Novel : Second Life Ranker - Chapitre 173
[Trad de SP76]
[Check par Hactys]
“Un peu.”
Les compétences que Némésis possédait dans sa vie précédente en tant que Mirne pouvaient être séparées en Rêve Vide et Pilier du Dragon.
Comme les bêtes légendaires, il pouvait résister aux attaques magiques en diminuant la puissance magique d’une zone spécifique grâce au Rêve Vide, puis en levant une tempête pour tout souffler sur son passage grâce au Pilier du Dragon.
Grâce à ses capacités, les gens avaient l’habitude de dire qu’il était impossible d’attaquer Aile Céleste avec de la magie. Il avait même le titre d'”Exterminateur de Magie”.
Némésis semblait assez fier de son passé.
『Mes compétences actuelles ne sont pas trop différentes. La seule différence est… en fait, ce sera plus facile si tu le vois par toi-même.』
Némésis ferma soudainement les yeux.
『Les rêves…s’envolent.』
Dès qu’il prononça la phrase pour activer la compétence, des taches noires apparurent sur tout Némésis, comme s’il était couvert de suie.
Puis, il commença à s’effacer, et les ténèbres se répandirent autour de lui.
Tout disparaissait comme si leurs sens étaient bloqués, tout comme au 20ᵉ étage. Il n’y avait que du vide, émanant d’une entité qui avait longtemps erré dans le néant. Quiconque est pris dans cette situation est confus.
Yeon-woo pensa qu’il pouvait sentir à quel point Némésis était content de lui. Il secoua la tête et dit.
“C’est très bien, mais pourquoi utilises-tu une phrase qui semble avoir été inventée par un collégien ?”
Il pouvait comprendre pourquoi le dragon aimait le nom de Némésis.
『Un collégien ? De quoi tu parles ? Tu as vu la compétence ? Il faut une expression qui la décrive bien, et… 』
Némésis cria d’agitation et commença une longue explication.
‘A-t-il aussi l’habitude d’expliquer tout étape par étape?’
Yeon-woo ignora Némésis et confirma les informations de la compétence.
[Illusion Rêveuse]
[Rang : AA+]
[Maîtrise : 0,0%]
[Description : Les rêves créent un monde de réalité et d’illusion pour piéger les adversaires. Ils erreront sans savoir s’ils sont ou non dans un rêve.]
[*Fantaisie envoûtante]
[Les adversaires seront piégés dans une zone de néant. Lorsqu’ils ressentiront un excès de confusion et de peur, ils seront affligés de l’état ‘Panique’ et ne seront plus capables de comprendre où ils se trouvent. Par contre, les alliés seront améliorés.]
[*Cauchemar effrayant]
[Les compétences de type magique seront limitées avec une probabilité de 20%. Des pénalités seront encourues lorsque les adversaires les utiliseront. Cependant, cela ne s’applique pas au niveau de puissance.]
[**Une grande quantité de puissance magique est nécessaire pour créer un monde de néant. Le succès dépend de la maîtrise de la compétence.]
[**Lorsque Némésis utilise la compétence, il est sans défense. Si son corps est attaqué, la compétence sera annulée.]
Les yeux de Yeon-woo s’élargirent. Rêve Vide avait été un vrai casse-tête pour d’innombrables magiciens, mais il semblait que cette compétence était bien meilleure.
Comme Rêve Vide, Illusion Rêveuse affectait les compétences de type magique, mais Fantaisie Envoûtante était un énorme bonus.
‘Ça ira bien avec les paramètres du territoire.’
Si Yeon-woo l’utilisait avec le Pouvoir du Dragon, toute personne piégée ne pourrait pas bouger du tout.
Yeon-woo reçut un énorme coup de pouce.
‘Et ça dit que ça crée un monde de réalité et d’illusions. Ça veut dire que je peux faire des illusions si j’obtiens une compétence supérieure à celle-ci ?’
Yeon-woo pensait qu’il pourrait être capable d’utiliser les rêves dans un futur proche. S’il atteignait la sixième étape des huit autorités, il serait déjà capable de faire beaucoup de choses, et cela lui donnerait un coup de pouce encore plus grand.
Il se caressa le menton. Bien que ce soit quelque chose qui n’arriverait pas tout de suite, il devait le planifier maintenant.
Yeon-woo vérifia la compétence suivante.
[Tourbillon violent]
[Rang : A]
[Maîtrise : 0,0%]
[Description : Les vents créent des effets de tempête qui réduisent la mobilité de l’ennemi de 10% tout en augmentant la propre vitesse de l’utilisateur. Chaque fois que la maîtrise de la compétence augmente de 5%, le nombre de tourbillons augmente jusqu’à un maximum de 15 à la fois.]
