Novel : Swordmaster’s Youngest Son - Chapitre 4
***
Traductrice : Moonkissed
Auteur : Emperor Penguin
***
« Je ne sais pas non plus. »
Jin avait répondu d’un ton calme.
« Tu ne sais pas ? »
Cyron avait levé la tête. Il ne s’attendait pas à cette réponse de la part de son fils intelligent, qui avait donné des réponses satisfaisantes pendant tout ce temps.
« Oui, père. Ce pouvoir n’est pas une aura, alors je ne sais pas comment l’appeler. »
Une fois de plus, le flux de la conversation avait été prédit par Jin. Il avait fait exprès de montrer une innocence d’enfant, comme il l’avait fait plus tôt.
Swoosh.
Le son des flammes tourbillonnant résonnait. Jin avait généré une poignée d’énergie noire au sommet de sa paume. C’était le pouvoir qu’il avait utilisé pour frapper les jumeaux Tona.
Il avait obtenu ce pouvoir, le Pouvoir Spirituel, grâce à son contrat avec Solderet, le Dieu des Ombres. Malgré son comportement d’enfant ignorant, Jin savait mieux que quiconque ce qu’était ce pouvoir.
Il savait aussi que Cyron reconnaîtrait ce pouvoir.
« Puis-je demander à père de donner un nom à ce pouvoir ? »
Jin leva les yeux vers Cyron avec des yeux pétillants.
La mâchoire de Cyron se décrocha pour la première fois depuis qu’il avait atteint le royaume des demi-dieux et était devenu le Chevalier de la Genèse…
‘Seigneur Solderet…’
Il avait finalement réussi à fermer sa bouche. Alors qu’il fixait la paume de son fils, Cyron déglutit.
Se pourrait-il que cet enfant soit la réincarnation du fondateur et premier patriarche du clan ? De telles questions lui traversaient l’esprit tandis que Cyron réfléchissait en lui-même.
Solderet. Le Dieu des Ombres. Un être que tous les magiciens du monde convoitaient.
Cependant, Cyron et Jin étaient tous deux conscients d’une vérité différente.
À l’origine, Solderet n’était pas spécialisé dans la magie, mais était quelque chose d’apparenté à un Dieu des épées. De plus, il y a 1000 ans, il avait passé un contrat avec le fondateur du clan et avait protégé les Runcandels pendant des années.
‘Je pensais qu’il avait abandonné le clan depuis la mort du fondateur, mais il semble qu’il s’intéresse à mon plus jeune enfant.’
Serait-ce un signe que les Runcandels pourraient à nouveau s’élever et prospérer dans le futur ?
Non, il était également possible que le dieu qui les avait autrefois abandonnés soit revenu sur un coup de tête, et qu’il reparte bientôt. Cyron commença à calculer les possibilités en regardant les ombres danser sur la paume de Jin.
‘Je suis certain qu’il n’a pas encore passé de contrat avec le dieu. S’il avait obtenu ce pouvoir par le biais du contrat, il n’y aurait aucune chance qu’il ne sache pas de quel pouvoir il s’agit.’
Jin pouvait facilement deviner les pensées qui traversaient l’esprit de son père.
Il commençait à devenir quelque peu nerveux, car tout s’était déroulé selon son plan. C’était bien trop facile. Il pensait que Cyron montrerait des soupçons à un moment donné, mais ce moment n’était jamais venu. Peut-être était-ce à cause de son jeune âge et de son apparence enfantine.
7 ans était une excellente période pour mentir et tromper les gens.
« Mon fils. »
Cyron avait fini de trier ses pensées.
« Oui, père. »
« C’est le pouvoir d’un dieu nommé Solderet. Par conséquent, je ne peux pas le nommer. Le seigneur Solderet est l’un des secrets que notre clan a gardé caché pendant longtemps. »
« Solderet… »
« C’est l’être qui a fait apparaître les ombres dans ce monde. Tu es peut-être un enfant intelligent, mais tu es encore trop jeune pour comprendre cela. »
« Est-il… »
Lorsque Jin fit une pause, Cyron hocha la tête pour l’inciter à continuer.
