Novel : Second Life Ranker - Chapitre 29
[Check : Slash]
Avec l’arrivée du mystérieux marchand, Kahn et Doyle écarquillèrent les yeux.
– «Hyung, connaissez – vous le mystérieux marchand?
Doyle regarda Yeon – woo avec un visage surpris.
Yeon – woo hocha légèrement la tête.
– «Un peu.
«Hé, comment peux – tu être si méchant avec moi? Je pensais que nous avions un lien spécial. Ohoho!
Le mystérieux marchand eut un sourire narquois et lâcha quelques blagues absurdes. Il n’essaya pas de cacher sa tendresse pour Yeon – woo, ce qui rendit Doyle Eve encore plus étonnés.
En fait, le mystérieux marchand n’était pas quelqu’un auquel on pouvait facilement avoir accès. Il se montrait rarement dans la salle d’attente de chaque section, ou dans la salle des boss. Il n’y avait jamais un moment ou une raison pour qu’il apparaisse. Par conséquent, la plupart des gens restaient dans la salle d’attente et attendaient un temps indéfini pour que le mystérieux marchand apparaisse. Alors que là, il venait de surgir de nulle part.
Bien sûr, il n’était pas impossible de conclure un accord avec le mystérieux marchand.
– «Et aussi, ravis de vous revoir, Kahn et Doyle. Nous ne nous sommes pas rencontrés depuis que vous avez acheté les billets, n’est – ce pas?
Le mystérieux marchand salua Kahn et Doyle.
«Oh, oui.
Kahn hocha la tête avec un visage amer. Il avait l’impression d’avoir une brûlure d’estomac juste en se rappelant comment il avait payé avec ses points d’attribut pour acheter les billets pour aller à la salle d’attente de la section B.
Les méthodes qu’on pouvait utiliser pour se lier d’amitié avec le mystérieux marchand étaient très simples. L’une était de se classer dans le top 10 du classement des tutoriels. C’était ainsi que Kahn avait rencontré le mystérieux marchand.
Et l’autre était,
– «Pour être reconnu par lui.
Il semblait que Yeon – woo était une de ces personnes “reconnues”.
Kahn pensait que c’était compréhensible. Considérant ce que Yeon – woo lui avait montré jusqu’ici, il n’y avait pas moyen que le mystérieux marchand ou le gardien ne fasse pas attention à lui.
Après ce simple salut, le mystérieux marchand se tourna rapidement vers Yeon – woo.
«Au fait, cela vous dérangerait de me dire comment vous avez remarqué que j’étais ici? J’étais si confiant sur le fait d’avoir effacé ma présence.
Kahn et Doyle acquiescèrent également. Le mystérieux marchand était comme le gardien, il appartenait à la Tour, donc les joueurs normaux ne pouvaient pas remarquer leur présence.
Cependant, Yeon – woo répondit franchement.
– «Il serait stupide de ma part de ne pas vous remarquer lorsque vous me regardez comme ça.
«Je vois, tu ne vas pas me le dire.
Le mystérieux marchand laissa échapper un gémissement à la réponse de Yeon – woo. Mais sous la robe, ses yeux dégageaient une lueur étrange. Il le savait depuis que Yeon Woo avait acheté les billets de remise à zéro pour la section A, billets que personne d’autre n’avait acheté auparavant. À bien des égards, Yeon – woo était une personne très étrange. Mais le mystérieux marchand affichait son sourire habituel, empêchant ses sentiments de se manifester.
«Mais la prochaine fois, montre – moi un peu d’esprit et fais comme si tu ne me voyais pas. Tu as tout gâché, n’est – ce pas? Ohohoho.
Yeon – woo inclina la tête comme s’il mettait en doute ses véritables intentions.
– «Si nous n’avions pas su que vous étiez ici, n’alliez – vous pas attendre pour empocher nos affaires?
Le mystérieux marchand sourit.
– «Mon, mon, vous devez avoir lu dans mes pensées.
Yeon – woo secoua la tête en regardant le mystérieux marchand dont le visage était encore rempli d’un sourire narquois.
Si on me demandait de nommer des choses auxquelles on ne devrait jamais faire confiance dans La Tour, la première chose serait les marchands mystérieux. Contrairement à ce que les rumeurs disent, ils ne sortent pas très souvent, ils surveillent toujours les joueurs tout en se cachant juste à côté d’eux pour ramasser les objets qu’ils ont manqués ou jetés.
Son frère lui avait dit que les joueurs les plus méfiants étaient les mystérieux marchands.
Ils n’obtiendraient jamais le bout court du bâton. Au contraire, ils seraient heureux de creuser dans la saleté s’ils pouvaient trouver quelque chose de rentable à l’intérieur. Ils gardaient toujours un œil sur les joueurs et prenaient secrètement les choses qu’ils abandonnaient et les vendaient à un prix élevé.
