Novel : Second Life Ranker - Chapitre 32
[Check : Slash]
«Zwei!
Les numéros dans leurs noms représentaient leur rang dans l’organisation. Le fait que le deuxième plus fort Zwei ait été tué comme ça…!
– «Vier!
«Neun! Que s’est – il passé?
«Restez à l’écart, idiots! Vous allez vous faire ki… »
Certains des charognards furent profondément choqués par la vue des têtes décapitées de leur coéquipier. Eins essaya de prévenir les autres membres, mais il était déjà trop tard.
* Swish *
Une lame tomba soudainement du ciel à côté d’Eins. Et là, il trouva Zehn, les mains serrées contre sa gorge.
* Gargouillis *
Il s’effondra sur le sol, de la mousse à la bouche. Et à cet endroit où se tenait Zehn, se tenait maintenant Yeon – woo avec un sourire froid sous son masque blanc.
* Splash *
«Kuk!
«Bon sang!
Yeon – woo balança ensuite son bras et dispersa plusieurs dagues en éventail vers les autres charognards.
Les poignards s’enfoncèrent dans la gorge des charognards. Ils agrippèrent fermement leurs plaies dans le but d’arrêter le saignement, mais bientôt ils finirent par s’effondrer alors que leur sang se répandait sur le sol. Les charognards restants reprirent leur esprit et s’avancèrent pour tuer Yeon – woo.
Cependant,
Kahn et Doyle, qui cherchaient une opportunité, bondirent en avant.
Dans une situation où leur formation avait été brisée, et avec l’offensive des deux personnes ajoutée au mélange, les charognards furent littéralement balayés.
«Arrêtez ces trois – là! Faites tout ce que vous pouvez pour les arrêter!
Dans sa frayeur, Eins hurla au sommet de ses poumons. Mais à partir du moment où leur siège s’était transformé en mêlée, ils avaient peu de chances de gagner la bataille. Yeon – woo courait de charognard à charognard comme un loup tuant un troupeau de moutons. Des épées étaient lancées dans toutes les directions, mais aucune d’entre elles ne pouvait tromper les sens de Yeon – woo.
Yeon – woo esquiva habilement les attaques comme s’il avait des yeux partout, il tint sa dague en arrière tout en attaquant les muscles et les artères de ses adversaires, et lança plusieurs poignards qui pénétrèrent leur gorge.
Kahn et Doyle étaient aussi féroces que Yeon – woo. Doyle glissa rapidement sur le côté en invoquant une série de punaises. Puis, il les fit exploser au milieu d’un groupe de charognards, semant le chaos sur le champ de bataille. Kahn, de son côté, se battait au milieu des lignes ennemies. Des flots de sang jaillissaient à chaque fois qu’il brandissait son épée, comme pour montrer pourquoi il s’appelait Épée de Sang.
La scène qu’ils avaient créée ressemblait à une ville engloutie par un raz – de – marée. Maintenant, la position des charognards était inversée. Des prédateurs aux proies
«Vous, fils de putes…!
Eins lutta de toutes ses forces pour renverser la situation. Mais avant qu’il ne s’en rende compte, Kahn était déjà devant lui. Il leva précipitamment son épée pour parer le choc.
Sans perdre de temps, Kahn brandit son épée en direction du cou d’Eins.
* Shluk *
Et sa tête tomba sur le sol.
* * *
Les charognards s’effondrèrent aussi rapidement que le choc qu’ils avaient créé. Leur secours attendue se révélant mort, ainsi que leur chef, Eins. Leur moral était au plus bas.
Finalement, les charognards abandonnèrent leurs armes une par une et commencèrent à se rendre, sachant qu’ils n’avaient aucune chance de gagner.
«Je, je me rends! S’il vous plaît, ne me tuez pas!
«Nous avons été forcés de faire ce qu’Eins nous avait dit de faire. Croyez – moi!
«Oui, il a raison! Nous n’avions pas d’autre choix que de participer pour survivre! Mais je n’ai tué aucun joueur, alors s’il te plaît, épargne – moi…!
Ils voulaient parier sur la compassion de Kahn et de Doyle. Ils avaient vu comment Kahn et Doyle avaient essayé de prendre la responsabilité des esclaves, même s’ils ne les connaissaient pas. Sur cette base, ils pensaient que Kahn et Doyle pourraient épargner leur vie s’ils déposaient leur arme et se rendaient.
Cependant,
– «Quelle est la différence entre vous et Hargan?
»Kahn regarda les joueurs à genoux et s’enquit froidement.
«Quoi?
– «Je vous demande ce qui vous rend différent de Hargan qui a consommé la chair d’humain
«Quoi… Kuk!
Kahn enfonça sans relâche son épée dans leur gorge.
Les charognards réalisèrent alors avec qui ils avaient joué. Ils avaient pensé qu’il était encore vert, mais le joueur à qui ils avaient affaire était l’Épée de Sang. Un épéiste né en tant que fils d’un haut classé de la Tour, qui s’était fait un nom sans profiter de la réputation de son père.
Ils auraient dû savoir qu’une telle personne ne serait pas influencée par la simple compassion.