« Le Dieu Solderet est-il plus fort que père ? »
« Haha… »
Cyron laissa échapper un rire maladroit signifiant sa défaite. Il n’avait jamais ri de la sorte depuis qu’il était devenu un demi-dieu.
Ayant consacré son temps et son énergie à son entraînement depuis d’innombrables années maintenant, ses émotions et son esprit avaient été remués pour la première fois depuis longtemps.
« Je me le demande… Ton père n’a jamais tenté de défier les dieux, donc je ne peux pas le dire. »
Une réponse vraiment fière. Ne pas connaître la réponse pour n’avoir jamais combattu les dieux.
Néanmoins, Jin avait frissonné en écoutant la réponse de son père. La personne en question était Cyron Runcandel.
L’homme le plus fort du continent.
Même le maître du clan Zipfel, Kelliark Zipfel, n’arrivait pas à la cheville de cet homme.
Sourire.
Cyron afficha un sourire carnassier.
« J’ai vraiment pris la bonne décision de venir te rencontrer aujourd’hui. Ta question naïve est devenue un grand sujet d’intérêt pour moi. Merci, mon fils. Approche-toi. »
Pourrait-il gagner contre un dieu ? Cyron avait appelé cette question un “sujet d’intérêt”.
Une fois que Jin s’était approché de lui, son père lui avait légèrement tapoté la tête. La poignée d’ombre tourbillonnait encore sur la paume de Jin en ce moment.
« Comment veux-tu utiliser ce pouvoir ? »
« Je veux l’utiliser pour le clan, père. »
Je veux l’utiliser pour moi-même.
Il n’était pas nécessaire qu’il réponde honnêtement. Les seules choses que le clan avait données à Jin dans sa vie passée étaient le mépris et le dédain.
Il n’avait plus jamais ressenti la chaleur appelée “famille” après avoir eu 7 ans. Par conséquent, Jin n’avait absolument pas l’intention d’utiliser sa vie pour servir le clan, à moins qu’il ne devienne le patriarche de la famille. Cependant, pour ce faire, il devrait vaincre ses frères et sœurs monstrueusement puissants.
« Kuhahaha ! »
Cyron avait soudainement éclaté de rire. Les échos résonnèrent dans tout le Château de la Tempête et firent trembler le sol.
Les frères et sœurs qui attendaient à l’extérieur de la salle du trône avaient tous sursauté de surprise. Ils n’avaient jamais entendu leur père rire aussi vigoureusement ces dernières années.
Après un moment, le rire s’était calmé et Cyron était devenu inexpressif comme d’habitude. Il se pencha et approcha son visage de celui de Jin.
« Quel mensonge amusant. Tu peux être plus honnête avec ton père, tu sais ? »
Jin ne s’attendait pas à cette situation. Néanmoins, il avait supprimé son choc et avait lentement parlé.
« …pour moi. »
« Hm ? »
« Je veux l’utiliser pour moi. »
« Exact. Après avoir malmené tes frères et les avoir abandonnés dans la tempête, il était impossible que tu veuilles utiliser ton pouvoir pour le clan. Je vais veiller sur toi à partir de maintenant. »
Cyron était passé devant Jin et avait quitté la pièce. Après que les pas de son père aient disparu au loin, Jin remarqua enfin la sueur froide qui coulait sur son visage et dans son dos.
Un mélange d’incrédulité et de soulagement s’était peint sur son visage.
« Ouf ! »
Il avait laissé échapper une grande bouffée d’air et avait essuyé sa sueur avec sa manche. Il n’avait jamais fait face à son père d’une manière aussi audacieuse au cours de ses 28 dernières années de vie.