Si Yeon – woo avait quitté le repaire avec seulement les objets dont il avait besoin, il se serait montré tardivement et aurait pris tout ce qui restait dans le repaire. Bien sûr, Yeon – woo n’allait pas donner ses objets aussi facilement.
«150 jetons.
Des mots soudains sans aucune explication.
C’était une bonne affaire. Le prix de possession du repaire et du cimeterre.
Kahn et Doyle se tournèrent alors vers le mystérieux marchand le visage excité. Mais le mystérieux marchand renifla à l’affaire de Yeon – woo les bras croisés.
«Oh mon dieu, maintenant tu essaies de négocier avec moi. Mais, tu sais, même les meilleurs… »
– «160».
«… Je ne peux pas comprendre ça…».
– «180».
«… De nombreux jetons…»
– «200».
Tandis que le mystérieux marchand continuait de parler, Yeon – woo continua d’augmenter le nombre.
– «250».
– «Pensez – vous pouvoir les vendre à ce prix? Vraiment?
«300. Tu ferais mieux de prendre mon offre rapidement. Plus tu hésites, plus le nombre sera élevé.
Puis Yeon – woo leva les coins de sa bouche.
«Et bien sûr, si vous ne l’acceptez pas, je vais faire exploser tout le repaire. Avec toutes les Pierres Magiques à l’intérieur du repaire.
«Les Pierres Magiques comme celles – ci sont assez faciles à obtenir, je peux…»
«Je ne savais pas que tu pouvais obtenir des Pierres Magiques d’une pureté supérieure à 70 si facilement. Alors je suppose que je vais devoir les faire exploser.
Pour la première fois, l’expression du mystérieux marchand se raidit. Yeon – woo vit à travers cela, et c’était exactement ce qu’il visait. Ainsi, son sourire devint plus grand.
– «Tant que je ne suis pas un idiot, je ne peux pas perdre si je sais exactement ce que mon adversaire cherche.
Ce ne fut que beaucoup plus tard que la question se posa dans mon esprit. Pourquoi la quête du Repaire d’Hargan nous a – t – elle donné si peu de récompenses? Et pourquoi avait – il donné la propriété du repaire en compensation?
La Tour est un endroit où les joueurs sont récompensés en fonction de leurs exploits. Donc, il devait y avoir une raison.
Plus tard, j’ai compris que le Repaire d’Hargan avait une riche réserve minérale de Pierres Magiques.
Mais quand je l’ai appris, je n’ai pas été trop déçu. Même si je l’avais su au préalable, je n’aurais rien pu faire.
Une Pierre Magique était un support de base pour stocker et distribuer du mana. C’était semblable à un conducteur électrique sur Terre. Les pierres avec une plus grande pureté étaient plus efficaces dans le transfert de mana, donc celles avec une pureté de plus de 70 vendues à un prix très élevé. C’était la raison pour laquelle le mystérieux marchand avait les yeux rivés sur le Repaire d’Hargan.
Bien sûr, si le repaire contenait des Pierres Magiques d’une telle valeur, je pourrais les prendre pour moi. Mais plus la pureté est élevée, plus le processus d’extraction devient compliqué.
Son frère l’avait trouvé inutile même après avoir appris le secret de la quête.
– «Je préfère passer plus de temps à collecter des jetons.
Pour ainsi dire, la réserve de Pierres Magiques à l’intérieur du repaire était un éléphant blanc pour Yeon – woo. Si c’était le cas, il valait mieux le vendre aux personnes qui en avaient besoin. Et le marchand mystérieux apparut devant lui juste à temps.
Le mystérieux marchand réalisa finalement qu’il était complètement tombé dans le piège que Yeon Woo avait tendu. Et maintenant, il ne pouvait rien y faire.
«Hmm…! Pourtant, 300 jetons sont trop chers pour….
– «400».
«Oh, d’accord! Arrête! Je vais payer, alors n’augmente plus! Je vais vraiment faire faillite!
Le mystérieux marchand brandit enfin le drapeau blanc.
Yeon – woo eut un sourire victorieux.
«Bien. Je vais le vendre pour 405 jetons. Cinq en plus pour m’avoir fait perdre mon temps.
– «Je n’ai jamais vu quelqu’un de pire que toi.
Le mystérieux marchand laissa échapper un profond soupir et tendit la main en l’air.
* Hum *
Puis, un cercle magique bleuâtre fut dessiné dans les airs et le message apparut devant Yeon – woo.
[Vous avez vendu ‘Cimeterre à Écaille Bleue’ et ‘la propriété du Repaire d’Hargan’, et vous avez obtenu 405 jetons en échange.
Yeon – woo remarqua que le cimeterre dans sa main et tout l’antre autour de lui avaient disparu. Au lieu de cela, une nouvelle fenêtre apparut.
[698 jetons]
Yeon – woo avait moins de 100 jetons avant ce raid, mais maintenant, il était passé à près de 700 jetons en vendant une quête et en vendant quelques objets.