– «Hargan pleurait au moins en voyant sa femme et ses bébés morts. Mais qu’en est – il de vous? Vous avez dû rire pendant que vous vendiez d’autres joueurs aux monstres! Et tu as même tué des joueurs piégés!
Finalement, voyant qu’il était dangereux de rester plus longtemps, les charognards commencèrent à s’enfuir un par un. Il y avait un risque de tomber face aux Lézards en s’échappant sans armes dans la zone marécageuse. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de penser aussi loin. Leur survie en dépendait.
Cependant, s’échapper ne serait pas si facile.
Juste comme quand Yeon – woo avait éliminé leur renfort, il les chassait maintenant de l’ombre. Finalement, pendant longtemps, des cris horribles résonnèrent dans la forêt. Au moment où la forte odeur de sang dériva avec le vent, tous les charognards avaient déjà disparu.
* Tak *
Yeon – woo revint après s’être débarrassé du dernier charognard, et là, il vit Kahn et Doyle s’asseoir profondément dans la tristesse.
Ils pensaient avoir sauvé les gens qui avaient été piégés par le Roi Lézard. Mais les esclaves étaient, en fait, tous morts, et les seuls qui restaient étaient les charognards qui essayaient de les tuer. Ce devait être un choc énorme.
Yeon – woo ne dit rien. Contrairement à lui, qui avait vécu ce genre de choses en Afrique, c’était sans doute la première fois pour eux.
Il y aura de l’appréhension envers les humains, et il y aura de la colère envers ceux qui ont fait cela. Dans ces moments – là, avec toutes ces émotions qui éveillaient leurs esprits, aucune consolation ne les aiderait. La seule chose qu’il pouvait faire était d’attendre qu’ils organisent leurs pensées et se tiennent résolument sur leurs pieds.
Après cela, les gens tombent généralement dans l’un des deux cas. Soit ils deviennent fous, soit ils la lâchent.
Pendant ce temps, Yeon – woo essuya le sang de la Dague de Carshina avec un chiffon et le colla à sa taille.
Kahn regarda alors Yeon – woo avec un regard indifférent.
– «Comment se fait – il que vous soyez si calme après ça?
– «Je m’y suis habitué.
«Je n’ai aucune idée… quel genre de vie tu aurais pu vivre. Qu’en est – il des autres personnes de votre monde, sont – elles comme vous?
Yeon Woo haussa les épaules.
«Si c’était le cas, le monde entier serait devenu fou.
Kahn, comme s’il était épuisé, se frotta légèrement les yeux avec son index et son pouce. Puis, il balaya son visage avec ses mains et regarda Yeon – woo avec un regard sérieux.
– «Puis – je être honnête?
Yeon – woo hocha calmement la tête. Il avait une idée approximative de ce qu’il allait dire.
«Ces bâtards fous qui prétendaient être des victimes nous ont choqués mais… À vrai dire, nous avons tous deux un peu peur de vous aussi.
«….
«Je ne comprends pas comment vous pouvez rester calme dans une telle situation. Je ne peux m’empêcher de penser que vous les suspectiez depuis le début.
L’expression de Kahn était de marbre, son regard plongée dans le sang qui l’entourait.
– «Vous n’avez jamais fait confiance à personne depuis le début, n’est – ce pas?
– «Et cela nous inclut aussi.
Kahn ne gardait que ces derniers mots dans son esprit, mais Yeon – woo savait où allait Kahn.
– «Je suppose qu’il est temps de partir.
Yeon – woo pensait qu’il était temps de se séparer d’eux.
Yeon-woo n’avait jamais fait confiance à personne de ce monde, Kahn et Doyle voulaient établir une relation de confiance. Leur relation devait se briser. Surtout que Kahn et Doyle, qui voulaient ouvrir leurs esprits à Yeon – woo, seraient blessés d’apprendre que Yeon – woo les considérait seulement comme de simples partenaires commerciaux.
Yeon – woo ressentit un arrière – goût amer. Mais malgré son état d’esprit, il n’était pas non plus des inconnus pour lui.
Le joyeux Kahn et le chaleureux Doyle. Ils avaient un charme propre à chacun. Cependant, ils avaient leur propre point de vue, et Yeon – woo avait le sien. Si les choses ne concordaient pas, il vallait mieux rompre l’entente qu’ils avaient établis.
– «Dans ce cas, je me mets en route.
Et avec un court adieu, Yeon – woo partit seul.
Doyle s’avança comme s’il voulait dire quelque chose, mais Kahn tendit la main et le bloqua.
Et juste comme ça, ils se séparèrent.
* * *
«Hyung! Qu’as – t fait?
Avec un regard triste, Doyle regarda Yeon – woo disparaître, puis regarda Kahn en criant.
Doyle ne montrait généralement pas beaucoup d’émotion, mais en ce moment, il montrait une véritable colère. Derrière Yeon – woo, Doyle avait vu quelque chose d’indescriptible.
Cependant,
«Assis.
