Novel : Second Life Ranker - Chapitre 31
[Check : Slash]
Ethan tomba en arrière et du sang jaillit de sa tête. C’est arrivé en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.
«Aaaah!
«Que se passe – t – il?
Les joueurs paniquèrent devant la situation soudaine.
Kahn et Doyle, qui avaient parlé à Brend, tournèrent également leurs yeux vers la scène. Mais quelle que soit la perturbation, Yeon – woo fixa sa prise sur la Dague de Carshina et se précipita en avant. Ses cibles étaient les joueurs qu’Ethan gardait près de lui.
– «Comment diable est – il…?
Ils étaient surpris par le fait que leur couverture ait été découverte, pour autant, ils se dispersèrent dans toutes les directions afin de s’échapper.
«Comme c’est naïf.
Yeon – woo rit en voyant les joueurs s’enfuir après une simple coup.
En fait, Yeon – woo avait remarqué leur plan peu de temps après qu’ils aient commencés à l’exécuter. Il gardait toujours ses sens renforcés dans un état passif. Grâce à cela, il était capable de détecter le moindre changement dans son environnement. Comme ça, s’il y avait quelque chose de suspect, son instinct le prévenait immédiatement. Et c’était ce qui s’était passé.
Ses sens capturaient tous les mouvements des joueurs qui suivaient le groupe de Yeon – woo. Même leurs paroles et leurs actions. Et puis ses sens avaient attrapé Ethan. Le regard qu’il avait quand il les examina. L’attitude qu’il montrait quand il donnait des ordres à certains des joueurs. Et la façon dont il parlait à Brend tout en évitant les yeux des autres membres. Dans sa propre prétention, il pensait agir en secret. Mais assez bêtement, ses actions ne faisaient qu’élever la suspicion de Yeon – woo.
Depuis lors, Yeon Woo avait élargi ses sens, juste pour être sûr de ce qui l’entourait. Puis, il réalisa qu’un groupe de joueurs non identifié se préparait à une embuscade dans un terrain vague non loin de là. Cela ne pouvait signifier qu’une chose.
«Charognards.
Cela signifiait que les joueurs qu’ils pensaient être les victimes d’Hargan étaient en fait plus méchants que les Hommes Lézards. C’est pourquoi Yeon – woo élimina Ethan dès qu’il montra des signes d’action.
– «Je dois d’abord les frapper avant qu’ils ne puissent agir.
À en juger par le nombre de joueurs qui se cachaient, il y en avait bien plus que nécessaire pour s’occuper des trois sauveurs. On aurait dit qu’ils avaient rassemblé tous les charognards de la région.
Il ne savait pas comment Ethan donnait des signaux aux autres charognards, mais il avait besoin de les tuer avant qu’ils ne puissent se préparer. En tout cas, malgré leurs efforts pour s’enfuir, ils n’avaient toujours pas échappé à la zone sensible de Yeon – woo.
Dans sa démarche, Yeon Woo tira plusieurs poignards.
* Swish *
Et puis il les lança en éventail.
* Puck *
Les charognards en fuite tombèrent à plat sur leur visage avec un poignard collé dans leur tête ou leur dos. Seuls deux d’entre eux, plus doués que les autres, avaient réussi à dévier ses dagues et à s’enfuir.
Quand Yeon-woo était sur le point de courir après les charognards qu’il avait ratés,
«Mec! Qu’est – ce que tu fous?
Kahn se tenait sur son chemin avec un regard surpris. Dans ses yeux, il semblait que Yeon – woo massacrait des joueurs innocents tout d’un coup.
Yeon – woo Répondit d’une voix impitoyable.
«Arrête de te comporter comme un idiot et regarde autour de toi.
– «De quoi parles – tu?
– «Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, alors fermez là et restez hors de mon chemin.
Avec ces mots, Yeon – woo passa rapidement à côté de Kahn.
* Swish *
Kahn essaya de lui crier dessus une fois de plus mais réalisa rapidement que quelque chose clochait. Doyle, qui était déjà au courant de la situation, concentrait son mana sur sa main.
«Hyung.
«Je ne m’attendais pas à ça. Bon sang!
Kahn fronça les sourcils et tira une épée de sa taille. Avant qu’il ne le sache, ils avaient été encerclés par un groupe de joueurs. Chacun d’eux sortit une épée ou une hache de qui sait où, émettant une atmosphère meurtrière. Brend était le seul qui ne pouvait pas comprendre toute la situation. Il balbutia ses mots.
