Novel : Second Life Ranker - Chapitre 30
[Check : Slash]
Les Pierres Magiques de haute pureté sont les matériaux de base pour fabriquer des artefacts de qualité supérieure. Il y a un nombre limité d’acheteurs, donc leur prix est généralement constant. Cependant, malgré un prix exorbitant, le mystérieux marchand avait quand même acheté les pierres. Cela signifiait qu’il devait y avoir une augmentation soudaine de la demande de Pierres Magiques. Le nombre de chasseurs ne pouvait pas changer, il ne pouvait donc mener qu’à une seule conclusion.
«La seule raison de produire en masse des artefacts de qualité supérieure. Ce doit être une guerre.
Pendant le temps où son frère était dans la Tour, Arthia avait été ciblé par de nombreux clans et rangers en raison de leur croissance rapide. Puis leurs ennemis formèrent une alliance, menant Arthia à sa chute.
Maintenant, cela faisait longtemps qu’Arthia avait disparu. Leur alliance s’éteignit, ce qui donna lieu à des confrontations entre les différents protagonistes de cette alliance.
Aucun antagonisme majeur n’a encore eu lieu. Si c’était le cas, cela aurait affecté le tutoriel dans une certaine mesure. Mais au moins, il était clair que des préparatifs avaient lieu dans les coulisses. Cette course aux armements en était la preuve.
«C’est vrai. Ils ont peut – être fait une alliance temporaire pour faire face à un ennemi commun, mais la paix ne sera jamais éternelle dans un monde plein de loups.
Yeon – woo rit joyeusement que sa prédiction devienne réalité. Plus ils se mordent, plus ils deviennent vulnérables.
Mais,
– «Ce n’est pas encore l’heure.
Yeon – woo n’était même pas encore dans la Tour.
Cela lui prendrait beaucoup de temps pour finalement les mordre au cou. Ses plans étaient encore loin.
* * *
Kahn et Doyle étaient étonnés de la capacité de Yeon – woo à marchander, et en même temps, ils étaient si heureux que tous les problèmes soient enfin terminés. Avec la couronne d’Hargan entre leurs mains, leurs efforts semblaient avoir porté leurs fruits. Ils étaient même retournés à la salle d’attente de la section B juste pour ça.
Et maintenant, il était temps de passer à l’étape suivante.
Kahn et Doyle échangèrent secrètement des regards. Ils étaient suffisaement proches pour comprendre les sentiments de l’autres sans avoir à parler. Un simple regard suffisait pour échanger leurs pensées.
»Kahn s’avança et demanda à Yeon – woo.
– «Qu’allez – vous faire maintenant?
– «Faire quoi?
Yeon – woo se tourna vers Kahn tout en attachant sa dague à sa ceinture.
«Je parle de ton emploi du temps. Quel est ton plan? Tu dois avoir collecté des tonnes de jetons maintenant. Tu vas aller directement à la section F?
Yeon – woo ne répondit pas immédiatement aux questions de Kahn, mais vérifia brièvement le classement du tutoriel.
[Classement des tutoriels]
[1. Edora (63 101 Points) ]
[2. Phante (57 612 Points) ]
[3. Kahn (55,212 Points) ]
.
[52. Inconnu (32 594 Points) (Toi) ]
.
«C’était une augmentation d’environ dix mille points.
Son rang passa soudainement de la 150ème à la 52ème place. Les jetons qu’il a gagné grâce au commerce doivent avoir fortement contribués à cette augmentation. La vitesse était incroyablement rapide.
– «Mais quand même, l’écart entre moi et le premier rang… C’est encore plus fou.
Les points de Karma dans le score de Phante restaient presque inchangés. Grâce aux 5000 points que Kahn avait obtenus grâce à la quête du Repaire d’Hargan, Kahn n’était plus qu’à une courte distance de lui.
Cependant, Edora était différente. Il ne savait pas s’il avait des endroits où récolter des points ou s’il était si déterminé à obtenir sa place, mais il avait aussi accumulé plus de 6 000 points en si peu de temps. Cependant, Yeon – woo ne pensait pas qu’il était impossible de le devancer.
«J’ai encore mon atout.
Le type qui habitait dans la section E. C’était la cible que Yeon – woo visait depuis le tout début.
– «L’heure est venue.
Il avait tout ce qu’il fallait. Yeon – woo allait se séparer de son groupe et se diriger là – bas.
De plus, il avait vu la douleur que son frère avait endurée. Yeon – woo avait une grande méfiance envers le concept des équipes et des clans.
