Novel : Second Life Ranker - Chapitre 28
[Check : Slash]
Des jetons.
Artefacts.
Pendant un bref instant, Brend pensa que c’était très tentant, mais il repris bientôt ses esprits et chassa l’idée hors de sa tête.
– «N’essayez pas de me tromper.
«Que voulez – vous dire par« truc »? Nous faisons cela pour survivre.
– «Pour survivre? Tu veux survivre en tuant les gens qui nous ont sauvé la vie?
Ethan était si effrayé qu’il sauta sur ses pieds.
«Nous ne tuons personne! Qui a dit que nous sommes des assassins? Choisis un combat avec eux et nous serons morts au sol.
– «Alors?
– «Je parle de voler.
Brend commença alors à s’intéresser à son histoire.
Un sourire sournois apparut sur le visage d’Ethan.
«Les monstres ont pris toutes nos affaires et maintenant nous n’avons rien avec nous. Je veux dire, si on y va, on va juste mourir, n’est – ce pas?
Brend hocha la tête sans dire un mot.
En ce sens, Ethan avait raison. Tous les artefacts et jetons qu’il avait collectés sur le chemin de la section E avaient été emportés par le Roi Lézard. Il n’avait rien pour se protéger.
Pour le moment, Kahn et Doyle pouvaient l’aider à sortir de cet endroit, mais le tutoriel arrivait déjà à sa fin, donc ils partiraient tôt ou tard. Cela signifiait qu’il devait se promener dans la forêt comme ça. Il devrait rester caché et attendre la fin du tutoriel, sinon il tomberait comme proie pour d’autres monstres. Il n’y avait pas d’autres choix que cela.
– «Alors, volons juste assez pour survivre de façon indépendante et ensuite nous nous enfuirons.
– «Et si on se faisait attraper? Ils nous tueront.
«Il y a une possibilité de mort que nous volions ou non. Mais si nous le faisons à ma façon, les chances de survie sont plus élevées.
Avant qu’il ne le sache, Brend avait déjà été à moitié convaincu par Ethan.
– «Alors, qu’en est – il du plan? Nous ne pouvons pas continuer sans un plan.
«Hehe. Tu ne pensais pas que je suis venu ici sans plan, n’est – ce pas?
Ethan laissa échapper un long moment de réflexion.
«Un de mes amis a un trait appelé ‘Mains Rapides (快手)’.
«Mains rapides? Comme des doigts agiles?
«Oui. C’est incroyable ce qu’il peut faire avec ses mains.
Brend pouvait à peu près comprendre le plan d’Ethan. S’il avait un trait concernant les doigts agiles, il devait également avoir des compétences spécialisées en fonction de son trait.
– «Alors, votre ami va voler ce que nous avons besoin pendant que les autres attirent leur attention, est – ce le plan?
– «Vous avez compris. Alors, qu’en pensez – vous?
«Hmm.
Brend tomba dans une profonde réflexion en calculant les probabilités. Il pensa aux risques que le plan comportait et à la probabilité de succès, et réalisa que les chances étaient très faibles. Mais au plus profond de son esprit, la cupidité commençait à s’installer. Et puis, le souvenir de son humiliation par Kahn et Yeon-woo réapparut soudainement dans son esprit.
* Gnash *
Cela seul suffisait à le motiver.
«Très bien. Dis – moi ce que tu as.
Les yeux de Brend commencèrent à émettre une lueur vicieuse.
Ethan eut un sourire diabolique et expliqua les plans qu’il avait conçus avec ses coéquipiers. Tout au long de sa conversation, les yeux d’Ethan brillaient de folie.
* * *
Après un long moment, Yeon – woo se réveilla de sa méditation.
«Un corps plus fort aide à soulager les séquelles.
Le corps de Yeon – woo n’était pas encore capable de faire face à la charge, donc il valait mieux éviter d’utiliser plusieurs compétences à la fois. Mais heureusement, grâce à la Force Renforcée et à l’Épée Vampirique de Bathory, son corps pouvait rapidement se remettre des dégâts subis.
Dès le début, s’il n’y avait pas eu la deuxième phase d’Hargan, il ne se serait pas surpassé.
– «Mais c’était au moins une grande chance de tester mes limites.