«Que se passe – t – il? Whe, où as – tu eu ces armes… Kuk!
Un joueur à côté de lui, comme s’il ne voulait pas s’embêter à lui dire, fronça les sourcils à sa question et trancha le visage de Brend avec sa hache.
«Tu es tombé pour notre piège comme un idiot, c’est ce qui se passe. Pthu! C’est pourquoi tu as été piégé dans la ferme humaine.
De nombreux joueurs «normaux» étaient déjà morts après avoir été attaqués par des joueurs qu’ils considéraient comme des alliés. Tout comme Brend, ils étaient des joueurs qui n’avaient pas compris la tournure rapide des événements.
Les joueurs restants, ou les charognards, parlèrent entre eux.
«C’était presque fini, cependant. Comment avons – nous été pris?
– «Comment pensez – vous que nous avons été pris? De toute évidence, c’était Ethan, ce salopard stupide a été attrapé.
«Cet idiot.
«Arrête de pleurnicher et prépare – toi. Ces types, ils sont dangereux. Nous allons devoir tenir le coup jusqu’à ce que les renforts arrivent.
«Eh bien, une bonne chose, l’un d’entre eux les a poursuivis. J’espère qu’ils prendront soin de ce type.
Ces joueurs étaient ceux qui avaient tué Hargan dans sa deuxième phase. Face à des joueurs aussi puissants, les charognards devaient entrer dans la bataille avec une concentration totale. Mais ils ne semblaient pas penser qu’ils allaient perdre. Yeon Woo et les autres devraient déjà être fatigués de la grande bataille, et ils seraient bien plus nombreux que le groupe de Yeon Woo après leur renfort. Ils avaient même des rangs supérieurs de leur côté.
«Qui diable sont ces types?
Kahn fronça les sourcils en rassemblant son mana.
* * *
– «Ils doivent être les premiers propriétaires de la ferme humaine.
Yeon – woo put extrapoler leur identité en les suivant de près.
Tous les charognards n’étaient pas de simples pillards, certains d’entre eux se joignaient à des monstres.
«Comme appâts, ces charognards prétendent être blessés et demandent de l’aide aux joueurs proches pour les attirer dans le piège. Quand ils réussissent, ils donnent la viande humaine aux monstres, et ils prennent les artefacts et les jetons pour eux – mêmes.
Lorsque nous avons découvert que les propriétaires d’une ferme humaine qui fournissaient de la chair aux monstres étaient, en fait, des êtres humains comme nous, notre équipe était furieuse.
Et nous nous sommes jurés.
Que nous éliminerions ces enculés des tutoriels et de la Tour!
«Il a dit que les charognards qui fournissaient de la viande humaine aux monstres étaient connus comme les pires types de charognards qui existaient dans le tutoriel. Mais extirper ces criminels du tutoriel était une tâche extrêmement difficile, parce que non seulement leur organisation était énorme, mais aussi le roi des monstres les assistaient.
S’ils avaient l’intention de se cacher, ils pouvaient se cacher n’importe où dans la section E, donc chaque fois qu’ils avaient des poursuivants, ils appelaient des monstres pour combattre les joueurs et ils s’enfuyaient pour se cacher.
Néanmoins, son frère et Arthia étaient implacables dans leur poursuite. En fin de compte, ils ont été en mesure d’éliminer tous les charognards et de détruire complètement l’organisation pour empêcher leur résurgence.
Il avait été capable de se classer deuxième grâce à ce qu’il avait accompli à ce moment – là, c’était une décision audacieuse et un acte remarquable. Même après cela, il vérifiait le tutoriel de temps en temps pour s’assurer que des crimes comme la ferme humaine ne se reproduiraient jamais.
Soi – disant, ils étaient partis pour de bon, parce que son frère avait dit qu’ils ne réapparaissaient plus jamais. C’était la raison pour laquelle Yeon – woo ne la gardait que comme une information sans s’en soucier.
– «Mais vous êtes de retour?
Il ne savait pas s’il s’agissait de copieurs, ou s’ils étaient restés cachés jusqu’à ce qu’Arthia soit anéanti. Mais il y avait deux choses qu’il pouvait dire avec certitude. L’une était le fait que le même crime se produisait en ce moment, et l’autre était qu’ils essayaient de le coincer dans leur piège.