Alors il secoua la tête dans le déni.
«Non. Je ne vais pas directement à la section F.
Le teint de la Kahn s’éclaircit.
– «Alors, voulez – vous…?
– «Mais j’ai une entreprise à gérer.
Kahn dut s’arrêter à mi – phrase.
– «Une affaire?
– «Oui.
Tandis que Kahn était perdu dans ses mots, Doyle intervint dans la conversation.
«Hyung, nous avons quelque chose à te demander. Veux – tu venir avec nous?
– «Venir avec vous?
«Oui. Jusqu’à ce que le tutoriel soit terminé. Non, même après notre entrée dans la Tour.
En regardant Yeon – woo, les yeux de Doyle brillaient.
«En fait, Kahn et moi en avons beaucoup parlé. Toi et nous, nous avons vraiment brillés ensemble. Et nous avons accompli plus que ce à quoi nous nous attendions, non? Peut – être que si nous trois faisions équipe…!
Doyle déversa une vague de mots d’excitation.
Cependant,
«Non. Je ne peux pas.
La réponse de Yeon – woo était catégorique.
»Doyle demanda discrètement.
– «Puis – je te demander pourquoi?
– «Comme je l’ai dit, j’ai quelque chose à faire.
– «Si c’est le cas, tu pourras te joindre à nous plus tard après en avoir pris soin.
Yeon – woo secoua calmement la tête.
«En premier lieu, je ne suis pas vraiment intéressé par une équipe. Je n’aime pas être obligé envers qui que ce soit.
– «Est – ce vrai? D’accord.
Doyle baissa les épaules. Il était si triste qu’il ressemblait presque à un chiot sous la pluie. Puis Kahn s’approcha de Doyle et lui tapota l’épaule.
«Nous n’y pouvons rien. Les gens ont des personnalités différentes. Ce n’est pas comme si nous pouvions le forcer à rester avec nous. Et des choses comme ça vont arriver plus souvent une fois que nous serons dans la Tour. Quoi qu’il en soit, tu restera avec nous jusqu’à ce que nous sortions d’ici, non?
Yeon – woo hocha la tête.
Kahn éclata de rire et se tourna vers la sortie.
«Rentrons. Les gens attendent à l’extérieur.
* * *
Le marécage nord était très large. Cela pourrait prendre beaucoup de temps pour sortir. Il y avait aussi beaucoup de Lézards qui se promenaient, alors Yeon – woo décida de les accompagner jusqu’à ce qu’il sorte du marais.
Les autres joueurs les suivaient tous les trois. S’ils étaient séparés du groupe, ils étaient morts. Cependant, ils restaient à une certaine distance. Ils avaient tous vu Kahn opprimer Brend.
Finalement, les joueurs créèrent un spectacle étrange où ils étaient trop terrifiés pour se rapprocher de Kahn et Doyle mais n’avaient pas d’autre choix que de les suivre. Ces derniers étaient également mal à l’aise avec leur attitude ambiguë.
– «Qu’allez – vous faire maintenant avec ces gens?
Demanda Yeon – woo en jetant un rapide coup d’œil aux joueurs derrière.
Kahn et Doyle semblaient également perplexes.
Kahn soupira légèrement.
«Eh bien, nous ne pouvons rien y faire pour le moment. Nous allons devoir les escorter hors de ce marécage.
En fait, Kahn et Doyle avaient aussi un endroit où aller, tout comme Yeon – woo.
Puisqu’ils avaient la couronne d’Hargan qu’ils voulaient, ils n’avaient plus aucune raison de rester ici. Le temps restant du tutoriel passait rapidement.
– «Il n’est pas de votre devoir de les protéger.
«Hé, j’ai un cœur humain, tu sais? Comment pourrais – je les laisser ici?
Kahn grimaça à Yeon – woo, mais Yeon – woo avait l’air calme.
Un cœur humain. Dans le tutoriel?
Il y avait quelque chose qu’il avait toujours senti bizarre chez eux. D’un côté, ils pouvaient être sévères, mais de l’autre, ils étaient trop “humain”. Ils étaient trop gentils avec les autres. Parfois, cette attitude pouvait être empoisonnée. Sans parler du fait qu’ils étaient actuellement dans un endroit où il y avait beaucoup de hyènes à la recherche d’une chance de mordre.
Yeon – woo avait beaucoup de conseils qu’il voulait leur donner, mais il décida de ne pas le faire parce qu’il était évident qu’ils ne les écouteraient pas. De plus, il allait bientôt devoir les quitter. C’était consacré de l’énergie pour rien.