Une compréhension claire de ses limites lui permettrait de faire preuve de discernement. À partir de cette expérience, Yeon – woo réalisa clairement de quoi la Physique Renforcée était capable, et cela lui permettait d’établir davantage les stratégies possibles sur lesquelles il pouvait compter.
Après avoir organisé ses pensées, Yeon – woo entra à nouveau dans le repaire de Hargan avec Kahn et Doyle. Il était temps de réclamer la récompense pour avoir accompli la quête cachée.
[Des récompenses seront fournies.]
[Vous avez acquis la Couronne d’Hargan, Cimeterre à Écaille Bleue, propriétaire du repaire.
– «Maintenant que Cain est là, allons – nous régler les choses ?
Kahn frappa doucement ses mains en claquant des lèvres. Le moment de distribuer les récompenses après avoir eu du mal à mener à bien la quête était la partie la plus excitante.
– «Doyle et moi prendrons la couronne d’Hargan comme promis, d’accord?
Kahn aperçut Yeon – woo alors qu’il tendait ses mains vers la couronne d’Hargan.
En fait, Yeon Woo était le plus grand contributeur du raid d’Hargan. Même s’ils étaient ceux qui avaient partagé les informations sur cet endroit avec lui, si Yeon – woo voulait réclamer la couronne comme part, cela poserait un gros problème pour eux. Mais à son grand soulagement, Yeon – woo ne semblait pas intéressé par la couronne d’Hargan.
Il hocha la tête en signe d’assentiment.
– «Vous pouvez l’avoir.
Le teint de Kahn s’éclaircit.
«Merci, frère! Huhu. Je savais que tu étais un bon gars dès le départ!
«Arrête de plaisanter.
«Huhuhu. Je sais que tu es juste timide.
En regardant le visage souriant de Kahn, Yeon – woo ressentit le besoin de lui donner un noogie, mais il laissa échapper un petit rire.
Kahn était le genre de personne qu’il était impossible de détester. C’était un type si étrange.
– «Doyle, allez – y et prenez – le.
– «Compris.
Doyle attrapa la Couronne d’Hargan et la tint fermement. Un large sourire apparut sur son visage.
«Et à propos de la propriété du repaire et du Cimeterre à Écaille Bleue, ils sont tous à toi, Cain.
C’était le marché qu’ils avaient conclu.
Après un hochement de tête, Yeon – woo examina le cimeterre qu’ils avaient pris de la carcasse d’Hargan.
[Cimeterre bleu]
[Classement: Arme à Deux Mains ]
[Classement: D +]
[Description: L’arme préférée d’Hargan. L’arme est imprégnée de l’élément feu. Il possède une grande durabilité, détruisant tout ce qui entre en contact avec. Cependant, en raison de son poids, l’épée ne bougera pas sans une force musculaire extrême. ]
[* Majesté du Roi Lézard]
[Par la simple possession de l’arme, l’utilisateur émet une aura impérieuse. A une certaine chance d’infliger la panique à la cible. Les cibles sous l’effet de la panique recevraient des dégâts en proportion directe de la durée de l’effet. ]
Peut – être parce qu’il était utilisé par un gros monstre comme Hargan, le cimeterre était presque aussi grand que Yeon – woo. Yeon – woo trouva que le transport était assez lourd.
S’il regardait seulement ses options, le cimeterre semblait être aussi bon que la couronne d’Hargan. C’était l’un des meilleurs artefacts que l’on pouvait obtenir dans le tutoriel. Mais Yeon – woo utilisait généralement une courte dague comme arme principale. Ce genre d’épée ne correspondait pas au style de Yeon – woo. De plus, la possession du repaire était également inutile pour Yeon-woo.
[Propriété du repaire de Hargan]
[Obtenir des droits sur tous les objets et ressources qui existent dans le repaire. ]
[* Liste des objets dans le repaire ]
[1.Casque d’Orque Rouge ]
[2.Hache du Cri de Bataille ]
[3.Cristal dur x31 ]
.
Yeon – woo scruta les objets listés.
Bien que la plupart des objets aient été endommagés par la Vague de Chaleur d’Hargan, il restait encore un nombre considérable d’objets dans la pièce de stockage. Parmi eux, il y avait pas mal de bons objets, mais ils n’avaient aucun scrupule à les remettre à Yeon – woo.
Bien sûr, la liste comprenait également des objets utilisés par ceux qui avaient été capturés dans la ferme humaine. D’un point de vue moral, la bonne chose à faire serait de rendre les objets aux propriétaires d’origine. Cependant, ils ne pensaient pas à les rendre.
Il y avait une règle tacite dans la Tour et le tutoriel. Peu importe qui était le propriétaire de l’objet, les objets appartenaient à ceux qui les avaient trouvés.
Mais Yeon – woo n’avait pas besoin de ces objets non plus.
– «Certains de ces artefacts pourraient être utiles pour le moment, mais il y en a encore beaucoup à l’intérieur de la Tour.
Mais au moins, il trouvait une chose qui valait la peine d’être prise.
[Dague de Carshina]
[Classement: Arme à une main ]
[Classement: D- ]
[Description: Un poignard qui avait été utilisé par un apprenant sans nom tout au long de sa vie. Fabriqué avec des matériaux communs, la lame durcit tout en conservant la passion du stagiaire. ]
[* Volonté du Stagiaire ]
[Les dégâts des armes augmentent avec la compétence de l’utilisateur. ]
Yeon – woo toucha la Dague de Carshina et la tint dans sa main.
Le poids et la taille de la dague étaient similaires à ceux qu’il utilisait jusqu’ici, il était donc assez facile de s’y habituer.
S’il y avait quelque chose qui manquait,
«La lame est légèrement pliée.
Mais tout allait bien.
– «Les poignards que j’ai eus étaient vraiment endommagés, ils sont à peine utilisables maintenant. Cela suffira pour le reste du tutoriel.
Il aimait aussi cette option supplémentaire.
Yeon – woo mit la Dague de Carshina à côté de sa taille et examina le reste de la liste. Cependant, il n’y avait rien d’utile pour Yeon – woo. Même les ressources du repaire n’avaient pas beaucoup d’utilité.
– «J’ai besoin de beaucoup de minéraux pour fabriquer des artefacts, mais si je ne peux pas les stocker ailleurs, ils ne feront que rendre mon sac à dos plus lourd. Les matériaux récoltés par les monstres sont aussi plus chers.
Yeon – woo avait pris les jetons que Hargan avait collectés à l’avance. Grâce à cela, il avait maintenant plus de 200 jetons au total.
En fin de compte, Yeon – woo dut fermer le message sans grand profit.
– «Eh bien, je ne m’y attendais pas de toute façon.
Mais Yeon – woo n’était pas particulièrement déçu. La déception ne vient qu’après les attentes. En fait, Yeon-woo ne s’attendait pas à grand chose dès le départ. Son frère mentionnait dans son journal, après tout, que les récompenses étaient assez faibles par rapport au risque et à la difficulté. La seule raison pour laquelle Yeon – woo avait accepté cette quête était de récupérer le Karma et les Jetons qui lui manquaient.
Et puis,
– «Même s’il s’agit d’objets de rebut, avec cette quantité, je peux quand même les vendre à un prix élevé.
»Doyle demanda alors prudemment à Yeon – woo.
– «Quelque chose ne va pas, Cain? Tu n’as pas besoin de quoi que ce soit?
Il semblait inquiet que Yeon – woo doive partir sans faire beaucoup de profit.
Yeon – woo pensait que Doyle avait besoin de développer un caractère plus trempé pour des moments comme celui – ci. Doyle avait le cœur trop tendre. Yeon – woo se demanda comment il pensait pouvoir gravir la Tour pleine de monstres avec un tel cœur. Mais en même temps, il savait que c’était le charme de Doyle.
Yeon – woo sourit et secoua la tête.
«Ils sont pour la plupart inutiles. Mais ne t’inquiète pas, ce ne sera pas une perte totale.
Tandis que Doyle regardait Yeon – woo d’un air perplexe, Yeon – woo fixa ses yeux sur un espace vide et parla.
– «Vous finirez par avoir un torticolis à nous regarder comme ça.
Doyle se tourna vers Yeon – woo.
Kahn regarda également sur le côté avec un air sérieux.
À ce moment – là.
«Eh bien, eh bien, ai – je déjà été attrapé? Je voulais te surprendre.
Un portail s’ouvrit dans les airs et une silhouette tomba.
Un homme avec sa capuche dessiné sur son visage lui donnait un grand sourire.
C’était le mystérieux marchand.