Yeon-woo était heureux de voir cette compétence.
‘Avec ça, je vais pouvoir me concentrer sur la direction de Boo et de l’armée de morts-vivants.’
Yeon-woo se battait encore avec ses ennemis lorsqu’il étendait son territoire, laissant Boo diriger l’armée. Cela signifiait que Boo devait invoquer des esprits, utiliser le brouillard de sang, et mener tout le monde au combat. C’était trop fatiguant et inefficace.
Cependant, puisque Némésis pouvait maintenant s’occuper de son territoire, Boo pouvait se concentrer sur l’armée de morts-vivants.
Némésis apparut soudainement dans l’obscurité, sa poitrine emplie d’orgueil.
『Tu vois mon pouvoir maintenant, Maître ?』
“Oui. Je vois pourquoi tu as besoin d’utiliser le vocabulaire d’un collégien.”
『Combien de fois dois-je dire…?!』
Yeon-woo ignora de nouveau Némésis et regarda Nike.
“Nike, tu peux me montrer le tien, aussi ?”
『Yeah ! Tu seras totalement surpris quand tu le verras !』
Nike déploya ses ailes et cria avec confiance. Il avait cinq compétences que Yeon-woo pouvait vérifier, et deux sortaient du lot en particulier.
La première était le Feu sacré, qui était similaire à ce que Yeon-woo avait obtenu du Phénix. Cependant, il avait des effets supplémentaires : Grêle de feu et Mer de feu.
Ils fonctionnaient comme leurs noms l’indiquaient. Grêle de feu fait dévaler des grêlons enflammés du ciel, et Mer de feu fait s’élever un feu sur le sol pour tout réduire en cendres.
Cependant, cela consommait autant de puissance magique que le tourbillon violent, donc Yeon-woo devait être prudent en l’utilisant. Il ne voulait pas non plus brûler ses alliés accidentellement. Il inspecta l’autre compétence qui lui sauta aux yeux.
[Esprit du feu]
[Rang : D~S+]
[Maîtrise : 0,0%]
[Description : Un phoenix naît et meurt dans le feu. Tous les types de feu sont le territoire du phoenix, ce qui signifie que l’utilisateur peut se réincarner et ressusciter dans le feu.]
[*Résurrection par le feu]
[Lorsque les HP tombent en dessous de 20%, on peut utiliser le feu pour se soigner une fois par jour. Les effets des autres compétences sont interrompus lors de la résurrection.]
[*Réincarnation par le feu]
[Vous pouvez vous fondre dans le feu et le contrôler comme vous le souhaitez. Le contrôle augmente proportionnellement à la force du feu et à la taille de la zone. Cependant, le feu créé par les ennemis dans l’intention d’attaquer ne peut pas être complètement contrôlé. Au lieu de cela, vous pouvez seulement diminuer sa force ou changer sa direction.]
Bien que cela ressemble au Feu Sacré en surface, il était différent d’une manière importante qui était faite sur mesure pour Yeon-woo.
Il pouvait se fondre dans le feu comme il le souhaitait et le contrôler. Si c’était le cas, que se passerait-il si Nike utilisait cette caractéristique pour se fondre dans le feu sacré de Yeon-woo ?
‘Ma puissance de feu va augmenter de beaucoup.’
Yeon-woo était aussi à l’aise avec le feu qu’avec ses membres. Ses Ailes de Feu apparaissaient chaque fois que le Contrôle de Mana des Ailes Célestes était activé, et le Feu Sacré s’enroulait autour de sa lame quand il utilisait l’Aura.
Avec la puissance de Nike ajoutée à cela, Yeon-woo dépasserait ses limites et ils deviendraient tous plus puissants.
Il n’avait aucune inquiétude à l’idée de travailler avec Nike – ils pouvaient lire dans les pensées de l’autre simplement en se regardant dans les yeux.
“Nike.”
『Yeah !』
Nike comprit ce que Yeon-woo voulait et hocha la tête en s’envolant. Des milliers de langues de flammes se dirigèrent vers Yeon-woo, qui fit tourner son circuit magique.
Il était habituellement imperméable à la chaleur, et la chaleur qu’il pouvait sentir maintenant le surprit. Elle se répandait dans tout son corps et les flammes rouges sont devenues bleues, puis jaunes.
Elle brûlait tout ce qui l’entourait et le brisait. Même l’humidité de l’air s’assécha, et l’atmosphère semblait brûler.
L’air en expansion poussa contre la barrière et la secoua comme si elle pouvait la faire s’effondrer à tout moment.
Yeon-woo venait à peine de libérer sa puissance qu’elle était déjà incroyable.
Ses trois paires d’ailes de feu se transformèrent en quatre paires. Il se demandait si ce n’était pas un peu trop, mais il ne pouvait rien y faire.
Il baissa sa puissance de feu pour ne pas être gêné et s’éleva dans le ciel en déployant largement ses Ailes de Feu.
Chaque fois qu’il les avait utilisées auparavant, il s’était toujours heurté à des limitations de vitesse et à des difficultés pour tourner, mais tous ces problèmes avaient maintenant disparu.
Il se déplaçait avec le flux de l’air, et lorsqu’il s’y était habitué, il ajoutait de la vitesse, et il pouvait pratiquement sentir le mur du son se briser dans ses oreilles.
“Si j’ajoute Shunpo, Hâte, et Blink… !”
Yeon-woo activa toutes ses compétences en même temps alors qu’une cible apparaissait devant lui.
En secouant légèrement sa dague, il créa une grande explosion qui souffla presque toute une forêt.
***
“Maintenant je comprends pourquoi son rang ressemblait à ça.”
Yeon-woo partit rapidement après avoir vu la destruction. Des zones de la forêt continuent d’exploser et des étincelles se propagent.
La forêt était dévastée et l’odeur de brûlé s’élevait partout.
Yeon-woo avait prévu de récupérer le feu avant qu’il ne cause plus de dégâts, mais il ne pouvait rien faire pour ce qui était déjà arrivé.
Les gens allaient bientôt se rassembler pour enquêter sur ce qui s’était passé.
Yeon-woo comprit pourquoi l’Esprit du feu n’était pas fixé à un seul rang : il pouvait gérer toutes sortes d’attaques.
Si Yeon-woo rencontrait des problèmes, c’était le plus grand pouvoir sur lequel il pouvait compter. Et s’il ajoutait l’Aura ou Pluie de feu ? Ou s’il réveillait son Corps Draconique ?
「Si ça se réveillait aussi ? Qu’est-ce que tu en penses ? Ce serait fou.」
「Si j’avais rencontré ça durant ma vie, j’aurais été en danger.」
Shanon et Hanryeong ont tous deux l’air satisfaits. Yeon-woo demanda à Hanryeong.
“Et si nous nous étions rencontrés quand tu étais le plus fort ?”
「Je t’aurais toujours considéré comme une énorme menace. Si l’Aura, Nike, et même Pluie de Feu étaient combinés ensemble, j’aurais perdu un membre, au minimum.」
Puisque cette puissance était quelque chose que même le Dieu Sabre reconnaissait, Yeon-woo se sentit satisfait.
「Mais je n’aurais pas été intimidé.」
“Comment ça ?”
「Tout ce que j’aurais à faire, c’est de ne pas être emporté par la tempête. Ou alors, j’attaquerais avant que tu n’aies la chance de l’utiliser contre moi.」
“Bien sûr.”
Yeon-woo hocha la tête pensivement. Hanryeong n’était pas le genre de personne à laisser ses adversaires prendre l’avantage.
「Il est dangereux parce qu’il ne fait pas de distinction entre ami et ennemi. Ce n’est pas la peine de l’avoir s’il ne peut pas être contrôlé.」
Yeon-woo hocha à nouveau la tête.
Hanryeong avait raison de souligner le danger non seulement pour lui, mais aussi pour tous les autres. Si l’armée de morts-vivants était détruite, Yeon-woo se ferait du mal.
“Et si je me concentrais sur la convergence au lieu de la laisser exploser ?”
S’il condensait le feu sur son l’Aura et sa lame, il serait une menace encore plus grande.
Combien de personnes seraient capables de gérer la combinaison de toutes ces choses ?
Bien sûr, il avait besoin d’armes capables de supporter autant de puissance, mais il pensait que Vigrid serait capable de le faire. Il y a encore beaucoup de choses que je veux pratiquer.
Il avait prévu de mettre cette compétence en réserve jusqu’à ce qu’il puisse la contrôler parfaitement.
“Esprit bleu est la seule chose à vérifier maintenant ?”
Yeon-woo n’avait jamais oublié le message qu’il avait reçu après avoir résolu la quête de la Tortue des Abysses, disant qu’il pouvait apprendre la magie de l’esprit.
Il vérifia la compétence qui avait perdu sa désignation temporaire.
[Bénédiction de l’esprit bleu]
————————
Rejoignez notre serveur discord pour plus d’informations sur les sorties