* * *
Il ne fallut pas longtemps pour que les inquiétudes de Yeon-woo soient réelles.
– «Euh, c, pouvez – vous me donner de la nourriture?
Ce n’était pas vraiment une affaire au début. Tout ce qu’ils faisaient, c’était de venir hésiter et de mendier de la nourriture. Ces personnes avaient été détenues et ne pouvaient pas manger correctement. Doyle s’excusa de ne pas avoir partagé la nourriture à l’avance et il tendit une partie de la nourriture qu’il avait.
Le joueur étreignit fermement la viande séchée qu’il avait reçue dans ses bras et retourna à son siège. Lorsque les yeux des autres joueurs se fixèrent sur lui, le joueur fixa Ethan. Le joueur hocha silencieusement la tête. C’était un signal pour lui faire savoir que son plan semblait réalisable.
– «Est – ce vrai?
Ethan leva les yeux au ciel.
En fait, c’était l’ordre d’Ethan qui l’avait envoyé mendier de la nourriture.
– «J’ai eu le sentiment quand ils ont essayé de prendre soin de ces nombreuses personnes, mais ils sont en fait quelques imbéciles.
En fait, le plan qu’Ethan avait présenté à Brend était très simple.
«Mes coéquipiers et moi allons faire une scène pour les ralentir. Et ensuite, vous allez leur demander une pause. Vous souvenez – vous de l’endroit où trois pierres sont placées à l’extérieur du marais? Conduis – les à cet endroit.
– «Et ensuite?
– «Ils doivent tous les trois être épuisés en attaquant le Roi Lézard, alors je parie qu’ils ne diront pas non. Ensuite, pendant que nous sommes en pause, il va agir. Et puis… Tu sais ce qui se passe après, pas vrai?
Leur plan était d’attirer le groupe de Yeon – woo à un endroit désigné sous prétexte de faire une pause, et d’attraper Kahn et Doyle par surprise pour voler leurs objets.
– «À en juger par ce que j’ai pu observer, c’est un plan parfaitement réalisable.
Le trait d’Ethan était la «capture». Son trait lui permettait de déduire la personnalité et les tendances des autres joueurs après avoir observé leurs habitudes. Grâce à ce trait, Ethan avait pu atteindre la section E en ne comptant que sur son intelligence et ses mots, même s’il n’avait pas de talent particulier.
Et il avait examiné de très près Kahn quand il humiliait Brend. Après cela, il avait découvert quelque chose. Ce que Kahn appréciait le plus n’était ni l’argent ni l’honneur, mais la loyauté.
Chaque personne a des valeurs et des standards différents. Et quand les valeurs des gens entrent en collision, ils ont tendance à croire que les valeurs qu’ils poursuivent sont la «justice» absolue.
De l’avis d’Ethan, la loyauté que Kahn et Doyle appréciaient pourrait être facilement exploitée. Les gens comme eux étaient souvent pris dans leur loyauté et finissaient par creuser leur propre tombe. Ils auraient pu ignorer les joueurs ou les quitter après les avoir sauvés. Cependant, ils les protégeaient simplement par sens des responsabilités. C’était la preuve. Il n’aimait même pas parler dans le dos de son coéquipier.
– «En d’autres termes, si je ne franchis pas la ligne, je peux les exploiter autant que je le veux.
Donc, Ethan envoya son homme pour sonder cette ligne, et maintenant il en comprenait l’essentiel.
«Ne touchez pas à sa loyauté ou sa fierté, n’est – ce pas? Eh bien, c’est facile. Huhu.
Mais il y avait quelque chose qui le harcelait.
– «S’il y a quelque chose de louche, c’est bien lui.
Ethan jeta un rapide coup d’œil à l’homme masqué qui suivait silencieusement Kahn et Doyle. C’était Yeon – woo.
«Ce type… je ne peux rien dire, peu importe à quel point j’essaie.
Il était celui qui aurait le plus contribué à tuer le Roi Lézard. Même avec autant de talent, il était étrange que son nom reste anonyme dans le tutoriel.
Normalement, il ne pouvait y avoir qu’un seul cas. Une personne qui ne se révèle pas, a une discipline stricte et sait comment juger calmement la situation.
Le trait d’Ethan ne montrait rien de lui. De plus, chaque fois qu’il regardait Yeon – woo avec ses serviteurs pour le découvrir, que ce soit par hasard ou non, Yeon – woo tournait également la tête en regardant dans sa direction.