Alors que le commerce de Yeon Woo se terminait par un succès, Kahn et Doyle secouèrent la tête sans fermer la bouche. C’était la première fois qu’ils voyaient le mystérieux marchand être forcé de conclure un marché.
Après avoir terminé la transaction, le mystérieux marchand continua de marmonner en disant: «C’était une perte totale», «Il n’y avait plus rien», «J’ai été victime d’une arnaque», et ainsi de suite.
«Oh, et encore une chose.
Quand Yeon – woo ouvrit la bouche, le mystérieux marchand parut légèrement vigilant.
– «Q, qu’est – ce que vous allez me faire?
– «On dirait que je vous intimide. Quoi qu’il en soit, j’ai oublié de vous dire que j’ai quelque chose à acheter.
C’était enfin sa chance. Le mystérieux marchand sourit.
«Uhuhu, qu’est – ce que tu as en tête?
Yeon – woo pointa le masque qu’il portait.
«Vous voyez, c’est un peu fondu. J’ai besoin de quelque chose de similaire.
Pendant un court instant, le visage du mystérieux marchand se déforma.
«Eh bien, j’ai des choses comme ça. Oh, au fait, ça vous coûtera quatre Streng….
– «Bien sûr, incluez cela dans notre marché.
– «Vous ne pouvez pas faire ça!
«Dans ce cas, je suppose que vous voulez annuler notre accord. Cela m’est égal.
«…!
Dans l’esprit du mystérieux marchand, il avait déjà atteint le plafond et lançait toutes sortes d’insultes à Yeon – woo. Mais il ne pouvait pas manquer une telle affaire pour une chose aussi triviale. Finalement, le mystérieux marchand tendit à nouveau la main en grinçant des dents d’indignation.
[Vous avez acquis le ‘Visage du Fantôme Blanc’]
Yeon – woo tapota le masque dans sa main.
Il avait un design similaire à celui qu’il utilisait, mais légèrement différent. Il n’était pas fait de plastique, mais d’un matériau qu’il n’avait jamais vu auparavant.
«J’ai remarqué que tu avais du mal à cause du masque, alors j’ai préparé quelque chose de bon pour toi. Et la prochaine fois que nous nous rencontrerons, si tu continue de m’intimider comme aujourd’hui, je ne pourrais pas faire avec toi, d’accord?
Yeon – woo regarda l’artefact d’un air étrange.
[Visage de Fantôme Blanc]
[Classification: Chapeaux ]
[Classement: E + ]
[Description: Un masque avec divers esprits piégés à l’intérieur. La simple utilisation de celui – ci dégage une atmosphère bizarre, et permet à l’utilisateur de cacher une partie de sa présence. ]
[Une fois porté, il ne se détache pas facilement. S’il est endommagé, il peut se restaurer en capturant un autre esprit. ]
C’était un masque sans option spéciale. Cependant, Yeon – woo aimait la phrase qui décrivait qu’il ne tomberait pas de son visage facilement et qu’il se rétablirait des dégâts.
Yeon – woo se tourna sur le côté pour que les autres ne puissent pas voir son visage, et enleva le masque qu’il portait. Il était quelque peu étonné de voir à quel point le masque n’avait pas été abimé. Mais maintenant, il devait faire ses adieux à son vieux masque.
Yeon – woo écrasa le vieux masque et le jeta au sol, il portait maintenant le Visage du Fantôme Blanc. Le matériau semblait étrange sur sa peau. Il tapota le masque pour vérifier s’il correspondait à sa description. Heureusement, le masque était collé sur son visage comme une sangsue.
– «J’apprécie votre gentillesse.
– «Comme tu le souhaite! * Soupir *
Le mystérieux marchand ramassa le paquet qu’il avait apporté avec lui et le remit sur son épaule. Cependant, malgré son soupir, il ne pouvait pas effacer le sourire qui persistait sur son visage.
Le mystérieux marchand ouvrit un portail et se prépara à partir.
Tandis qu’il mettait son pied à l’intérieur, il pensa à quelque chose et regarda Yeon – woo.
«Oh, au fait.
– «Qu’est – ce que c’est?
«Lorsque tu as négocié les Pierres Magiques, tu as semblé extrêmement assuré comme si tu savais quelque chose. Alors dis – moi, est – ce parce que tu sais ce qui se passe de l’autre côté”?
Sous les robes, les yeux du mystérieux marchand brillaient vivement.
Cependant, Yeon – woo répondit calmement.
– «De l’autre côté? Que veux – tu dire?
«Huh. Eh bien, ce n’est rien. Je me suis trompé.
Le mystérieux marchand secoua la tête et disparut par le portail.
Même si le portail bleu se refermait, Yeon – woo restait calme. Son nouveau masque rendait rendait la lecture de son expression encore plus difficile, et ses pensées pratiquement impossible.
«Maintenant, c’est clair. La course aux armements entre les clans et les rangs de la Tour a commencée.
Les yeux de Yeon Woo laissèrent échapper une lueur froide.