. Une fenêtre holographique apparut.
[Informations sur le joueur]
[*Informations physiques]
[Nom : ???]
[Planète d’origine : ???]
[Inclinaison : Neutre (Maléfique 61%)]
[Taille : 182 cm]
[Poids : 89 kg]
[Traits de caractère : Sang froid, Ascétisme]
[Titres : Chasseur de monstres, Béni par le Mana, Successeur des bêtes légendaires, Celui qui mène la mort, Successeur du Roi Singe]
[*Capacités physiques]
Force : 812 (+90)]
[Dextérité : 851 (+101)]
[Santé : 778 (+88)]
[Puissance magique : 1 052 (+152)]
[[*Compétences]
[??? (51,2%), Perception extrasensorielle (15,9%), Précognition (2,0%), Différence de temps (8,9%), Epée vampirique de Bathory (42,8%), Feu sacré (10,8%), Shunpo (68,9%), Circuit magique (70,1%), Contrôle de mana de l’Aile du Ciel (48,6%), Huit Poings Extrêmes (80,2), Bénédiction de l’Esprit Bleu (18,0%), Pluie de Feu (5,5%), Parole Ouverte (15,6%), 72 Transformations (1,2%)]]
[*Propriétés]
[Feu : 102 (+201)]
[Eau : 35 (+30)]
[….]
[Ténèbres : 88 (+65)]
[Mal : 30 (+100)]
[….]
C’était la fenêtre de statut de Yeon-woo.
Au début, Henova avait essayé de deviner le poids et la taille de Yeon-woo, mais Yeon-woo l’avait simplement laissé avec toutes les informations. C’était quelque chose que seule une personne de confiance pouvait faire – ou dans ce cas, Henova soupçonnait que Yeon-woo lui faisait simplement confiance.
Henova était sidéré car il ne s’attendait pas à ce que Yeon-woo lui montre sa fenêtre de statut comme ça.
Bien sûr, toutes les choses importantes étaient marquées comme ???, mais il n’était pas difficile de deviner ce qu’elles pouvaient être.
Néanmoins, avec ces informations, Henova pouvait rapidement tracer un chemin pour les objets de Yeon-woo.
Cependant, le maître forgeron rencontra un autre défi. Même s’il n’était pas difficile d’obtenir des matériaux ou des objets – la plupart d’entre eux avaient déjà été fournis par Yeon-woo et il avait de l’argent pour en acheter d’autres – Henova était confronté à un dilemme quant à la façon d’équilibrer les objets.
Les capacités de Yeon-woo étaient centrées sur la puissance magique et la dextérité, ce qui signifiait que Henova pouvait lui donner une armure souple et légère.
Cependant, plus son poids était faible, plus son niveau de protection était bas.
De plus, les morceaux de carapace de la Tortue des Abysses étaient assez lourds.
Même s’il jetait de la magie de foudre dessus, le matériau était si dur qu’il diminuerait les mouvements, et il ne pouvait pas faire d’armure en tissu.
“Hmmm. Qui aurait pu s’attendre à ce qu’il soit un joueur des étages inférieurs ?”
Yeon-woo avait probablement la capacité de vaincre la plupart des Rankers, et il continuerait à grandir même avant d’atteindre le 50ᵉ étage.
La réputation de Henova était en jeu, et il devait faire quelque chose qui lui rende justice, à lui et à Yeon-woo. Il continua à réfléchir, les yeux fixés sur le nom et la planète avec des points d’interrogation.
***
*Crack !* *Crac !*
Chaque fois qu’il bougeait, Yeon-woo pouvait sentir ses articulations craquer. Il expira profondément en se sentant soulagé.
Contrairement à Henova, il n’avait pas l’habitude de rester assis ou debout au même endroit, sauf s’il méditait, et il devait étirer ses muscles.
Relâcher la tension dans son corps après une si longue période de concentration lui faisait du bien, et l’air de la nuit lui semblait frais.
