Novel : Second Life Ranker - Chapitre 47
[Check : Slash]
*Ding**Ding*
Le son d’une alarme d’urgence résonna dans la base d’Arangdan à cause d’un intrus unique qui était tombé du ciel.
*Kwakwa*
Des vagues de mana balayèrent la surface, ne laissant que la destruction derrière elles. Une série de vents perçants créés par les explosions renversèrent les joueurs de part et d’autre. Un feu d’origine inconnue se répandit dans toute la base et se transforma en un véritable brasier. Des cendres noires et de la fumée blanche surgissaient à chaque fois que les langues de feu s’agitaient. En un instant, la base d’Arangdan s’était transformée en une maison de fous.
“A, arrêtez-le !”
“Merde ! Mais d’où vient-il ?”
Les joueurs d’Arangdan luttèrent de toute leur force pour arrêter l’intrus. Ils se mirent en formation, s’améliorèrent avec de nombreux buffs, et entourèrent l’intrus pour le soumettre.
Mais l’intrus était trop fort. À chaque coup de dague, il produisait une explosion de mana, et à chaque coup de pied, le sol explosait et ces explosions brisaient leurs formations.
Il était un loup, ou plus précisément, un lion massacrant un troupeau de moutons.
“Meurs !”
Une épée s’approchait de son cou.
“Pieds de gobelin”.
Au commandement de Yeon-woo, le Joyau des Cinq Couleurs des Monstres brilla en rouge. Au même moment, les jambes de Yeon-woo émirent une lueur rouge et ses pieds devinrent plus légers.
Il souleva légèrement son corps et évita habilement l’attaque. Yeon-woo attrapa ensuite l’avant-bras de son ennemi et se tourna vers l’intérieur, réduisant l’écart.
“Mains d’Orc”.
Cette fois, le bijou et ses bras brillaient d’une lueur bleue. Son corps tout entier débordait de puissance.
*Crack*
Le bras de l’adversaire se cassa dans un angle anormal.
*Puck*
Puis il dégaina la dague de Carshina et poignarda la tête, le cœur et l’estomac dans cet ordre.
“*Gurgle*”
Un mélange d’écume et de sang sortit de sa bouche alors qu’il tombait sur le sol.
Yeon-woo trouvait un peu gênant de devoir changer manuellement la fonction du Joyau aux cinq couleurs du monstre chaque fois qu’il voulait améliorer différentes parties de son corps pendant le combat.
Concentrer son attention sur de si petites choses au milieu d’une bataille où tout se passe si vite et où personne ne sait quel genre de variable inattendue va apparaître ? Pour d’autres, ce serait juste une compétence impossible à gérer. Mais ça devenait possible pour Yeon-woo qui lui avait une compétence spéciale appelée Volonté de Combat.
Grâce à son processus de pensée accéléré, il pouvait rapidement prendre la bonne décision en ce qui concerne la fonction nécessaire pour chaque circonstance dans laquelle il se trouvait. Et une fois qu’il était familiarisé avec cette lourde tâche, son style de combat devenait quelque chose de complètement différent.
Il activait Mains d’orc dès qu’il frappait un ennemi, et repassait rapidement à Pieds de gobelin pour esquiver la contre-attaque de l’ennemi. En plus de cela, il mélangeait aussi les Oreilles du Kobold, le Nez du Gnoll et les Yeux du Lézard dans son combat. Et grâce à cela, ses attaques étaient plus habiles et variées.
Parmi les nombreux artefacts qu’il possédait, rien n’était aussi pratique que ce bijou pour des situations de combat comme cette bataille.
Cependant, les avantages de ses artefacts ne s’arrêtaient pas là.
[Les Yeux du Roi Gobelin ont détecté un danger autour de vous.]
Accroché à une chaîne à son cou, l’œil de Kranum s’est soudainement retourné et a repéré trois présences s’approchant de son angle mort.
Dès qu’il vérifia le message, Yeon-woo lança rapidement Pieds de Gobelin et sauta loin de l’endroit.
Juste à l’endroit où il se tenait, trois épées percèrent l’espace maintenant vide.
Pensant que c’était la fin de l’intrus, les trois joueurs étaient perplexes.