– «Les joueurs piégés à la ferme… ont probablement déjà été tués.
Une lueur brillait froidement dans les yeux de Yeon – woo.
Bien qu’il ait pris une décision difficile quand il avait trouvé la ferme humaine, il était toujours un humain comme n’importe qui d’autre. L’idée de vendre sa propre race à des monstres était tout à fait inconcevable.
«Ils ont même essayé d’en tirer le meilleur parti en laissant leur alliée, Hargan, mourir. Ce n’est pas quelqu’un que je peux prendre à la légère. Avant qu’ils ne puissent remarquer la situation ici, je vais devoir les contre – attaquer et me débarrasser d’eux dès que possible.
Et comme prévu, ces charognards fuyaient en essayer de le mener vers leur renforts. Il ne les avait pas attrapé dans le seul but que ces derniers le mène justement à l’endroit où les renforts des charognards attendaient.
Et au moment où il sentit leur position,
* Swish *
«Kuk!
«Non… non!
Yeon – woo lança des dagues sur les joueurs maintenant inutiles avant de plonger dans le terrain.
«Ils devraient se présenter à tout moment. Pourquoi ne sont – ils pas com… Kuk!
À l’intérieur de l’un des buissons, un charognard murmurait en s’accroupissant. Mais bientôt, il fut saisie par une douleur soudaine et brûlante dans la nuque.
Il essaya de lever la tête, mais avant même qu’il ne puisse crier, sa tête avait déjà été séparée de son corps et tomba sur le sol. Une flaque de sang se forma sur le sol.
* Plop *
Après un simple claquement de pied sur la flaque d’eau, pas un seul bruit ne fut fait alors que Yeon – woo passait au point suivant. C’était comme un félin essayant de traquer sa proie.
– «Secrètement, mais rapidement.
* Pat *
Une paire de feu follets filaient à travers les bois.
* * *
Il fallut un long moment avant que les charognards qui attendaient Ethan réalisent que quelque chose clochait.
– Putain! Qu’est – ce qui lui prend tant de temps?
– Sans blague. Est – ce qu’il s’est fait attraper ou quoi?
– Il a déjà apporté de petites frites, mais il n’a jamais été attrapé, n’est – ce pas?
– C’est vrai mais, merde. Je m’ennuie, putain.
Lorsque les charognards étaient en «mission», ils portaient généralement un morceau de tissu pour couvrir leurs visages, et se nommaient des numéros tels que Eins, Zwei, Drei, etc. ennemis.
Il y a longtemps, alors que tout le groupe criminel était au bord de l’annihilation, les joueurs restants avaient adopté cette méthode pour se cacher d’Arthia, ou c’était ce qu’ils avaient entendu des joueurs seniors. Et même après la disparition d’Arthia, il est resté une sorte de coutume, toujours pratiquée jusqu’à maintenant.
Contrairement au fait que leurs aînés avaient l’habitude de garder leur identité secrète même entre eux, les charognards de cette époque se connaissaient. Mais en dissimulant leurs visages et leurs noms, cela leur permettait d’effacer la culpabilité de «faire de mauvaises choses».
Étrangement, cependant, ils ne recevaient aucune notification de la part de Dreisig, ou d’Ethan, qui était supposé être ici avec leur proie. Ils attendaient toujours que leur proie apparaisse.
– Huhu. La véritable Épée de Sang et la Queue du Renard. Si nous parvenions à les pourchasser, ne seraient – ils pas les plus grosses prises que nous ayons jamais eues?
– Sauf Phante et Edora, ces frères et sœurs fous, ils sont en fait la meilleure équipe du tutoriel pour le moment. Ça va être vraiment amusant de détruire des joueurs aussi puissants. Sans parler de ce qu’ils transportent.
– L’épée que l’Épée de Sang porte, Dragon Slayer (屠龍劍), c’est ça? C’est à moi.
– Bordel? J’ai appelé dibs bien avant, espèce d’idiot!
– Quoi que tu dises. Je me les gardes.
– Vous deux, arrêtez ça. Le boss s’occupera de la distribution, alors inutile de vous chamailler. Parlons simplement de quelque chose de plus constructif, comme la manière de dépenser les récompenses du Roi Lézard.
Après quelques bavardages et altercations, ils levèrent la tête.
– Bordel, il prend beaucoup de temps. Je pense qu’il s’est passé quelque chose. Si tu veux bien, contacte Ethan.