‘Je l’ai fait. Je l’ai fait !’
Alors que la montée d’adrénaline retombait, il pouvait enfin entendre son cœur battre la chamade.
Grâce à la conversation d’aujourd’hui avec son père, Jin avait obtenu l’approbation de Cyron pour utiliser librement le pouvoir de Solderet, et les attentes de son père à son égard étaient élevées.
‘Dans ma première vie, j’ai fini par mourir sans avoir eu l’occasion d’utiliser correctement le pouvoir de Solderet, et je n’aurais jamais pensé que mon père avait des attentes à mon égard à l’époque.’
Même après avoir été banni du clan, Jin n’avait pas la liberté d’utiliser librement le pouvoir de Solderet.
Le clan n’aurait pas permis à un Runcandel banni de gagner en puissance et de l’utiliser potentiellement contre eux.
Par conséquent, Jin avait dû se cacher dans le Royaume d’Akin et s’entraîner en secret. Le Royaume d’Akin était affilié à la Fédération Magique de Lutero, qui était sous l’influence du Clan Zipfel. C’était l’endroit parfait pour que Jin se cache, car il était techniquement un magicien à l’époque.
Le secret de longue date du clan Runcandel : le contrat du fondateur avec Solderet.
Jin était déjà au courant de cette information non divulguée avant sa renaissance. Cyron avait dit que c’était un secret que le clan avait “gardé caché pendant longtemps”, mais Jin connaissait mieux que son père les détails de la relation entre le fondateur et Solderet.
Solderet avait raconté personnellement à Jin son histoire avec le clan Runcandel après la signature de leur contrat. À cette époque, Solderet et Jin discutaient amicalement comme deux amis proches.
‘Mais il ne m’a jamais dit pourquoi il a quitté les Runcandels et est devenu un dieu de la magie au lieu d’un dieu des épées. Il ne s’est pas non plus impliqué lors de ma mort.’
De plus, depuis sa renaissance, Solderet ne lui avait pas adressé la parole une seule fois.
Jin supposait que sa renaissance était un phénomène qui s’était produit en raison du pouvoir et de l’autorité de Solderet, mais ce n’était qu’une hypothèse.
***
À l’âge d’un an, Jin s’était rendu compte que le pouvoir qu’il avait obtenu par le contrat était toujours disponible pour lui.
Il était devenu utilisable immédiatement après avoir “sélectionné” Barisada.
Le jour de sa “Sélection”, dans la nuit suivant la fin du rituel, une malédiction d’un magicien 9 étoiles, “l’Illusion des lames”, avait été lancée sur Jin. C’était la même malédiction que dans sa vie passée. L’incident se répétait.
[Contracteur, il semble que quelqu’un t’en veuille depuis ton enfance. Tu n’as pas été capable d’utiliser tout ton potentiel à cause d’une malédiction anodine. C’est peut-être la raison pour laquelle j’étais si captivé par toi.]
C’étaient les mots de Solderet juste après qu’ils aient conclu leur contrat.
Alors que Jin se souvenait de cette conversation, il regarda les chaînes de la malédiction se glisser lentement dans son berceau. Bien qu’il soit pleinement conscient, il ne pouvait pas résister ou bloquer la malédiction avec le corps d’un enfant d’un an.
Il avait commencé à blâmer son corps de nouveau-né pour son impuissance. Il ne pouvait ni résister à la malédiction qui se dirigeait vers lui, ni appeler à l’aide.
Soudain, le pouvoir de Solderet s’était manifesté.
Les chaînes n’avaient jamais réussi à atteindre Jin, et avaient disparu dans son ombre.
Des malédictions de ce niveau ne pouvaient pas affecter le contracteur de Solderet. Pour reprendre l’expression de son professeur de magie de sa vie passée, il s’agissait d’un effet “complétement cheaté”.