À ce moment-là, Yeon-woo activa de nouveau les Mains d’Orc et balança la Dague de Carshina.
[Nombre d’âmes liées : 115]
Au même moment, le nombre d’âmes liées au Bracelet Noir diminua.
*Whoosh*
La lame noire infusée dans la dague de Carshina libèra son énergie avec une explosion au contact.
“Kuak !”
“Kuk !”
Deux avaient la tête qui s’envolait dans les airs, et un roulait sur le sol en s’agrippant fermement à son cou.
La Lame Noire avait un tranchant qui pouvait facilement couper la plupart des armures. Et ceux qui étaient blessés par cette attaque se voyaient infliger des malédictions qui rongeaient leurs corps.
Le joueur qui s’était effondré en s’accrochant à son cou essaya de soigner sa blessure avec diverses compétences, mais il ne put arrêter le saignement. Sa mort n’était qu’une question de temps.
Tout cela se passa en un clin d’œil.
Les joueurs encore debout commencèrent à reculer, le visage pâle. Mais Yeon-woo ne prêta pas attention à leurs actions. Au contraire, son attention était uniquement focalisées sur les âmes flottant au-dessus des cadavres.
Lorsqu’il a atteint les âmes, elles se dispersèrent comme une goutte de peinture se dissolvant dans l’eau et furent absorbées par le Bracelet Noir.
[Nombre d’âmes liées : 118]
Il s’assura de reconstituer les âmes qui avaient été consommées avec l’utilisation de la Lame Noire. C’était une décision prise pour empêcher l’épuisement des âmes liées dans le bracelet.
Bien sûr, la vitesse de réapprovisionnement n’était pas aussi rapide que la vitesse de consommation. Mais cela lui suffisait pour faire fonctionner Lame Sombre, et grâce à cela, les ennemis étaient horrifiés par l’effet qu’ils y réfléchissaient à deux fois avant de se lancer.
Ils voyaient leurs amis se faire décapiter par une sorte d’épée noire juste devant eux. Personne ne voulait mourir comme eux.
*Tak*
“Il, il n’est pas humain !”
“Putain !”
Yeon-woo fit légèrement glisser son doigt vers les joueurs qui s’enfuyaient de lui.
*Kwang*
Puis une explosion s’est produite juste à côté de leurs tempes, leur soufflant la tête.
C’était une combinaison de compétences qu’il avait essayé lorsqu’il avait obtenu le Bracelet Noir. Lame Noire et Infusion de Flammes.
Le nombre d’âmes avait diminué de deux, mais il avait tué cinq joueurs avec cette attaque. C’était une attaque rentable.
“… !”
Les joueurs d’Arangdan avaient l’impression d’être des fourmis prises dans le piège mortel d’un fourmilier. Ils ne pouvaient rien faire d’autre que de trembler de peur.
Yeon-woo, quant à lui, était déchaîné. A chaque fois qu’il balançait sa dague, plusieurs joueurs tombaient les uns après les autres.
Certains se précipitèrent vers lui, le visage plein de larmes, et d’autres se regroupèrent avec les joueurs restant pour le surpasser en nombre. Malgré leurs efforts, ils furent tous tués par Yeon-woo.
“Je ne laisserai personne en vie”.
C’était quelque chose qu’il s’était résolu à faire lorsqu’il avait décidé de combattre Arangdan. Pas simplement parce qu’il voulait effacer toute trace de lui qui pourrait être utilisée pour le relier à cette affaire, mais aussi parce qu’il s’agissait de joueurs appartenant à un clan qui avait une relation étroite dans la mort de son frère.
*Kwakwa*
Où qu’ils soient , Yeon-woo rattrapa rapidement les fuyards. Se fiant à son instinct, il se précipitait aux endroits où il sentait leur présence et brandissant sa dague.
De la partie extérieure à la partie centrale, Yeon-woo fut capable de pénétrer sans aucun obstacle. Partout où il passait, il ne restait que des décombres de bâtiments effondrés, des brasiers en feu et des cadavres de joueurs couvert de sang.
Les joueurs ne pouvaient que battre en retraite car ils ne pouvaient pas pu arrêter Yeon-woo.