Zwei grommela et donna des ordres à Siebzehn qui se cachait dans les buissons à une certaine distance de lui.
L’artefact de communication communément donné à tous les charognards émettait de la lumière, attendant une réponse. Mais aucune réponse ne revint.
– Siebzehn? Siebzehn! Où est – il allé?
Zwei fronça les sourcils et tourna la tête de côté.
– Neun, est – il là? Vous allez le contacter.
-….
– Neun? Neun!
Neun, qui venait de se disputer à propos de Dragon Slayer avec Zwei, ne répondit pas non plus.
Zwei sentit soudain un frisson dans son dos. Ses coéquipiers avaient disparu sans qu’il le sache. Ce qui ne pouvait que signifier…
– «Nous sommes attaqués!
Zwei se leva.
Zwei se classa 15ème dans le classement du tutoriel. Et il était fier de ses compétences, disant qu’elles étaient comparables à celles du top 10, mais un joueur comme lui n’avait pas remarqué la présence de l’ennemi jusqu’à ce que tous ses coéquipiers soient déjà morts. La furtivité de l’ennemi dépassait son imagination.
Juste à ce moment – là,
* Chuchotement *
– «Où diable êtes – vous?
Zwei se tourna rapidement vers lui. Là, cependant, il ne trouva que des buissons se balançant avec le vent. Aucun joueur à trouver.
«Toi, fils de pute!
Une fois de plus, il se retourna dès qu’il entendit un autre son. Et encore une fois, il n’y avait personne.
»Zwei fronça les sourcils, irrité.
«Je vois que vous n’avez pas le courage de me combattre de front. Si vous essayez de briser mon esprit combatif, cela ne marchera pas.
Il parlait à lui – même avec ses dents serrées. C’était plus une auto – persuasion qu’une menace.
Plus il entendait de sons, et plus le vent devenait fort, plus les frissons qui le traversaient s’intensifiaient. La peur montait en lui et elle pressait lentement son cœur. Son esprit était rempli d’un seul désir, c’était de tuer son ennemi rapidement et de sortir de là.
* Chuchotement *
Il repéra une présence venant de son angle mort.
Zwei jeta rapidement l’épée qu’il tenait.
* Puck *
– «Je l’ai!
Il entendit clairement son épée frapper quelque chose.
Zwei se jeta immédiatement dans cette direction. Mais au lieu de son ennemi, il ne trouva qu’un de ses coéquipiers, Vier, haletant avec une épée coincée dans son cœur.
Le visage de Vier était si pâle et rempli d’une émotion claire.
C’était de la peur.
«R, cours… Gho… st!
Et Vier baissa la tête, ne laissant que ces mots derrière lui.
Zwei sentit que la peur qui ne faisait que serrer son cœur était déjà montée dans sa gorge. A ce moment, un masque blanc tomba devant Zwei. Avec la terreur, le désespoir, puis la mort.
* Shluk *
* * *
Il y avait toujours une confrontation tendue entre les deux hommes.
«Qu’est – ce qu’Arangdan est en train de faire?
»Demanda le jeune homme.
Arangdan se prétendait un groupe d’autodéfense. Mais ils ne savaient pas que de tels crimes étaient répandus dans la section E.
Après une seconde réflexion, il s’interrogea sur Yeon – woo. Il était en train de traquer les charognards en fuite. Il n’aurait pas pu faire preuve d’un jugement aussi rapide à moins d’en être au courant. Mais comment diable pouvait – il connaître ces faits qu’Arangdan ignorait?
Sa question, cependant, ne dura pas longtemps. Le charognard qui s’identifiait comme Eins faisait son mouvement, et les autres joueurs réduisaient lentement la distance entre eux.
Au moment où il essaya de se frayer un chemin avec Doyle,
* Sifflet *
– «Quoi?
– «Un ennemi? Allié?
Soudain, une présence se fit entendre du ciel.
Tous les joueurs, y compris Kahn, Doyle et Eins, s’arrêtèrent et levèrent la tête.
* Fa – thud *
Un tas d’objets inconnus tombèrent du ciel. Puis l’un d’eux vint rouler vers l’orteil d’Eins.
«Qu’est – ce que c’est que ça?
Alors qu’Eins plissait les yeux pour confirmer ce que c’était, il se tint bientôt figé sur place avec sa bouche ouverte.
L’objet qui avait roulé à côté de ses pieds.
C’était la tête de Zwei, son visage empli de peur.