«Dis – moi! Pourquoi as – tu fait ça? Même si nous devions nous séparer, tu sais combien Cain… ”
– «Je te l’ai dit, assis – toi.
»Dit Kahn d’une voix triste et grave.
Doyle reprit alors ses esprits. Il remarqua quelque chose d’étrange dans la voix de Kahn. Ses yeux profonds semblaient sérieux.
– «C’est pour le mieux.
«Qu’est – ce que…!
– «Tu n’as pas vu cela?
Kahn pointa l’une des épées lâchées par un charognard mort. C’était juste une épée normale qu’on pouvait facilement acheter à un mystérieux marchand avec deux points de Force.
Lorsque Doyle était sur le point de demander de quoi il parlait, il découvrit un fil suspendu à la pointe de l’épée. Des fils blancs et verts étaient noués selon un motif unique.
La voix de Doyle trembla légèrement.
– «Attends, c’est…?
– «Oui, c’est la marque d’Arangdan.
«…!
Le visage de Doyle se raidit.
«En fait, je pensais que c’était un peu étrange. Pourquoi Arangdan ou Cheonghwado feraient – ils de leur mieux pour essayer de garder le tutoriel en ordre? ”
«….
«Ils ont fait des excuses en disant que c’était pour obtenir un afflux de nouveaux joueurs, mais les gens comme nous savent que c’est une excuse de merde.
Ceux qui se trouvaient dans le dos d’Arangdan, Cheonghwado, étaient l’un des dix plus grands clans de la Tour. Leur clan appréciait la chevalerie et adorait l’épée et la galanterie. Naturellement, ils avaient toujours beaucoup de candidats sans avoir à faire aucun effort pour attirer les débutants, et ils pouvaient admettre qui ils avaient besoin.
Lorsque Cheonghwado avait annoncé la création d’Arangdan afin de surveiller le tutoriel, d’autres clans et classés avaient douté de leurs intentions. Mais sans aucune preuve solide, ils ne pouvaient rien faire d’autre que de les laisser faire.
Et si c’était, en fait, une couverture pour prendre secrètement le contrôle des charognards?
«Le tutoriel passe par une série de systèmes complexes qui diffèrent de ceux présents dans la Tour. Je ne sais pas exactement ce qu’ils recherchent, mais s’ils essaient de profiter du système… ».
Kahn fit une pause et serra les dents. Il retenait la colère qui brûlait en lui.
«Alors, leur histoire se termine enfin. Pas vrai?
Doyle hocha la tête en silence.
– «À bien y penser… La fondation d’Arangdan est apparue soudainement après qu’Arthia ait éliminé tous les pièges du tutoriel.
«Ils avaient probablement besoin d’un système de gestion plus solide.
Doyle serra les dents. Il comprit enfin pourquoi Kahn avait dû renvoyer Yeon – woo avec une excuse ridicule. Il ne voulait pas entraîner Yeon – woo dans le périple qui allait suivre, car il semblait avoir des affaires importantes à faire. Kahn ne devait pas vouloir le déranger.
«Hyung, alors es – tu…?
Kahn hocha gravement la tête.
«Oui. Je vais devoir aller voir cette idiote de Bild avant de pouvoir continuer. Tu devrais progresser te rendre là où se trouve Vigridr.
Vigridr.
C’était l’autre pièce cachée que visait Kahn et Doyle. La couronne d’Hargan était nécessaire pour y accèder. C’était le but ultime qu’ils espéraient atteindre dans le tutoriel. C’était aussi le seul moyen pour Kahn et Doyle de rattraper les frères Edora et Phante qui avaient accumulé des points de Karma à une vitesse incroyable.
«Ne sois pas stupide, hyung.
Doyle avait un grand sourire sur le visage.
«Tu n’es pas le seul à vouloir voir le visage de ces salopards. Je meurs d’envie de savoir ce qu’il va dire à ce sujet.
Il avait également décidé d’abandonner leur chance.
Kahn secoua la tête comme s’il savait que ce serait sa réponse.
– «Tu sais, je pense que tu es le plus stupide qui soit. Je veux dire, tu prétends être intelligent et tout, mais à la fin, tu finis toujours par prendre la décision la plus stupide.
– «Regardez qui parle.
Comme toujours, Kahn et Doyle riaient en plaisantant.
Et maintenant, ils posèrent leurs pieds dans la direction opposée à celle de Yeon – woo. La direction qui menait vers le territoire occidental où Arangdan était connu pour avoir établi sa base.
* * *
Yeon – woo s’arrêta un moment et tourna son regard vers l’ouest.
«… Idiots.
Yeon – woo avait une vague idée de l’endroit où les deux allaient. Et leurs pensées derrière un adieu si soudain. Mais il devait aller à l’est. C’était quelque chose qu’il devait faire. Si ce n’était pas maintenant, il n’y aurait jamais une autre opportunité.
Cependant,
S’ils lui avaient demandé de venir avec eux, s’ils lui avaient demandé de l’aide. Aurait – il réussi à refuser?
Sans réponse, Yeon – woo continua de se diriger vers l’est.
À l’endroit où se trouvait la pièce cachée, le Serpent d’Akasha.