*Kwang* *Kwang*
“*Gurgle*”
“Un humain ! Non !”
“C, c’est un monstre… !”
“Pourquoi personne n’est venu ici ? A ce rythme, on va tous mourir !”
Debout au milieu de leur base détruite, les joueurs d’Arangdan étaient pétrifiés de peur. Ceux qui se sont enfuis ont fini par mourir en premier.
En regardant ces joueurs, Yeon-woo rit de façon indifférente.
“Je suis en pleine forme
Loin d’être fatigué, Yeon-woo sentait son corps devenir progressivement plus puissant. Un grand sourire se répandit sur son visage. Il pensait l’avoir imaginé, mais c’était vrai. Plus il se battait, plus il devenait énergique.
Son corps, amélioré par la Physique de Diamant, ne ressentait rien qui pouvait s’apparenter à de la fatigue. Au contraire, c’est comme s’il lui disait qu’il y avait beaucoup de choses qu’il n’avait pas encore expérimentées, son corps montrait constamment ses nouvelles capacités.
Il en était de même pour le Circuit de Mana. L’approvisionnement constant en mana était converti en énergie qui alimentait son corps en même temps que le Physique de Diamant. Et lorsque c’était nécessaire, il pouvait à la fois amplifier et réduire l’apport de mana à volonté. Ainsi, il n’avait pas à s’inquiéter d’une surcharge ou d’une panne. Yeon-woo avait l’impression qu’il pouvait faire ça toute la journée sans interruption.
Et les artefacts tels que le Bracelet noir, le Joyau aux cinq couleurs des monstres et l’Œil du roi gobelin ont fait leur travail en tant qu’équipement auxiliaire.
*Sifflement*
Le vent souffla autour de Yeon-woo. L’air ondulait avec une chaleur intense.
Yeon-woo était conscient qu’il était devenu plus fort. Mais c’était bien au-delà de ses attentes.
“Avec cette puissance,
Avec des compétences aussi puissantes que celles-ci,
“je peux tout faire.
*Kung*
Yeon-woo fit un pas en avant.
Grâce à ses compétences, il put revoir son plan.
‘Il n’y a plus besoin d’appliquer mon ancienne stratégie. Je peux juste continuer comme ça et les affronter de front. Ensuite, je pourrai tous les dévorer.’
Une lumière intense jaillit de ses yeux.
Surpris par son regard, les autres joueurs firent quelques pas en arrière. À leurs yeux, ce n’était pas différent des yeux d’un prédateur qui brillaient à la vue de sa proie.
“Urgh… !”
“Comment peut-il encore tenir debout ?”
Aucun d’entre eux n’eut le courage de sauter sur Yeon-woo.
Lorsqu’ils avaient entendu pour la première fois qu’il n’y avait qu’un seul intrus, ils avaient considéré cela comme une broutille. Mais plus de 80 joueurs étaient déjà morts, et beaucoup d’entre eux étaient morts sans même laisser de cadavre.
Ils réalisèrent finalement qu’ils avaient marchés dans les profondeurs de l’enfer de leur propre chef
Yeon-woo fit un pas de plus vers eux.
“Si vous ne venez pas à moi,”
Incapables de résister à l’aura de Yeon-woo, les joueurs reculèrent tous d’un pas.
“Alors c’est moi qui vais venir jusqu’à vous.”
Yeon-woo sourit froidement et plia ses genoux pour se préparer à s’élancer en avant.
Les visages des joueurs devinrent encore plus pâles d’horreur.
Les pieds de Yeon-woo frappèrent le sol et se frayèrent un chemin dans la foule des joueurs.
*Swish*
C’est alors que.
“Stop !”
Une voix résonna comme un coup de tonnerre dans le ciel.
Yeon-woo s’arrêta à mi-chemin et leva la tête.
Un groupe de 10 joueurs descendait du bâtiment en face de Yeon-woo.
*Tak*
Chacun d’entre eux semblait plus fort que ceux qu’il avait combattus jusqu’à présent. Surtout celui qui se trouvait à l’avant, il dégageait une aura dangereuse indéniablement plus forte que celle de tous les autres joueurs présents réunis. Les deux épées accrochées croisées dans son dos donnaient une impression très forte.
C’était Bild.