Sous le masque blanc, deux yeux brillaient froidement. Il se sentit nu devant les deux yeux flottants qui semblaient pouvoir voir à travers lui. Ils lui donnèrent des frissons sur tout le corps.
Mais cela n’arrêta pas le plan d’Ethan. Peu importe à quel point il était suspicieux, il ne pouvait pas les remarquer en train de comploter quelque chose.
– «Brend, cet idiot va prendre la balle et nous mettre la table.
Ethan se moqua de la stupidité de Brend. En fait, le plan qu’il avait dit à Brend n’était pas complet, ce n’était que le premier pas. La vraie affaire se produirait juste après.
Attirer leur attention pendant que son ami leur volait un peu de leurs artefacts et jetons? C’était un mensonge.
«Voler ne suffit pas. Ce sont Kahn et Doyle avec qui nous avons affaire. Les 3ème et 11ème rangs! Et l’autre gars est celui qui a détruit le Roi Lézard. Si je peux tous les prendre… La première place ne sera pas un rêve.
Ethan se lécha les lèvres, ses yeux dégageant une lueur cruel.
La partie la plus importante du plan était la finesse et le timing. Et l’homme masqué ne sortirait jamais de ce piège non plus.
Ethan donna alors un signal à ses serviteurs.
Certains joueurs commencèrent soudainement à s’énerver.
«Kahn, mon ami ne se sent pas bien maintenant.
«Pouvons – nous ralentir un peu? Je suis vraiment fatigué.
– «Je suis désolé, mais je dois aller aux toilettes.
Plus tard, certaines personnes ont même commencé à s’allonger sur le sol et ont refusé de bouger.
«Je ne vais plus bouger! Je ne le suis pas! Je n’ai rien pour le moment. Si je vais là – bas, je ne serai que la nourriture des monstres. Alors, je préfère m’asseoir ici toute la journée!
Kahn et Doyle commencèrent à devenir légèrement agacés. Ils avaient un long chemin à parcourir, mais ces joueurs traînaient les pieds. Non, ce n’était pas seulement les traîner. C’était comme s’ils bloquaient intentionnellement leur chemin. Ils étaient maintenant plus comme un fardeaux qu’un simple devoir.
Doyle regarda Kahn et lui demanda ce qu’ils devaient faire.
Kahn fronça les sourcils et soupira brièvement.
Ce n’était pas comme s’il ne pouvait pas comprendre qu’ils se sentaient désespérés par rapport à leur avenir, mais il ne pouvait pas se permettre de tous les livrer. Il pensait même qu’il valait mieux donner certains de ses jetons et les laisser ici.
C’était à ce moment,
– «Maintenant!
Ethan fit immédiatement signe à Brend.
Brend était le joueur qui avait pris le rôle de représenter les autres. Si une telle personne intervenait et médiatisait, ils pourraient l’écouter.
Brend hocha la tête et s’approcha lentement de Kahn.
«Eh bien, je pense que la longue captivité les a fatigués mentalement. Je me rends compte que vous êtes occupé, mais j’apprécierais vraiment que nous puissions faire une pause ici.
Kahn s’arrêta de marcher et se mit à réfléchir. Puis, il regarda Doyle et Yeon – woo et leur demanda leur avis.
Ethan, qui regardait par derrière, sourit malicieusement.
– Allons – y. J’ai beaucoup d’amis qui t’attendent.
Ce n’était pas seulement quelques joueurs qui attendaient sur le terrain vacant. Plusieurs troupes avec des douzaines de joueurs. Il s’agissait des charognards.
Dès qu’ils entraient dans l’endroit désigné, les pièges s’activeraient et Kahn et le reste du groupe tomberaient entre leurs mains.
Le moment où il se lécha les lèvres avec une vague d’avidité.
– «Hein?
Ethan remarqua que quelqu’un le regardait, alors il se tourna vers la direction d’où il sentait le regard. Et là, il rencontra les yeux froid et perçant sous le masque blanc.
– «Est – ce qu’il… sourit?
Au moment où la pensée lui vint à l’esprit,
– «Nous sommes fous…!
Ethan recula instinctivement. Il ne savait pas comment Yeon – woo l’avait remarqué, mais pour le moment, il devait s’enfuir.
Cependant,
* Swish *
Il vit quelque chose clignoter juste devant lui et,
* Puck *
Alors qu’il sentait une douleur brûlante au milieu de son front, le monde entier devint rouge.