‘Attends un peu. Je ne sais pas qui m’a jeté cette malédiction, mais une fois que je serai adulte, je te retrouverai. Et je te tuerai.’
Le pouvoir de contrôler les ombres, sa connaissance de la magie qu’il avait acquise dans sa vie antérieure et, bien qu’il l’ait débloqué et pratiqué tardivement, ses compétences et son talent à l’épée. Jin avait conservé toutes ces qualités à travers la réincarnation.
Il ne connaîtrait pas le même sort que la dernière fois. Le clan ne le bannirait pas pour n’avoir aucun talent cette fois-ci. Un avenir entièrement différent l’attendait.
« Jeune maître. »
« Oui, Nounou Gilly ? »
Alors qu’il se retournait, Gilly l’attendait à l’entrée.
« Le patriarche a annoncé son départ. Vous devez venir le voir partir. »
« D’accord. »
« Mais… vous allez bien ? »
Gilly avait demandé inquiète.
Elle avait vu les jumeaux Tona rentrer dans leurs chambres avec des visages blancs comme la cendre et des expressions de terreur, elle ne pouvait donc pas cacher son inquiétude pour Jin.
« Je vais bien. Est-ce que mes frères et sœurs aînés partent aussi ? »
« Oui. Ils sont seulement venus ici pour saluer le patriarche. Ah ! Mais Lady Mary a laissé derrière elle un cadeau pour vous, jeune maître. »
« J’ouvrirai le cadeau plus tard. Je dois d’abord aller dire au revoir à mon père. »
Il y avait plus de 200 chevaliers gardiens qui s’étaient présentés au Château de la Tempête, accompagnant leurs porte-drapeaux respectifs de Runcandel.
Comme Cyron se préparait à repartir, les autres n’avaient aucune raison de rester. Une fois qu’ils seraient partis, Jin pourrait ignorer les jumeaux Tona et passer ses journées tranquillement au Château de la Tempête à partir de maintenant.
Passer ses journées à gagner en force sans que personne ne le remarque, en fait.
« Salutations ! »
« Je vous salue ! »
Les chevaliers levèrent leurs épées vers le ciel alors que Cyron franchissait les portes. Jin et les jumeaux Tona se tenaient à côté d’eux et inclinaient également leurs têtes.
‘La prochaine fois que je verrai mon père, ce sera à la maison principale et non au château de la Tempête.’
Cyron repartit en direction de la Mer Noire.
Les gens qui s’attendaient à ce que Cyron les mène à une bataille sanglante contre le clan Zipfel cachaient tous leur déception au fond de leur cœur. Les porte-drapeaux de Runcandel retournèrent chacun à leur emplacement d’origine, suivis par leurs chevaliers gardiens.
Cyron ne revint plus jamais au château de la Tempête jusqu’à ce que Jin ait 10 ans et parte. Cependant, le chevalier gardien appelé Khan partait de temps en temps pour la Mer Noire afin d’informer le patriarche des récentes actions de Jin.
‘Sœur aînée Mary n’a pas toute sa tête. Je n’ai que 7 ans… Hahaha. Quand je pense qu’elle m’a offert un cadeau aussi incroyable !’
Jin s’était écrié dans sa tête en ouvrant le cadeau dans sa chambre. Les yeux de Gilly s’étaient également écarquillés en vérifiant l’objet laissé par la troisième sœur de Jin, Mary.
Devant leurs yeux se trouvait le cœur d’une bête invoquée par un magicien du clan Zipfel. Mary avait personnellement tué la bête invoquée dans la région sud du continent.
Un cœur de phénix.
Un cadeau rare et précieux que Jin n’avait jamais reçu dans sa vie précédente.
Mary souhaitait son bien-être et voulait que son plus jeune frère grandisse fort et en bonne santé.
Jin pouvait maintenant décocter le cœur et le consommer.
____
N’hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires et à laisser une réaction pour que je sache si l’histoire vous plaît.
____