Et les neuf joueurs derrière lui étaient les joueurs de La Tour envoyés par Cheonghwado.
“Ah, enfin, il est là !”
“Nous, nous sommes sauvés !”
L’espoir apparut sur leurs visages pour la première fois.
Les yeux de Bild, cependant, n’étaient remplis que de colère.
“C’est donc toi le masque blanc ? Pendant tout ce temps, tu t’es caché comme un sale petit rat, et maintenant tu t’es enfin décidé à te montrer . Mais as-tu la moindre idée d’où t’es ?”
Bild vit les cadavres des joueurs et les débris des bâtiments effondrés gisant partout autour de lui. La dernière parcelle de la puissance d’Arangdan, qui subsistait à peine, avait été détruite. Il ne restait plus qu’une trentaine de survivants après l’incident.
Si l’on considère qu’il y avait plus de cent personnes juste avant son départ, plus de 80 joueurs étaient morts pendant sa brève absence.
Tout cela était le résultat d’un seul joueur.
Du début à la fin.
C’était le coupable qui avait tout fait foirer pour Arangdan.
*Whoosh*
Une vague d’aura intense souffla autour de Bild. C’était une aura aussi chaude et intense que le ressentiment qui l’animait.
Et de l’autre côté,
Yeon-woo regardait Bild en fronçant les sourcils.
“Quelle est cette familiarité que je ressens ?
Il est clair qu’il s’agissait d’un joueur envoyé au tutoriel par Cheonghwado, un joueur que Yeon-woo n’aurait jamais pu rencontré auparavant dans le tutoriel. Par conséquent, il avait traité avec des petites frappes jusqu’à présent afin d’attirer un gros poisson comme lui hors de leur base.
Mais même après avoir atteint son but, Yeon-woo ne put même pas faire un seul petit sourire. Parce qu’il avait un sentiment de déjà vu en regardant Bild.
Il avait des souvenirs de lui, mais Yeon-woo ne pouvait pas dire quand et où. Sa tête le démangeait tellement il essayait de creuser dans ses souvenirs. L’énergie qu’il dégageait,sa stature, c’était trop familier.
‘Je n’oublierais jamais quelqu’un avec une telle aura, mais l’ai-je vraiment vu quelque part ?’
À ce moment-là.
Une phrase du journal de son frère a traversé son esprit.
‘5 lames transpercèrent mon corps. Trois appartenaient aux Seigneurs, une à mon amante.’
‘La dernière venait d’une personne que je croyais être mon ami.’
Son frère avait un ami qu’il croyait être la seule personne sur laquelle il pouvait s’appuyer quand il était en danger.
Et son ami avait quelques joueurs qu’il appelait “frères” et qu’il emmenait avec lui.
Yeon-woo se souvint finalement du visage de l’un de ces frères.
Il se souvint de la scène où ce type se tenait à côté de son frère et se moquait de lui alors que ce dernier s’effondrait, une dague plantée dans le cœur.
Et Yeon-woo se rappela de son nom.
“Bild !
Les yeux de Yeon-woo brûlèrent de colère.
‘Comment peut-il être ici ?’
‘Les joueurs revenaient rarement au tutoriel une fois qu’ils avaient commencé à grimper dans La Tour.’
‘Ils avaient 99 étages à gravir, pourquoi retourner à l’endroit où ils avaient souffert pendant un mois entier ?’
Et pour autant que Yeon-woo le sache, Bild était l’un des joueurs qui se concentrait sur l’ascension de la Tour.
Pourquoi un joueur comme lui se trouve-t-il dans le tutoriel, et même à Arangdan ?
À ce moment-là, toutes les questions qui traînaient dans sa tête devinrent claires. Arangdan. Les charognards. Cheonghwado. La ferme humaine. Le “vrai” but qu’ils avaient caché.
Et puis, l’identité du gars derrière Bild.
Ce n’était pas parfait, mais il pouvait esquisser les grandes lignes de leur plan dans sa tête.
“Cet endroit n’était pas juste une autre cachette de Cheonghwado.”
Du feu jaillit des yeux de Yeon-woo.
Leonte. Il a créé cet endroit dans le but de cacher quelque chose de la part de Chenghwado…!