Après avoir confirmé qu’il n’y avait personne aux alentours avec sa perception extrasensorielle, Yeon-woo décida qu’il était dans un endroit parfait pour s’entraîner. Cependant, juste pour être sûr, il invoqua Boo par le biais du bracelet noir.
“Boo, défense.”
「J’obéis… à vos… ordres… 」
Une brume bleutée apparut sur le territoire de la Perception Extrasensorielle, créant une barrière solide.
Ce type de magie défensive nécessitait une grande connaissance, mais Boo avait grandi tellement rapidement qu’il pouvait déjà le faire. La magie runique convenait mieux à Boo qu’il ne l’avait prévu, et il était une Liche parfaite.
Yeon-woo continua.
“Nemesis. Nike.”
Il sentit quelque chose quitter la pierre philosophale dans son cœur, et le géant Nemesis ainsi que le Nike à hauteur de poitrine apparurent devant lui.
“Je n’arrive toujours pas à m’y habituer.”
Les noms étaient encore maladroits dans sa bouche, et il avait l’impression que Growl et Chirpy étaient plus affectueux et gentils.
Cependant, en voyant la confiance sur les visages des deux après avoir reçu leurs nouveaux noms, il ne pouvait pas se résoudre à dire quoi que ce soit.
『Tu ferais mieux de ne pas penser à changer nos noms à nouveau. Notre contrat sera vraiment rompu.』
『Pourquoi nous as-tu appelés, Maître ?』
La tête de Nike était inclinée d’une manière mignonne. Même si lui et le puissant Némésis étaient tous deux des bêtes légendaires, leurs personnalités étaient complètement différentes.
“Vous semblez avoir beaucoup changé, et je voulais vérifier comment vous allez.”
『Tu veux dire vérifier nos compétences ? C’est une bonne idée.』
『Hehehe, Maître, tu seras vraiment surpris quand tu verras à quel point je suis devenu fort !』
Nike couvrit son bec avec son aile et gloussa, ses yeux courbés comme s’il était amusé par quelque chose.
“On commence par toi, Nike ?”
『Non, commence par Nemesis. L’attraction principale est censée être la dernière !』
Où avait-il entendu ça avant ? Yeon-woo rigola.
Nemesis s’avança sans dire grand chose, comme s’il était le grand frère mature de Nike qui prenait soin de lui.
“La pierre philosophale t’a aidé ?”
Némésis hocha la tête.
『Bien sûr ! Elle m’a aidé à changer de niveau.』
“Ça a aidé à ce point ?”
『Oui, sans la pierre, je ne sais pas combien de temps il m’aurait fallu pour récupérer ma force. Peut-être des dizaines d’années ? J’aurais aussi oublié des choses.』
Yeon-woo avait pensé que Némésis ne faisait que dormir dans la pierre philosophale, et c’est seulement maintenant qu’il réalisa qu’il s’était soigné lui-même. Bien qu’il ait été dans l’œuf, cela n’avait pas été suffisant.
Maintenant qu’il avait les pouvoirs d’une bête mythique, les nouvelles propriétés qu’il avait apprises quand il était dans le néant, et les pouvoirs des bêtes légendaires de Yeon-woo, la pierre philosophale lui avait donné une chance de récupérer et de grandir.
『Comment as-tu eu cette mystérieuse pierre ?』
Némésis était curieux puisqu’il n’avait jamais entendu parler de quelque chose d’aussi puissant qu’un cœur de dragon.
Cependant, Yeon-woo éluda la question, craignant que Némésis et Nike soient dégoûtés de découvrir la provenance de la pierre.
Il décida de bloquer toute information sur la pierre pendant un moment, et ce fut un soulagement qu’ils ne puissent accéder qu’à une petite quantité d’informations à son sujet.
“Allons d’abord voir comment tu vas.”
『D’accord.』
Némésis leva la tête pour regarder le ciel.
『Est-ce que tu sais quelque chose sur les compétences que je possédais avant ?』
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties