Novel : Second Life Ranker - Chapitre 27
[Check : Slash]
La compétence de l’Épée Vampirique est trop faible. En ajustant le niveau de la compétence obtenue.
[La compétence ‘Vague de Chaleur’ a été modifiée en ‘Infusion de Flammes’]
[Infusion de Flammes]
[Classement: D +]
[Maîtrise: 0.0% ]
[Description: Forme inavouée de la compétence innée de Hargan (Roi Lézard), Vague de Chaleur. Imprègne de feu l’outil désiré. Un feu de température plus élevée peut être créé en fonction de la compétence. ]
– «Une compétence innée? Et c’est une compétence de buff?
Yeon – woo serra les poings en vérifiant la description de la compétence. Il avait l’impression que les effets de la combinaison des compétences étaient emportés.
Même si elle avait été déclassée à un niveau inférieur, c’était toujours une compétence innée d’un boss.
Compétence innée.
C’était similaire à une compétence unique, mais légèrement différente.
Ils étaient exclusifs à des êtres spécifiques seulement. Normalement, personne, à l’exception du propriétaire d’origine, ne pouvait acquérir une telle compétence. Non seulement ils étaient puissants, mais ils étaient aussi rares.
Cependant, contrairement aux compétences uniques qui étaient limitées aux joueurs, les compétences innées appartenaient aux boss. Cela signifiait que, même si le boss avec une compétence innée mourait, cette compétence réapparaîtrait à chaque fois que le monstre réapparaissait lui aussi. C’était aussi la raison de l’apparition d’Hargan dans cette série de tutoriels, même s’il avait déjà été tué par son frère il y a longtemps.
Donc, même si la Vague de Chaleur était la compétence innée de Hargan, il était également possible pour d’autres joueurs de l’obtenir. Mais ce n’était qu’en théorie.
N’étant présent que dans les compétences de haut niveau, la capacité d’extraire des compétences n’était pas communément trouvée dans la Tour, encore moins dans le tutoriel. En particulier, l’Épée Vampirique de Baignory était au sommet de telles compétences, donc il était prudent de supposer que Yeon – woo était le seul capable de voler la compétence d’Hargan à ce stade.
En raison du manque de compétence, il n’avait pas obtenu la Vague de Chaleur telle que la possédait le boss, mais c’était quand même une grande réussite. Il avait mis la main sur une compétence de buff qui pouvait même infuser un outil avec la propriété de feu.
Le pouvoir d’un artefact augmentera lorsqu’il sera imprégné de certaines propriétés. C’est la raison pour laquelle les artefacts contenant des buffs élémentaires sont généralement vendus à des prix élevés.
Maintenant, Yeon – woo n’avait plus besoin de trouver un artefact avec des buffs élémentaires. De plus, Infusion de Flamme pouvait être utilisée à d’autres fins. Le feu était un élément très offensif et polyvalent.
– «Je vais devoir le tester plus tard.
Yeon – woo ferma lentement la fenêtre de compétence, satisfait. Alors qu’il était concentré sur sa compétence nouvellement acquise, les effets secondaires dont il souffrait également s’améliorèrent à un certain degré.
Il se leva lentement de sa position assise tout en essayant de maintenir son équilibre. Voyant cela, Kahn et Doyle vinrent le soutenir.
«Mec, ton corps…»
Ce n’était pas facile pour Kahn de parler, car il était trop inquiet pour Yeon – woo.
Yeon – woo avait directement fait face à la dernière Vague de Chaleur de Hargan. Plusieurs marques de brûlures pouvaient être vues à travers ses vêtements à moitié brûlés. Son masque blanc était également déformé par la chaleur intense.
– «Ne vous inquiétez pas, je vais bien. J’ai du mal à me déplacer, mais ça va s’améliorer avec le temps.
S’il n’avait pas été capable de soigner ses blessures avec l’énergie drainée par l’Épée Vampirique de Bathory, cela aurait été la fin pour lui. Mais Yeon – woo fit un geste de la main pour exprimer qu’il allait bien.
– «Laissez – moi vérifier.
«Ouais, Hyung. Asseyez – vous un moment au cas où vous seriez blessé ailleurs.
Cependant, Kahn et Doyle ne le quittèrent pas des yeux. Ils ne pouvaient pas le laisser tranquille.
Yeon – woo réfléchit un moment à la façon de les faire arrêter, et alors qu’il réalisait qu’il y avait encore des gens enfermés dans les cages, il pointa le repaire avec son menton.
«Je vais bien, je n’ai vraiment pas besoin de votre aide. Mais il y a encore des gens là – bas, est – ce normal de les laisser comme ça? Ils pourraient être en danger à cause du feu.
Ce n’est qu’alors que Doyle se souvint des personnes encore piégées dans la ferme humaine. Il prit Kahn avec lui et se précipita vers les cages.
Yeon – woo put enfin se reposer, dos à une souche d’arbre à moitié brûlée. Puis il ferma les yeux et se plongea dans la méditation afin d’atténuer complètement les effets secondaires.
* * *
Les esclaves furent sauvés avec succès.
Heureusement, la Vague de Chaleur d’Hargan n’atteignit pas la ferme humaine. Peut – être parce que c’était un endroit assigné à préserver la nourriture pour les nouveau – nés, il semblait qu’ils avaient conçu cet espace pour subir le moins de dégâts possible provenant de l’extérieur.
– «Merci, merci beaucoup!
«Uhunghung!
Les gens éclatèrent en sanglots alors que leurs chaînes étaient débloquées.
Et après avoir récupéré, certains d’entre eux commencèrent même à frapper le corps d’Hargan encore et encore. D’autres joueurs avaient même exalté leur colère sur les autres Lézards.
Ils avaient été ramenés au bord de la mort, mais leurs coéquipiers avec qui ils avaient ri et bavardé quelques jours plus tôt avaient été dévorés vivants par les jeunes lézards juste devant leurs yeux. Il était naturel que leur sang bouillisse en regardant les monstres.
Kahn et Doyle restèrent là à regarder jusqu’à ce qu’ils s’installent enfin.
Après que les gens aient quelque peu allégé leur colère, un homme d’âge moyen avec la tête chauve s’approcha d’eux pour exprimer sa gratitude.
– «J’aimerais vous remercier encore une fois. Grâce à vous, nous avons pu venger nos coéquipiers… Avec les monstres morts, ils pourront se reposer paisiblement.
Kahn et Doyle brandirent leurs mains.
– «Pas besoin de nous remercier, nous n’avons fait que ce que nous étions supposés faire.
Kahn secoua calmement la tête. Avec son caractère, il aurait répondu fièrement, mais maintenant, il se contenait parce qu’il avait remarqué l’atmosphère lourde. Pourtant, ses yeux étaient remplis de fierté.
Puis l’homme d’âge moyen lui demanda.
– «Oh, au fait, puis – je vous poser une question?
«Oui. Dis – le.
«Je me demandais si vous étiez Kahn, l’Épée de Sang. C’est vous?
«Oh, wow. J’ai essayé de garder ça secret. Haha!
Kahn fit semblant d’être embarrassé en se grattant l’arrière de la tête, mais il ne put empêcher ses lèvres de se courber vers le haut.
Les yeux des gens s’agrandirent.
– «Est – ce vraiment Kahn, l’Épée de Sang?
«Pas étonnant! Je ne vois personne d’autre capable de tuer le Roi Lézard.
«Je n’ai entendu que des rumeurs à son sujet, mais il est vraiment génial. Je ne peux pas lui tenir une bougie.
– «Alors, la personne à côté de lui… n’est – ce pas Foxy Tail?
– «Ouais, je pense que vous avez raison.
Plus les gens le louaient, plus son sourire devenait large.
Doyle secoua la tête en regardant Kahn. Il se demanda comment l’amour de Kahn pouvait être autant mis en lumière.
Même si Kahn souriait, il n’avait pas oublié de donner du crédit à ses coéquipiers.
«Haha! Merci à tous pour votre compliment. Mais je dois dire que je ne suis pas le seul à avoir participé au raid d’Hargan. En fait, je n’étais là que pour aider notre coéquipier. Si nous n’avions pas notre ami là – bas, hmm… Je ne veux même pas imaginer ce qui aurait pu arriver.
Kahn secoua la tête en parlant avec humour.
Grâce à ses efforts pour créer une atmosphère agréable, les gens se mettaient lentement à l’aise. Cependant, dès qu’ils tournèrent la tête dans la direction indiquée par Kahn, leurs visages se raidirent.
Yeon – woo était assis là.
Contrairement à Kahn et Doyle, il était assis loin de la foule, perdu dans sa méditation.
Les gens détournèrent immédiatement le regard de Yeon – woo. Certains d’entre eux fronçaient même les sourcils ou crachaient sur le sol comme s’ils avaient vu quelque chose de dégoûtant.
Kahn remarqua le changement d’atmosphère et demanda prudemment à l’homme.
– «Quelque chose ne va pas?
– «Cette personne là – bas, est – il votre coéquipier?
– «Oui, il l’est.
– «Dans ce cas, je dois vous prévenir, soyez prudent avec cet homme.
Le visage de Kahn s’assombrit également.
– «J’aimerais vous demander la raison.
– «Lorsque Doyle nous a trouvé pour la première fois dans les cages, c’est lui qui lui a dit de nous abandonner.
L’homme d’âge moyen jeta un regard noir à Yeon-woo.
D’autres joueurs se souvenaient du conflit entre Yeon-woo et Doyle. Finalement, Doyle leur tourna aussi le dos, mais la seule chose qui restait dans leurs têtes était le regard insensible de Yeon – woo qui avait essayé de les abandonner en premier.
Kahn regarda Doyle d’un air sombre, demandant la vérité.
Doyle voulait expliquer pourquoi Yeon – woo avait dû dire une telle chose, mais il y avait trop de gens qui les regardaient, alors il ne put s’empêcher de soupirer et d’acquiescer.
L’homme d’âge moyen le prit pour un «oui», et continua à parler avec une grande excitation.
«Je suis peut – être en train de franchir la ligne en disant cela, mais il n’est tout simplement pas un être humain…»
«Oui. Vous venez de franchir la ligne.
A cet instant, Kahn regarda l’homme d’âge moyen et l’arrêta à mi – phrase.
L’homme d’âge moyen fut surpris par la réponse inattendue.
«P, pard….
– «J’ai dit que vous dépassez les limites.
Kahn s’approcha de l’homme d’âge moyen, pinçant ses lèvres.
L’homme d’âge mûr se figea dans l’attitude froide de Kahn. Même les autres joueurs étaient nerveux.
Mais sans se soucier de leur embarras, Kahn se tenait droit devant l’homme d’âge moyen avec son ricanement, et il poussa l’homme dans la poitrine avec son doigt.
«Peu importe ce qu’il a dit auparavant, il est l’une des personnes qui vient de vous sauver. Et si vous ne l’avez pas remarqué, il est aussi le coéquipier de Doyle et moi et c’est lui qui a été le plus blessé dans notre raid.
Kahn ne parlait plus poliment.
Le respect ne devrait être payé qu’à ceux qui le méritent. Mais regardez ces connards ingrats. Ils pourraient se mettre en colère pour tout ce qui l’intéressait.
– «Mais qu’avez – vous fait? Une chose est sûre, vous étiez assez stupide pour vous retrouver coincé dans ce repaire. Maintenant, tu l’as fait sortir des cages vivantes, et c’est tout grâce à lui. Et que viens – tu de dire? Soyez prudent avec lui? Eh bien, pourquoi ne faites – vous pas attention à ce que vous dites?
L’humiliation frappa l’homme durement. Son visage devint rouge et ses poings serrés se mirent à trembler.
Cependant, Kahn rit de sa réaction.
– «Qu’est – ce qui ne va pas? Tu veux me frapper au visage? Allez – y. Frappe – moi. Tu avais trop peur de faire quoi que ce soit devant le Roi Lézard, mais maintenant tu es soudainement si brave parce que nous sommes des joueurs, non? Eh bien, dépêchez – vous de me frapper.
Kahn lui tendit même la joue.
Les paupières de l’homme d’âge mûr tremblèrent. Puis, il se retourna pour trouver quelqu’un pour l’aider.
Les gens qui avaient été piégés dans la ferme et qui avaient promis de mourir ensemble regardaient maintenant de loin de peur de s’impliquer. Personne n’essaya d’aider l’homme.
L’homme d’âge moyen réalisa finalement sa situation.
– «Je suis désolé.
– «Quoi? Je ne vous entends pas.
Kahn fronça les sourcils et posa ses oreilles sur la bouche de l’homme d’âge moyen.
«Je suis désolé.
»La voix de l’homme d’âge mûr tremblait.
* Ricanant *
Kahn rit un peu et recula.
– «Vous devez également vous excuser, n’est – ce pas?
Il était évident de qui il parlait.
L’homme d’âge moyen se mordit la lèvre inférieure et regarda Yeon – woo. Il méditait toujours dans sa position assise, sans faire attention à ce côté.
Kahn pointa Yeon – woo et dépêcha l’homme.
L’homme d’âge moyen s’approcha lentement de Yeon-woo d’un pas tremblant. Il s’excusa avec son dos plié à 90 degrés.
– «Je suis désolé, monsieur. S’il vous plaît, pardonnez – moi pour ma langue.
Yeon – woo ne répondit pas pendant un long moment. Par conséquent, l’homme d’âge moyen ne pouvait pas se redresser.
Yeon – woo ouvrit les yeux, irrité et hocha la tête. Puis il ferma les yeux. Ce ne fut qu’alors que l’homme d’âge moyen put lever son corps.
Les joueurs qui regardaient la scène restèrent bouche bée.
Le fort et le faible. Une telle relation était déjà visible ici.
* * *
L’homme d’âge moyen, Brend, retourna dans la foule, la bouche fermée. Les gens commencèrent à s’éloigner, effrayés qu’il leur parle. Bientôt, il ne resta plus personne autour de lui.
Brend se mordit les lèvres et chercha un endroit où s’asseoir.
«De sale traitres. Brend serra les dents.
Ils s’accrochaient à lui quand ils étaient enfermés par les Lézards. Chaque fois qu’ils avaient besoin de quoi que ce soit, il risquait sa vie pour l’obtenir. Mais maintenant qu’il était dans le besoin, ils l’évitaient tous.
Il se sentait sale et misérable. Il en voulait à Kahn et Doyle de l’avoir humilié simplement parce qu’ils l’avaient sauvé. Aussi, il maudit celui qui lui avait apporté ce problème.
«Uhm, Hyung-nim [1].
Juste à ce moment, un homme maigre s’approcha de Brend et se tint prudemment à côté de lui. Il s’appelait Ethan. Il avait suivi Brand depuis qu’il était piégé dans la ferme humaine.
Quand il avait rencontré Ethan pour la première fois, il était l’un de ces joueurs ordinaires qui avaient été amenés à la ferme avec leurs coéquipiers. Un jour, Brend le trouva sur le point de mourir, alors il s’avança et l’aida. Depuis, Ethan avait commencé à le suivre, lui disant qu’il lui servirait de «Hyungnim».
Brend le trouvait aussi très intelligent et spirituel, alors il décida de lui tenir compagnie. Mais aujourd’hui, il était le premier à éviter son regard quand il demandait de l’aide.
– «Qu’est – ce que c’est?
Par conséquent, aucune réponse ne sortit de la bouche de Brend.
Remarquant l’attitude froide de Brend, Ethan ouvrit soigneusement la bouche.
– «Je suis terriblement désolé.
– «Désolé?
«Jje n’étais pas là pour vous soutenir. Moi, j’espère que tu comprends. Vous nous connaissez… Nous avons survécu jusqu’ici.
Brend fixa Ethan, mais laissa échapper un profond soupir.
Ethan et ses coéquipiers étaient comme des mouches. Ils avaient survécu de section en section en suivant le dos d’autres joueurs qualifiés. Donc, même s’il voulait blâmer Ethan, ce ne serait qu’une perte de temps. Il ne savait pas comment ils avaient atteint la section E avec leurs compétences insignifiantes. Mais il en avait trop marre de lui, il ne voulait plus lui parler.
– «Je ne sais pas ce que tu essayes de faire, mais laisse – moi tranquille.
– «Eh bien, je ne veux pas vous faire de mal, alors s’il vous plaît, écoutez – moi.
Brend fit une grimace féroce à Ethan. Il était déjà en train de bouillir de colère, et Ethan venait juste de venir l’énerver. Il eut envie de lui jeter un caillou, mais la remarque soudaine d’Eden empêcha Brend d’agir.
«Hyung nim, n’avez – vous pas besoin de jetons ou d’artefacts?
– «Pourquoi…?
– «Nous avons un trésor là – bas, nous attendons juste que nous l’ouvrions. Alors, pourquoi ne pas aller faire fortune?
Dans la direction où Ethan pointait,
Brend vit Kahn et Doyle s’approcher de Yeon – woo.
[1] Une manière plus formelle de dire hyung. Quelque chose comme “boss”.